Objectif 2013 : le "A" !!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
toutoupouts

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par toutoupouts » 22 mai 2013, 11:33

Salut tout le monde,

Il suffit que je m'absente quelques jours pour qu'aventurieru ait un accident :( ... halalala c'est pas sérieux ça ! J'espère que la douleur n'est pas trop présente :( ...
Bonne chance Lanternier ! Reviens vers nous avec le plateau :-)

Aventurieru

Message par Aventurieru » 22 mai 2013, 12:38

toutoupouts a écrit :Salut tout le monde,

Il suffit que je m'absente quelques jours pour qu'aventurieru ait un accident :( ... halalala c'est pas sérieux ça ! J'espère que la douleur n'est pas trop présente :( ...
Bonne chance Lanternier ! Reviens vers nous avec le plateau :-)

hello toutoupouts :wink:

merci ,la douleur c'est 5/10 en posant le pied parterre sinon ça va beaucoup mieux :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Pour notre petit vieux :shock: :mrgreen: :roll: Patounet,on ne le sait pas encore,il aime nous faire attendre :evil: :evil: :evil: :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

allez attendons son compte rendu et espérons qu'il est son plateau :beerchug: :bigv:

toutoupouts

Message par toutoupouts » 22 mai 2013, 13:17

Tu en as pour combiens de temps ? 3 semaines avec la rééduc ?

Aventurieru

Message par Aventurieru » 22 mai 2013, 14:11

toutoupouts a écrit :Tu en as pour combiens de temps ? 3 semaines avec la rééduc ?

3 Semaines sans la rééducation et si ma femme qui est infirmière me soigne bien :3dbiggrin: :3dbiggrin: ..bon je vous dirais ça dans quelques jours !! :roll: :roll:

lechtiogars

Message par lechtiogars » 22 mai 2013, 15:06

Hé les gars, vous ne croyez pas que notre Patounet se soit gouré, qu'il soit allé nous faire un plateau repas et qu'il se trouve toujours à table à l'heure qu'il est, ce qui expliquerait que nous n ayons toujours pas de CR de sa part :3dbiggrin:
On croise les doigts, même si je n ai aucun doute sur l’obtention de ce A.

Bon rétablissement l'aventurieru. (veinard, une infirmière à la maison) :D

herve.pilot

Message par herve.pilot » 22 mai 2013, 15:23

il va peut être nous le présenter sur un plateau d'argent son plateau....ouais je sais, elle est pas :roll: :oops: terrible celle là.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Aventurieru

Message par Aventurieru » 22 mai 2013, 16:23

lechtiogars a écrit :Hé les gars, vous ne croyez pas que notre Patounet se soit gouré, qu'il soit allé nous faire un plateau repas et qu'il se trouve toujours à table à l'heure qu'il est, ce qui expliquerait que nous n ayons toujours pas de CR de sa part :3dbiggrin:
On croise les doigts, même si je n ai aucun doute sur l’obtention de ce A.

Bon rétablissement l'aventurieru. (veinard, une infirmière à la maison) :D

Merci lechtiogars :wink:

et oui j'ai une chance d'avoir une infirmière a la maison malgré qu'elle me dise que je suis le plus chiant de tous ses patients :roll: :roll: :wink: :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

:bigv:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 22 mai 2013, 16:24

herve.pilot a écrit :il va peut être nous le présenter sur un plateau d'argent son plateau....ouais je sais, elle est pas :roll: :oops: terrible celle là.

a moi il m’énerve le vieux,il a pas encore fait son C.R !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:3dbiggrin: :3dbiggrin:

Lanternier

Message par Lanternier » 22 mai 2013, 16:27

Salut à toutes et tous !
Désolé pour cette attente mais... me suis endormi devant la télé après avoir décompressé devant un plateau repas. :(
Bon, alors que dire sur cette journée pluvieuse et bruineuse à souhait ?

