Et voila, j'ai franchi le pas....

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Oups42

Message par Oups42 » 19 oct. 2002, 16:00

Et oui, me voici de retour du consess avec mon beau bon de commande en poche. J'ai finalement opté pour un model 2003 tout de gris vetu... Juste 2 leger hic apparement, les stickers "Vara" m'on l'air un peu jaune dans la teinte et le "Honda" qui est maintenant present de chaque coté de la selle... il faudra voir tout cela en vrai car pour le moment je ne l'ai vu qu'en photo. Bref la belle devrait m'arriver sous une dixaine de jour. J'ai plus qu'a attendre maintenant...
A très bientôt ;D

ded-38

Message par ded-38 » 19 oct. 2002, 16:06

Bienvenue au Club. Tu va voir, mais tu t'en doute, tu va adorer c'te becane. Bon franchissement de pas, ma foi. Bonne attente à toi.
Chaque jour amene ses nouveaux Varaderiste! Ca va donner ce VD2003!
v+

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 19 oct. 2002, 17:24

Bienvenu à la section "petits nouveaux" du club Vara

Kfir seventy five
Wanna whole lotta love

Oups42

Message par Oups42 » 19 oct. 2002, 21:11

Merci, merci, normalement livraison prevu le 29/10....

Toff2-59-Lille

Message par Toff2-59-Lille » 20 oct. 2002, 21:23

Bienvenu a toi parmi les accros de la Vara :lol:
Tu verras, tu ne vas jamais trouvé le temps aussi long !!
le 29/10 va mettre un temps fou a arriver !!
:lol::lol::lol::lol:

@++

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 21 oct. 2002, 04:45

je t'échange la selle si tu veux, la mienne les a pas et je les voudrais trop :)

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 21 oct. 2002, 11:23

Oups 42 : l'image en question, tu l'as touvée OU ?????

Oups42

Message par Oups42 » 21 oct. 2002, 21:50

Et bien l'image je l'ai vu..... chez le concess bien sur. C'est une photocopie couleur en fait il y en avait 3. Une pour la grise, une autre pour la noir puis la 3eme pour la bleu.
C'est d'ailleurs comme cela que l'ai opté pour la grise...

thier38

Message par thier38 » 22 oct. 2002, 22:47

bienvenue au club oups on se verra peut-être un jour sur la région lyonnaise avec ded 38 tu doit pas être trés loin
:wavey:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 23 oct. 2002, 08:22

Yoo, à vous les Rhone-Alpins

Peut etre que d'ici cet été je vous rendrai visite ...

Faute d'avoir encore le gros cube qui va bien, je monterai peut-être voir mes parents à Saint-Etienne le temps d'un long WE ... en Vara !

Pour l'instant c'est pas la bonne saison mais j'espère bien pouvoir mettre ça sur pied pour le printemps ...

;-)

ded-38

Message par ded-38 » 23 oct. 2002, 10:04

Pour moi, ça sera un grand plaisir de vous renconter, thier38, oops42 et Val.
D'ailleur j'en profite pour réitérer ma proposition de l'autre jour... A sovoir que tu fasse ta "rencontre sudiste" à sisteron... J'venx bien venir moi...
Bonne route
v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 23 oct. 2002, 10:24

Bin ouaip',

Faut étudier la question !

Surtout que les absents de samedi avaient l'intention de se rattraper bientot donc ... ca peut etre l'occasion ...

Seulement voila : il commence a faire vraiment froid et les jours sont courts donc nous entrons dans une mauvaise période pour l'organisation d'une balade ...

Toutefois, on peut tjs envisager de se voir vers Sisteron, et de se faire une bouffe ... mais à mon avis ... on aura assez peu le temps de rouler ...

Donc si ca vous branche qu'on fasse la route jusqu'à Sisteron, qu'on passe un moment sympa ensemble, au risque de ne pas avoir le temps de faire bcp de bornes ensemble ...

Je suis partante ! :bounce:

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce faisable par les temps qui courent ?

ded-38

Message par ded-38 » 23 oct. 2002, 10:48

Moi, je pense que c'est faisable à la faveur d'une belle journée ensoleillée telle que dimanche dernier. Faut peut être pas trop tarder, c'est tout... Je suis en effet d'accord avec toi pour dire pas de bornes ensemble sur Sisteron, juste un restô. L'allé et le retour nous ferons dans les 300 bornes à chaque groupe c'est déja pas mal comme balade :biggrin:.
Vous vennez Thier38, Oops42 (et bien sûr tous les Alpins motivés :biggrin:)?

Maintenant, le + dur pour moi ca va etre de convaincre ma femme de me laisser encore partir une journée sur les routes en l'abandonnant à la maison...:lol:
@+ donc.

v+

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 oct. 2002, 10:51

Hey ca va !!
Certes c'est une période humide, mais il fait pas encore -15 !!! Si vous vous retrouvez à midi, vous avez toute une après midi pour balader, il fait pas nuit avant 18 heures... Tout ça c'est des mauvaises excuses ! ;-)
v+ Cyril kiroulepartoustemps

ded-38

Message par ded-38 » 23 oct. 2002, 10:54

T'as raison Cyril. Donc tu viens aussi? Euh, pas de mauvaises exuses du genre c'est trop loin... :biggrin:

v+

ded-38

Message par ded-38 » 23 oct. 2002, 10:55

T'as raison Cyril. Donc tu viens aussi? Euh, pas de mauvaises exuses du genre "c'est trop loin"... :biggrin:

v+

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 oct. 2002, 10:58

J'peux pas j'ai piscine ! :biggrin:

ded-38

Message par ded-38 » 23 oct. 2002, 11:24

:lol:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 23 oct. 2002, 12:58

Moaaaaaarf l'excuse en bois !

On me la fait pas a moi !

Meme avec 3 entrainements natation par semaine, 3 entrainements course à pieds aussi (pas vélo ces temps ci mais bon ...)

J'arrive quand meme à viendre (et meme à veiller ... bon pas trop tard mais un peu tard quand meme !)

Alors bon !

:lol:

P.S. Pour DED-38 : heu ... ton épouse tu as le droit de l'amener avec toi hein !

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 23 oct. 2002, 13:05

No comment Val...
No comment...

RS++
Yogi

ded-38

Message par ded-38 » 23 oct. 2002, 14:14

Bin, moi je voudrais bien l'emmener, mais je sais qu'elle voudra pas... C'est pas son truc la becane. En plus, si j'arrivais à la convaincre, il faudrait que soit je revende notre fils, soit que je bricole le 1er SideVara. Alors je crois que je viendrais plutot en solo, si tu vois ce que je veux dire.
Pour tester, quand même, je lui proposerais de nous retrouver en caisse avec le ch'ti Pierre mais cpasgagné.

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 oct. 2002, 14:22

Décidément l'idée d'un side vara trotte dans la tête de pas mal de monde !!! En tout cas, nous on connaît plus d'une conjointe qui a pris goût à la moto grâce aux balades qu'on se fait entre foro-varaderistes ! v+

ded-38

Message par ded-38 » 23 oct. 2002, 14:37

Je ne déséspère pas de reussir à la convaincre, mais tu connaiterais ma Rtine...

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 23 oct. 2002, 14:53

Demande à Rudy, on est sur le point de faire venir une certaine Sonia à Vincennes ! Et ça aura pas été du gâteau ! ;-)

ded-38

Message par ded-38 » 23 oct. 2002, 14:58

Vous me préparez un mode d'emploi. Les trucs a dire, à ne pas dire, (pas de truc du genre vaisselle et aspiro juska la fin de ma vie...)
:biggrin::biggrin:

Répondre