

Et oui après des années fidèle à Mr Honda, place à la "petite" anglaise. (oui enfin "petite"... avec quand même une montée en cylindrée et en puissance par rapport à la précédente !)
Loadplan va être content, je rentre dans la communauté britannique...

Quant à Did Cactus, il va être aussi satisfait : je perds 1 cylindre... !!

Et puis je retrouve la position haute d’un trail, cela me rappelle quelque chose...
Je ne redonnerai pas mes première impressions, elle sont conforment à l’essai que j’avais fait l’année dernière :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... &start=127
Bref, je m’habitue à mon nouveau destrier, une belle de 2012, ABS, 10.000 kms, comme neuve avec quelques options indispensables : pare-carter, pontets de guidon surélevés de la XC, etc.
Manque cette foutue béquille centrale, toujours en option maintenant chez (presque) tous les constructeurs... A voir pour plus tard.
Par contre, elle est déjà bien équipée d’origine, indicateur de rapport engagé, selle réglable, prise 12v, ordinateur de bord, etc.
Prise en mains d’une étonnante facilité, boite exceptionnelle, et le bruit...


Reste à vendre ma CBF, d’ailleurs je vais mettre l’annonce sur le fofo. Si cela intéresse quelqu’un, c’est une valeur sûre !