Aucune, c'est bien trop cher par rapport au temps que l'on passe dedans
Celle la, did cactus va adorer...

Pourquoi les hommes apprécient-ils autant la fellation ?
A cause des quinze minutes de silence qui l'accompagne
Modérateur : Groupe modérateurs
Tu choisi le timing que tu veuxJOE21 a écrit :Mdr !!!!!![]()
Plein de bon sens tout ça! Heu une question: pourquoi que 15 minutes?![]()
Je sens que je vais me faire tuer la! (excusez moi par avance mesdames)
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Non , tu n'es pas obligé de descendre pour répondre en haut de page tu as aussi une case réponse !
Pat' la Bidouille 67 a écrit : Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !
FIN !!!
Je comprends maintenant ; tu veux mettre les hommes en boite !Laurencesud a écrit :une toute petite ….![]()
Quelle est la différence entre un homme et une boîte de Canigou ?
Dans le Canigou, on trouve de la cervelle et du cœur.
mais non va … c'est moi qui ne veux pas qu'on me mette en boite !!!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je comprends maintenant ; tu veux mettre les hommes en boite !Laurencesud a écrit :une toute petite ….![]()
Quelle est la différence entre un homme et une boîte de Canigou ?
Dans le Canigou, on trouve de la cervelle et du cœur.
en fait je croyais que tu voulais parler d'autres choses désolé pour le labsus !Laurencesud a écrit :je précise … dans mes débuts en mécaniques
Tu veux de l'aide en boite dans la mécanique c'est ça ?Laurencesud a écrit :
Frany a écrit :Spéciale dédicace aux bretons du forum![]()
Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :
- "C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait je m'appelle Florence. Et vous ? "
- "Geronimo LE GENNEC ! Enchanté de vous rencontrer."
farel laf rappelle toi de cette blague !Laurencesud a écrit :retour d'ascenseur …
Qu'est-ce que les hommes apprécient plus que le sexe?
- Avoir leurs potes qui les croient lorsqu'ils en parlent.
Quand je dis chipieLaurencesud a écrit :farel laf rappelle toi de cette blague !Laurencesud a écrit :retour d'ascenseur …
- Avoir leurs potes qui les croient lorsqu'ils en parlent.
Farel Laf a écrit :Varadherault, tu vas te faire tailler.![]()
Quand je dis chipieLaurencesud a écrit :farel laf rappelle toi de cette blague !Laurencesud a écrit :retour d'ascenseur …
- Avoir leurs potes qui les croient lorsqu'ils en parlent.![]()
![]()
J'aime beaucoup ton humour
Frany a écrit :Et avec l apéro du dimanche ça ne va pas s arranger![]()
Santé !
*chuchote* ben, écoutes...apparemment, c'est passé comme une lettre à la posteFarel Laf a écrit :Varadherault, tu vas te faire tailler.![]()
Ca me fout presque la trouillevieux crabe a écrit :c'est en amérique : http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... ransparent
VaradHerault a écrit :Oui c'est presque ça dans 80% des cas Frany![]()
Ca me fout presque la trouillevieux crabe a écrit :c'est en amérique : http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... ransparent