Objectif 2013 : le "A" !!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
toutoupouts

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par toutoupouts » 11 mai 2013, 11:17

herve.pilot a écrit :
Did Cactus a écrit : Ouais, c'est le même kilométrage, mais pas le même fun entre une GSE et une ER6/SV !
Une moto, de toutes façons, c'est pas économique à l'usage.
C'est pour cette raison que j'ai posé des questions au début.
On est d'accord pour dire qu'un véhicule quel qu'il soit ne rapporte pas d'argent, le but est de savoir combien il va couter par rapport à un budget existant. Dans le cas de notre ami, il est étudiant, donc pas forcement de gros moyen et de lourds revenus. Bien entendu je ne parle pas seulement d'achat car ce n'est pas le poste le plus important, mais bel et bien ce poste plus les frais d'utilisation au quotidien en rajoutant les frais de maintenances et celui de l'assurance.

Did Cactus a écrit : J'aime bien celle-ci par contre :

http://www.leboncoin.fr/motos/465432730.htm?ca=15_s (GSE moteur HS), comme ça vu qu'elle roule pas, on fait de sacrées économies :lol:
Un tout petit peut trop chère, surtout que pour aller la chercher ça risque de coûter cher, plateau + véhicule. Alors qu'une autre moto c'est 20€ en moyenne en covoiturage pour s'y rendre suivant l'endroit.
Je peux monter jusqu'à 3000 en cas de reprise de ma varadero :-) .. ^^ ( si ça peut vous donner des idées ^^ )

Aventurieru

Message par Aventurieru » 11 mai 2013, 11:23

toutoupouts a écrit :Salut :-)
hummm j'y avais déjà pensé à plusieurs reprise mais ce qui me freinait à chaque fois c'était les problèmes en cas de chutes ...

Salut :wink:

mince ta raison,j'avais pas penser aux chutes :roll: :roll:

herve.pilot

Message par herve.pilot » 11 mai 2013, 12:47

Aventurieru a écrit :bon est ce que je peux dire une bêtise en posant cette question :?: :roll:

qui a déjà essayé de se faire son propre plateau afin de s’entraîner sur une route abandonné par exemple ?

désolé pour cette question mais je me la pose depuis 3 jours :3dbiggrin: :3dbiggrin:
Quand je passais mon A et que j'avais encore ma Varadéro, je m'entrainais sur les routes nationales lorsqu'elles étaient désertes en me servant des marquages au sol pour faire du slalom. ou sur les parking pour m'entraîner à rouler doucement en plaçant mon regard. Je crois que ça m'a beaucoup aidé de faire ce genres d'exercices.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Lanternier

Message par Lanternier » 11 mai 2013, 17:56

Bon, z'avez fini de papoter dans mon dos, au-dessus ?? :wink:

Salut les copines.
Petit CR vite fait de mon avant dernier platal avant le platal de lundi matin qui précèdera le VRAI platal lundi, à 13h30 (vous me suivez ?? :roll: ) :

Je suis toujours moyennement serein sur le lent qui reste, à mon avis, le test le plus difficile de l'épreuve "plateau". On y est en effet sur le fil du rasoir, en équilibre d'une certaine façon, et on a très vite fait de merdouiller à cause d'une petite perte d’équilibre juste avant de franchir "les portes du couloir du temps" (par exemple) ou, comme l'a fait une élève ce matin, juste avant moi ('tain elle a fait fort !!) : elle était en train de faire le lent. Elle s'apprêtait à repartir de l'"arrêt en tournant" et là... au lieu de tourner sur sa gauche, elle a merdouillé grave et est partie pile dans cette direction (là, vous êtes sur le plateau de mon AE) !! Mon mono s'est demandé si elle n'allait pas terminer sur la nationale qui est juste derrière ! Elle a tout confondu dans la panique : freins, accélérateur, embrayage, ... Elle ne savait plus quoi était quoi. Elle a atterri assez durement dans le bute que vous voyez juste au bord de la nationale. Résultat : un beau coquard ! et avec un intégral, il faut le faire ! Et en plus après elle est tombée en lent. Futal percé. Et elle passe lundi matin AM avec moi. Elle n'a pas froid aux yeux. :D
Bon, il faut dire à sa décharge qu'elle n'a pas non plus mes 30 ans de 125 et que pour elle la moto était une découverte de zéro...

