Nan, mais si c'est pour rouler avec des nains anglais, ça m'interesse pas plus que çaloadplan a écrit :Un modele reduit au 1/18 devrait t'aller.

Modérateur : Groupe modérateurs
Nan, mais si c'est pour rouler avec des nains anglais, ça m'interesse pas plus que çaloadplan a écrit :Un modele reduit au 1/18 devrait t'aller.
Did Cactus a écrit :
Jaloux !
p'tet qu'un jour quelqu'un choisira un 3 pattes, faut pas despérer va
loadplan a écrit :Ah naaaan , j'espere que non, JE VEUX ETRE LE SEUL TRIPLE !!!!!!!!!!!!!!
Nan mais, t'as raison !!!X-RAY a écrit :Did Cactus a écrit :
Jaloux !
p'tet qu'un jour quelqu'un choisira un 3 pattes, faut pas despérer valoadplan a écrit :Ah naaaan , j'espere que non, JE VEUX ETRE LE SEUL TRIPLE !!!!!!!!!!!!!!
Mais dis donc, c'est quoi tout ça ?
A Chacun la motobylette qui lui ressemble!
Bon aucune moto ne peut être parfaite (vous pourriez faire des efforts quand même lol) comme mon 4 pattes, mince alors
Non tu ne vas pas abandonner ! Tu vas rouler et t'entrainer sur les virages !JOE21 a écrit :Je vais abandoner la Creuse lol...ouinnnnnnn
Mais non, je serais là moi, avec JulieJOE21 a écrit :Je vais abandoner la Creuse lol...ouinnnnnnn
Laissez tomber la perche, mettez juste la bière, à mon avis, on va assister à un miracleJOE21 a écrit :Accroche une peche à ta vara avec une ficelle et une biere accrochée! je vais suivre!
Et Dieu créa "la fin du virage à gauche!!!"Did Cactus a écrit :Laissez tomber la perche, mettez juste la bière, à mon avis, on va assister à un miracleJOE21 a écrit :Accroche une peche à ta vara avec une ficelle et une biere accrochée! je vais suivre!
Mais mais mais, comment ça en tous points ???varaneko a écrit :C'est un réel plaisir d'être au guidon de cette moto, je ne regrette pas mon choix.
Certes je n'ai essayé que 3 autres modèles, mais des 4, c'est bien celle là que je préfère en tous points.
Did Cactus a écrit :Mais mais mais, comment ça en tous points ???varaneko a écrit :C'est un réel plaisir d'être au guidon de cette moto, je ne regrette pas mon choix.
Certes je n'ai essayé que 3 autres modèles, mais des 4, c'est bien celle là que je préfère en tous points.
C'est po vrai, la couleur de la Versys est à égalité
T'as oublié le lien vers LA photo du WGKT !Did Cactus a écrit :Member of Da Wonderful Green Kawette Team
En un peu moins de 2 ans, autant que l'ancien proprio en 6 ansvaraneko a écrit :![]()
![]()
Je viens de me rendre compte que j'ai mis à kawette en 3 semaines presque autant de km que son ancien proprio en 3 ans...
Qui a fait 45000/ an ? meme le plus gros rouleur du forum en fait pas autant.Vara14000 a écrit :45000 par an de moyennepas mal
J'ai pas comprisfferschum2000 a écrit :voilà voilà, rectif' faites!!!varaneko a écrit : C'est une première main de 2010, comptabilise 2600km, n'est jamais sortie sous la pluie, jamais tombée, dort dans un garage
loadplan a écrit :Je doute qu'elle continue a lui mettre 866km/ semaine pendant encore 49 semaines, donc les 45000km elle va pas les atteindres/les faires .
oh ba faut faire des efforts, c'est pas en faisant 45 000 / an que tu vas pouvoir en faire remarque mdrrrrrrrvaraneko a écrit : J'ai pas compris![]()
![]()
JF31 a écrit :Un gros déterrage, et un petit Hors Sujet pour ce qui va suivre, mais j’avais promis plus haut à Hervé.pilot de lui faire part de mes impressions sur l’essai de la Triumph Tiger 800. Et puis les Triumph ont étés évoquées plusieurs fois dans ce sujet.
Depuis notre ami Hervé est passé dans la classe teutonne...![]()
On parle de moins en moins de Vara sur ce forum, de toutes façons.JF31 a écrit :
Voili voilou.
Désolé pour le HS, là on ne parle plus de Vara, mais pour ceux qui passent le A, ils ne seront pas dépaysés avec la Tiger !
D’ailleurs pourquoi on n’ouvrirait pas une rubrique « essai moto », comme cela existe dans d’autre forum ?? Cela pourrait être aussi bien pour des GC pour ceux qui passent le A, que pour d’autres 125.
Allo, les modos ?? Qu’en pensez-vous ??
J’ai d’autres compte rendus d’essais disponibles... Un petit essai de la FZ8 par exemple... si quelqu’un est intéressé...
T'aurais pu (et dû...) créer un sujet dédiéJF31 a écrit :Désolé pour le HS, là on ne parle plus de Vara, mais pour ceux qui passent le A, ils ne seront pas dépaysés avec la Tiger !
Ya des 2012 ou 2013 de base (non xc) avec abs et moins de 1500km pour 7500€JF31 a écrit : Après l’essai il y a quelque temps de la Yamaha FZ8 dernière génération, me voila donc de passage chez Triumph pour l’essai de la Tiger 800 (version routière, avec ABS).
Première impression à l’arrêt : Elle a de la gueule cette bécane ! Elle me rappelle la Varadéro. Haute, mais sans plus pour mes 1,86m, tellement bien que le vendeur m’a réglé d’office la selle en position haute (2 réglages possibles). Dans cette position, j’ai toujours les deux pieds à plat au sol.
Petite route, avec quelques beaux virolos, pas très longue malheureusement, donc... je la refais 4 fois...![]()
Elle est géniale cette bécane, maniabilité bluffante, un régal pour enrouler les virages. Aucun problème de boite à la montée comme à la
En résumé, une moto super agréable, très maniable vraiment pêchue, relativement légère, look de trail mais comportement plus proche d’un roadster. Prise en mains déconcertante de facilité.
Après, la Tiger reste quand même chère (+9500€), et même d’occasion (7500€ à 8500€ pour une 2011).
Ca va faire loin pour lui pour venir la chercher , je veux bien faire la route lui apporterX-RAY a écrit :en voici une d'annonce concernant une Tiger 800 ABS a Nanteuil les Meaux (77), 3000 km de 2012 a 7200€, elle a l'air propre. L'annonce à été postée hier, a mon avis comme le dit Loadplan il va falloir faire vite![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/512382413.htm?ca=19_s