http://www.leboncoin.fr/motos/547154640.htm?ca=6_s
Voilà, je suis à la recherche d'une occas à tout petit budget...
Le vendeur de cette annonce la laisse partir à 800 euros... Le moteur à été démonté par Honda, suite à un bruit, qui à diagnostiqué un piston percé (ça m'étonne qu'un piston percé ne fasse "qu'un bruit" comme symptôme, mais bon...)
Du coup, le démontage à couté 90 euros au vendeur, qui à décidé de ne pas réparer ( trop cher...), et de ne pas repayer 90 euros de remontage...
Donc voilà, je n'ai pas vu la moto (1h30 de route pour aller la voir) mais le vendeur à l'air sérieux, sa moto est en vente depuis un mois, et il m'a lui même proposé 800€ au lieu de 1000 dans l'annonce quand je lui ai parlé prix...
Donc mes questions sont les suivantes :
D'après votre expérience, que pensez vous de cette annonce ? Un moteur, c'est difficile à changer ? Et d'abord, est ce que ça se trouve facilement en occasion, et à quel prix ? (Je suis pas prétentieux, mais je bricole pas trop mal...)
Ensuite, vu l'état de la moto (propre, mais je sais, ça veut pas dire grand chose, mais bon, appartement, pas une rayure, c'est encourageant...) et qu'elle est non roulante, que pensez vous du prix ? Y'a peut être moyen de négocier un peu ?
Et enfin, qu'en pensez vous par rapport à une autre annonce, que vous reconnaîtrez peut être...

Évidemment, c'est celle de varaneko, que je trouve très belle, mais que je trouve un peu chère pour un modèle de 2001... Enfin, j'aurai aimé mettre un peu moins cher, ou trouver plus récent...
Voilà, merci d'avance pour vos avis éclairés, vos mises en garde ou vos encouragements !