Côté évitement, j'ai trouvé le moyen de me prendre 3 fois la quille "du fond", juste au bord. Et elle entraîne un C donc une élimination. Pfff, c'est nul ça, mais bon... Quitte à renverser une quille, il serait préférable que je me paie "celle du début" qui entraîne un B. Mais la manoeuvre ne me fait en tous cas plus peur. Depuis que j'ai la photo d'Hélène sur moi Oups, [zut], elle m'avait dit de ne rien dire ! , je suis plus serein.

Côté freinage : ça va. :D
Voili voilou.
Ceux qui ont lu le CR de ma dernière balade savent que j'ai mal au dos depuis hier. J'espère que ça sera passé lundi. ça devrait le faire. J'ai suivi l'exemple et les conseils de Fred, notre JOE21 national à nous qu'on a : j'ai pris un comprimé anti-inflammatoire, mais en suppo ! Fred dit que ça lui fait plus de bien "par là"... Il est bizarre quand même ce gars, vous ne trouvez pas ?? :wink: :bisou:

Bonne soirée à toutes et tous
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

herve.pilot

Message par herve.pilot » 11 mai 2013, 18:26

:lol: Excellent ton CR. La pauvre fille, elle a dut avoir la trouille de sa vie. Pour ton cône, c'est peut être parce que tu le regarde. Essaie de regarder la ou ta roue doit passer, c'est à dire loin du cône. Une fois passée ta roue avant, tu cherche du regard là ou tu veux aller et tu verras, ça ira tout seul. :wink:
PS : TRES IMPORTANT, arrêtes de regarder la photo de Hélène pendant les parcours, ça doit te déstabiliser un peu ça aussi.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Aventurieru

Message par Aventurieru » 11 mai 2013, 19:45

Hélène je m'appelle Hélène :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Mon Patounet tu va l'avoir ton plateau...un aussi grand gaillard comme toi ne va se laisser emmerder par une ou deux quilles :bigv: :bigv:

ps: heu tu m'envoie la photo d’Hélène a moi aussi.!! mdr :3dbiggrin: :3dbiggrin:

JOE21

Message par JOE21 » 11 mai 2013, 20:33

Lanternier a écrit :Bon, z'avez fini de papoter dans mon dos, au-dessus ?? :wink:

Salut les copines.
Petit CR vite fait de mon avant dernier platal avant le platal de lundi matin qui précèdera le VRAI platal lundi, à 13h30 (vous me suivez ?? :roll: ) :

Je suis toujours moyennement serein sur le lent qui reste, à mon avis, le test le plus difficile de l'épreuve "plateau". On y est en effet sur le fil du rasoir, en équilibre d'une certaine façon, et on a très vite fait de merdouiller à cause d'une petite perte d’équilibre juste avant de franchir "les portes du couloir du temps" (par exemple) ou, comme l'a fait une élève ce matin, juste avant moi ('tain elle a fait fort !!) : elle était en train de faire le lent. Elle s'apprêtait à repartir de l'"arrêt en tournant" et là... au lieu de tourner sur sa gauche, elle a merdouillé grave et est partie pile dans cette direction (là, vous êtes sur le plateau de mon AE) !! Mon mono s'est demandé si elle n'allait pas terminer sur la nationale qui est juste derrière ! Elle a tout confondu dans la panique : freins, accélérateur, embrayage, ... Elle ne savait plus quoi était quoi. Elle a atterri assez durement dans le bute que vous voyez juste au bord de la nationale. Résultat : un beau coquard ! et avec un intégral, il faut le faire ! Et en plus après elle est tombée en lent. Futal percé. Et elle passe lundi matin AM avec moi. Elle n'a pas froid aux yeux. :D
Bon, il faut dire à sa décharge qu'elle n'a pas non plus mes 30 ans de 125 et que pour elle la moto était une découverte de zéro...

Côté évitement, j'ai trouvé le moyen de me prendre 3 fois la quille "du fond", juste au bord. Et elle entraîne un C donc une élimination. Pfff, c'est nul ça, mais bon... Quitte à renverser une quille, il serait préférable que je me paie "celle du début" qui entraîne un B. Mais la manoeuvre ne me fait en tous cas plus peur. Depuis que j'ai la photo d'Hélène sur moi Oups, [zut], elle m'avait dit de ne rien dire ! , je suis plus serein.

