momo40 a écrit :Et alors Marine, t'en es où ?
Donnes nous des nouvelles, sinon le
GRAND va encore s'occuper de ce qui ne le regarde pas !

Alors ou j en suis ? Bah j en suis que ma bulle pour l instant c est une cata!!!

j avai pourtant tout bien fait! Bien nettoyé bien installer dans le bâtiment , tout bien j'vous jure !! Je prépare la bombe la secoue 2 minutes comme écrit , et hop je commence à teinter , je voit que la bulle se fonce je me dit bon j attend que la première couche sèche pour voir si la couleur me convient. Alors je sort du bâtiment . 1 heure apres je retourne la voire pour la rentrée au chaud et la je voit quoi????

y a une bulle d aire qui c est former je sais pas comment? Sur les bords qui montent bah la peinture à dessendu un peu donc un liseré un peu plus foncé, et pour couronner le tout, bah maintenant je sais que lorsque l'on claque la porte du bâtiment la poussière tombe!!
Donc voila ou j'en suis ... Mais bon elle est pas encore assé foncé donc je vais voir au fur et à mesure que je vais teinter ce que ça va donner!
Si vous avez des conseils je suis preneuse!!

Formation obtenu le 13/11/12 , achat d une varadero bleue le 16/12/12 . Le temps de me faire la main et elle deviendra noire!!!