Encore un moment de rencontre comme on aime tous en faire !

Après mon n'Hervé qui n'a pas hésité à franchir 500 bornes pour venir de Madrange (ou un village de ce genre là. Bref, un endroit réputé pour ses jambons en tous cas

Eux aussi n'ont pas hésité à affronter les insectes volants de tout poil sur une longue distance pour venir passer un presque après midi, une nuit (et ce n'est pas celui que l'on croit qui ronfle...

J'ai

Bizarrement, Pounette s'est extraite difficilement de sa place de SDS. Je ne comprends pas pourquoi sur le coup

A ma connaissance elle n'était pas diminuée physiquement et était sensée se mouvoir normalement. C'est quand elle s'est tournée vers moi que j'ai compris

Pounette tenait dans ses bras une magnifique orchidée en pot. Non n'Hervé, ils n'ont pas fait 500 km avec une orchidée coincée entre le dos de Fred et le..... et les...... hum, comment dire.... la "potrine" de Pounette !

Mais quand même 3 km, et elle est arrivée en parfait état l'orchidée. Bon, Pounette avait des crampes aux bras mais c'est passé après qu'elle eut fait la bise à tout le monde dont bien 3 fois à moi. (nanère, pis pas vous !)
Je n'en raconterai pas plus. Je dirai juste que mon épouse et moi-même avons vraiment eu beaucoup, beaucoup de plaisir à vous rencontrer. Et qu'encore une fois, et tout comme mon n'Hervé, vous avez une invit' permanente.
Pour ne pas faire mentir le titre de ce post, je laisse la place aux 2 autres mains, ainsi qu'au doigt.
Le temps que Fred et Pounette rejoignent Melun et rangent leurs affaires, il vous reste presque 2 jours pour deviner pourquoi "le doigt" (pas dur !).
Bonne soirée à toutes et à tous.
Ah, j’oubliais.... si dans la suite de ce CR, vous me voyez mettre mon doigt dans des endroits incongrus, inattendus et que la morale réprouve, sachez que ce n'est qu'un habile et malhonnête montage Photoshop destiné à ternir mon sérieux et ma réputation. JA-MAIS au grand jamais je n'oserais me tenir ainsi dans un espace public !