Côté freinage : ça va. :D
Voili voilou.
Merci pour Ceux qui ont lu le CR de ma dernière balade savent que j'ai mal au dos depuis hier. J'espère que ça sera passé lundi. ça devrait le faire. J'ai suivi l'exemple et les conseils de Fred, notre JOE21 national à nous qu'on a : j'ai pris un comprimé anti-inflammatoire, mais en suppo ! Fred dit que ça lui fait plus de bien "par là"... Il est bizarre quand même ce gars, vous ne trouvez pas ?? :wink: :bisou:

Bonne soirée à toutes et tous
Merci pour ce beau CR Pat! On te sent prêt, serein, relax! Ca doit $etre à cause de ton cachet anti-inflammatoire en suppo...enfin bref, reprends en un ou deux avant le plateau lundi, hein? et je te rassure, il ne faut utiliser cette voie (celle du suppo) que de manière execptionnelle! :3dbiggrin:

Lanternier

Message par Lanternier » 11 mai 2013, 20:45

herve.pilot a écrit :PS : TRES IMPORTANT, arrêtes de regarder la photo de Hélène pendant les parcours, ça doit te déstabiliser un peu ça aussi.
Et bien écoute mon n'Hervé : j'avais le choix entre la tienne de photo (fort jolie au demeurant, bien prise, et tu es bel homme de plus...) et celle d'Hélène alias Maîtresse, toi mon guide, sur papier glacé, assise sur sa Kawette, en conquérante, radieuse, rayonnante, avec ce p'tit panneau qu'elle tient entre ses minimes : " Vas-y mon Patounet, je pense à toi et j'te kiss pour ton plateau !".
Tex-tu-elle-ment !
Alors que veux-tu... Le choix est, malheureusement pour toi, vite fait !
:wink:

Quant à toi Corsounet, tu as raison ! Ce ne sont pas quelques grammes de plastique qui vont me faire plier. Enfin je parle des cônes en plastique, pas du plastique que tu entreposes dans ton garage, 24 rue d'Aléria - 2A Corté - Tel : 04 95 46 66 49

Bisouilles à vous deux !

Lanternier

Message par Lanternier » 11 mai 2013, 20:46

JOE21 a écrit :.... il ne faut utiliser cette voie (celle du suppo) que de manière exceptionnelle! :3dbiggrin:
Mais... je ne fais que suivre tes propres prescriptions, Fred ! :wink:

herve.pilot

Message par herve.pilot » 11 mai 2013, 21:39

Lanternier a écrit : Et bien écoute mon n'Hervé : j'avais le choix entre la tienne de photo (fort jolie au demeurant, bien prise, et tu es bel homme de plus...) et celle d'Hélène alias Maîtresse, toi mon guide, sur papier glacé, assise sur sa Kawette, en conquérante, radieuse, rayonnante, avec ce p'tit panneau qu'elle tient entre ses minimes : " Vas-y mon Patounet, je pense à toi et j'te kiss pour ton plateau !".
Tex-tu-elle-ment !
Alors que veux-tu... Le choix est, malheureusement pour toi, vite fait !
Ah ben oui dans ce cas... :lol:
En plus, elle est quand même beaucoup plus mignonne que moi. Ok, je comprend, je respecte et je m'incline....oui mais c'est pas une raison pour me passer derrière...
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Lanternier

Message par Lanternier » 12 mai 2013, 14:51

En cette journée dominicale veille de plateau, j'aimerais vous inviter à une prière et quelques instants de recueillement...

Agenouillons-nous, joignons nos gants, ouvrons nos visières sinon on ne va plus respirer et prions, mes potes :
AventureirU, tu laisses les pains de plastic stp. Tu joueras après !

.................. silence je vous prie.........................................N'Hervé... doigts dans le nez, stp....................................

"Varaneko :devoue: pleine de grâce, qui c'est qui a dit "graisse" au fond ?!? :angryfire:
Que votre pseudo soit sanctifié,
Que votre Kawette nous guide, nous pauvres aspirants motards.
Soyez notre guide et notre soutien,
et qui a dit "gorge" du côté de Melun !!
Sur le goudron du plateau comme dans le bureau avec l'inspecteur, Non, Pat la Bisouille, y'a pas de tracteur ! Mais qui c'est qui lui a déréglé son Sonotone encore !
Entre les cônes comme dans les fiches,
A l'évitement comme au freinage.
Guide nos pneus AV et pose ta douce main :kiss: sur nos embrayages,
surtout le mien, stp, merci :bisou:
Montre-nous le chemin vers les "A" et évite-nous les "C".
Amen ! :saint:"

Merci mes potes, reprenons-nos activités dominicales.
Oui n'Hervé, tu peux aller jouer avec les pingouins et les manchots mais tu mets bien ta bouée, ok !

