Modérateur : Groupe modérateurs
loadplan a écrit :Sympa ta maquetteune Burago ? une Welly ?
Belle affaire !!!Aventurieru a écrit :loadplan a écrit :Sympa ta maquetteune Burago ? une Welly ?
une Maistoacheter aujourd'hui pour 6 euros et des poussières a Leclerc !! mdr
![]()
![]()
Pas sûr que cela le motive.... Ruban, emballage... j'dis pas... mais couvercle, toi Hervé qui nous à offert plus de poësieherve.pilot a écrit :... Patrick que je considèrerais comme étant le couvercle.
Ptit loup 974 a écrit :Belle affaire !!!Aventurieru a écrit :loadplan a écrit :Sympa ta maquetteune Burago ? une Welly ?
une Maistoacheter aujourd'hui pour 6 euros et des poussières a Leclerc !! mdr
![]()
![]()
Did dira qu'une Triumph ne vaut pas plus mais bon... Belle affaire quand même
loadplan a écrit :elles sont plus belle chez welly
Merci Varaneko et je croise les doigts pour ton plateau demainvaraneko a écrit :Merci à tous !
Mais c'est pas la circu que je passe demain, c'est le plateau !![]()
![]()
Félicitations Aventurieru c'est un premier pas de franchi, tu vas voir après ça ça va vite !!
pas sur une er6f en tout casvaraneko a écrit :, après ça ça va vite !!
Une fois le plateau en poche tu peux te considérer comme ayant le permis... le reste c'est de la blague...varaneko a écrit :Merci à tous !
Mais c'est pas la circu que je passe demain, c'est le plateau ! ...
Laisse dire, avant les triumphs il ne connaissait que les Transalps, d'où la néconnaissance des bi Kawaloadplan a écrit :pas sur une er6f en tout casvaraneko a écrit :, après ça ça va vite !!![]()
Le pauvre inspecteur , penduvaraneko a écrit : ma séance de tir à l'arc qui a suivit a finit de me détendre.
Si si, je vous jure, pas un pèt de stress ! (On en reparle demain matin![]()
)
Demain, départ de chez moi à 6h du matin. Aïe, ça pique !
mouais, t'as pas tort. j'aurais pu trouver mieux mais bon c'est sorti comme ça sans réfléchir. Mais le plus important c'est que ça vienne du coeurPtit loup 974 a écrit :Pas sûr que cela le motive.... Ruban, emballage... j'dis pas... mais couvercle, toi Hervé qui nous à offert plus de poësieherve.pilot a écrit :... Patrick que je considèrerais comme étant le couvercle.
Meuh, ils s'étaient plantés avant même que je monte sur leurs motosVaradrouille78 a écrit :Yes !![]()
Put..., je ne te prendrais jamais en passagère ;-)
Varadrouille78 a écrit :En même temps, ça paraitrait tellement bizarre une Varaneko sur le porte-bagage![]()
Je dirais mêmemieux, du grand A rtFarel Laf a écrit :Félicitations mademoiselle, je ne dirai qu'une chose : DU GRAND ART![]()
![]()
![]()
![]()
varapierre a écrit :Félicitations![]()
Voui, décidement ça me taraude de plus en plus le A...
Je dis pas qu'il sera pas le seul. Le hic, c'est que je manque de confiance en moi en ce moment.JOE21 a écrit :varapierre a écrit :Félicitations![]()
Voui, décidement ça me taraude de plus en plus le A...
Varaneko, je crois que tu as atteint ton but lol!