votre avis sur une occaz

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Guilloman

votre avis sur une occaz

Message par Guilloman » 29 sept. 2013, 17:47

Le concessionaire honda près de chez moi propose une vara de 2002, excellent état, 1ere main, jamais tombée, top case avec.
Mais voilà : 60 000km, et tarif 1900euros.
Alors d'un coté je me dit que c'est un concessionaire honda, donc garantie, entretien à jour, etc
Mais de l'autre le prix...
Qu'en pensez vous ?
Est ce que c'est trop risqué de prendre un model aussi kilométré ?
Dans quelle mesure puis-je négocier raisonnablement le prix ?

Merci de vos avis :)

Farel Laf

Re: votre avis sur une occaz

Message par Farel Laf » 29 sept. 2013, 17:54

Salut, Guilloman.

Personnellement, 60000 Kms, c'est très correct pour une vara. Certain ont déjà passé les 100000. Oui, oui, tu compte bien, il y a bien 5 zéros.
Donc, si les entretiens sont à jours, et que les équipements sont intéressants (top case, selle confort, sabot moteur...), essaies de négocier une ristourne de 200/300 €. On ne sait jamais.

En tout cas, bonne chasse. :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

vosgien88

Message par vosgien88 » 29 sept. 2013, 18:49

Guilloman a écrit :Alors d'un coté je me dit que c'est un concessionaire honda, donc garantie, entretien à jour, etc
grave erreur que j'ai faite également !!!
la VARA d'héros c'est le fidéle destrier des temps modernes.

BALDO

Message par BALDO » 29 sept. 2013, 19:56

les Vara sont très fiables mais avec 1900€, tu peux facilement en trouver une ayant beaucoup moins de kilomètres :wink:

après le kilomètrage n'est qu'une indication mais finalement pas le plus important...
perso je préfère une de 60.000km parfaitement entretenue avec rien a faire dessus... qu'une n'ayant "que" 30.000 mais mal entretenue avec pleins de choses a revoir :?

:idea: l'idéal serait d'en trouver une de moins de 30.000 et parfaitement entretenue :D
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France !

Guilloman

Message par Guilloman » 29 sept. 2013, 20:11

Merci pour vos réponses !
Donc je retiens :
- ne pas prendre pour argent comptant ce que me dit le vendeur, sous pretexte que c'est un concessionnaire honda. Bon ils sont sérieux apparemment selon les échos que j'ai eu, mais on sait jamais...
- négocier le prix
Je compte aussi l'essayer, afin de dépister le moindre bruit suspect, ou embrayage "accrocheur".
Y a t il d'autre choses auxquelles il faut faire particulièrement attention sur une occaz moto ?
merci :)

Farel Laf

Message par Farel Laf » 29 sept. 2013, 20:23

Guilloman a écrit :Merci pour vos réponses !
Donc je retiens :
- ne pas prendre pour argent comptant ce que me dit le vendeur, sous pretexte que c'est un concessionnaire honda. Bon ils sont sérieux apparemment selon les échos que j'ai eu, mais on sait jamais...
- négocier le prix
Je compte aussi l'essayer, afin de dépister le moindre bruit suspect, ou embrayage "accrocheur".
Y a t il d'autre choses auxquelles il faut faire particulièrement attention sur une occaz moto ?
merci :)
Re-salut,
Pour les choses à surveiller, il y a un topic là-dessus. Je ne sais plus où, mais tu peux aller voir le site de la centrale ; je crois que tu pourras trouver les infos que tu cherches :france:
v+ et prudence

Guilloman

Message par Guilloman » 29 sept. 2013, 20:44

Ah oui, sujet abordé là viewtopic.php?f=2&t=24547
Mea culpa !!

Farel Laf

Message par Farel Laf » 29 sept. 2013, 21:16

No problemo. J'ai eu moi-même la flemme de faire la recherche :oops:
Bonne nuit à tous.
v+ et prudence

Farel Laf

Message par Farel Laf » 30 sept. 2013, 17:59

Salut,

Alors, tu en es où de tes recherches ? Tu as regardé sur le bon coin ?
v+ et prudence

Eric95

Message par Eric95 » 30 sept. 2013, 18:24

Bonjour Guilloman

Un concessionnaire ne dira jamais que les motos qu'il vend sont des grosses merdes, c'est normal, c'est un vendeur. Pour le prix, il y à moins chère chez les non professionnels. Pour l'essai, si le moindre truc te chatouille, passe ton chemin.

