Objectif 2013 : le "A" !!

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
loadplan

Re: Objectif 2013 : le "A" !!

Message par loadplan » 19 mars 2013, 19:02

manque la cuvée 1967 :mrgreen: :lol: (et la 82 St emilion)
Dernière modification par loadplan le 19 mars 2013, 19:04, modifié 2 fois.
Prout

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 19 mars 2013, 19:02

Varaneko, saches que je suis 1 de tes supporters !!!! :wink:
Allez - Go - montres leur ce qu'un Varadériste est capable de faire avec une monture plus grosse !!!

@Load : Ah... 1967... Elle avaient de la gueulle les motos de cette époque !
N'empêche que je trouve que les designers de motos ont encore de l'imagination (au contraire des bars), mêmes si elles finissent par se ressembler un peu nos bécanes...
Dernière modification par Ptit loup 974 le 19 mars 2013, 19:12, modifié 2 fois.
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

fredow

Message par fredow » 19 mars 2013, 19:08

Velizy , cool pas loin pour toi :)
Ton exam est a quelle heure ?
plein de courage , ça va le faire !
Dresseur de frelon

Aventurieru

Message par Aventurieru » 19 mars 2013, 19:34

Salut a tous,

je passe en coup de vent pour souhaiter tous mes voeux de réussite a Varaneko demain pour sa circulation et en espérant une bonne nouvelle demain :bigv: :beerchug:

pour ma part,je me suis inscrit , le dossier c'est fait,il me reste plus qu'a bosser maintenant mais j'ai déjà la pression et la peur de ne pas reussir :roll: :oops:

petite dédicace pour Loadplan,je viens deja d'acheter ma futur moto,la preuve en image !! :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

a + :wink:

loadplan

Message par loadplan » 19 mars 2013, 19:43

Sympa ta maquette :mrgreen: une Burago ? une Welly ?
Prout

Aventurieru

Message par Aventurieru » 19 mars 2013, 19:51

loadplan a écrit :Sympa ta maquette :mrgreen: une Burago ? une Welly ?

une Maisto :roll: acheter aujourd'hui pour 6 euros et des poussières a Leclerc !! mdr :3dbiggrin: :3dbiggrin: :wink:

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 19 mars 2013, 19:58

Aventurieru a écrit :

une Maisto :roll: acheter aujourd'hui pour 6 euros et des poussières a Leclerc !! mdr :3dbiggrin: :3dbiggrin: :wink:
Belle affaire !!!
Did dira qu'une Triumph ne vaut pas plus mais bon... Belle affaire quand même :mrgreen:

herve.pilot

Message par herve.pilot » 19 mars 2013, 20:04

Lanternier et varaneko, écoutez moi bien tout les deux, mon anniversaire c'est le 23 mars je n'attends de vous qu'un seul cadeau de votre part:
deux réussites qui vont envelopper cette date, une circu le 20 pour toi varaneko que je considèrerais comme étant la boite et un code le 26 pour toi Patrick que je considèrerais comme étant le couvercle. :wink:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 19 mars 2013, 20:08

herve.pilot a écrit :... Patrick que je considèrerais comme étant le couvercle. :wink:
Pas sûr que cela le motive.... Ruban, emballage... j'dis pas... mais couvercle, toi Hervé qui nous à offert plus de poësie :wink:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 19 mars 2013, 20:16

Ptit loup 974 a écrit :
Aventurieru a écrit :

Belle affaire !!!
Did dira qu'une Triumph ne vaut pas plus mais bon... Belle affaire quand même :mrgreen:

en tout cas je suis étonné de la finition qui est d'un bon niveau vu le prix :roll: :roll:

loadplan

Message par loadplan » 19 mars 2013, 20:22

elles sont plus belle chez welly
Image
Prout

varaneko

Message par varaneko » 19 mars 2013, 20:23

Merci à tous !
Mais c'est pas la circu que je passe demain, c'est le plateau ! :lol: :lol:
Félicitations Aventurieru c'est un premier pas de franchi, tu vas voir après ça ça va vite !! ;)
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

