On veux du Paradis......... ici c'est glauque , gris , pluvieux

On veux des palmiers , des cocotiers , du rhum , de la becane , de la meeeeeer ,
 ! ! ! ! ! ! !
    ! ! ! ! ! ! !Modérateur : Groupe modérateurs

! ! ! ! ! ! !
    ! ! ! ! ! ! ! 

Cool , faite péter les tofsPtit loup 974 a écrit :OK ok ok ok !
Je vais m'y ateler
Vous voulez du rêve ! et bien vous allez en avoir

t'a oublié Mai aussiJOE21 a écrit :Merci pour ces photos qui font réver! Surtout avec notre mois de juin pourri ici!
Profites bien!
 et puis bientot juillet
   et puis bientot juillet   

Et août parti pareilloadplan a écrit :t'a oublié Mai aussiJOE21 a écrit :Merci pour ces photos qui font réver! Surtout avec notre mois de juin pourri ici!
Profites bien!et puis bientot juillet
Ouai elle change de couleur la versys , une kawaleon

et les suivants par la meme occasion.
 et les suivants par la meme occasion.  (inculte que je suis)
  (inculte que je suis)

!!!!!!!!!!!
  !!!!!!!!!!! 
  , un 800 Tige blanc ca doit pas trop courrir les rues la bas
 , un 800 Tige blanc ca doit pas trop courrir les rues la bas  http://www.974motoloc.com/
 http://www.974motoloc.com/
 et prudence
 et prudenceYeahhh et surtout du "Whum" Isautier ou "Chawette"Farel Laf a écrit :Bon voyage, Lolo. Fais-nous de belles photos. Et ramène de la Dodo.

je sent deja le parfum de canne a sucre
     je sent deja le parfum de canne a sucre

Bibiche a écrit :Tu as bien de la chance. Et alors tu en as profité pour faire connaissance avec Ptit loup peut-être?

GREGUS77 a écrit :Load peux tu me ramener un isautier Banane flambée

, pouah  ca déborde en ce moment....gandalf11 , néttoie moi ca
  , pouah  ca déborde en ce moment....gandalf11 , néttoie moi ca   

Oh piiitaing ca se rapproche bienloadplan a écrit :J-53

, si ca vous dit .
 , si ca vous dit .
loadplan a écrit :Oh piiitaing ca se rapproche bienloadplan a écrit :J-53

J- 42

Sortie complete , pu de place

par contre reste des places pour les sorties en "Normandie" et dans les " Ardennes", si ca vous dit .
 42 jours,
  42 jours,   Ça  passe vite .
 Ça  passe vite .  

l'alcool  est fortement déconseillé,  surtout  pour les motards, l'abus  est nocif pour la santé.
  l'alcool  est fortement déconseillé,  surtout  pour les motards, l'abus  est nocif pour la santé.  C'est  pas un problème,  tu auras le choix entre tous les jus de fruits, goyave, litchis,  ananas,  mangues, etc...
 C'est  pas un problème,  tu auras le choix entre tous les jus de fruits, goyave, litchis,  ananas,  mangues, etc...  délicieux
 délicieux 
On s'y fait vite, surtout lorsqu'il y a une "motivation" forte derrière. La santé on ne peut pas s'en passer, l'alcool oui...loadplan a écrit :J'ai pu droit a l'alcool , sinon je clamse direct , juste droit au jus de cannes a sucre fermenté.

loadplan a écrit :Oh piiitaing ca se rapproche bienloadplan a écrit :J-53

J- 42
Sortie complete , pu de place

par contre reste des places pour les sorties en "Normandie" et dans les " Ardennes", si ca vous dit .

cool,  ça approche,
 cool,  ça approche,  
Yep !!Gandalf11 a écrit :
cool, ça approche,

Dizaines peut-être, voir passage des nombres aux chiffresloadplan a écrit :Bon bah on passe a l'unité , fini les décimales
J-9

Bon séjour, c'est top la Run, belle mentalité là-bas, nature aussi, enfin, tu connais.
  Bon séjour, c'est top la Run, belle mentalité là-bas, nature aussi, enfin, tu connais. 
  , le matin surement , le rhum du matin ca me reussi plus
  , le matin surement , le rhum du matin ca me reussi plusTu l'avais pas encore pris en fait ?loadplan a écrit :J'ai arreté l'ecole en cm2 , j'ai pas vu ca .
Ouai je sais pas pourquoi je suis parti sur ce mot "decimale", le matin surement , le rhum du matin ca me reussi plus

et prudence
 et prudenceJe pense qu’inconsciemment, tu as pensé "des, si mâles", "dis zen", c'est aussi possible, sutout à la Run!!!loadplan a écrit :J'ai arreté l'ecole en cm2 , j'ai pas vu ca .
Ouai je sais pas pourquoi je suis parti sur ce mot "decimale", le matin surement , le rhum du matin ca me reussi plus

et prudence
 et prudence Bonne  vacances  Loadplan,  profite du soleil  et des bons petits  plats "pei" de la Réunion
 Bonne  vacances  Loadplan,  profite du soleil  et des bons petits  plats "pei" de la Réunion   

et prudence
 et prudence