:bigv:

JOE21

Message par JOE21 » 12 mai 2013, 20:01

Mdr Pat!

Terrible!

J'en profite pour te souhaiter bonne chance et bon courage pour demain, on est avec toi! :3dbiggrin:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 12 mai 2013, 20:13

il est trop fort Patounet...moi si j’étais l'inspecteur je lui donnerais le A rien que pour le bien qu'il nous fait en nous faisant tous rire avec tous ses posts!
tu devrais être remboursé par la secu

demain je croiserais les doigts mon Patounet pour ton plateau :wink: :bigv:

ps: le plastic est prêt au cas ou :3dbiggrin: :3dbiggrin: 8) 8)
Dernière modification par Aventurieru le 12 mai 2013, 20:30, modifié 1 fois.

JOE21

Message par JOE21 » 12 mai 2013, 20:20

+1000% avec toi! :D

Farel Laf

Message par Farel Laf » 12 mai 2013, 20:27

Donc, à 14 hures, nous aurons un nouveau platal-guy. :balaise:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

varaneko

Message par varaneko » 12 mai 2013, 20:39

Aller, bon courage et bonne chance pour demain Lanternier, même si tu n'en as pas besoin.

Tu as ma bénédiction :lol: :lol: :lol:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
(Un pour les vérifs, un pour le lent, un pour le freinage, un pour l'évitement, un pour les fiches ;) )
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

fredow

Message par fredow » 12 mai 2013, 20:54

Plein de bonnes ondes Lanternier !
Dresseur de frelon

herve.pilot

Message par herve.pilot » 12 mai 2013, 21:28

Lanternier a écrit :N'Hervé... doigts dans le nez, stp....................................
Mince je suis grillé :oops:
Lanternier a écrit : "Varaneko :devoue: pleine de grâce, qui c'est qui a dit "graisse" au fond ?!? :angryfire:
Sur le goudron du plateau comme dans le bureau avec l'inspecteur, Non, Pat la Bisouille, y'a pas de tracteur ! Mais qui c'est qui lui a déréglé son Sonotone encore !
AMEN :D
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Did Cactus

Message par Did Cactus » 12 mai 2013, 21:57

Lanternier a écrit :En cette journée dominicale veille de plateau, j'aimerais vous inviter à une prière et quelques instants de recueillement...

Agenouillons-nous, joignons nos gants, ouvrons nos visières sinon on ne va plus respirer et prions, mes potes :
AventureirU, tu laisses les pains de plastic stp. Tu joueras après !

.................. silence je vous prie.........................................N'Hervé... doigts dans le nez, stp....................................

"Varaneko :devoue: pleine de grâce, qui c'est qui a dit "graisse" au fond ?!? :angryfire:

Merci mes potes, reprenons-nos activités dominicales.
Oui n'Hervé, tu peux aller jouer avec les pingouins et les manchots mais tu mets bien ta bouée, ok !

:bigv:
Ben si avec ça tu l'as pas !

Allez, relax, un bon dodo et tout va bien se passer :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Aventurieru

Message par Aventurieru » 13 mai 2013, 06:53

Tous mes vœux de réussite en ce 13 Mai pour Farel Laf pour le code et le plateau pour le vieux Patounet :bisou: :bigv: :bisou:

revenez nous avec de bonnes nouvelles les amis :wink:

:beerchug:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 13 mai 2013, 07:14

elle est la..elle est prête a être maltraiter...je l'aime déjà :bisou: :bisou: cette moto :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Image

Image

Lanternier

Message par Lanternier » 13 mai 2013, 07:55

Bisouilles à tous et merci pour vos messages !
Je retourne à ma prière et à la lecture de mon missel "XII fichum" ah ben il faut des bases en latin les gars ! :wink:
A+

herve.pilot

Message par herve.pilot » 13 mai 2013, 11:21

Lanternier a écrit :Bisouilles à tous et merci pour vos messages !
Je retourne à ma prière et à la lecture de mon missel "XII fichum" ah ben il faut des bases en latin les gars ! :wink:
A+
C'est à quelle heure ?
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

rolu44

Message par rolu44 » 13 mai 2013, 12:30

Un peu en retard, mais M..rde pour ton plateau !! :wink:
En Moto Guzzi 1200 Sport puis avant en Moto Guzzi Breva 750 (avec les cylindres dans le bon sens ^^) et puis avant en Varadéro 125 Deluxe :-)
Goûtes-y un jour, Guzzi toujours !!