Guilloman

Message par Guilloman » 30 sept. 2013, 19:19

J'attend de pouvoir retourner poser des questions, négocier le prix et écouter le son du moteur et tester la boîte pour me décider !
Probablement dans la semaine :D
Je serais vigilent promis :wink:

Alabasse 14

Message par Alabasse 14 » 30 sept. 2013, 20:14

boujou Guilloman et les amis

- ce n'est peut-être pas l'affaire du siècle, et si je peux me permettre quelques conseils, méfie-toi du vendeur, son "travail" est de vendre, du particulier et encore plus du professionnel, concess compris; ne te laisse pas influencer; un essai de courte durée n'est sans doute pas suffisant pour détecter un loup; ne t'enflamme pas, à ce prix l'offre est large
- bon choix

:bigv: et à la r'voyure
alain
Image
le forum de TOUTES les 125 !

Guilloman

Message par Guilloman » 03 oct. 2013, 18:44

Bon alors j'ai craqué du coup !
J'ai pas réussi à faire baisser le prix, mais du coup il inclut : casque neuf (80€), U neuf (80€), et top case 41l (occaz).
Je suis monté dessus, rien de suspect a priori... les rapports passent sans accroches...
Selon le vendeur, ca vaut ce que ca vaut mais je pense qu'il est honnete, pas de gros frais à prevoir, tout ayant été "vérifié"...
Je croise les doigts que je n'aurais pas de soucis avec cette moto !
Je la récupère demain soir ou samedi, je ne manquerai pas de vous faire partager mes premières impressions :D

Farel Laf

Message par Farel Laf » 03 oct. 2013, 21:45

Salut,
Félicitations pour ton acquisition. :beerchug:
Mets des photos avec tes impressions :france:
v+ et prudence

guigui37

Message par guigui37 » 04 oct. 2013, 14:52

Ravi pour toi.. Je te souhaite plein de bornes avec ta moto...
Comme le disent les autres, il y en a plein de beaucoup moins kilométrées (genre 15 20000 km) à ce prix... La mienne est de 2006, elle avant dans les 5.000 (je ne me souvient plus)... et je l'ai payée 1600 euros (+ 189 euros de mise en service). Bref, j'aurai jamais acheté.
Mais bon, encore une fois, bonne route... il n'y a pas de raison que ca ne marche pas :D

BALDO

Message par BALDO » 05 oct. 2013, 10:38

bonne route a toi, donne nous tes 1eres impressions ! :wink:
Image

Guilloman

Message par Guilloman » 06 oct. 2013, 09:39

Bonjour tout le monde !

Voici le récit de mes récentes aventures avec ma vara.

Samedi matin: je vais chercher la belle, un peu stressé j'avoue, car je n'avais jamais roulé en circulation avec une moto, la formation 125 étant seulement sur plateau. Finallement le retour se fait bien, je cale une fois, et je met du temps à choper le point d'effet de l'embrayage, me valant quelques démarrages en trombe :)

Image

Samedi après midi: je décide d'aller me balader un peu pour m'habituer à la machine. Quelques freinages d'urgences sur un parking vide pour voir un peu. Tout fonctionne bien. Et c'est vraiment un plaisir de conduire cette moto :D !

Je ne suis toujours pas rassuré en circulation, donc je roule tranquilement.
J'ai du mal à manoeuvrer la moto à basse vitesse, il va donc falloir que je m'entraine bien la dessus.

Et puis, après 1h de balade, en rentrant, patatra au feu vert, le moteur s'arrête et ne repart pas.
Je vérifie de bien être en première, rien. Je joue un peu avec le starter, et ouf ca repart. Petite sueur froide.

Reprise de la moto le soir: après 5min de roulage, rebelote: feux vert, moteur s'arrête.
Sauf que là plus moyen de repartir.
J'ai l'impression que ca vient de la batterie: plus j'essais et moins le moteur démarre, avec finalement les lumières qui baissent...
Bref la poisse...