J'avais une leçon ce matin, de 08h à 09h30. C'est super pour arriver bien chaud au permis !
Nous étions 3. J'étais avec les 2 autres filles qui étaient déjà convoquées la dernière fois.
La leçon s'est globalement bien passée : toujours autant d'appréhension sur ce p.tain de lent. Et la confirmation que l'évitement "à droite" (celui où on sort à gauche -vous me suivez où vous dormez déjà ??- :wink: ) n'était pas "mon côté". Bref...

09h35. Je sens qu'on va être à la bourre :alien: . Je "presse" un peu mon mono. On range tout en 4ème vitesse et on prend la route du plateau qui est quand même à quelques km.
Avant de partir, je demande à mon mono quelle est la route qu'on va prendre (déformation professionnelle, j'aime anticiper les conneries et les erreurs) :
- "Philippe, on prend la voie express ?"
- "Non, non ! Vous me suivez !" :angryfire:
Bon, on le suit, et on prend..... la voie express ! :dingue:

Devant moi, les 2 filles et derrière moi, le bébé mono de mon mono qui apprend la moto.
On arrive sur la bretelle d'accélération. Elle n'aura jamais si bien porté son nom !
Les camions se suivent "bitte-à-cul", on n'aurait pas pu faire passer une lame de couteau. Les enfoirés ! :angryfire:

Je vois dans mes rétros que ce qu'il y a derrière moins est 10 fois pire que ce que j'ai devant. Et là je me dis "et merdum !". Je rentre une vitesse et j'allume grave ! Rhôô, ça pousse bien une XJ6 quand on tourne la poignée magique ! :mrgreen:
Je vois un camion un peu moins collé que les autres et là, allez savoir pourquoi, je pense à notre JOE21 national :D :bigv: ! Je l'imaginais fier comme bar-tabac sur une belle moto bleue de Gendarme. J'ai alors lâché la poignée de gauche à 90 km/h, me suis tourné, et d'autorité j'ai fais signe au camion de ralentir pour pouvoir m'insérer, ainsi que le bébé mono de derrière. 'tain comment il a pas moufté le gars ! :balaise:

Nous voilà dans le flux du périph. Lyonnais, tout petits au milieu des méchants camions. Ceux de devant sont hors de vue............ qu'à cela ne tienne, je rappelle mon JOE21 à ma rescousse, clignotant à gauche pis là.... ben c'est pas de ma faute mais j'ai un peu largement dépassé le 90 autorisé. :roll:
Vi, Fred, je ne ferai plus.... :non: :bisou:
La suite, juqu'au centre de permis s'est passée sans encombre. J'étais bien. Je sentais le papier glacé de la photo d'Hélène contre mon coeur (avec du sparadrap ça tient bien mais ça tire les poils quand on l'enlève après !). J'avais l'impression que la XJ6 était mienne et que j'étais le roi du monde. Enfin, d'un petit bout du monde... :coolman:

Arrivés sur la plateau, on pose les motos et on ne tarde pas à découvrir Soeur Sourire :alien: alias l'inspecteur. 6 élèves d'une autre AE passent avant nous. La tension monte : je pose mes gants car je n'arrête pas de bouffer le bout des doigts. Une des filles enquille clope sur clope et la 2ème n'arrête pas de se moucher nerveusement.
Le temps est toujours merdique : pluie, bruine, crachin s'enchainent dans une joyaux désordre. :twisted:
Je serai le premier des 3 à passer. Soeur sourire m'explique ce que je dois faire. La poussette se passe bien. Quant aux vérif : embrayage+ poignée d'accélérateur / niveau d'huile / clignotants. Et hop, un "A" in the pocket !

