On veux du Paradis......... ici c'est glauque , gris , pluvieux

On veux des palmiers , des cocotiers , du rhum , de la becane , de la meeeeeer ,

Modérateur : Groupe modérateurs
Cool , faite péter les tofsPtit loup 974 a écrit :OK ok ok ok !
Je vais m'y ateler![]()
Vous voulez du rêve ! et bien vous allez en avoir
t'a oublié Mai aussiJOE21 a écrit :Merci pour ces photos qui font réver! Surtout avec notre mois de juin pourri ici!
Profites bien!
Et août parti pareilloadplan a écrit :t'a oublié Mai aussiJOE21 a écrit :Merci pour ces photos qui font réver! Surtout avec notre mois de juin pourri ici!
Profites bien!et puis bientot juillet
Ouai elle change de couleur la versys , une kawaleon
Yeahhh et surtout du "Whum" Isautier ou "Chawette"Farel Laf a écrit :Bon voyage, Lolo. Fais-nous de belles photos. Et ramène de la Dodo.
Bibiche a écrit :Tu as bien de la chance. Et alors tu en as profité pour faire connaissance avec Ptit loup peut-être?
GREGUS77 a écrit :Load peux tu me ramener un isautier Banane flambée
Oh piiitaing ca se rapproche bienloadplan a écrit :J-53
loadplan a écrit :Oh piiitaing ca se rapproche bienloadplan a écrit :J-53
![]()
J- 42
![]()
![]()
Sortie complete , pu de place![]()
![]()
par contre reste des places pour les sorties en "Normandie" et dans les " Ardennes", si ca vous dit .
On s'y fait vite, surtout lorsqu'il y a une "motivation" forte derrière. La santé on ne peut pas s'en passer, l'alcool oui...loadplan a écrit :J'ai pu droit a l'alcool , sinon je clamse direct , juste droit au jus de cannes a sucre fermenté.
loadplan a écrit :Oh piiitaing ca se rapproche bienloadplan a écrit :J-53
![]()
J- 42
Sortie complete , pu de place![]()
![]()
par contre reste des places pour les sorties en "Normandie" et dans les " Ardennes", si ca vous dit .
Yep !!Gandalf11 a écrit :![]()
cool, ça approche,
Dizaines peut-être, voir passage des nombres aux chiffresloadplan a écrit :Bon bah on passe a l'unité , fini les décimales![]()
J-9
![]()
![]()
![]()
Tu l'avais pas encore pris en fait ?loadplan a écrit :J'ai arreté l'ecole en cm2 , j'ai pas vu ca .![]()
Ouai je sais pas pourquoi je suis parti sur ce mot "decimale", le matin surement , le rhum du matin ca me reussi plus
Je pense qu’inconsciemment, tu as pensé "des, si mâles", "dis zen", c'est aussi possible, sutout à la Run!!!loadplan a écrit :J'ai arreté l'ecole en cm2 , j'ai pas vu ca .![]()
Ouai je sais pas pourquoi je suis parti sur ce mot "decimale", le matin surement , le rhum du matin ca me reussi plus