Après recherche rapide sur le net, je pense que ca vient :
- soit de la batterie: mais quand même, elle a roulé la journée, la batterie aurait due se recharger ? Je me rappelle le vendeur m'avoir dit qu'il fallait rouler pour recharger la batterie, car la moto ne roule plus depuis 2 mois.
- soit un fil dénudé quelque part qui touche la masse
- soit alternateur HS

Du coup j'attends cette semaine de voir un peu ce que le concess va me proposer, la garantie étant effective.
Je vais jeter un oeil aussi du coté de la batterie voir un peu l'état des cosses.

Affaire à suivre !
J'espère juste que ce n'est pas le début d'une série d'emmerde...

Bonne fin de WE !

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 oct. 2013, 17:37

Deux solutions ;
Batterie déchargé ... contrôle la charge de l'alternateur lorsque le moteur tourne
Ou bien batterie trop vieille et ne tient plus la charge .

Guilloman

Message par Guilloman » 06 oct. 2013, 19:11

Merci pour ta réponse !
Tu exclues a priori un pb d'alternateur ?
J'ai jeté un oeil à la batterie: pas de fils dénudé et les cosses sont propres.

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 oct. 2013, 19:39

Il faut d'abord faire tourner le moteur de ta vara . Même avec à laide d'une batterie de voiture assez puissante pour la démarrer . Après contrôle au multimètre ; En volts tu dois avoir plus de 13,6 avec un régime de 2000trs/mn

Si le voltage est vraiment inférieur tu pourras douter du bon fonctionnement de ton alternateur . Les pannes fréquentes sur ce sujet c'est plutôt la batterie de déchargé .

Guilloman

Message par Guilloman » 06 oct. 2013, 21:59

Ah cool, justement je me demandais si on pouvait utiliser la batterie de la voiture...
Je ferais ce que tu as dis quand j'aurais un petit moment libre ces jours ci.
Merci :D

francoisg76

Message par francoisg76 » 06 oct. 2013, 22:15

bonsoir
personnellement je n'attendrai pas dans la semaine pour appeler le conces et lui dire que la moto est en panne et je n'essaierai pas de la démarrer avec une batterie voiture
elle démarre plus un point c'est tout il vient te la chercher car si tout a été vérifié comme il te l'a dit il aurait du vérifier la charge de la batterie puisqu'elle n'avait pas roulée depuis 2 mois
tu as une garantie fait la jouer
cordialement
fg

BALDO

Message par BALDO » 07 oct. 2013, 09:36

c'est peut-etre la batterie HS qui empeche le démarreur de redémarrer le moteur... mais c'est pas la batterie qui fait caler au feu !

dans ce cas, soit c'est toi qui ne maitrise pas encore bien l'embrayage ou alors il y a un réglage carbus a faire notamment revoir le ralentis :wink:

sinon jolie moto, j'ai exactement la meme 8)
Image

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 07 oct. 2013, 12:32

BALDO a écrit :c'est peut-etre la batterie HS qui empeche le démarreur de redémarrer le moteur... mais c'est pas la batterie qui fait caler au feu !

dans ce cas, soit c'est toi qui ne maitrise pas encore bien l'embrayage ou alors il y a un réglage carbus a faire notamment revoir le ralentis :wink:

les 220watts que crache l'alternateur et la batterie de la vara voir environ 6 ampères n'est pas très puissant et en cas de batterie déchargé tu comprendras très vite que tu trompes sérieusements . la moto peux effectivement calé lors d'un arrêt . Car l'alternateur seul n'est pas assez puissant .

francoisg76 ; La garantie n'inclue surement pas une recharge de batterie , tu me fais rire !

BALDO

Message par BALDO » 07 oct. 2013, 13:14

ok mais comment expliques tu alors que batterie a plat, lorsque je démarre ma moto "a la poussette", elle tient parfaitement le ralentis ?
Image

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 07 oct. 2013, 13:42

ta batterie n'est pas aussi simple qu'on ne le pense surtout pour le contrôle de celle ci .
- Elle peut présenté lors du contrôle une charge fictive en indiquant bien 12 volts , mais lors de l'appel de puissance tu n'as plus rien !
- Elle peut tout simplement mettre l'alternateur sur les genoux car trop de demande de puissance , ( voir batterie défectueuse ) cela m'est arrivé avec mon Bandit 1200 ... je te garanti que'il est inutile d'essayer de jouer à la poussette avec 260 kg
- Elle peut donné des signes de vieilles et ne tient plus la charge plus de 24 heures !
- Batterie à plat après un lond moment de non utilisation ... voir à recharger .

