il est un peu sourd mais il démarre très vite

Modérateur : Groupe modérateurs
Ksquette a écrit :t'as eu la chance de tomber sur un sanglier peureux.
imagine qu'il soit été en colère et que son démarrage en 2 secondes soit vers toi .......
Attends, c'est juste un gros lapin, c'est pas un sanglier çaShoryu a écrit :Il aurait du te charger rien que parce tu filmais verticalement !!
Je sais pas si c'était un sanglier, la bestiole, mais c'était costaud. Et pis la BMW devait rouler doucementJF31 a écrit :Sanglier 1, BMW 0 ! :
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 381699.htm
http://www.fdc77.fr/news/index.php?id_news=198
On peut donc aussi chasser le sanglier en BMW..... et il est cuit en 2 secondes
On dirait un Corse à qui on dit "Oh, Ange, viens travailler !"Aventurieru a écrit :une petite vidéo prise avec mon portable![]()
![]()
il est un peu sourd mais il démarre très vite![]()
Lanternier a écrit :On dirait un Corse à qui on dit "Oh, Ange, viens travailler !"Aventurieru a écrit :une petite vidéo prise avec mon portable![]()
![]()
.
Euuuhh........................... je plaisantais les gars !..........
................. Non, nooOOOONNN ! .....................
.............
![]()
Bisouilles, AVenturieru
JF31 a écrit :Sanglier 1, BMW 0 ! :
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 381699.htm
http://www.fdc77.fr/news/index.php?id_news=198
On peut donc aussi chasser le sanglier en BMW..... et il est cuit en 2 secondes
Lanternier a écrit :Salut Fred !
MDR !!
Dis, ton dindon, il était équipé comme un coq de combat, avec les griffes aux pa-pattes ?
J'aurais donné cher pour voir un gendarme, armé, avec les pinces qui pendouillent sur le côté, s'enfuir devant un dindon excité ! Trop drôle.
Tu n'aurais pas du diffuser ce genre d'info. ça va donner des idées aux manifestants qui, dorénavant, vont lâcher des dindons face aux FDO et eux rester tranquillement assis en terrasse à boire une bonne mousse.
![]()
A + Fred![]()
......... un dindon....... A mon avis, le Fred en était à son 5ème agriculteur, donc 5ème verre de gnôle de pays, et le dindon lui a paru extraordinairement plus gros que de normal....![]()
![]()
OhJOE21 a écrit : Non non non j'en étais pas à mon 5 eme verre de gnôle..pas encore. Je peux même te donner le nom du didon le gars l'appelait Rahan ( véridique, Rahan, le dindon des âges farouches)... Je me rapelle bien aussi le verre en pyrex avec le cercles de saleté et de vin à l'intérieur...Arf ca arrache!
JOE21 a écrit :Y a pas que les sangliers de dangereux! Une foiś en service ( donc en tenue) je me transporte avec un collègue dans une vieille ferme au fin fond du Morvan. Dans la cour on gare le trafic et je descends pour aller dire bonjour à l agriculteur qui nous attendait sur le pas de sa porte.... D un seul coup je vois débouler d une grange un magnifique dindon un male énorme, qui se jette sur mes mollets et commence à me lacérer le falsif! Il était hyper rapide glougloutait en même temps et me pinçait féroce les gambettes! Les plumes volaient! J ai été super surpris! Aie aie! J ai commencé à m échapper et il m'a poursuivi tout autour de la cour , devant un collègue hilare et un agriculteur qui se pissait dessus! Bref, le proprio récupère son volatil agressif. Mon benouze est complètement déchiré et j ai les mollets en sang. Et là, le paysan me dit entre deux sanglots de rires me dit:
- et Ben vin de dieu! C est la première fois que je vois un dindon courrir après un poulet!
Je vous jure que c est véridique. Bonn ça c est finit autour d'un verre de gnome maison, dans des gros ver tes en Pyrex avec les traces dessus....