toutoupouts

Message par toutoupouts » 13 mai 2013, 13:01

Je croise les doigs v+ v+ v+ v+

varaneko

Message par varaneko » 13 mai 2013, 13:15

Lanternier a écrit :qui précèdera le VRAI platal lundi, à 13h30 (vous me suivez ?? :roll: ) :
Tu suis pas, Hervé ! :roll:
Image

nikko

Message par nikko » 13 mai 2013, 14:34

Alors Lanternier ? :?: :?: :?:

herve.pilot

Message par herve.pilot » 13 mai 2013, 14:46

varaneko a écrit :
Lanternier a écrit :qui précèdera le VRAI platal lundi, à 13h30 (vous me suivez ?? :roll: ) :
Tu suis pas, Hervé ! :roll:
si mais j'avais envie de le faire râler un peu avant qu'il ne parte :roll: . Bon allez, on y croit et j'espère que ce sera bon pour lui...
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

lechtiogars

Message par lechtiogars » 13 mai 2013, 15:28

Bon ben je croise les doigts également pour mon ami Patrick.
Souhaitons lui de réussir car dans ce cas, il y aura une explosion de posts remplis de joie de vivre et d'humour en tout genre comme il en a l'habitude, dans le cas contraire, j ai peur qu'il remonte seul dans sa montagne à la recherche de fossiles. :lol:
retirer lui vite son marteau qu'il ne puisse pas y aller ou s'en servir sur l'examinateur :lol:
:bisou: on a hâte de te féliciter.

Aventurieru

Message par Aventurieru » 13 mai 2013, 15:53

alors des nouvelles de nos deux amis ? :roll: :bigv:

lechtiogars

Message par lechtiogars » 13 mai 2013, 16:04

pardon, je viens de me rendre compte que j avais oublié de souhaiter plein de bonnes choses à Farel, désolé pour cet oubli.
merd2 à toi également et donnez nous rapidement de vos nouvelles.

herve.pilot

Message par herve.pilot » 13 mai 2013, 16:12

C'est vrai quoi les gars, arrêtez de nous faire languir... :oops:
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

varaneko

Message par varaneko » 13 mai 2013, 16:14

Ah ben oui, j'avais pas vu que c'était le même jour !!!
Ben c'est déjà fini maintenant :( Désolée, Farel.
Mais bon, tu n'as pas besoin de nos encouragement pour réussir ! ;)
Image

herve.pilot

Message par herve.pilot » 13 mai 2013, 18:01

non mais vous y croyez vous ? Farel y discute sur les autres post :blabla: et il nous dit rien... :shock: :wink:
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Farel Laf

Message par Farel Laf » 13 mai 2013, 18:04

herve.pilot a écrit :non mais vous y croyez vous ? Farel y discute sur les autres post :blabla: et il nous dit rien... :shock: :wink:
Nan mais, laisses-moi le temps. Je prend les posts dans l'ordre. :3dbiggrin:

Je vous remercie tous et toutes. Je vous annonce donc : [mode roulement de tambours : ON] Ouvrez le ban ! Donc, le sieur Farel Laf est au jour d'aujourd'hui l'heureux validé de son code. Il va enfin pouvoir vibrer comme un gosse aux commandes d'une XJ6, et ce dès Vendredi ! Il en piaffe d'impatience ! Et ceux qui disent pire qu'une pucelle la première fois, je vous ai à l’œil ! Fermez le ban ! [mode roulement de tambours : OFF]

Le seul regret, c'est de ne pas savoir le score. Mais on s'en fiche, c'est gagné :beerchug: :beerchug: :beerchug:
Merci à tous ! :bisou: :bigv:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

herve.pilot

Message par herve.pilot » 13 mai 2013, 18:07

YESSSSSSS :balaise:

Félicitation.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

JOE21

Message par JOE21 » 13 mai 2013, 18:13

Toutes mes félochs!!!! Tres content pour toi, un bout de fait!

C'est parti pour le plateau! :3dbiggrin:

toutoupouts

Message par toutoupouts » 13 mai 2013, 18:43

Génial !!!