Guilloman

Message par Guilloman » 07 oct. 2013, 21:15

J'ai fait ce que tu m'a dit Pat' la Bidouille 67:
j'ai une tension de 14,6 volts stable sur 1min, au ralenti. En mettant un peu les gaz (jusqu'a 5000 tr/min) ca descend à 14,3 ce que je suppose normal.
Donc batterie à plat alors ?

En fait elle a pas vraiment calée au sens habituel, c'est juste qu'a moment de repartir, au feu vert, le moteur s'est arrêtée.
La première fois j'ai mis ca sur le compte de mon inexperience, me disant que je ne devais pas maitriser le starter ou qq chose comme ca.
Mais la seconde, la fois ou elle n'a plus démarrée du tout, ca faisais très batterie: plus j'essayais et moins ca marchait, avec une diminution visible de la puissance du phare avant.

Pour la garantie, oui je vais la faire jouer au max, et pousser une gueulante demain (le concess est fermé le lundi).

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 08 oct. 2013, 18:26

à mon avis la batterie à un coup de vieux ... et donne des signes de faiblesses ... Tu ne pourras pas allumer le concessionnaires à cause de cela tu vas te le prendre en grippe pour rien ...

Guilloman

Message par Guilloman » 08 oct. 2013, 18:33

j'ai appelé le concess: ils me donnent une autre baterrie demain.
Ils m'ont proposé de la monter eux si je leur amène la moto (le démarrage via la voiture ne remet pas la garantie en cause), ou bien
de le faire moi si je me sens, et c'est le cas.

Guilloman

Message par Guilloman » 09 oct. 2013, 20:42

Voilà ils m'ont donné une batterie neuve sans discuter. Je test ca ce WE.
Au passage j'ai eu confirmation que c'est une vara de 2005 et non de 2002 (ce qui était écrit par erreur sur le carton quand la moto était en expo... oui c'est malin ca....)

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 10 oct. 2013, 06:00

Guilloman a écrit :Voilà ils m'ont donné une batterie neuve sans discuter. Je test ca ce WE.
Au passage j'ai eu confirmation que c'est une vara de 2005 et non de 2002 (ce qui était écrit par erreur sur le carton quand la moto était en expo... oui c'est malin ca....)
de que te plains tu ? tu es gagnant ! :wink:

Guilloman

Message par Guilloman » 10 oct. 2013, 16:02

je ne me plains absolument pas :D !

francoisg76

Message par francoisg76 » 10 oct. 2013, 17:33

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
BALDO a écrit :c'est peut-etre la batterie HS qui empeche le démarreur de redémarrer le moteur... mais c'est pas la batterie qui fait caler au feu !

les 220watts que crache l'alternateur et la batterie de la vara voir environ 6 ampères n'est pas très puissant et en cas de batterie déchargé tu comprendras très vite que tu trompes sérieusements . la moto peux effectivement calé lors d'un arrêt . Car l'alternateur seul n'est pas assez puissant .

francoisg76 ; La garantie n'inclue surement pas une recharge de batterie , tu me fais rire !
Qu'est ce qui te fait rire ????????

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 10 oct. 2013, 19:40

francoisg76 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :

Qu'est ce qui te fait rire ????????
Ce qui me fait rire et bien c'est toi , bref quel question ! il lui a pas rechargé la batterie , mais il lui a donné une nouvelle batterie ...c'est pas pareille .
Image

francoisg76

Message par francoisg76 » 11 oct. 2013, 15:38

faudrait apprendre à lire je n'ai pas écrit qu'il lui avait chargé la batterie ou que la garantie couvrait la charge mais que peut être il aurait pu vérifié la charge de la batterie puisque cette machine était immobilisé depuis 2 mois et d'autre part je lui conseillais de faire appel au CC pour l'informé que sa machine était en panne après au concess de faire le nécessaire pour remédier à cet état de fait