Aventurieru

Message par Aventurieru » 19 mars 2013, 20:24

loadplan a écrit :elles sont plus belle chez welly
Image

elle est magnifique :bigv:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 19 mars 2013, 20:25

varaneko a écrit :Merci à tous !
Mais c'est pas la circu que je passe demain, c'est le plateau ! :lol: :lol:
Félicitations Aventurieru c'est un premier pas de franchi, tu vas voir après ça ça va vite !! ;)
Merci Varaneko et je croise les doigts pour ton plateau demain :bigv:

loadplan

Message par loadplan » 19 mars 2013, 20:28

varaneko a écrit :, après ça ça va vite !! ;)
pas sur une er6f en tout cas :lol: :lol:
Prout

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 19 mars 2013, 20:41

varaneko a écrit :Merci à tous !
Mais c'est pas la circu que je passe demain, c'est le plateau ! ...
Une fois le plateau en poche tu peux te considérer comme ayant le permis... le reste c'est de la blague...
loadplan a écrit :
varaneko a écrit :, après ça ça va vite !! ;)
pas sur une er6f en tout cas :lol: :lol:
Laisse dire, avant les triumphs il ne connaissait que les Transalps, d'où la néconnaissance des bi Kawa :wink:

varaneko

Message par varaneko » 19 mars 2013, 20:46

Dernier CR avant la fin du monde... oups, je m'égare : avant l'examen.

Cours prévu à 16h, bon, OK, faut que je parte à 15h30 du boulot, mais au moins je pourrais aller à ma séance de tir à l'arc juste après décompresser un peu. Je suis très rassurée de pouvoir prendre un cours avant l'examen.
Bref, je me barre en pleine réunion a 15h45, prends ma vara et mets le turbo (quoi, y'en a pas ? Si si, j'vous jure, y'en a un bien caché).

On est 2 aujourd'hui (étonnant, les cours d'habitude c'est 3 personnes et elle est censée avoir décalé le cours de quelqu'un pour moi...). L'autre futur motard, un jeune, passe aussi son plateau demain.
Du coup, arrivé sur le plateau, le mono nous met dans l'ambiance : examen blanc. Mais cette fois, VRAI examen blanc, avec tirage au sort des parcours, poussette, verifs, prise de passager, les vitesses, les temps, les notes et tout le toutim. Bref, ce qui va se passer demain, de A à Z (enfin à Y, parce qu'on n'a pas fait les fiches). Cool !
C'est moi qui tire au sort. Parcours 1. Ben là déjà dans ma tête, c'est en mode "[zut], le parcours 1 c'est à droite ou à gauche ?? Bon, ben il me semble que c'est à droite, on verra bien." Bingo.
Poussette, nickel. Vérifs, tout est bon mais j'oublie les feux de route (non mais la honte !!). Ça sera un B (bordel !).
Parcours lent, premier passage. Je mets un pied. Pas grave, je continue. Je m'arrête et pense que c'est un B. Mon mono m'annonce le temps : 19 secondes 56, au lieu de 20 secondes. QUOI ??? Mon mono m'explique que si certains examinateurs laisseront passer, certains sont très [personnes peu appréciées] et mettront un C. Alors pour cette fois, ça sera un C. Rhaaaaa les boules !!!
Parcours lent, deuxième passage. Je remets un pied. Grrr. 21 secondes et des poussières. Ça sera un B. Bon, c'est toujours ça de pris.
Parcours rapide: freinage d'urgence, premier passage. Je sors au demi-tour. Tout le reste est OK. Éliminée, on recommence.
Parcours rapide: freinage d'urgence, deuxième passage. J'ai un A pour cette fois-ci. Ouf.
Parcours rapide: évitement, premier passage. Un deuxième A, yes !!
Les fiches, on ne les a pas faites, mais je ne me fais pas d'illusions, ça sera un B.