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 13 mai 2013, 18:52

Bravo pour ton code Farel et tous mes encouragements pour la suite, bien plus excitante ! :bigv:
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

herve.pilot

Message par herve.pilot » 13 mai 2013, 19:01

eh ben moi je sais pour Lanternier..... :roll:
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Did Cactus

Message par Did Cactus » 13 mai 2013, 19:02

Félicitations Farel !!!
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

nounours44ans

Message par nounours44ans » 13 mai 2013, 19:13

herve.pilot a écrit :eh ben moi je sais pour Lanternier..... :roll:
et alors la réponse c est...................
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Lanternier

Message par Lanternier » 13 mai 2013, 19:16

J'arrive... En cours de rédaction ..
(Je n'ai pas pu me connecter avant. Désolé)

Vous voulez que je résume ?
Alors en gros, ça donne ça : LES BOUUUULES !!!

Non, je n'ai pas échoué, mais le permis a été annulé par la préf. !
Et sans raison, naturellement !
Franchement, des fois j'ai honte d'être fonctionnaire. Je pensais que nous étions au service du public. Et bien j'ai l'impression que c'est l'inverse !
Imaginez ceux qui ont posé un jour de congé pour finalement s'entendre dire "Ah ben c'est annulééé....".
Pffff, m'énerve !
De mémoire il y a 35 inspecteurs dans le Rhone. Je ne peux pas croire qu'il est impossible d'en désigner un pour remplacer un collègue malade ou absent (ce qui peut effectivement arriver). Bref...

C'est donc en arrivant ce matin à l'AE, à 10h, que nous avons appris, 2 autres élèves et moi, que le permis était annulé.
J'ai bien évidemment maintenu ma leçon de ce matin car l'AE n'y est pour rien...
Ah, et côté évitement : je le fais maintenant en envoyant un SMS à Vara Oh toi Maîtresse. C'est vous dire ! :wink:

Du coup, après ma leçon, à 12h, j'ai foncé à la maison prendre les sandwich que j'avais préparés et je suis allé rejoindre les gars qui faisaient une journée Sécurité Moto sur le circuit de Karting de St Laurent de Mure (pour ceux qui connaissent). Trop top !! Le mien sera le 25. J'ai hâte.
En tous cas, futur platal le 22 mai théoriquement.

Bisouilles et PDM :D
Dernière modification par Lanternier le 13 mai 2013, 19:34, modifié 2 fois.

Aventurieru

Message par Aventurieru » 13 mai 2013, 19:22

Felicitation Farel pour ton code..une étape de franchi ...champagne :bigv: :bigv: :beerchug: :balaise:

pour Patounet,je sais aussi :roll: :roll: :shock:

herve.pilot

Message par herve.pilot » 13 mai 2013, 19:24

Aventurieru a écrit : pour Patounet,je sais aussi :roll: :roll: :shock:
Laissons planer le suce pense (je ne suis pas vraiment certain de l'orthographe :roll: ) :wink:
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Aventurieru

Message par Aventurieru » 13 mai 2013, 19:28

herve.pilot a écrit :
Aventurieru a écrit : pour Patounet,je sais aussi :roll: :roll: :shock:
Laissons planer le suce pense (je ne suis pas vraiment certain de l'orthographe :roll: ) :wink:

Suspens ? oui laissons le suspens :roll: :roll:

herve.pilot

Message par herve.pilot » 13 mai 2013, 19:43

Aventurieru a écrit : Suspens ? oui laissons le suspens :roll: :roll:
Ah ouais, ça doit être ça.. :D
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

JOE21

Message par JOE21 » 13 mai 2013, 20:02

Désolé pour toi Pat...C'est chiant mais juste un contre temps! Bientôt tu sentiras ronronner le 700 cm cube de la NC entre tes jambes!
Dernière modification par JOE21 le 13 mai 2013, 20:38, modifié 1 fois.

varaneko

Message par varaneko » 13 mai 2013, 20:34

Lanternier a écrit :"Ah ben c'est annulééé...."
[la vache] les [personnes peu appréciées] !!!! :angryfire:
Laisse tomber, ils avaient trop peur que tu leur mette la misère...
Farel Laf a écrit :Donc, le sieur Farel Laf est au jour d'aujourd'hui l'heureux validé de son code
Félicitations Farel ! :beerchug:
Image

fredow

Message par fredow » 13 mai 2013, 20:45

Felicitations Farel pour ton code !!
:beerchug:
Lanternier , ce n'est que partie remise le 22 ça va arriver vite et tu seras encore plus affuté :wink:
Dresseur de frelon

Répondre