Je suis tombée ce matin sur une annonce de vente d'une superbe ER-6F Candy lime green.
C'est une première main de 2010, comptabilise 2600km, n'est jamais sortie sous la pluie, jamais tombée, dort dans un garage.

Comme si ça ne suffisait pas, la belle crèche à 30km de chez moi...
Il ne m'en faut évidemment pas plus pour appeler le propriétaire, et dans l'après-midi je chevauche la bête

Elle est superbe, comme neuve. Je ne lui ai constaté aucun défaut (et pourtant j'commence à en avoir l'habitude, des défauts, avec ma varounette...), à part la poignée droite frottée (contre le mur du garage, d'après le proprio, et les marques sur le-dit mur confirment ces dires). Elle est équipée de l'ABS et de patins de protection, et même si je n'aurais jamais acheté de moi-même cet équipement, ceux qui me connaissent diront que ce n'est peut-être pas plus mal

Le prioritaire en voulait initialement 5300. Je l'ai baissée à 5000, et le proprio me la garde jusqu'à ce que je sois décidée, même s'il a une offre à 5300 (enfin, c'est ce qu'il dit pour l'instant).
A l'essai, j'ai d'abord été très surprise par la différence de comportement avec le 4 cylindres de l'auto-école. Mais on s'y fait vite

Le plus gros point noir, ce sont les rétroviseurs : impossible de voir quoi que ce soit !! Mais alors vraiment rien. J'ai vu qu'il existe des extensions qui rajoutent 4cm. Mais c'est quand même 45€

A suivre...