Sanglier départ arrêter en 2 secondes

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Aventurieru

Sanglier départ arrêter en 2 secondes

Message par Aventurieru » 07 mars 2013, 07:56

une petite vidéo prise avec mon portable :3dbiggrin: :3dbiggrin:

il est un peu sourd mais il démarre très vite :bigv:

varaneko

Re: Sanglier départ arrêter en 2 secondes

Message par varaneko » 07 mars 2013, 08:30

:lol: :lol: :lol:
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Ksquette

Message par Ksquette » 07 mars 2013, 08:30

t'as eu la chance de tomber sur un sanglier peureux.

imagine qu'il soit été en colère et que son démarrage en 2 secondes soit vers toi ....... :boxing:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 07 mars 2013, 08:37

Ksquette a écrit :t'as eu la chance de tomber sur un sanglier peureux.

imagine qu'il soit été en colère et que son démarrage en 2 secondes soit vers toi ....... :boxing:

bin...il restera plus qu'a courir plus vite que lui :3dbiggrin: :3dbiggrin:

zoemilou

Message par zoemilou » 07 mars 2013, 08:41

C'est déjà bien vert chez toi.

L'autre soir en rentrant du boulot, c'est une belle biche qui était en plein milieu de la route. Elle était pas pressée de bouger la mémère. :)

Shoryu

Message par Shoryu » 07 mars 2013, 20:26

Il aurait du te charger rien que parce tu filmais verticalement !! :angryfire:

Farel Laf

Message par Farel Laf » 07 mars 2013, 20:42

Tu aurais le courser toi, et hop, un figatellu. Désolé pour l'orthographe, je suis pas certain du singulier. De toute façon, tu avais de quoi en faire plusieurs ; donc =>> figatelli, non ?
Mais, quelle que soit l'orthographe, de dieu que c'est bon. J'adooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Did Cactus

Message par Did Cactus » 07 mars 2013, 21:50

Shoryu a écrit :Il aurait du te charger rien que parce tu filmais verticalement !! :angryfire:
Attends, c'est juste un gros lapin, c'est pas un sanglier ça :3dbiggrin:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

JF31

Re: Sanglier départ arrêté en 2 secondes

Message par JF31 » 08 mars 2013, 11:20

Sanglier 1, BMW 0 ! :
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 381699.htm
http://www.fdc77.fr/news/index.php?id_news=198

On peut donc aussi chasser le sanglier en BMW..... et il est cuit en 2 secondes :mrgreen:
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

Farel Laf

Message par Farel Laf » 08 mars 2013, 14:46

JF31 a écrit :Sanglier 1, BMW 0 ! :

On peut donc aussi chasser le sanglier en BMW..... et il est cuit en 2 secondes :mrgreen:
Je sais pas si c'était un sanglier, la bestiole, mais c'était costaud. Et pis la BMW devait rouler doucement ;)
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

varapierre

Message par varapierre » 08 mars 2013, 17:31

Purée, moi qui cherchait mon chien depuis une semaine.... (ok, je sors... )
Burn-out en août, kit chaîne en septembre !

Lanternier

Message par Lanternier » 08 mars 2013, 19:12

Aventurieru a écrit :une petite vidéo prise avec mon portable :3dbiggrin: :3dbiggrin:
On dirait un Corse à qui on dit "Oh, Ange, viens travailler !"
.
Euuuhh............. :alien: .............. je plaisantais les gars !.......... :lamort: ................. Non, nooOOOONNN ! ..................... :skull: ............. :saint:

:wink:
Bisouilles, AVenturieru :bisou:
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Aventurieru

Message par Aventurieru » 10 mars 2013, 08:14

Lanternier a écrit :
Aventurieru a écrit :une petite vidéo prise avec mon portable :3dbiggrin: :3dbiggrin:
.
Euuuhh............. :alien: .............. je plaisantais les gars !.......... :lamort: ................. Non, nooOOOONNN ! ..................... :skull: ............. :saint:

c'est quoi travailler?? mdr :wink: :3dbiggrin:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 10 mars 2013, 08:15

JF31 a écrit :Sanglier 1, BMW 0 ! :

bin,il reste plus qu'aller en acheter une autre de BMW :roll: :roll: :shock:

JOE21

Message par JOE21 » 10 mars 2013, 08:46

Y a pas que les sangliers de dangereux! Une foiś en service ( donc en tenue) je me transporte avec un collègue dans une vieille ferme au fin fond du Morvan. Dans la cour on gare le trafic et je descends pour aller dire bonjour à l agriculteur qui nous attendait sur le pas de sa porte.... D un seul coup je vois débouler d une grange un magnifique dindon un male énorme, qui se jette sur mes mollets et commence à me lacérer le falsif! Il était hyper rapide glougloutait en même temps et me pinçait féroce les gambettes! Les plumes volaient! J ai été super surpris! Aie aie! J ai commencé à m échapper et il m'a poursuivi tout autour de la cour , devant un collègue hilare et un agriculteur qui se pissait dessus! Bref, le proprio récupère son volatil agressif. Mon benouze est complètement déchiré et j ai les mollets en sang. Et là, le paysan me dit entre deux sanglots de rires me dit:
- et Ben vin de dieu! C est la première fois que je vois un dindon courrir après un poulet!

Je vous jure que c est véridique. Bonn ça c est finit autour d'un verre de gnome maison, dans des gros ver tes en Pyrex avec les traces dessus.... :3dbiggrin:

Lanternier

Message par Lanternier » 10 mars 2013, 09:57

Salut Fred !

MDR !!
Dis, ton dindon, il était équipé comme un coq de combat, avec les griffes aux pa-pattes ?
J'aurais donné cher pour voir un gendarme, armé, avec les pinces qui pendouillent sur le côté, s'enfuir devant un dindon excité ! Trop drôle.
Tu n'aurais pas du diffuser ce genre d'info. ça va donner des idées aux manifestants qui, dorénavant, vont lâcher des dindons face aux FDO et eux rester tranquillement assis en terrasse à boire une bonne mousse.
:3dbiggrin:
A + Fred :D
......... un dindon....... A mon avis, le Fred en était à son 5ème agriculteur, donc 5ème verre de gnôle de pays, et le dindon lui a paru extraordinairement plus gros que de normal.... :-) :bisou:

varapierre

Message par varapierre » 10 mars 2013, 10:37

Ah, les animaux et les uniformes, toute une histoire.

Qu'est ce que je peux rigoler quand je vois mon facteur piquer un cent mètre parce que mon voisin a oublié de bien fermer son portail et que son clebs lui courre après. :P

J'habite en foret d'Orléans (plus grande foret domainiale de France) et j'ai environs 20 bornes de foret à traverser pour aller au taf et bien je peux vous dire que des fois j'ai l'impression d'habiter dans un zoo. Nous (les gens du coin) on est habitué, mais pour les "exterieurs" qui n'adapte pas leur conduite c'est souvent dramatique. Au mieux ils tapent un animal, la bagnole est défoncée mais tout le monde va bien (sauf le bestiaud), au pire ça se termine dans un fossé ou un arbre et là c'est autre chose !

JOE21

Message par JOE21 » 10 mars 2013, 18:21

Lanternier a écrit :Salut Fred !

MDR !!
Dis, ton dindon, il était équipé comme un coq de combat, avec les griffes aux pa-pattes ?
J'aurais donné cher pour voir un gendarme, armé, avec les pinces qui pendouillent sur le côté, s'enfuir devant un dindon excité ! Trop drôle.
Tu n'aurais pas du diffuser ce genre d'info. ça va donner des idées aux manifestants qui, dorénavant, vont lâcher des dindons face aux FDO et eux rester tranquillement assis en terrasse à boire une bonne mousse.
:3dbiggrin:
A + Fred :D
......... un dindon....... A mon avis, le Fred en était à son 5ème agriculteur, donc 5ème verre de gnôle de pays, et le dindon lui a paru extraordinairement plus gros que de normal.... :-) :bisou:

Non non non j'en étais pas à mon 5 eme verre de gnôle..pas encore. Je peux même te donner le nom du didon le gars l'appelait Rahan ( véridique, Rahan, le dindon des âges farouches)... Je me rapelle bien aussi le verre en pyrex avec le cercles de saleté et de vin à l'intérieur...Arf ca arrache! :beerchug:

Lanternier

Message par Lanternier » 10 mars 2013, 22:08

JOE21 a écrit : Non non non j'en étais pas à mon 5 eme verre de gnôle..pas encore. Je peux même te donner le nom du didon le gars l'appelait Rahan ( véridique, Rahan, le dindon des âges farouches)... Je me rapelle bien aussi le verre en pyrex avec le cercles de saleté et de vin à l'intérieur...Arf ca arrache! :beerchug:
Oh :shock: !
Je n'avais pas percuté en te lisant la 1ère fois... C'est vrai ça, le verre en Pyrex ? C'est un vrai, comme à la cantoche quand on étaient gamins, avec l'âge écrit au fond ?? Trop top ! C'est un collector !

Did Cactus

Message par Did Cactus » 10 mars 2013, 23:03

JOE21 a écrit :Y a pas que les sangliers de dangereux! Une foiś en service ( donc en tenue) je me transporte avec un collègue dans une vieille ferme au fin fond du Morvan. Dans la cour on gare le trafic et je descends pour aller dire bonjour à l agriculteur qui nous attendait sur le pas de sa porte.... D un seul coup je vois débouler d une grange un magnifique dindon un male énorme, qui se jette sur mes mollets et commence à me lacérer le falsif! Il était hyper rapide glougloutait en même temps et me pinçait féroce les gambettes! Les plumes volaient! J ai été super surpris! Aie aie! J ai commencé à m échapper et il m'a poursuivi tout autour de la cour , devant un collègue hilare et un agriculteur qui se pissait dessus! Bref, le proprio récupère son volatil agressif. Mon benouze est complètement déchiré et j ai les mollets en sang. Et là, le paysan me dit entre deux sanglots de rires me dit:
- et Ben vin de dieu! C est la première fois que je vois un dindon courrir après un poulet!

Je vous jure que c est véridique. Bonn ça c est finit autour d'un verre de gnome maison, dans des gros ver tes en Pyrex avec les traces dessus.... :3dbiggrin:
:3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Dommage que tu n'avais pas ta camera à l'époque !!!

Devait être vachement couillu le dindon pour s'attaquer à un gabarit comme toi ! :lol:

Image

Did Cactus

Message par Did Cactus » 10 mars 2013, 23:08

varapierre a écrit :Ah, les animaux et les uniformes, toute une histoire.

Qu'est ce que je peux rigoler quand je vois mon facteur piquer un cent mètre parce que mon voisin a oublié de bien fermer son portail et que son clebs lui courre après. :P

J'habite en foret d'Orléans (plus grande foret domainiale de France) et j'ai environs 20 bornes de foret à traverser pour aller au taf et bien je peux vous dire que des fois j'ai l'impression d'habiter dans un zoo. Nous (les gens du coin) on est habitué, mais pour les "exterieurs" qui n'adapte pas leur conduite c'est souvent dramatique. Au mieux ils tapent un animal, la bagnole est défoncée mais tout le monde va bien (sauf le bestiaud), au pire ça se termine dans un fossé ou un arbre et là c'est autre chose !
Ouais, ben l'habitude, ça fait pas tout : samedi dernier, j'ai failli me bouffer une petite biche/chevreuil, pas trop eu le temps de voir exactement ce qui déboulait juste à mon niveau (d'ailleurs Varaneko et Varadrouille78 qui était derrière moi n'ont pas pu non plus se mettre d'accord sur ce qu'était exactement ce bestiau :wink: ), puis un peu après un c.o.n de faisan qui a traversé juste devant ma roue avant tranquillos.
Pourtant j'habite aussi en pleine cambrousse, mais on ne s'y fait jamais à ces bestioles :boom:

Image

varaneko

Message par varaneko » 10 mars 2013, 23:14

Did Cactus a écrit :Ouais, ben l'habitude, ça fait pas tout : samedi dernier, j'ai failli me bouffer une petite biche/chevreuil, pas trop eu le temps de voir exactement ce qui déboulait juste à mon niveau (d'ailleurs Varaneko et Varadrouille78 qui était derrière moi n'ont pas pu non plus se mettre d'accord sur ce qu'était exactement ce bestiau :wink: ), puis un peu après un c.o.n de faisan qui a traversé juste devant ma roue avant tranquillos.
Pourtant j'habite aussi en pleine cambrousse, mais on ne s'y fait jamais à ces bestioles :boom:
Je confirme, il a rebondit juste devant moi, et j'ai mis un temps fou à réagir. Et c'était un faon ! :lol: :lol:
J'ai l'habitude de conduire en forêt de Rambouillet, ma voiture a d'ailleurs déjà goûté au chevreuil, et esquivé quelques renards et autres sangliers. J'ai vu défiler un tas de bestioles, mais comme dit Did, on ne s'y fait jamais !
Image

Did Cactus

Message par Did Cactus » 10 mars 2013, 23:45

varaneko a écrit :
Did Cactus a écrit :Ouais, ben l'habitude, ça fait pas tout : samedi dernier, j'ai failli me bouffer une petite biche/chevreuil, pas trop eu le temps de voir exactement ce qui déboulait juste à mon niveau (d'ailleurs Varaneko et Varadrouille78 qui était derrière moi n'ont pas pu non plus se mettre d'accord sur ce qu'était exactement ce bestiau :wink: ), puis un peu après un c.o.n de faisan qui a traversé juste devant ma roue avant tranquillos.
Je confirme, il a rebondit juste devant moi, et j'ai mis un temps fou à réagir. Et c'était un faon ! :lol: :lol:
Bon, ok, va pour un faon, n’empêche que pour toi et avant de boire un (traditionnel) demi-pèche, c'était encore un bout de bois.......qui s'est mis à gesticuler et bondir sur la route :3dbiggrin:

Image

loadplan

Message par loadplan » 11 mars 2013, 07:07

Ouai ok , c'etait juste un p'tit herisson :lol: :lol: :lol:
Prout

varaneko

Message par varaneko » 11 mars 2013, 08:16

Did Cactus a écrit :
varaneko a écrit :
Bon, ok, va pour un faon, n’empêche que pour toi et avant de boire un (traditionnel) demi-pèche, c'était encore un bout de bois.......qui s'est mis à gesticuler et bondir sur la route :3dbiggrin:
Clairement... C'est pour ça que j'ai mis du temps à réagir ! :lol: :lol:
Image

varapierre

Message par varapierre » 11 mars 2013, 08:22

loadplan a écrit :Ouai ok , c'etait juste un p'tit herisson
Voir même un campagnol !et le faisan si ça se trouve c'était un merle. Faut arreter le demi-pêche les amis :P :P :P

Did Cactus

Message par Did Cactus » 11 mars 2013, 09:59

varapierre a écrit :
loadplan a écrit :Ouai ok , c'etait juste un p'tit herisson
Voir même un campagnol !et le faisan si ça se trouve c'était un merle. Faut arreter le demi-pêche les amis :P :P :P
Bien d'accord avec toi, la pêche dans le demi, ça craint :beerchug:

Image

JF31

Message par JF31 » 11 mars 2013, 11:55

Did Cactus a écrit :Bien d'accord avec toi, la pêche dans le demi, ça craint :beerchug:
Ouais, à force on fini par avoir des hallucinations.... :mrgreen:
A propos de "pêche" (et de "cochon") :

Image
Image Image

Aventurieru

Message par Aventurieru » 11 mars 2013, 19:22

JF31 a écrit :
Did Cactus a écrit :Bien d'accord avec toi, la pêche dans le demi, ça craint :beerchug:
Ouais, à force on fini par avoir des hallucinations.... :mrgreen:
A propos de "pêche" (et de "cochon") :

Image

:3dbiggrin: :3dbiggrin:

Philip Masse

Message par Philip Masse » 13 mars 2013, 06:46

Lanternier a écrit :
.

Si tu vois du plastic sur ta baraque, ce n'est pas ta femme qui refait la déco... COURS :3dbiggrin:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 13 mars 2013, 07:21

Philip Masse a écrit :
Lanternier a écrit :
.

