CR à 4 mains et... un doigt

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Lanternier

CR à 4 mains et... un doigt

Message par Lanternier » 22 sept. 2013, 21:04

Bonsoir à toutes et à tous,

Encore un moment de rencontre comme on aime tous en faire ! :3dbiggrin:

Après mon n'Hervé qui n'a pas hésité à franchir 500 bornes pour venir de Madrange (ou un village de ce genre là. Bref, un endroit réputé pour ses jambons en tous cas :wink: :bisou: ça va mon n'Hervé ? ) passer avec moi de bien trop courtes heures .... J'ai eu le très grand plaisir de rencontrer JOE21 (alias Fred, ou plutôt l'inverse) et Pounette (alias .. ben Pounette, parce que Pounette, c'est Pounette ! :wink: ).
Eux aussi n'ont pas hésité à affronter les insectes volants de tout poil sur une longue distance pour venir passer un presque après midi, une nuit (et ce n'est pas celui que l'on croit qui ronfle... :chut: :wink: ), un pdj aux presque aurores et de trop courts moments jusque vers 11h, heure à laquelle nos NC700X se sont séparées (tiens au fait, Fred : la mienne envoie un bisou à la tienne :bisou: ) ainsi que leurs "chargements", pilote + SDS. :cry:

J'ai :bounce: trépigné :bounce: d'impatience :bounce: jusqu'à 14h45, samedi, heure à laquelle Fred a garé sa X devant chez moi, à grands renforts de coups de klaxon ! Comme il n'y a que des italiens dans ma rue, ça n'a choqué ni même étonné aucun de mes voisins. Les fait est que Fred avait tout à fait le droit d'utiliser son avertisseur sonore car... il y avait urgence. Urgence de me faire savoir qu'ils étaient enfin là ! :D

Bizarrement, Pounette s'est extraite difficilement de sa place de SDS. Je ne comprends pas pourquoi sur le coup :confused:
A ma connaissance elle n'était pas diminuée physiquement et était sensée se mouvoir normalement. C'est quand elle s'est tournée vers moi que j'ai compris :!:
Pounette tenait dans ses bras une magnifique orchidée en pot. Non n'Hervé, ils n'ont pas fait 500 km avec une orchidée coincée entre le dos de Fred et le..... et les...... hum, comment dire.... la "potrine" de Pounette ! :wink:
Mais quand même 3 km, et elle est arrivée en parfait état l'orchidée. Bon, Pounette avait des crampes aux bras mais c'est passé après qu'elle eut fait la bise à tout le monde dont bien 3 fois à moi. (nanère, pis pas vous !)

Je n'en raconterai pas plus. Je dirai juste que mon épouse et moi-même avons vraiment eu beaucoup, beaucoup de plaisir à vous rencontrer. Et qu'encore une fois, et tout comme mon n'Hervé, vous avez une invit' permanente.

Pour ne pas faire mentir le titre de ce post, je laisse la place aux 2 autres mains, ainsi qu'au doigt.
Le temps que Fred et Pounette rejoignent Melun et rangent leurs affaires, il vous reste presque 2 jours pour deviner pourquoi "le doigt" (pas dur !).

Bonne soirée à toutes et à tous.

Ah, j’oubliais.... si dans la suite de ce CR, vous me voyez mettre mon doigt dans des endroits incongrus, inattendus et que la morale réprouve, sachez que ce n'est qu'un habile et malhonnête montage Photoshop destiné à ternir mon sérieux et ma réputation. JA-MAIS au grand jamais je n'oserais me tenir ainsi dans un espace public !
:3dbiggrin:
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

marty21

Re: CR à 4 mains et... un doigt

Message par marty21 » 22 sept. 2013, 21:23

ha ben mince ils sont passés près de chez moi si ça se trouve.
Bon on attend la suite du cr :bounce:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

lechtiogars

Message par lechtiogars » 22 sept. 2013, 21:45

Bonsoir Patrick, j imagine que vous avez passez un excellent moment en compagnie de Pounette et de Fred,
rien que le titre de ton cr est tout un programme, alors pour ce qui est des quatre mains, j ai compris, pour le doigt j ai bien pensé à quelque chose mais je peux pas en parler ici (nous ne sommes pas en Russie mais il y a aussi la censure) :lol: et suis persuadé que je me met le doigt dans l oeil jusqu aux coudes. :lol:
alors un petit coup de pouce serait le bien venu :lol: :lol:
je vais donc patienter jusqu'à demain soir pour avoir photos et vidéo de notre ami marc dorcel :lol: et non Fred Pardon.

pour répondre à marty 21, effectivement ils ne sont pas passes très loin comme l indique l itinéraire que fred avait donné avant son départ et que voici : http://goo.gl/maps/XcTpP dans la rubrique zone Nord Ouest.