Arrive le lent : ............ Je souris nerveusement à mes 2 copines :| ......... Je déglutis (au moins 1/2 litre de salive, en plusieurs fois)....... 1ère... et je m'élance....
Et là, il se produit un espèce de phénomène étrange, inexplicable : on sent tout de suite que ça va merder tôt ou tard !! :mefiant:
On ne sait pas où ni quand, mais on le sait ! Et bien je n'ai pas tardé à avoir la réponse à ces 2 questions. je n'ai pas assez arrondi mon 1er virage à droite, et je l'ai payé quand je suis arrivé devant les portes de l'enfer ! :lamort:
J'ai trop tenté d'élargir avant de passer entre ces 2 p..tains de poteaux et j'ai perdu l'équilibre. J'ai dû donner un bon coup de 48 pour convaincre les 190 kg de la moto d'aller ailleurs que où ils avaient prévu eux ! ça l'a fait, au prix d'un trou dans le macadam mais bon... :wink: Je touche/frôle un des poteaux (voilà qui n'aide pas à se ressaisir et reprendre son calme !) et termine mon lent sans problème. Je dépose ma passagère à côté de l'inspecteur à qui je lance un grand sourire genre "qu'est-ce que tu aimes dans la vie que j'aille te le chercher tout de suite ?".
Et Soeur sourire lâche un "Bon, ce sera un "B". Vous voulez refaire un essai ?"
Il était transi (moi aussi), mouillé comme un caniche, on se pelait tous. J'ai eu pitié de lui. Je n'ai pas fait mon 2ème essai. L'avenir me donnera tort !

Nous passons ensuite au freinage : J'appréhendais un peu sur sol mouillé mais le surplus de distance est conséquent et puis... et puis merdum ! Le freinage s'est bien passé : "A"

Puis vint l'évitement (pour mon n'Hervé, vint c'est le verbe viendre ! :wink: ): Crotte, flute, zut... ce n'est pas mon côté ! :angryfire: Tant pis.
Je m'élance en ayant une forte pensée pour ma fille (qui passe son concours de médecine en ce moment même :bisou: :bisou: :bisou: ) : "c'est pour toi ma Nini :love: "
Inspiration..., c'est parti ! Le slalom se passe bien, je suis bien, je fais corps avec la moto, Hélène fait corps avec moi :wink: :bisou: voui mais ça tire les poils, euuh !, les quilles s'enchainent. Demi-tour au fond.... Regard méchant en direction de la zone d'évitement, nouvelle pensée pour ma grande puce, et Yoooooo....... je stabilise à 57 :shock: .... même pas le temps d'avaler les 2 litres de salive que je gardais dans mes bajoues tel un hamster depuis 1/2 heures, que l'évitement est déjà là !!
Gauche-droite ! J'ai du prendre 6 G au moins, si je vous jure ! :wink: Le sang a dû quitter le bas du corps car j'ai eu le voile rouge à un moment. J'espère qu'il reviendra ce soir sinon maman va faire la tête ! :wink:
Je m'arrête entre les 4 quilles prévues à cet effet. Je m'arrache une grosse poignée de neurones en pensant à ne surtout pas toucher ce p..tain de sélecteur de vitesse.
"C'est bon, ....... "A"".
........'rcie m'sieur........... :D

Je pousse alors un gros OUF de soulagement.

Je me rends ensuite avec le fonctionnaire détenteur de la force publique dans le micro-bureau qui sert de salle d'interrogatoire. Je suis étonné en y entrant :frown: : pas de batterie avec les câbles électriques ? pas de couteau ni de lame de scalpel ? :shock: Et les bambous qui poussent de 20 cm par jour et sur lesquels ont s'assied, ils sont où ??

