Nouvelle monture !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF31

Nouvelle monture !

Message par JF31 » 04 sept. 2014, 21:15

Au revoir la CBF 600 S ABS, bonjour la Tiger 800 ABS.

Image

Image

Et oui après des années fidèle à Mr Honda, place à la "petite" anglaise. (oui enfin "petite"... avec quand même une montée en cylindrée et en puissance par rapport à la précédente !)
Loadplan va être content, je rentre dans la communauté britannique... :P
Quant à Did Cactus, il va être aussi satisfait : je perds 1 cylindre... !! :mrgreen:

Et puis je retrouve la position haute d’un trail, cela me rappelle quelque chose...

Je ne redonnerai pas mes première impressions, elle sont conforment à l’essai que j’avais fait l’année dernière :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... &start=127

Bref, je m’habitue à mon nouveau destrier, une belle de 2012, ABS, 10.000 kms, comme neuve avec quelques options indispensables : pare-carter, pontets de guidon surélevés de la XC, etc.
Manque cette foutue béquille centrale, toujours en option maintenant chez (presque) tous les constructeurs... A voir pour plus tard.
Par contre, elle est déjà bien équipée d’origine, indicateur de rapport engagé, selle réglable, prise 12v, ordinateur de bord, etc.

Prise en mains d’une étonnante facilité, boite exceptionnelle, et le bruit... :love: :love:

Reste à vendre ma CBF, d’ailleurs je vais mettre l’annonce sur le fofo. Si cela intéresse quelqu’un, c’est une valeur sûre !
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

JOE21

Re: Nouvelle monture !

Message par JOE21 » 04 sept. 2014, 21:18

Magnifique monture, un superbe choix! Toutes mes félicitations, bonnes ballades avec et profites bien!

loadplan

Message par loadplan » 04 sept. 2014, 22:14

Elle est chouette en blanche :D et la bulle haute lui va tres bien.

:bigv:
Prout

Did Cactus

Message par Did Cactus » 04 sept. 2014, 22:42

JF31 a écrit : Quant à Did Cactus, il va être aussi satisfait : je perds 1 cylindre... !! :mrgreen:
Tsss, grillé !

Rien à ajouter :(

Si quand même : encore 3 ou 4 ans et tu seras mûr pour le bi-cylindre :yes:

Bon, elle a quand même une bonne bouille cette bécane.
J'attend que X-Ray ait fini son rodage pour qu'elle me fasse essayer la sienne :3dbiggrin:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 05 sept. 2014, 08:28

Excelent JF !
Belle moto ce tiger 800 ABS. Un pote ici m'a prêté la sienne une demi journée lors d'une balade en montagne. J'ai adoré !
Bonne route à toi :bigv:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

JF31

Message par JF31 » 05 sept. 2014, 16:36

Merci les gars !! :bigv:

Did Cactus a écrit :
JF31 a écrit : Quant à Did Cactus, il va être aussi satisfait : je perds 1 cylindre... !! :mrgreen:
J'attend que X-Ray ait fini son rodage pour qu'elle me fasse essayer la sienne :3dbiggrin:
Fait gaffe, toi tu risques de gagner un cylindre de plus dans quelque temps... :mrgreen:
loadplan a écrit :Elle est chouette en blanche :D et la bulle haute lui va tres bien.:bigv:
Perso, je n’aime pas les bulles hautes, déjà pour l’esthétique douteuse, et ensuite pour l’efficacité pas toujours réelle.
En fait j’ai déjà remis la bulle d’origine sur la Tiger deux jours après, d’abord parce qu’elle bougeait en haut à haute vitesse, ensuite je trouvais qu’elle me gênait plutôt la visibilité devant ma roue, et enfin vu ma taille (1,86m) je prenais de toute façon le vent dans le casque. D'ailleurs, elle n'est pas beaucoup plus haute que l'origine cette bulle réglable Triumph...
Enfin tout ça c'est mon opinion. Après les goûts et les couleurs... :D

Donc une bulle haute réglable Tiger 800 de marque Triumph va être en vente prochainement... Quelqu'un est interessé ?
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Did Cactus

Message par Did Cactus » 05 sept. 2014, 18:44

JF31 a écrit :Merci les gars !! :bigv:

Did Cactus a écrit :
Fait gaffe, toi tu risques de gagner un cylindre de plus dans quelque temps... :mrgreen:
Possible....si j'ajoute une petite duke dans mon garage :D
JF31 a écrit :
loadplan a écrit :Elle est chouette en blanche :D et la bulle haute lui va tres bien.:bigv:
Perso, je n’aime pas les bulles hautes, déjà pour l’esthétique douteuse, et ensuite pour l’efficacité pas toujours réelle.
En fait j’ai déjà remis la bulle d’origine sur la Tiger deux jours après, d’abord parce qu’elle bougeait en haut à haute vitesse, ensuite je trouvais qu’elle me gênait plutôt la visibilité devant ma roue, et enfin vu ma taille (1,86m) je prenais de toute façon le vent dans le casque. D'ailleurs, elle n'est pas beaucoup plus haute que l'origine cette bulle réglable Triumph...
Enfin tout ça c'est mon opinion. Après les goûts et les couleurs... :D

Donc une bulle haute réglable Tiger 800 de marque Triumph va être en vente prochainement... Quelqu'un est interessé ?
Loadplan va te la prendre.....lui restera juste à trouver la tiger pour la fixer.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

nounours44ans

Message par nounours44ans » 06 sept. 2014, 06:57

belle machine cette 800
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

X-RAY

Message par X-RAY » 06 sept. 2014, 12:31

Félicitation pour ton acquisition!
Belle machine, Belle couleur :mrgreen: , finition remarquable ...un confort pour le popotin magnifique, une conduite des plus agréable cette Tiger ...bref...trèèèèèès bon choix :balaise:
Did Cactus a écrit : Bon, elle a quand même une bonne bouille cette bécane.
Allons allons... J'ai fini le rodage..., j'attend de libérer pleinement le moteur maintenant... :mrgreen:
Ceci étant, il y a encore de la marge, j'ai hâte de voir si le son va se modifier, car à 190 sur autoroute allemande le bruit est un chouia electrique...j'avais pas ça avec la Street... :roll: 8) :bigv:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

Répondre