sisi, m'enfin, voilà le film...
LE JOUR...
vendredi midi, le [personnes peu appréciées]. l'avait pas encore reçu, je vous dis pas les noeuds à l'estomac

vendredi 3h ,

vendredi 5h , elle est là, bien là, la plaque est montée, vous pouvez venir la chercher.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
vendredi 5h45, à donf ( 117,999999) sur la voie rapide, 50km, plus tard, un petit chèque de 2700 zorro ( - reprise shadow, je plains le pov' qui va tomber sur ce tréteau, m'enfin... )
nous y voilà, nous ? bin oui, moi, mon impatience, ma joie, mon chéquier, mon compte en baque, nous quoi ....
et alors ?
premières impressions :
les +
- quel cul , hem, je veux dire, j'ai d'abord vu l'arrière de la bête, ça fait haut, chouettos... l'avant, moins.
- le petit (tout petit coffre) sous la selle.
- le bruit, enfin plutôt l'absence de bruit ( sur la shadow, y'avait pratiquement pas de pot , plein les oreilles )
- j'ai eu un peu peur du poids, finalement non, c'est tout léger, surement du au fait que le guidon n'aie pas grand chose à porter....
- le moteur qui tracte gentiment ( ça arrache pas méchant comme avec la shadow ) au démarrage
- les vitesses qui se montent rapidement, jusqu'a la 5, qui permet d'évoluer sur une grande plage de vitesse , de 60 à .....
les -, bin si, y'en a
- la place sous la selle, au début, j'ai vu ça énorme, en fait pas tant que ça...
- le rodage du moteur.
moi: j'ai vu qu'il fallait rester en dessous de 5000 tours pendant les 150 premiers km, puis 7000 jusque 1000km....
lui : faut pas rever, c'est une 125, si tu veux avancer un peux, faudra taper dedans, surtout en cote... donc je te conseille d'essayer de ne pas dépasser les 9000 tours avant la révision des 1000km...
pour l'aller, j'ai mis 1/2heure-3/4 d'heure, pour le retour, un peu plus d'1 h 30... sic ! au début je me suis contenter d'un petit 50/5000T, puis pfff, 60, avec sur les parties roulantes, 70, en essayant de pas taper l+ de 7000T
- c'est haut, bondieu, personne à un escabeau, et pis apres, je suis tout replié.... -> 1M87....
- le selecteur, bizarre pourquoi il est placé si bas, ou les cales pied si haut ?
- ça sent bizarre .. le neuf ?

boh, pour l'instant c'est à peu près tout
annecdote :
le tuyau du pot saucisson du cylindre arrière: z'aurait pus faire un noeud avec, aussi ?
A+
Patrick88)
-------------------------------------------------
71 km depuis le 16 Avril 2004