- "Tirez une carte au hasard".
- "valet de carreau ! :D " (pffff, il n'a décidément pas d'humour !)
C'est la fiche sur les assurances. A la maison, elle allait bien. On va voir là...
Je commence à déblatérer mon (presque) par coeur. ça coule bien...
Et là, mon mono entre.
Pan, il me fait perdre le fil et me déconcentre. Enfoiré ! :angryfire:
- "Mais non ne sors pas, reste maintenant que tu es là !"
Je reprends mon récitage, laborieusement..
ET là, à l'extérieur, derrière la vitre et dans le dos de Soeur Sourire, qui je vois qui se marre comme une baleine en me regardant ? Mon Monsieur moto départemental, inspecteur lui aussi et fort sympatique (déjà rencontré à 3 reprises) !
Pan, le Patrick perd encore le fil et bredouille des conneries...
Je terminerai finalement ma fiche, moins satisfait que quand je le faisais confortablement au chaud dans mon lit, mais bon...

- "c'est bien..........."A""

:3dbiggrin:
Yesssss.......... Bon, si vous avez bien compté, ça fait A - B - A - A - A. :D :france:

Ce petit bout de ma vie est dédié à ma fille.

Merci à tous pour vos encouragements. Sans eux, les "A" auraient eu un goût amer de "B", et les "B" un p..tain de goût de "C" !
Bises à Fred et Pounette, et mon n'Hervé
(Et Maîtresse, toi mon guide c'est la dernière fois que je te colle à même la peau ! ça fait trop mal) :wink:

PS : et là, les plus attentifs doivent se dire "mais pourquoi est-ce que tu as écrit Je n'ai pas fait mon 2ème essai. L'avenir me donnera tort !" ??
Réponse : pour noyer le poisson ! :wink:
Dernière modification par Lanternier le 22 mai 2013, 16:35, modifié 1 fois.
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Aventurieru

Message par Aventurieru » 22 mai 2013, 16:35

Patounet...je t'aimeeeeeeeeeeeeee :3dbiggrin: :3dbiggrin:

bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooo :bigv: :bisou:

champagne :beerchug: :beerchug:

a toi le GC mon ami :balaise: :balaise: :wink:

varaneko

Message par varaneko » 22 mai 2013, 16:39

:balaise:

FELICITATIONS !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Ta fille a de quoi être fière de toi !
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

JOE21

Message par JOE21 » 22 mai 2013, 16:53

Toutes mes félochs Pat! je te vends toujours la NC? mdr!

la circu: Une formalité!

nikko

Message par nikko » 22 mai 2013, 17:01

Lanternier : et un A pour ton compte-rendu ! Bravo !

loadplan

Message par loadplan » 22 mai 2013, 17:24

JOE21 a écrit :Pat! je te vends toujours la NC?!
...et 9599€ c'est une bonne affaire :wink:
Prout

Aventurieru

Message par Aventurieru » 22 mai 2013, 17:27

loadplan a écrit :
JOE21 a écrit :Pat! je te vends toujours la NC?!
...et 9599€ c'est une bonne affaire :wink:

Bordel, elle est donné à ce prix la ! :3dbiggrin:

Farel Laf

Message par Farel Laf » 22 mai 2013, 18:03

Un grand bravo à notre p'tit vieux. Tu vois, finalement, c'était pas si terrible. Et ton inspecteur avait de l'humour, j'en suis sûr ; le problème, c'est qu'ils savent pas le montrer :france:
Pour le sparadrap, il te reste plus passer à l'épilation comme ton n'hervé. :balaise: :balaise: :balaise: :balaise: :balaise: :balaise:
Encore FELICITATIONS :beerchug: :beerchug: :beerchug: :beerchug: :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

JOE21

Message par JOE21 » 22 mai 2013, 18:05

Mdr ca c'est du CR! Merci Pat!