Farel Laf

Message par Farel Laf » 22 sept. 2013, 22:12

Hâte de voir les photos :2gugus: :3dbiggrin:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

herve.pilot

Message par herve.pilot » 23 sept. 2013, 00:52

Ahhhhhh t'as vu que j'avais raison, quand on arrive quelque part on apporte toujours des fleurs à la maitresse de maison....ça me fait penser, elles vont bien les fleurs que je vous ai fait parvenir ? :lol: (bisou à ta formidable épouse mon Patrick)
Tout comme les autres, j'ai hâte de lire votre CR à vous tous. les photos, les frites (y va falloir qu'on leur explique le coup des frites mon Patrick)
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Lanternier

Message par Lanternier » 23 sept. 2013, 20:28

@lechtiogars : Salut Patrick. :) Non, Franchement, pour le doigt, je vous laisse mariner un peu.... Allez, faisez travailler vos méninges... :lol:
@mon n'Hervé : Ce n'est pas encore la saison pour le plantage, mon n'Hervé ! Mais j'avoue que comme cadeau "empoisonné", ça se tient bien ! :wink: On n'a jamais planté des graines, nous. Euuuh, enfin.... si... 2 rapports, 2 graines, 2 enfants. Mais des graines qui donnent des fleurs, jamais. Alors plein de questions se bousculent au portillon : on les sème directement en pleine terre ? Quand ? Espacées de combien ? Il faut du terreau ? A l'ombre ? Au soleil ? ..... :wink:
Je transmettrai LE bisou (le mot n'était même pas au pluriel, ça va la vexer :boom: mon n'Hervé :gun2: ! :wink: )

Quant au CR, Fred est sur les rotules : plus de 1000 bornes parcourues, il a très mal dormi ces derniers jours (chez moi au moins. Une histoire de bruit répétitif, très puissant, le genre qui décolle les tapisseries. Mais je ne peux rien vous dire. "Confidentiel amitiés" oblige... :wink: ). Il va donc faire un gros dodo ce soir, le pou-pouce dans la bou-bouche et demain soir, il sera en pleine forme pour tout (ou presque !) vous raconter.
Bande de petits impatients !
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

JOE21

Message par JOE21 » 24 sept. 2013, 05:46

Merci Pat pour ton CR! T'as résumé le week end en quelques lignes...Je crois que j'ai pas besoin de poster alors...non je déconne. 'Tin, c'est la premi-re fois que je roulais avec un bouquet de fleurs et malgré mes coups de gaz elles ont tenu!

Pour les doigts, je vous expliquerai ca.. J'espère Pat que tu t'es lavé les mains! En tout cas, super week end; ce matin mal au cul, avant bras engourdis mais que du bonheur de rouler au soleil! :3dbiggrin:

Frog007

Message par Frog007 » 24 sept. 2013, 06:31

JOE21 a écrit :... J'espère Pat que tu t'es lavé les mains! En tout cas, super week end; ce matin mal au cul...
Et seulement avec un doigt ?

:3dbiggrin:
Frog

JOE21

Message par JOE21 » 24 sept. 2013, 06:46

Mdr ouais y fait mal Pat... Non c est la moto lol... :3dbiggrin:

JOE21

Message par JOE21 » 24 sept. 2013, 08:14

marty21 a écrit :ha ben mince ils sont passés près de chez moi si ça se trouve.
Bon on attend la suite du cr :bounce:
Désolé c est vrai qu on est passé pas trop loin de Dijon et qu on aurait pu penser à rouler un bout ensemble mais sincèrement j y ai pas pensé... Mil excuses ma faute... On refera je descends parfois sur Chatillon sur seine, Semur, Montbard ou Saulieu on pourrait monter une ballade ensemble. On envisage un jour de faire un pic nique avec Pounette le long du canal de Bourgogne vers Buffon, trop joli, si tu veux venir on pourrait rouler un brin ensemble. :3dbiggrin:

marty21

Message par marty21 » 26 sept. 2013, 22:34

ha ben avec grand plaisir et si je le sais à l'avance je peut organiser une balade avec les copains motards (GC) du coin histoire de rouler un peut
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

Répondre