Qui est le...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ladaou

Qui est le...

Message par ladaou » 08 avr. 2014, 20:41

...sagoin qui a fait une poupée vaudou à mon effigie et qui s'amuse avec :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted:
Jeudi dernier, en rentrant du taf, j'ai battu mon record, j'ai avancé de 15mètres dont 3 en vrac par terre, le tout à moins de 20km/h... :evil: :evil: :evil:

plutôt rageant, surtout devant des collègues... 100% ma faute, en train de leur dire au revoir et pas fait assez attention à ce que je faisais:

Rageant aussi quand je pense au chevreuil que je me suis emplafonné l'année passé sans bobos:

Cette fois, je m'en tire avec une entorse à la cheville, ma klipper2 de chez soubirac m'a bien protéger mais elle est bien abîmée, la valise aussi, seulement éraflée, les protections de carénage ont fait leur office, il y aura juste besoin d'un coup de peinture sur le tube, et aussi sur le protège main droit.
par contre, la polaire du taf à pris cher, l'avant bras est déchiqueter, heureusement, j'avais mon gilet de trial dessous :D
Je suis rentré quand même en moto depuis Genève, tant que j'étais chaud, mais finalement, j'ai fais une escale au urgence à Annecy, j'étais obligé de freiner avec le talon.
La polaire:
Image
la chaussure (qui n'a que 2 mois :( ) :
Image
Le contenu de la chaussure (depuis, c'est devenu violet autour de la malléole externe:
Image

En tout cas, c'est la série noire qui se poursuit, après l'accident de voiture en Août (2mois 1/2 d'arrêt), la grippe au début de l'année (15jours dont 10 au tamiflu), le saccage de mon camping-car début mars (tout l'intérieur vandalisé, 6000€ de dégâts) et ça, en arrêt jusqu'à Pâques :? :? :? j'ai comme un gros coup de mou :( :( :(
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Frog007

Re: Qui est le...

Message par Frog007 » 08 avr. 2014, 20:58

Hé bé... là c'est limite direct chez le désenvouteur....
Frog

Farel Laf

Message par Farel Laf » 08 avr. 2014, 21:05

Heureusement que les bobos ne sont pas trop lourds. Une entorse c'est douloureux, mais ça passe. Bon rétablissement, et va voir le marabout du coin :?
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Frany

Message par Frany » 08 avr. 2014, 21:50

Vade retro satana
Courage, voilà un gros calin :2gugus:

louis.bangil

Message par louis.bangil » 09 avr. 2014, 08:29

salut David
pas de bol sur ce coup , il y'a des périodes de poisse un peu longues , mais l'essentiel c'est garder le moral , et surtout pas de casse corporelle plus grave .

Louis . :bigv:
je roule en vara et j'aime ça

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 09 avr. 2014, 08:45

En effet décidement... La poisse

Dans la première vidéo tu glisse à cause de la bande blanche ?
On voit pourtant le reflexe de vouloir redresser à droite mais rien n'y fait !

Dis-toi que les emmerdes sont passées, maintenant c'est que du bonheur à venir.
Bon rétablissement David :bigv:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

ladaou

Message par ladaou » 09 avr. 2014, 09:12

En fait, j'ai commencer l'embardée juste avant le passage piéton, c'est un goudron extrêmement compressé, très lisse, car ils ont incorporé des débris de verre pour que ça fasse un effet pailleté, qui brille. Je disait au revoir au 2 collègues qui m'ont aidé a ramassé la moto, je n'ai pas fait attention, trop accélérer avec trop d'angle et le sol + ou - glissant (gras?), j'ai raclé le cale pied de gauche, réussi à redresser à droite, mais avec la perte d'équilibre, j'ai perdu le contrôle des gaz, mis involontairement la poignée en coin puis ai finalement couché à droite, le truc très bête. :evil:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

ladaou

Message par ladaou » 09 avr. 2014, 09:15

Quand aux emmerdes, on dit jamais 2 sans 3, mais là, j'en suis déjà à la 4ème en 9 mois, j'espère ne pas être repartis pour un cycle, j'ai un gros coup de mou, là.

Régine

Message par Régine » 09 avr. 2014, 16:38

Bon courage Ladaou, j'espère que la mauvaise série est désormais terminée. Soigne-toi bien ! :)
Carpe diem

presay

Message par presay » 09 avr. 2014, 17:51

Des motards qui prennent des gamelles , il y en a tous les jours, jusque la, tu t'en tires bien .. :lol:

Bon rétablissement .. :bigv:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Pat31

Message par Pat31 » 09 avr. 2014, 18:49

Et dire que des mauvaises langues disent que la vara n'et pas puissante :mrgreen: .

Tu as fait le beau comme les kékés en sportives :lol:

Bon courage ...reprends le dessus , y'a pas de mauvais oeil ...rentre dedans et vie la life ..et [zut] au vaudou :bigv:
...

lechtiogars

Message par lechtiogars » 09 avr. 2014, 21:02

y a pas trop de casse c est le principale. soigne toi bien et cherche autour de toi qui aimerai bien avoir ta moto, ça se trouve c est lui ou elle qui t'a envouté :lol: :lol: pour obtenir ta belle pour une bouchée de pain, en espérant que tu ne remonteras plus dessus.
tu peux aussi conjurer le sort en portant non pas comme nounours deux belles oreilles sur le casque, mais deux pattes de lapin qui te protégerons contre le mauvais sort :lol: :lol:
aller patience et dit toi que ça aurait pu être pire.

JF31

Message par JF31 » 10 avr. 2014, 10:23

Pas de bol Ladaou, mais heureusement sans trop de mal pour toi ! , J’espère qu’il en est de même pour ta bécane.
Oublie le mauvais œil, on a tous des période où les choses ne tournent pas comme on voudrait. Garde le moral, les choses vont s’arranger.

Question pas de bol (ou presque), j’ai failli me prendre un chien ce matin sur une rocade à Toulouse !!!
C’est la seule rocade encore limitée à 110, et j’étais, heu... un peu au-dessus. :chut:
Je ne l’ai vu que bien tard par rapport à ma position, j’ai pu faire un évitement, et heureusement il n’a pas changé de trajectoire...... :hug:
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

james hetfield

Message par james hetfield » 13 avr. 2014, 12:01

Ca m'a toujours fait flipper de croiser du gibier en moto ! 'Sont incroyables ces bestioles, dès qu'ils voient un véhicule arriver, il faut qu'ils sortent au même moment :evil:
Bon courage pour la suite et comme dirais un footballeur " la routourne va tourner" :3dbiggrin:

Répondre