fredow

Message par fredow » 22 mai 2013, 18:19

Un grand BRAVO ! Pat !
:balaise: :beerchug: :beerchug:
Dresseur de frelon

herve.pilot

Message par herve.pilot » 22 mai 2013, 18:26

Hip hip hip hourrrraaaaaaaa !
Et la circu c'est quand ?
p'tain en plus c'est cool d'acheter une moto en ce moment, les concessionnaires font tous la gueule tellement ils vendent rien. n'hésites pas à te pointer chez les concessionnaires en faisant la chose suivante :
1/ tu prend juste de la doc sur les motos qui pourraient t'intéresser
2/ tu y retourne plus tard pour demander les prix mais en laissant entrevoir les doc des concurrents
3/ tu y retournes encore pour expliquer que l'autre (le concurrent) propose des choses différentes par rapport à lui.
4/ tu passes ta circu
5/ tu retournes pour essayer les motos mais tu leurs confie ta pochette translucide avec les doc des autres marques avec des prix que tu auras un peu révisés à la baisse (sauf pour la marque que tu vas voir). Ne te fais pas de bille ils vont fouiller... :wink:
6/ tu discutes enfin de la remise
7/ tu signes et Vroum vroum.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Lanternier

Message par Lanternier » 22 mai 2013, 20:25

Merci à tous !

Pour répondre à n'Hervé de moi, je dirai que la circu sera ... quand mon mono aura des élèves qui en sont au stade de faire des leçons de circu. :-(
Il n'a personne, là. Enfin, si, il a son moniteur (celui qui était derrière moi sur la voie express) à qui il va faire passer le plateau. dans 2 ou 3 semaines à mon avis. :(
Après, il nous feras faire de la circu ensemble. Patience, donc...

Quant à toi, Fred, prend bien soin de ma 700X, stp. ça m'embêterait de la récupérer abimée ! :wink:

Bon, maintenant tous les regards et les encouragements se tournent vers Farel et Corsounet ! :france:
Allez les gars ! ça va bien se passer comme dit Fred.
Ah, j'oubliais : je compte sur vous pour faire preuve d'élégance, tout comme moi, pour avoir au moins un "B" et donc ne pas faire d'ombre à Hélène (alias Varaneko) , notre guide, notre référence à tous ! :wink:
Dernière modification par Lanternier le 22 mai 2013, 20:30, modifié 1 fois.

JOE21

Message par JOE21 » 22 mai 2013, 20:30

T'inquiete! Je veille au grain! :3dbiggrin:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 22 mai 2013, 20:37

JOE21 a écrit :T'inquiete! Je veille au grain! :3dbiggrin:

et toi tu va racheter la Vara a Patounet ..pardon a mon Maître :devoue: :devoue: :devoue: :devoue: :devoue: :devoue: :devoue: :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

rolu44

Message par rolu44 » 22 mai 2013, 20:46

Super pour ton plateau ! le plus dur est fait ! la circu c'est une balade de santé à côté :wink:
En Moto Guzzi 1200 Sport puis avant en Moto Guzzi Breva 750 (avec les cylindres dans le bon sens ^^) et puis avant en Varadéro 125 Deluxe :-)
Goûtes-y un jour, Guzzi toujours !!

lechtiogars

Message par lechtiogars » 22 mai 2013, 20:56

bravo et félicitation et surtout prudence. Bon ben la photo tu me l'envoies avec discrétion maintenant ok ? :lol: :lol:
j ai pensé à toi ce soir, car je suis passé chez honda afin d' y récupérer les pivots de béquille centrale que j avais commandé et j'y ai vu un vieux gamin comme toi, venir chercher sa nouvelle NC700 et recevoir les explications et recommandation du vendeur.
c'était beau et émouvant. Bientôt se sera ton tour.
encore bravo
a++

un gros mer2 pour ta fille, y a pas de raison que seul le père en ait. C est important les médecins, ça soigne les gens :D

Lanternier

Message par Lanternier » 22 mai 2013, 21:15

Merci aux derniers posts. :-)

Lechtiogars : je t'ai envoyé en MP la photo demandée. Mais c'est bien parce que c'est toi, qu'on est de la même génération et que je sais pouvoir te faire confiance !!
A ce sujet, il y a Farel et AventurierU qui demandent que tu leur fasses suivre après. Merci.
Bonne soirée à tous et toutes !
Va dodo, le Patounet ! :D

