Non mais Allô quoi
Le mec il passe son plateau le vendredi à 14H00, en fait c'était 15H30 et il vient voir les potos du fofo que maintenant ? !
C'est quoi ce bazar ? Alors, je vais essayer de vous raconter tout ça.
Dans l'ordre : la poussette et les vérifs, bah une formalité : ce sera un A
Le lent, mon copain

: départ correct et p....n de calage aux premiers piquets

ça bouille dans le casque, mais faut terminer le parcours tout de même ! Je ne vous dis pas la vrille à l'estomac, c'était même plus un noeud
On arrive au bout, l'inspecteur me dit : vous voulez un second essai ? avec un mega sourire. Au-moins, cela détend l'atmosphère, mais pas mon estomac
J'y retourne, et tout se passe bien. Enfin, le crus-je ! Le chrono fut un peu vite : 19,6. Prise de mon passager et retour sans encombre ? Bah, non ! Une légère touchette entre les piquets ! Je finis cette salop(biiiiiiiiip)rie de parcours avec en tête que c'est fichu

Je remets la meule pour le suivant, et là, j'entends (siffler le train ? non Lanternier. tu suis pas ça se passe à Landivisiau. C'est la chasse ! avec ses rafales) : ce sera un B.
Ensuite, chaque candidat passera le freinage et son évitement dans la foulée. Ça fera 2 A.
À ce moment, on se dit que le noeud, enfin la vrille devrait relâcher la pression. C'est raté. Les mains tremblent ! j'ai une peur bleue des oraux.
C'est mon tour, je tombe sur la fiche de la fatigue et conduite de nuit. Pas ma préférée, mais pas la plus redoutée non plus. Là, le blanc pendant 30 secondes, je suis mort. Je vais me faire bouler aux fiches

le déclic arrive : je déclame mon "savoir" et je suis sûr d'avoir oublié des infos, mais je réussi à parler de tout, pas dans le détail, mais ça passera bien.
Je sort du bureau de l'inspecteur avec mon autorisation de poursuivre. Au total, cela fera : ABAAA. Ce ne fut donc pas Waterloo
Content d'avoir fini, et la vrille avait disparu.
À bientôt pour la suite.

Normalement, pour le 9 Août.