Ce que j'ai prévu comme notes le jour J commence à prendre forme : B,B,A,A,B. Tout juste suffisant pour l'avoir.

Pendant la suite du cours, j'ai bien sûr essentiellement travaillé le lent. Ça passe bien, je n'ai fait aucune faute tant que je restait concentrée. Mais forcément, après 1h30 de concentration intensive, on commence à fatiguer, alors à la fin des cours je fais toujours des erreurs idiotes. Et puis comme on n'est que 2 élèves, et presque prêts, on a pris un bon rythme pour travailler le parcours, c'était agréable.

Au final, je sors de cette séance rassurée. Et ma séance de tir à l'arc qui a suivit a finit de me détendre.
Si si, je vous jure, pas un pèt de stress ! (On en reparle demain matin :lol: :lol: )

Demain, départ de chez moi à 6h du matin. Aïe, ça pique !
Image

loadplan

Message par loadplan » 19 mars 2013, 20:59

varaneko a écrit : ma séance de tir à l'arc qui a suivit a finit de me détendre.
Si si, je vous jure, pas un pèt de stress ! (On en reparle demain matin :lol: :lol: )
Demain, départ de chez moi à 6h du matin. Aïe, ça pique !
Le pauvre inspecteur , pendu :lol: :lol:
Image
Dernière modification par loadplan le 19 mars 2013, 21:06, modifié 1 fois.
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 19 mars 2013, 21:05

C est bon Varaneko ça augure bien!!!! :3dbiggrin:

herve.pilot

Message par herve.pilot » 19 mars 2013, 21:21

Ptit loup 974 a écrit :
herve.pilot a écrit :... Patrick que je considèrerais comme étant le couvercle. :wink:
Pas sûr que cela le motive.... Ruban, emballage... j'dis pas... mais couvercle, toi Hervé qui nous à offert plus de poësie :wink:
mouais, t'as pas tort. j'aurais pu trouver mieux mais bon c'est sorti comme ça sans réfléchir. Mais le plus important c'est que ça vienne du coeur :D Et puis Mon Lanternier il m'en voudra pas...enfin j'espère
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

loadplan

Message par loadplan » 20 mars 2013, 11:58

Bon alors ? AAAA ou AAAA ?? Rrrrrooooaaa l'autre elle fait de la retention d'information !!!!!!! :twisted:
Prout

titain

Message par titain » 20 mars 2013, 12:09

Image

lolo, c'est pas de la rétention d'information mais quand il a bu arriver neko le tenant en joug avec son arc il a eu peur et au lieu de lui faire passer le permis il l'a faite passer un controle de police et là elle doit justifier ce qu'elle faisait avec son arc au permis GC :3dbiggrin:
Image Image

loadplan

Message par loadplan » 20 mars 2013, 12:10

:lol: :lol:
Dernière modification par loadplan le 20 mars 2013, 12:17, modifié 2 fois.
Prout

varaneko

Message par varaneko » 20 mars 2013, 12:15

CR de l'examen.

D'abord, merci à tous pour vos messages, SMS et MP, ça fait bien plaisir.

