Alors ben me voilà ! Par où commencer la présentation... Donc comme l'indique ma présentation, je vais très bientôt être l'heureux propriétaire d'une varadero 125,vendredi si ma moitié cède, mercredi si non, oui donc disons mercredi en fait !
Je dis très débutant car j'ai eu ma formation 125...hier! J'ai appris sur un scooter automatique, donc qui qui va caler ? C'est moi ! Bon j'ai quand même déjà passer les vitesse sur une moto.
Le choix de la moto n'a pas été facile, faisant un bon metre 85 ( 90 a croire ceux qui disent faire 85 et plus petits que moi, c'est bien des marseillais !) pour 90 kilo ( je suis au regime depuis un an, et j'ai reussi a prendre du poid haha ! Si quelqu'un veut la recette je suis prêt a partager) j'ai trouvé la vara en cherchant une moto adaptée aux grand ! Qui plus est réputée fiable ! (celle que j'ai en vu a 43 000km), mais j'ai vu que bien entretenue elle depasse les 100 000!
Donc me voici devant vous avide de conseil pour l'entretenir, faire du 180 gps ( je sors d'un topic assez drôle ou ça se chamaille sur la vitesse moyenne, de pointe, du compteur, du gps... Bref, tiens d'ailleurs, la vitesse du compteur est faussée ? Je ne veux pas faire d'infractions, mais je ne veux pas non plus rouler en dessous) et pourquoi pas de ballades dans le sud ?!
A ce propos, j'habite dans le var, a la garde et suis très souvent a marseille ( ma compagne y vit et j'y suis né et y est grandi, je compte retourner y vivre cet été d'ailleur !).
Je pense avoir tout dit, a vous de m'accueillir chaleureusement maintenant ( s'il vous plait