Bon, z'avez fini de papoter dans mon dos, au-dessus ??
Salut les copines.
Petit CR vite fait de mon avant dernier platal avant le platal de lundi matin qui précèdera le VRAI platal lundi, à 13h30 (vous me suivez ??

) :
Je suis toujours moyennement serein sur le
lent qui reste, à mon avis, le test le plus difficile de l'épreuve "plateau". On y est en effet sur le fil du rasoir, en équilibre d'une certaine façon, et on a très vite fait de merdouiller à cause d'une petite perte d’équilibre juste avant de franchir "les portes du couloir du temps" (par exemple) ou, comme l'a fait une élève ce matin, juste avant moi ('tain elle a fait fort !!) : elle était en train de faire le lent. Elle s'apprêtait à repartir de l'"arrêt en tournant" et là... au lieu de tourner sur sa gauche, elle a merdouillé grave et est
partie pile dans cette direction (là, vous êtes sur le plateau de mon AE) !! Mon mono s'est demandé si elle n'allait pas terminer sur la nationale qui est juste derrière ! Elle a tout confondu dans la panique : freins, accélérateur, embrayage, ... Elle ne savait plus quoi était quoi. Elle a atterri assez durement dans le bute que vous voyez juste au bord de la nationale. Résultat : un beau coquard ! et avec un intégral, il faut le faire ! Et en plus après elle est tombée en lent. Futal percé. Et elle passe lundi matin AM avec moi. Elle n'a pas froid aux yeux.
Bon, il faut dire à sa décharge qu'elle n'a pas non plus mes 30 ans de 125 et que pour elle la moto était une découverte de zéro...
Côté
évitement, j'ai trouvé le moyen de me prendre 3 fois la quille "du fond", juste au bord. Et elle entraîne un C donc une élimination. Pfff, c'est nul ça, mais bon... Quitte à renverser une quille, il serait préférable que je me paie "celle du début" qui entraîne un B. Mais la manoeuvre ne me fait en tous cas plus peur. Depuis que j'ai la photo d'Hélène sur moi
Oups, [zut], elle m'avait dit de ne rien dire ! , je suis plus serein.
Côté freinage : ça va.
Voili voilou.
Ceux qui ont lu le CR de ma dernière balade savent que j'ai mal au dos depuis hier. J'espère que ça sera passé lundi. ça devrait le faire. J'ai suivi l'exemple et les conseils de Fred, notre JOE21 national à nous qu'on a : j'ai pris un comprimé anti-inflammatoire, mais en
suppo ! Fred dit que ça lui fait plus de bien "par là"...
Il est bizarre quand même ce gars, vous ne trouvez pas ??
Bonne soirée à toutes et tous