Ce matin, j'ai RDV à 6h45 à l'auto-école à Elancourt, pour un début d'examen prévu à 8h.
Je décolle de chez moi à 6h, arrive à 6h30. Le mono vient d'arriver. On discute un peu. Étrangement, je ne suis pas plus stressée que ça. Pas assez bien réveillée, sûrement.
6h45, on décolle. On est 3, il y a l'élève avec qui j'ai fait le cours hier, et un autre qui repasse son plateau.
Go direction Vélizy, par la N12 et ses bouchons. Rha là là, c'est tentant quand même de passer en interfile... Bref, on a plus eu le temps de travailler le point de patinage que l'allure rapide ! :lol:
Arrivée au plateau de Vélizy à 7h30. On patiente près de la voiture, on discute, le mono nous explique, répond à nos questions, nous rassure. Ce n'est pas mon mono habituel, mais il est tout aussi sympa. L'inspecteur arrive, premiers mots du mono "c'est bon, il est cool lui. Procédurier, mais pas chiant." Cool, c'est une bonne chose. Une autre auto-école attends, pour passer la circu avec le même inspecteur. Ils passeront en premier, nous en attendant on va patienter au chaud avec un café.
9h30, on démarre l'examen. Présentations des cartes d'identités, permis. Présentation (très rapide) de l'équipement : casque, blouson, gants, bottes, il vérifie juste que tout est là. Il a l'air sympa, l'inspecteur. Il se met à pleuvoir. Cool, le freinage d'urgence est plus facile sur le mouillé. La pluie s'arrête presque aussi vite qu'elle a commencé. La pression monte.
Aller, on démarre les parcours. Dans l'ordre, passe d'abord J (celui qui était avec moi au cours d'hier), puis JN (celui qui repasse son plateau), puis moi.
Ah oui, c'est moi qui tire au sort : parcours 2 (le même qu'hier, mais dans l'autre sens :D)
Parcours sans moteur et vérifs. J passe. Nickel. JN passe. Nickel. A moi. La poussette, sans problème. Les vérifs : freins, rétro & klaxon, pneu arrière. Trop facile :lol: :lol: Ça sera un A pour tous les trois. Ça rassure et remet un coup de pression en même temps.
Parcours lent, J & JN. Je sers de passager officiel pour les deux. Ils fautent tous les deux au premier passage, C. Deuxième passage, J échoue à nouveau. C'est terminé pour lui. JN, lui, aura un B. Ouatcha, gros coup de pression pour moi.
Parcours lent, premier passage. Départ à gauche, celui que je réussi le mieux, mais pour lequel je vais le plus vite. Aller, on se concentre. Première porte, OK. On prend bien large, deuxième porte, OK, je suis bien placée, je commence à ralentir. Ligne droite, OK. Quand je passe la dernière porte chronométrée, je sais que j'ai été trop rapide. Je continue mon parcours. Arrêt dans le demi-tour, nickel, j'ai même un peu de marge pour repartir. Prise du passager, et fin du parcours. Mon rétroviseur gauche percute très dangereusement le piquet. Mais le piquet ne tombe pas. Ça sera à l'appréciation du moniteur. S'il me le compte comme une faute, avec le temps trop court, ça sera C :(. Arrivée à la fin du parcours, je vois dans le regard de mon moniteur qu'il pense la même chose que moi. Je m'arrête, attends le verdict. "C'est bien, c'est un A mademoiselle". Mon mono se marre quand il voit mon soulagement !! Il est toutefois d'accord avec moi, j'étais trop rapide. Je pense que l'inspecteur m'a fait une fleur, le chrono devait être tout juste.
Parcours rapide: freinage d'urgence, JN. Nickel.
Parcours rapide: freinage d'urgence, moi. Premier essai. Nickel. Un troisième A.
Parcours rapide: évitement, JN. Nickel.
Parcours rapide: évitement, moi. Premier essai. Tout se passe bien, mais je passe à 2km/h en dessous de la vitesse prévue. Je l'ai senti. Il faut que je reste concentrée.
Parcours rapide: évitement, deuxième essai. C'est bon. Quatrième A.
Fiches, JN. Ça a l'air de s'être bien passé, pas trop le temps de voir avec lui, je passe tout de suite après. Tirage au sort, je tombe sur la fiche 12. Cool, je la maitrise bien celle là, faut dire qu'elle est facile : effet gyroscopique, force centrifuge, contre-braquage, évitement, virages. L'inspecteur n'intervient même pas, ça coule tout seul.
Et hop, un cinquième A. "Félicitations, vous avez votre plateau mademoiselle".

Allelluia !!!!!!!!!!!!!! Un énorme poids en moins.