Ouais, ben l'habitude, ça fait pas tout : samedi dernier, j'ai failli me bouffer une petite biche/chevreuil, pas trop eu le temps de voir exactement ce qui déboulait juste à mon niveau (d'ailleurs Varaneko et Varadrouille78 qui était derrière moi n'ont pas pu non plus se mettre d'accord sur ce qu'était exactement ce bestiauvarapierre a écrit :Ah, les animaux et les uniformes, toute une histoire.
Qu'est ce que je peux rigoler quand je vois mon facteur piquer un cent mètre parce que mon voisin a oublié de bien fermer son portail et que son clebs lui courre après.![]()
J'habite en foret d'Orléans (plus grande foret domainiale de France) et j'ai environs 20 bornes de foret à traverser pour aller au taf et bien je peux vous dire que des fois j'ai l'impression d'habiter dans un zoo. Nous (les gens du coin) on est habitué, mais pour les "exterieurs" qui n'adapte pas leur conduite c'est souvent dramatique. Au mieux ils tapent un animal, la bagnole est défoncée mais tout le monde va bien (sauf le bestiaud), au pire ça se termine dans un fossé ou un arbre et là c'est autre chose !
Je confirme, il a rebondit juste devant moi, et j'ai mis un temps fou à réagir. Et c'était un faon !Did Cactus a écrit :Ouais, ben l'habitude, ça fait pas tout : samedi dernier, j'ai failli me bouffer une petite biche/chevreuil, pas trop eu le temps de voir exactement ce qui déboulait juste à mon niveau (d'ailleurs Varaneko et Varadrouille78 qui était derrière moi n'ont pas pu non plus se mettre d'accord sur ce qu'était exactement ce bestiau), puis un peu après un c.o.n de faisan qui a traversé juste devant ma roue avant tranquillos.
Pourtant j'habite aussi en pleine cambrousse, mais on ne s'y fait jamais à ces bestioles
Bon, ok, va pour un faon, n’empêche que pour toi et avant de boire un (traditionnel) demi-pèche, c'était encore un bout de bois.......qui s'est mis à gesticuler et bondir sur la routevaraneko a écrit :Je confirme, il a rebondit juste devant moi, et j'ai mis un temps fou à réagir. Et c'était un faon !Did Cactus a écrit :Ouais, ben l'habitude, ça fait pas tout : samedi dernier, j'ai failli me bouffer une petite biche/chevreuil, pas trop eu le temps de voir exactement ce qui déboulait juste à mon niveau (d'ailleurs Varaneko et Varadrouille78 qui était derrière moi n'ont pas pu non plus se mettre d'accord sur ce qu'était exactement ce bestiau), puis un peu après un c.o.n de faisan qui a traversé juste devant ma roue avant tranquillos.
Pourtant j'habite aussi en pleine cambrousse, mais on ne s'y fait jamais à ces bestioles![]()
![]()
Clairement... C'est pour ça que j'ai mis du temps à réagir !Did Cactus a écrit :Bon, ok, va pour un faon, n’empêche que pour toi et avant de boire un (traditionnel) demi-pèche, c'était encore un bout de bois.......qui s'est mis à gesticuler et bondir sur la routevaraneko a écrit :Je confirme, il a rebondit juste devant moi, et j'ai mis un temps fou à réagir. Et c'était un faon !Did Cactus a écrit :Ouais, ben l'habitude, ça fait pas tout : samedi dernier, j'ai failli me bouffer une petite biche/chevreuil, pas trop eu le temps de voir exactement ce qui déboulait juste à mon niveau (d'ailleurs Varaneko et Varadrouille78 qui était derrière moi n'ont pas pu non plus se mettre d'accord sur ce qu'était exactement ce bestiau), puis un peu après un c.o.n de faisan qui a traversé juste devant ma roue avant tranquillos.