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 11 oct. 2013, 16:20

francoisg76 a écrit :faudrait apprendre à lire je n'ai pas écrit qu'il lui avait chargé la batterie ou que la garantie couvrait la charge mais que peut être il aurait pu vérifié la charge de la batterie puisque cette machine était immobilisé depuis 2 mois et d'autre part je lui conseillais de faire appel au CC pour l'informé que sa machine était en panne après au concess de faire le nécessaire pour remédier à cet état de fait
Si tu penses que ne sais pas lire pourquoi cette réponse ? :lol:

francoisg76

Message par francoisg76 » 11 oct. 2013, 17:31

parce que j'ai bien compris que le concessionnaire lui change sa batterie message du 08 octobre à 17h33
alors que mon commentaire date lui du 06 octobre à 21h15 où je lui conseille de faire appel au concessionnaire sans rien faire sur sa machine
d'ou je ne comprends pas que tu me dises que je te fais rire

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 11 oct. 2013, 17:47

francoisg76 a écrit :parce que j'ai bien compris que le concessionnaire lui change sa batterie message du 08 octobre à 17h33
alors que mon commentaire date lui du 06 octobre à 21h15 où je lui conseille de faire appel au concessionnaire sans rien faire sur sa machine
d'ou je ne comprends pas que tu me dises que je te fais rire
Car il doutait de son alternateur ...

Guilloman

Message par Guilloman » 11 oct. 2013, 20:05

Vous enguelez pas hein c'est pas grave :3dbiggrin:

ckrav_bon

Message par ckrav_bon » 08 nov. 2013, 09:02

Bonjour,

Afin de pas polluer le forum, je vais utiliser le post créer par guilloman car ma question est identique:

Je suis actuellement sur deux varadero et j'aimerai avoir vos avis

1)Il s'agit de la même varadero que guilloman en couleur c'est une année 2005 (pas sur à confirmer) 19700 km pneu neuf avec bulle haute et top case (qui se ferme pas à clef) bonne état général (juste une rayure au niveau du top case) batterie neuve prix de départ 1900 je l'est négocié pour le moment à 1600€.C'est une 3éme main mais il ma présenté toute les factures qu'il avait en sa posséssion.

2)varadéro de 2008, c'est celle du voisin de mes parents, donc modèle injection couleur noir.Je précise que c'est le modèle et la couleur que je veux à la base.Je connais ce voisin et je sais qu'il entretien bien sa monture il le fait soit lui même ou à un garage pas trop loin de chez lui.Il la vend car il vient d'avoir le permis A et pas la place dans son garage pour avoir 2 bécannes et une voiture.Elle à par contre 55000 km il roule tous les jour avec sauf quand il y a du verglas ou de la neige.Il fait la vidange tt les 4000km et sa dernière date de deux semaines, graisse sa chaine tt les mois.Donc elle est en très bonne état général pas une rayure.prix 1500 il me la baisse à 1300 car il ya le disque arrière à changer.

Voila je vous cache pas que je suis beaucoups plus tenter par celle de mon voisin d'un car je sais que c'est un passionné ( d'ailleurs en y pensant il est peut être sur ce forum :D ) et qu'il l'entretien bien et parsque quand je vois ca vara je :oops: mais voila en terme de prix au vue de son kilométrage est ce que vous trouvez ca cher ou pas?

Farel Laf

Message par Farel Laf » 08 nov. 2013, 10:23

Salut ckrav_bon,
Perso, si je devais acheter une des 2, je me laisserais certainement tenter par celle de ton voisin. Comme tu dis, il a l'air de bien en prendre soin. En plus, je pense qu'il acceptera de te donner un coup de main pour les entretiens futurs :3dbiggrin:
Sur la 1ere, le top case est à changer (du moins pour la serrure).
Franchement, jettes ton dévolu sur la 2nde, et à ce prix là, elle m'a l'air très bien. Tu sais, 55000 Kms c'est rien pour une vara :balaise:
Et puis, en cas de problème tu n'aura pas loin à courir pour te renseigner :beerchug:
Vas-y fonces :france:
v+ et prudence

ckrav_bon

Message par ckrav_bon » 08 nov. 2013, 10:40

Farel Laf a écrit :Salut ckrav_bon,
Perso, si je devais acheter une des 2, je me laisserais certainement tenter par celle de ton voisin. Comme tu dis, il a l'air de bien en prendre soin. En plus, je pense qu'il acceptera de te donner un coup de main pour les entretiens futurs :3dbiggrin:
Sur la 1ere, le top case est à changer (du moins pour la serrure).
Franchement, jettes ton dévolu sur la 2nde, et à ce prix là, elle m'a l'air très bien. Tu sais, 55000 Kms c'est rien pour une vara :balaise:
Et puis, en cas de problème tu n'aura pas loin à courir pour te renseigner :beerchug:
Vas-y fonces :france:

Oui il m'a dit peut importe laquel je choisi il m'aidera pour l'entretien.