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 22 mai 2013, 21:34

Bravo pour ton plateau Lanternier, le plus physique est fait :bigv:
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Pounette

Message par Pounette » 22 mai 2013, 21:37

Ah ! mon Patou... je suis tellement fière de toi.... bon en même temps je n'ai jamais douté de toi.... c'est que tu es motivé en sachant la belle NC qui t'attend !!!
Félicitations pour ta réussite.... plus qu'une ligne droite et hop à toi le GC !!
PS : j'ai suivi et je pense que ce n'est pas du tout pour noyer le poisson mais peut être que tu aurais eu 5 A .... non ???? C'est possible ça ??
Bisous

Vieux motards que jamais..... !!!

Did Cactus

Message par Did Cactus » 22 mai 2013, 23:24

Félicitations Lanternier !!!

:beerchug:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

toutoupouts

Message par toutoupouts » 22 mai 2013, 23:54

Génial !!!! Félicitation !! :beerchug:

herve.pilot

Message par herve.pilot » 23 mai 2013, 06:37

Allez hop, au suivant.... :beerchug: de toute façon vous battrez pas le milesime 2012
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

toutoupouts

Message par toutoupouts » 23 mai 2013, 22:51

Pas sur :3dbiggrin:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 24 mai 2013, 08:24

oui on va battre le millésime 2012 :3dbiggrin: :3dbiggrin:

:bigv:

varaneko

Message par varaneko » 24 mai 2013, 09:07

Bien sûr qu'on va le battre !
Image

Aventurieru

Message par Aventurieru » 24 mai 2013, 09:23

varaneko a écrit :Bien sûr qu'on va le battre !

oui,on va les ridiculisés les 2012 !! :bigv: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

herve.pilot

Message par herve.pilot » 24 mai 2013, 10:21

Aventurieru a écrit :

pffffaaaa, non mais attendez vous avez vu la grande classe de ceux qui se sont présentés et réussi en 2012 ? :lol:
Allez, soyons sport....bon courage. :D
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Aventurieru

Message par Aventurieru » 24 mai 2013, 10:36

herve.pilot a écrit :
Aventurieru a écrit :

pffffaaaa, non mais attendez vous avez vu la grande classe de ceux qui se sont présentés et réussi en 2012 ? :lol:

non ça sera nous la classe,et en plus c'est nous les plus beaux les 2013 :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

fredow

Message par fredow » 24 mai 2013, 14:26

herve.pilot a écrit :
Aventurieru a écrit :

Je suis assez d'accord avec Hervé :mrgreen:
Dresseur de frelon

Lanternier

Message par Lanternier » 24 mai 2013, 15:56

Merci à tous les derniers retours. :D

Quant à la cuvée 2013, ça va être la crème des crèmes, le top, le haut du panier, m'sieurs dames ! :D
Allez, allez.... Approchez, approcheeeez et venez les voir ! :france:
Ils vont ridiculiser les membres des autres fofo, humilier la cuvée 2012 .... Ils vont mettre en maladie tous les inspecteurs qu'ils ont croisés..... Ils vont reculer les limites de l'évitement en le portant à 70 km/h, augmenter la vitesse du freinage d'urgence à 60 km/h tout en réduisant de moitié la distance d'arrêt, imposer le slalom à 80 km/h avec obligation de frotter le genou à chaque cône !
Approchez, approcheeeez !
A cause d'eux, les inspecteurs vont oublier la lettre "C" et ne sauront plus prononcer le mot "élimination", les auto-écoles les supplient déjà de prendre au moins 8 heures de plateau et 1 de circu....
Approchez et venez tous voir la cuvée 2013, mesdames messieurs !
Admirez leur chef de meute ! Ils l'appellent "Maîtresse", elle est leur référence. Son autel est une magnifique Kawette verte.
Approcheeeez ! euh non, par contre on ne touche pas là, Oh ! :angryfire:
Admirez-la, belle et altière dans son cuir noir qui lui colle à la peau ! Oh, qu'est-ce qu'on a dit !! :boom:
Allez, m'sieurs dames ! .............

