ca rupte entre 13 000 - 13 500 trs, pas de risque particulier c'est justement fait pour proteger le moteur
A quelle régime moteur ça rupte....?
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
- Varatuning-95
-
Hugo13
- Varatuning-95
j'ai été jusqu'au rupteur une fois ce week-end, mais impossible de dire au était l'aiguille, j'éssayait de suivre le train du truc rouge à trois roue :

et surtout de ce truc là : (l'orange avec les pots or )

regardez le zentil autocollant sur le garde boue, y'a de quoi enerver, non ? ( nonnon, c'est pas un pouce lever... )

et surtout de ce truc là : (l'orange avec les pots or )

regardez le zentil autocollant sur le garde boue, y'a de quoi enerver, non ? ( nonnon, c'est pas un pouce lever... )
- Varatuning-95
- KfiR 75
Faux plat ? Un peu de vent ?... Samedi je me suis trouvé limité à 110 bien lancé en prenant l'A6 dans un sens. Au retour çà marchait du feu de D... Il suffit parfois de pas grand' chose. Nos varas se pilotent toujours à l'extrême limite de leurs possibilités surtout lorsqu'on est sur les voies rapides.
Pour les montées, personnellement je relance en 4° dès que je passe sous les 10.000 tours... Et surtout j'essaye de les aborder avec un maximum d'élan. Et puis sur les voies rapides les "petites" montées sont souvent interminables. Elles paraissent brèves rapportées aux possibilités de roulage offertes par la voie, sa largeur etc.
Pour les montées, personnellement je relance en 4° dès que je passe sous les 10.000 tours... Et surtout j'essaye de les aborder avec un maximum d'élan. Et puis sur les voies rapides les "petites" montées sont souvent interminables. Elles paraissent brèves rapportées aux possibilités de roulage offertes par la voie, sa largeur etc.
Wanna whole lotta love