J'ai un cours de circu le 26 mars, un autre le 30 mars, et je passe l'examen le 4 avril ;)
Image

loadplan

Message par loadplan » 20 mars 2013, 12:17

:balaise: F E L I C I-T A T I ON S ! ! ! ! :balaise:

Allez hop comme ca j'suis le preumsssss , et j'vais me pieuter :mrgreen:

et T O C pour ceux qui seront deuz , troiz ; quatr' etc :lol: :lol: :lol: trop lent :lol: :lol: :lol:

On a soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par loadplan le 20 mars 2013, 12:22, modifié 3 fois.
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 20 mars 2013, 12:19

Félicitations!!!! Trop content pour toi!!!! Super génial!!!! Merci pour ton Cr!

Aventurieru

Message par Aventurieru » 20 mars 2013, 12:33

Pour Varaneko Hip Pip Pip Hourra :balaise: :beerchug: :bigv:

félicitations et n'oublie pas le champagne :wink:

X-RAY

Message par X-RAY » 20 mars 2013, 13:01

Une bonne chose de faite !
Felicitations Varaneko ! :bounce:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

JF31

Message par JF31 » 20 mars 2013, 13:01

Et bien ca y est ! Un grand bravo à toi !!

:balaise: :beerchug:

Ca va mieux, hein ?!! :lol:
Je me souviens du soulagement lorsque le plateau est passé !

Reste la circu, normalement à moins d'une grosse couffe ou, comme le disait mon moniteur, d'un piéton suicidaire, c'est presque une formalité !!
Au fait, c'est quand ???
Varadéro 125, CBF 600 S ABS, et maintenant Tiger 800 ABS
Image Image

titain

Message par titain » 20 mars 2013, 13:01

Image

c'est bon neko, tu peux ranger l'arc et les flèches :lol:
Dernière modification par titain le 20 mars 2013, 13:05, modifié 1 fois.
Image Image

JOE21

Message par JOE21 » 20 mars 2013, 13:03

Que des a! Trop forte! C est génial! Tu dois bien être soulagée la t as fait le plus dur!!!!!

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 20 mars 2013, 13:13

Yes ! :balaise:
Put..., je ne te prendrais jamais en passagère ;-)
En même temps, ça paraitrait tellement bizarre une Varaneko sur le porte-bagage :lol:

Bravo pour ton plateau, l'étape tant redoutée de tous, ça me fait bien plaisir pour toi !
Moi aussi j'ai la bouche sèche, vivement le 4 avril qu'on se désaltère sous le soleil 8)
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

varaneko

Message par varaneko » 20 mars 2013, 13:31

Merci à vous !

Oui, ça va mieux, c'est un grand soulagement. Avec 5 A en plus, je suis fière ! (c'est facile une fois que l'épreuve est passée: avant ça, c'était pas gagné. C'est mon mono qui doit être soulagé) :lol: :lol:
Varadrouille78 a écrit :Yes ! :balaise:
Put..., je ne te prendrais jamais en passagère ;-)
Meuh, ils s'étaient plantés avant même que je monte sur leurs motos :twisted: .
Varadrouille78 a écrit :En même temps, ça paraitrait tellement bizarre une Varaneko sur le porte-bagage :lol:
:lol: :lol: :lol:

Et la circu, ça ne m'inquiète pas. Le mono m'a expliqué que les inspecteurs étaient très cool sur cette épreuve, et qu'au vu de ma conduite sur le trajet A/R pour l'examen, il n'y aurait aucun problème.
Image

fredow

Message par fredow » 20 mars 2013, 13:32

Un grand bravo a toi Varaneko !!! :beerchug: :beerchug: :beerchug:
le plus dur est passé !
Dresseur de frelon

DGTtiti

Message par DGTtiti » 20 mars 2013, 14:04

Félicitation !!!!! :balaise: :balaise:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 20 mars 2013, 14:07

arfff bordel comme j'aimerais être déjà au plateau, ça me donne déjà mal a la tête tous ces panneaux du code de la route :3dbiggrin: :3dbiggrin:

thebero

Message par thebero » 20 mars 2013, 14:33

Félicitation, tu as vraiment fait le plus dur.

