Jeudi dernier, en rentrant du taf, j'ai battu mon record, j'ai avancé de 15mètres dont 3 en vrac par terre, le tout à moins de 20km/h...

plutôt rageant, surtout devant des collègues... 100% ma faute, en train de leur dire au revoir et pas fait assez attention à ce que je faisais:
Rageant aussi quand je pense au chevreuil que je me suis emplafonné l'année passé sans bobos:
Cette fois, je m'en tire avec une entorse à la cheville, ma klipper2 de chez soubirac m'a bien protéger mais elle est bien abîmée, la valise aussi, seulement éraflée, les protections de carénage ont fait leur office, il y aura juste besoin d'un coup de peinture sur le tube, et aussi sur le protège main droit.
par contre, la polaire du taf à pris cher, l'avant bras est déchiqueter, heureusement, j'avais mon gilet de trial dessous

Je suis rentré quand même en moto depuis Genève, tant que j'étais chaud, mais finalement, j'ai fais une escale au urgence à Annecy, j'étais obligé de freiner avec le talon.
La polaire:

la chaussure (qui n'a que 2 mois

Le contenu de la chaussure (depuis, c'est devenu violet autour de la malléole externe:

En tout cas, c'est la série noire qui se poursuit, après l'accident de voiture en Août (2mois 1/2 d'arrêt), la grippe au début de l'année (15jours dont 10 au tamiflu), le saccage de mon camping-car début mars (tout l'intérieur vandalisé, 6000€ de dégâts) et ça, en arrêt jusqu'à Pâques