Pourtant j'habite aussi en pleine cambrousse, mais on ne s'y fait jamais à ces bestioles![]()
![]()
Voir même un campagnol !et le faisan si ça se trouve c'était un merle. Faut arreter le demi-pêche les amisloadplan a écrit :Ouai ok , c'etait juste un p'tit herisson
Bien d'accord avec toi, la pêche dans le demi, ça craintvarapierre a écrit :Voir même un campagnol !et le faisan si ça se trouve c'était un merle. Faut arreter le demi-pêche les amisloadplan a écrit :Ouai ok , c'etait juste un p'tit herisson![]()
![]()
Ouais, à force on fini par avoir des hallucinations....Did Cactus a écrit :Bien d'accord avec toi, la pêche dans le demi, ça craint
JF31 a écrit :Ouais, à force on fini par avoir des hallucinations....Did Cactus a écrit :Bien d'accord avec toi, la pêche dans le demi, ça craint![]()
A propos de "pêche" (et de "cochon") :
Si tu vois du plastic sur ta baraque, ce n'est pas ta femme qui refait la déco... COURSLanternier a écrit :On dirait un Corse à qui on dit "Oh, Ange, viens travailler !"Aventurieru a écrit :une petite vidéo prise avec mon portable![]()
![]()
.
.............
![]()
Bisouilles, AVenturieru
Philip Masse a écrit :Si tu vois du plastic sur ta baraque, ce n'est pas ta femme qui refait la déco... COURSLanternier a écrit :On dirait un Corse à qui on dit "Oh, Ange, viens travailler !"Aventurieru a écrit :une petite vidéo prise avec mon portable![]()
![]()
.
.............
![]()
Bisouilles, AVenturieru
A propos de merle et de faisan, je viens de retrouver un vieux sujet lancé par Ladaou :varapierre a écrit :Voir même un campagnol !et le faisan si ça se trouve c'était un merle.
Farel Laf a écrit :Tu aurais le courser toi, et hop, un figatellu. Désolé pour l'orthographe, je suis pas certain du singulier. De toute façon, tu avais de quoi en faire plusieurs ; donc =>> figatelli, non ?
Mais, quelle que soit l'orthographe, de dieu que c'est bon. J'adooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shoryu a écrit :Il aurait du te charger rien que parce tu filmais verticalement !!
Tiens, je l'avais oublier celui là, depuis j'ai tué un chat qui est venu embrassé directement mon sabot moteur, explosant se dernier et moi me retrouvant + ou - en roue avant et une belette qui a voulu traversé la route 50cm devant ma roue, à chaque fois j'ai eu du bol...JF31 a écrit :A propos de merle et de faisan, je viens de retrouver un vieux sujet lancé par Ladaou :varapierre a écrit :Voir même un campagnol !et le faisan si ça se trouve c'était un merle.
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 3&p=193065
Comme quoi Il vaut mieux un moineau qu’un sanglier !
Quoi que... tout dépend de la vitesse -> à voir le résultat d’un faisan dans la Porsche, sans oublier ces mêmes petites bêtes que l’on retrouve régulièrement dans nos avions.......![]()
Moi aussi je roule de nuit et c'est mon angoisse aussi.ladaou a écrit : et puisqu'on parle de bol, le chevreuil qui traversait devant moi de gauche à droite, rien eu le temps de faire et j'ai entendu un "poc" sur la valise de droite, je pense avoir toucher sa queue...
La joie de faire 50km tout les jours de nuit pour rentrer du taf
Et là, j'apprécie beaucoup les longues portées à leds: ( viewtopic.php?f=17&t=24173 ) j'ai déjà éviter un chamois grâce à eux, alors qu'avec l'éclairage d'origine, je me serais certainement laisser surprendre...herve.pilot a écrit :Moi aussi je roule de nuit et c'est mon angoisse aussi.ladaou a écrit : et puisqu'on parle de bol, le chevreuil qui traversait devant moi de gauche à droite, rien eu le temps de faire et j'ai entendu un "poc" sur la valise de droite, je pense avoir toucher sa queue...
La joie de faire 50km tout les jours de nuit pour rentrer du tafalors j'ouvre grand les
Fait gaffe ! Sinon comment je ferai pour venir me faire payer le café !?ladaou a écrit :[... le chevreuil qui traversait devant moi de gauche à droite, rien eu le temps de faire ...
Toi aussi mon n'Hervé ! Gaffe, hein !herve.pilot a écrit :Moi aussi je roule de nuit et c'est mon angoisse aussi.alors j'ouvre grand les