Aventurieru

Message par Aventurieru » 24 mai 2013, 16:51

O Grand Maître :devoue: :devoue: :devoue: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

varaneko

Message par varaneko » 24 mai 2013, 16:59

Lanternier a écrit :Admirez-la, belle et altière dans son cuir noir qui lui colle à la peau ! Oh, qu'est-ce qu'on a dit !! :boom:
Image

:lol: :lol: :lol:
Image

varaneko

Message par varaneko » 24 mai 2013, 17:00

Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher ! :lol:
Image

Aventurieru

Message par Aventurieru » 24 mai 2013, 17:16

c'est la fameuse photo qui porte chance a l’épreuve du plateau :3dbiggrin: :3dbiggrin:

:devoue: :devoue: :devoue: :devoue: :devoue: :devoue: :devoue:

Lanternier

Message par Lanternier » 24 mai 2013, 20:07

varaneko a écrit :Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher ! :lol:
Excellent ! ça coïncide pile-poil ! :D
Aventurieru a écrit :c'est la fameuse photo qui porte chance a l’épreuve du plateau :3dbiggrin: :3dbiggrin:
Non, non... Celle qui porte chance c'est la version sans le cuir !
Mais Hélène elle donnera pas à toi, na ! :wink:
:bisou:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 24 mai 2013, 20:17

Lanternier a écrit :
Aventurieru a écrit :c'est la fameuse photo qui porte chance a l’épreuve du plateau :3dbiggrin: :3dbiggrin:

et pourquoi elle me donnerait pas sa photo a moi :roll: :roll: :boom: :boom: :boom:

j'ai envie de réussir mon plateau aussi :bigv: :bisou:

loadplan

Message par loadplan » 24 mai 2013, 20:25

vous sortez de prison ou quoi ? :?: :roll: :roll:
Prout

Lanternier

Message par Lanternier » 24 mai 2013, 20:27

Aventurieru a écrit : et pourquoi elle me donnerait pas sa photo a moi :roll: :roll: :boom: :boom: :boom:
Ben c'est comme le Prince Al Thani...
- "Il parle pas français le prince ?"
- "Si, mais il parle pas à toi !"

- "Hélène, elle donne pas sa photo ?"
- "Si, mais elle donne pas à toi !" :wink: Bon, on arrête de pourrir le fil parce qu'on va se faire gronder... Bisouilles, Corsounet. Excuses-moi, un truc important à faire sous Excel... :bisou:
Dernière modification par Lanternier le 24 mai 2013, 20:32, modifié 1 fois.

Aventurieru

Message par Aventurieru » 24 mai 2013, 20:30

loadplan a écrit :vous sortez de prison ou quoi ? :?: :roll: :roll:

on y etait mais on s'est évadé !!!

herve.pilot

Message par herve.pilot » 24 mai 2013, 21:50

Aventurieru a écrit :
Lanternier a écrit :

et pourquoi elle me donnerait pas sa photo a moi :roll: :roll: :boom: :boom: :boom:

j'ai envie de réussir mon plateau aussi :bigv: :bisou:
Si tu veux je t'envoie la mienne....version cuir ou pas, c'est comme tu veux ! :lol:
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Aventurieru

Message par Aventurieru » 25 mai 2013, 05:24

Heu :roll: :roll: ...allez soyons fous si elle me porte chance pour le plateau mon Hervé :bigv: :3dbiggrin:

herve.pilot

Message par herve.pilot » 25 mai 2013, 07:07

Aventurieru a écrit :Heu :roll: :roll: ...allez soyons fous si elle me porte chance pour le plateau mon Hervé :bigv: :3dbiggrin:
tsss tsss tsss : dans ce cas l faut dire ; Allez soyons folle :lol:
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Répondre