La circu normalement ce n'est qu'une formalité.
... :angryfire:

JOE21

Message par JOE21 » 20 mars 2013, 14:55

Et paf! officiel!

__ Qui_________ StAtut _________Coût du permis_______________Nelle moto____________ Assurance____________________Compagnie_______
Le S'ton --------- Ok-------------------800€---------------------------------Bandit 650-------------
Herve.pilot ----- Ok------------------ 840€ avec le code------------------NC700X-----------------
JeanLucdu08 --- Ok ---------------------------------------------------------HORNET 600------------
Benji ------------ Ok ------------------ 690€ avec le code-----------------Transalp 650-----------
Fredow ----------Ok ------------------1070€ avec le code----------------HORNET 600 -----------
Ptit Loup --------Ok ----------------- 850€ avec le code------------------Versys 650-------------567€ Tout risque + Vol + 0 km------( Club14 AXA) avec 50% bonus permis B
Xlsviper ----------Ok-------------------2940€------------------------------ Suzuki V-Strom--------985€ avec 15% de bonus--------------AMV
Adecel------------Ok-------------------2000€-------------------------------CBF 1000FA------------MAAF 450€, bonus 50+1%, tous risques, vol, promenade, assist. 0 km...
Gardian77 -------Ok---------------------------------------------------------Suzuki V-Strom--------
Nico.Sam --------Ok--------------------850€ code compris----------------Bandit 650S
F-Cpz ------------Ok--------------------?-------------------------------------FZS---------------------
Varaslayer -------Ok--------------------2000€-------------------------------BM R 1150 GS
Phil699------------Ok-------------------750€ avec le code----------------- 600 CBF S----------------450€ tous risques, assistance 0km + garantie conducteur etc...
Gees--------------Ok----------------------------------------------------------Suzuki V-Strom---------
Cagnot14.........Ok ...................660€ avec le code.................Versys 650...............
Mimitch ------Formation en cours----?-------------------------------------?
DGTtiti ----------Code en cours ------990€ avec code à Paris------------
Breizhoo76-------Code en cours------1090€ avec code-------------------Vara
TitouRoad ----Code en cours----------640€ code compris----------------?
Tom Tom---------?---------------------?------------------------------------ Lu sur un autre post (le coquin, il disait rien...)
Limpix------------?---------------------?-------------------------------------?

2013:
JOE21.............OK.....................1114€ : A + Code + pratique......NC700X----------------GMF 450 euros tous risques (code + plateau en 2012 circu en 2013).
VARANEKO........code OK 04/02/2013...Plateau OK le 20 mars 2013 (5 A) ...................Circu le 04 avril 2013...coût 990 euros avec code, plateau et circu.
LANTERNIER......code le 26 mars...
AVENTURIEU.... inscrit pas de date pour les épreuves.

Millésimes précédents :
Cuvée 2008 ------- Cuvée 2009 ---------- Cuvée 2010 ---------- Cuvée 2011
Did Cactus-------------Traction-----------------JF31-------------------J-Gab
Jack --------------------Oredarav---------------Pertinou---------------canard34
--------------------------Vara Breizh------------Domi-29---------------siriak
----------------------------------------------------romu24----------------Varadrouille
----------------------------------------------------domi-31---------------JClaude30
----------------------------------------------------loadplan---------------Bobysmith
----------------------------------------------------wolfheart--------------FOX
----------------------------------------------------X-RAY-----------------Thebero
----------------------------------------------------Chant’sousl’casx-----Rolu44
----------------------------------------------------Lpcien----------------
----------------------------------------------------varadero-------------
----------------------------------------------------Free-mousse--------
----------------------------------------------------jamesasdebongs
----------------------------------------------------Erg-14[/quote]
................................................... remy974
................................................... BikeXC13
................................................... Razmotte
Dernière modification par JOE21 le 20 mars 2013, 17:37, modifié 1 fois.

