je profites qu'il fasse beau pour filer chez le concess du coin, j'avais repéré 2-3 occasions qui me plaisait bien, mais ce n'est pas pour celles là que je suis tout près de craquer.
Mon premier choix s'orientait vers un trail routier (un peu comme Kishira) pour retrouver les sensations (au moins de position) de la vara, mais pas trop d'occasions dans mon secteur ou alors trop récente et là le budget ne suit pas trop, je cherche une moto pour rouler 2 h sans fatiguer, en duo avec du couple et donc un bon confort. Je me tourne donc vers des roadsters carénés, j'avais loupée une CBF 600 S il y a avait quelques semaines avec ABS...
Il y avait surtout un fazer 600 s avec abs et poignées chauffantes que j'ai essaye mais bof, un peu déçu, l'essai à 2 pas terrible non plus la position est moins bonne que sur la Vara, sur le point de partir, le vendeur me dit : "attendez, il y a cette moto aussi !" Je l'avais pas repéré mais déjà à l’œil ça me plaisait beaucoup plus, un coup de cœur et alors à l'essayer pfff super ... Je pensais pas que ça pouvait être une moto pour moi mais plus j'y pense et plus je me dis ça le ferait, et l'essai était super, ma femme a adoré, niveau confort, équipement, budget... ça colle même l'assurance suivrait,

Tout ce que je peux vous c'est qu'elle est rouge... je pense que je ne vais pas avoir l’unanimité si je fais ce choix