Donc pour toi 1300€ pour une vara 2008 avec 55000km c'est une bonne occas?

ckrav_bon

Message par ckrav_bon » 08 nov. 2013, 10:46

Ah oui j'ai oublié aussi de préciser que sur la vara de 2008, il a changé l'embrayage récemment.

kangaroo1

Message par kangaroo1 » 08 nov. 2013, 11:29

Celle de 2008 me paraît très intéressante rapport qualité/prix!
Essaie d'évaluer précisément l'état de tous les consommables (en + du disque AR à changer déjà vu) pour estimer ton budget "remise à neuf"...
Pense aussi à regarder l'état du pot et du collecteur d'échappement!

Gzaw22

Message par Gzaw22 » 08 nov. 2013, 11:55

D'après tes descriptions, la 2008 paraît plutôt intéressante...
J'imagine qu'à ce prix, il n'y à pas trop d'équipement du genre sabot, top case, etc... ?
Mais ça reste une bonne base de départ !

ckrav_bon

Message par ckrav_bon » 08 nov. 2013, 11:59

kangaroo1 a écrit :Celle de 2008 me paraît très intéressante rapport qualité/prix!
Essaie d'évaluer précisément l'état de tous les consommables (en + du disque AR à changer déjà vu) pour estimer ton budget "remise à neuf"...
Pense aussi à regarder l'état du pot et du collecteur d'échappement!

Pour le pot je pense savoir ou il se trouve mais le collecteur d'échappement je vois pas ou ca se trouve et comment voir si c'est usé ou pas.

ckrav_bon

Message par ckrav_bon » 08 nov. 2013, 12:03

Gzaw22 a écrit :D'après tes descriptions, la 2008 paraît plutôt intéressante...
J'imagine qu'à ce prix, il n'y à pas trop d'équipement du genre sabot, top case, etc... ?
Mais ça reste une bonne base de départ !

Il me semble avoir vu un sabot, le top case il ya de forte chance qu'il me le laisse car il pourra pas l'utiliser pour son GC et il a installé une selle confort très agréable d'ailleurs :o voila le u je pense qu'il va le garder ainsi que le casque.

J'ai oublier de préciser mais sa à son importance les deux dorment au garage

Gzaw22

Message par Gzaw22 » 08 nov. 2013, 12:11

Ben franchement, une 2008, avec sabot, top case, selle confort, j'hésiterai pas à ta place... Même s'il y à un kit chaine à changer, tu t'en sortira moins cher qu'avec la 2005...
Et en plus, en cas de souci, ben c'est ton voisin, pas loin pour aller le trouver !
A mon avis, il te propose un tarif sympa là...

ckrav_bon

Message par ckrav_bon » 08 nov. 2013, 12:15

Gzaw22 a écrit :Ben franchement, une 2008, avec sabot, top case, selle confort, j'hésiterai pas à ta place... Même s'il y à un kit chaine à changer, tu t'en sortira moins cher qu'avec la 2005...
Et en plus, en cas de souci, ben c'est ton voisin, pas loin pour aller le trouver !
A mon avis, il te propose un tarif sympa là...

C'est ce qu'il me semblait mais j'avais besoin des avis de connaisseur.

Bon ben étant en attente d'une bonne ou mauvaise nouvelle aujourd'hui .Donc si j'ai c'est la bonne nouvelle ben je vais me la réservé des ce soir.

Gzaw22

Message par Gzaw22 » 08 nov. 2013, 12:24

Ben je ne me considère pas honnêtement comme connaisseur, j'ai encore jamais roulé en vara ! :mrgreen:
Mais si je devais acheter aujourd'hui, oui, je regarderai celle là de très près !
Attends peut être d'autres avis que le mien... :wink:

Répondre