Et voila, j'ai franchi le pas....
Modérateur : Groupe modérateurs
Et oui, me voici de retour du consess avec mon beau bon de commande en poche. J'ai finalement opté pour un model 2003 tout de gris vetu... Juste 2 leger hic apparement, les stickers "Vara" m'on l'air un peu jaune dans la teinte et le "Honda" qui est maintenant present de chaque coté de la selle... il faudra voir tout cela en vrai car pour le moment je ne l'ai vu qu'en photo. Bref la belle devrait m'arriver sous une dixaine de jour. J'ai plus qu'a attendre maintenant...
A très bientôt ;D
A très bientôt ;D
Yoo, à vous les Rhone-Alpins
Peut etre que d'ici cet été je vous rendrai visite ...
Faute d'avoir encore le gros cube qui va bien, je monterai peut-être voir mes parents à Saint-Etienne le temps d'un long WE ... en Vara !
Pour l'instant c'est pas la bonne saison mais j'espère bien pouvoir mettre ça sur pied pour le printemps ...
;-)
Peut etre que d'ici cet été je vous rendrai visite ...
Faute d'avoir encore le gros cube qui va bien, je monterai peut-être voir mes parents à Saint-Etienne le temps d'un long WE ... en Vara !
Pour l'instant c'est pas la bonne saison mais j'espère bien pouvoir mettre ça sur pied pour le printemps ...
;-)
Bin ouaip',
Faut étudier la question !
Surtout que les absents de samedi avaient l'intention de se rattraper bientot donc ... ca peut etre l'occasion ...
Seulement voila : il commence a faire vraiment froid et les jours sont courts donc nous entrons dans une mauvaise période pour l'organisation d'une balade ...
Toutefois, on peut tjs envisager de se voir vers Sisteron, et de se faire une bouffe ... mais à mon avis ... on aura assez peu le temps de rouler ...
Donc si ca vous branche qu'on fasse la route jusqu'à Sisteron, qu'on passe un moment sympa ensemble, au risque de ne pas avoir le temps de faire bcp de bornes ensemble ...
Je suis partante !
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce faisable par les temps qui courent ?
Faut étudier la question !
Surtout que les absents de samedi avaient l'intention de se rattraper bientot donc ... ca peut etre l'occasion ...
Seulement voila : il commence a faire vraiment froid et les jours sont courts donc nous entrons dans une mauvaise période pour l'organisation d'une balade ...
Toutefois, on peut tjs envisager de se voir vers Sisteron, et de se faire une bouffe ... mais à mon avis ... on aura assez peu le temps de rouler ...
Donc si ca vous branche qu'on fasse la route jusqu'à Sisteron, qu'on passe un moment sympa ensemble, au risque de ne pas avoir le temps de faire bcp de bornes ensemble ...
Je suis partante !

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce faisable par les temps qui courent ?
Moi, je pense que c'est faisable à la faveur d'une belle journée ensoleillée telle que dimanche dernier. Faut peut être pas trop tarder, c'est tout... Je suis en effet d'accord avec toi pour dire pas de bornes ensemble sur Sisteron, juste un restô. L'allé et le retour nous ferons dans les 300 bornes à chaque groupe c'est déja pas mal comme balade :biggrin:.
Vous vennez Thier38, Oops42 (et bien sûr tous les Alpins motivés :biggrin:)?
Maintenant, le + dur pour moi ca va etre de convaincre ma femme de me laisser encore partir une journée sur les routes en l'abandonnant à la maison...
@+ donc.

Vous vennez Thier38, Oops42 (et bien sûr tous les Alpins motivés :biggrin:)?
Maintenant, le + dur pour moi ca va etre de convaincre ma femme de me laisser encore partir une journée sur les routes en l'abandonnant à la maison...

@+ donc.

Moaaaaaarf l'excuse en bois !
On me la fait pas a moi !
Meme avec 3 entrainements natation par semaine, 3 entrainements course à pieds aussi (pas vélo ces temps ci mais bon ...)
J'arrive quand meme à viendre (et meme à veiller ... bon pas trop tard mais un peu tard quand meme !)
Alors bon !

P.S. Pour DED-38 : heu ... ton épouse tu as le droit de l'amener avec toi hein !
On me la fait pas a moi !
Meme avec 3 entrainements natation par semaine, 3 entrainements course à pieds aussi (pas vélo ces temps ci mais bon ...)
J'arrive quand meme à viendre (et meme à veiller ... bon pas trop tard mais un peu tard quand meme !)
Alors bon !

P.S. Pour DED-38 : heu ... ton épouse tu as le droit de l'amener avec toi hein !
Bin, moi je voudrais bien l'emmener, mais je sais qu'elle voudra pas... C'est pas son truc la becane. En plus, si j'arrivais à la convaincre, il faudrait que soit je revende notre fils, soit que je bricole le 1er SideVara. Alors je crois que je viendrais plutot en solo, si tu vois ce que je veux dire.
Pour tester, quand même, je lui proposerais de nous retrouver en caisse avec le ch'ti Pierre mais cpasgagné.
Pour tester, quand même, je lui proposerais de nous retrouver en caisse avec le ch'ti Pierre mais cpasgagné.