Si tu vois du plastic sur ta baraque, ce n'est pas ta femme qui refait la déco... COURS :3dbiggrin:

oui c'est prévu ...mais on commencera par sa varadero ,la maison pour l'instant sera épargné !!! :3dbiggrin: :3dbiggrin: :beerchug: :bigv:

JF31

Message par JF31 » 13 mars 2013, 13:29

varapierre a écrit :Voir même un campagnol !et le faisan si ça se trouve c'était un merle.
A propos de merle et de faisan, je viens de retrouver un vieux sujet lancé par Ladaou :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 3&p=193065

Comme quoi Il vaut mieux un moineau qu’un sanglier !
Quoi que... tout dépend de la vitesse -> à voir le résultat d’un faisan dans la Porsche, sans oublier ces mêmes petites bêtes que l’on retrouve régulièrement dans nos avions....... :kill: :evil:
Image Image

Philip Masse

Message par Philip Masse » 30 mai 2013, 07:32

Farel Laf a écrit :Tu aurais le courser toi, et hop, un figatellu. Désolé pour l'orthographe, je suis pas certain du singulier. De toute façon, tu avais de quoi en faire plusieurs ; donc =>> figatelli, non ?
Mais, quelle que soit l'orthographe, de dieu que c'est bon. J'adooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne t'ai pas trompé, u Figatellu / Figatelli ;)

ladaou

Message par ladaou » 31 mai 2013, 10:21

Shoryu a écrit :Il aurait du te charger rien que parce tu filmais verticalement !! :angryfire:

+1
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

ladaou

Message par ladaou » 31 mai 2013, 10:30

JF31 a écrit :
varapierre a écrit :Voir même un campagnol !et le faisan si ça se trouve c'était un merle.
A propos de merle et de faisan, je viens de retrouver un vieux sujet lancé par Ladaou :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 3&p=193065

Comme quoi Il vaut mieux un moineau qu’un sanglier !
Quoi que... tout dépend de la vitesse -> à voir le résultat d’un faisan dans la Porsche, sans oublier ces mêmes petites bêtes que l’on retrouve régulièrement dans nos avions....... :kill: :evil:
Tiens, je l'avais oublier celui là, depuis j'ai tué un chat qui est venu embrassé directement mon sabot moteur, explosant se dernier et moi me retrouvant + ou - en roue avant et une belette qui a voulu traversé la route 50cm devant ma roue, à chaque fois j'ai eu du bol...
et puisqu'on parle de bol, le chevreuil qui traversait devant moi de gauche à droite, rien eu le temps de faire et j'ai entendu un "poc" sur la valise de droite, je pense avoir toucher sa queue...
La joie de faire 50km tout les jours de nuit pour rentrer du taf ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

herve.pilot

Message par herve.pilot » 31 mai 2013, 12:15

ladaou a écrit : et puisqu'on parle de bol, le chevreuil qui traversait devant moi de gauche à droite, rien eu le temps de faire et j'ai entendu un "poc" sur la valise de droite, je pense avoir toucher sa queue...
Moi aussi je roule de nuit et c'est mon angoisse aussi. :? alors j'ouvre grand les :shock:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

ladaou

Message par ladaou » 31 mai 2013, 12:48

herve.pilot a écrit :
ladaou a écrit : et puisqu'on parle de bol, le chevreuil qui traversait devant moi de gauche à droite, rien eu le temps de faire et j'ai entendu un "poc" sur la valise de droite, je pense avoir toucher sa queue...
Moi aussi je roule de nuit et c'est mon angoisse aussi. :? alors j'ouvre grand les :shock:
Et là, j'apprécie beaucoup les longues portées à leds: ( viewtopic.php?f=17&t=24173 ) j'ai déjà éviter un chamois grâce à eux, alors qu'avec l'éclairage d'origine, je me serais certainement laisser surprendre...

Lanternier

Message par Lanternier » 31 mai 2013, 14:24

ladaou a écrit :[... le chevreuil qui traversait devant moi de gauche à droite, rien eu le temps de faire ...
Fait gaffe ! Sinon comment je ferai pour venir me faire payer le café !? :wink:
herve.pilot a écrit :Moi aussi je roule de nuit et c'est mon angoisse aussi. :? alors j'ouvre grand les :shock:
Toi aussi mon n'Hervé ! Gaffe, hein ! :bisou:

Répondre