varaneko

Message par varaneko » 20 mars 2013, 15:03

Pour compléter ton tableau, sauf erreur de parcours jusqu'à la circu, le permis m'aura couté 990€ avec le code.
Image

thebero

Message par thebero » 20 mars 2013, 15:15

Encore pour compléter le tableau :

Pour le permis : 600€ avec le code

Nouvelle moto : ZR7

Assurance : Crédit mutuel - 236 €/an bonus 50% au tiers - vol - incendie.
... :angryfire:

herve.pilot

Message par herve.pilot » 20 mars 2013, 17:16

Bravo, félicitations et merci varaneko pour ce début de cadeau commun que vous me faites avec mon ami Lanternier.
bon maintenant si tu rates la circu c'est que vraiment tu auras été malade ce jour. La circu c'est comme les balades entre copains et copines, sauf qu'il faut respecter le code de la route. :wink:

Alors maintenant avec du recul, j'avais raison ou pas de te dire que tout comme le code y avait pas de raison d'angoisser ou pas ? :bisou:
N'avais je point raison pour les fiches ? :D

En tout cas je suis super heureux pour toi.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 20 mars 2013, 18:49

Et bien voilà !
C'est fou le soulagement que cela procure d'avoir le plateau v+
Pour la suite et avec ton expérience en Vara, la circu c'est de la blague je considère dès à présent que tu as ton A ;)
Bravo, joli parcour, ça va certainement donner envie à pas mal d'autres Varadéristes qui lisent ce post.
:bigv:

Ps: Who's next ? Lanternier ?

Farel Laf

Message par Farel Laf » 20 mars 2013, 18:59

Félicitations mademoiselle, je ne dirai qu'une chose : DU GRAND ART :balaise: :balaise: :balaise: :balaise: :balaise:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

varapierre

Message par varapierre » 20 mars 2013, 19:24

Félicitations :bigv:

Voui, décidement ça me taraude de plus en plus le A...
Burn-out en août, kit chaîne en septembre !

herve.pilot

Message par herve.pilot » 20 mars 2013, 19:44

Farel Laf a écrit :Félicitations mademoiselle, je ne dirai qu'une chose : DU GRAND ART :balaise: :balaise: :balaise: :balaise: :balaise:
Je dirais mêmemieux, du grand A rt
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 20 mars 2013, 19:50

Alors là, toute mes félicitations à toi !
J'ai bien lu tout ton compte rendu mais avant de le lire j'ai d'abord cherché si c'était dans la (ta) poche!!!!!!
Vraiment content pour toi
C'est une caisse de magnum de champagne qu'il va falloir vu tout ce qu'il y a à fêter :lol:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

varaneko

Message par varaneko » 20 mars 2013, 20:08

:lol: :lol:

Merci à tous.

Si les différents CR permettent au moins à 1 personne de se décider à passer le A (ou à ne pas le passer), alors j'aurais fait mon boulot ! 8)
Image

JOE21

Message par JOE21 » 20 mars 2013, 20:14

varapierre a écrit :Félicitations :bigv:

Varaneko, je crois que tu as atteint ton but lol! :3dbiggrin:
Dernière modification par JOE21 le 20 mars 2013, 20:41, modifié 1 fois.

nounours44ans

Message par nounours44ans » 20 mars 2013, 20:41

félicitation pour ton plateau varanéko
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Farel Laf

Message par Farel Laf » 20 mars 2013, 21:38

JOE21 a écrit :
varapierre a écrit :Félicitations :bigv:

Varaneko, je crois que tu as atteint ton but lol! :3dbiggrin:
Je dis pas qu'il sera pas le seul. Le hic, c'est que je manque de confiance en moi en ce moment. :bouletman:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Répondre