Aventurieru
Salut Vroum-Vroum,
en effet prix intéressants,la Transalp serait l’idéal pour ma région,mais a vrai dire,je me verrais mal acheter une moto sur ce genre de sites..je préfère le contact avec mon concessionnaire ,au moins en cas de soucis,je serais ou le trouver

[/quote]
____________________________________________________________________________________________________________
Bonjour Aventurieru,
Je comprend trés bien ta position,quitte a payer un poil plus cher mais avoir dans ton secteur un concessionnaire qui t'assure par la suite un SAV correct et un suivi de ta bécane (dans la mesure ou ton gars est compétent) et non pas "[personne peu appréciée]-Pétant" (humour).
Maintenant tout dépend dans quels termes tu est avec lui ? si c'est un gars commerçant et pas trop "[personne peu appréciée]" tu peux déjà gentiment et amicalement lui signaler les prix qui se pratique, tu me dira que tu risque d'avoir la réponse qui tue "et bien va chez eux".
Ceci dit ce n'est pas spécial a la Corse, perso je serais presque dans le même dilemme que toi, en ce moment j'ai envie de changer mon quad j'en ai marre du mattoss Taiwan-Corée j'ai envie de prendre du mattoss US (Polaris) le problème c'est qu'il y a personne de valable dans mon secteur, ou sinon un seul mais je le sent pas (concessionaire toutes marques) gentil ,commerçant mais légérement bricolo .
Certes je pourrais commander en direct chez l'importateur avec un super prix mais après pour le SAV je risque d'être mal.
Bref, pas évident.
VROUM-VROUM