Camera Go pro

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Aventurieru

Camera Go pro

Message par Aventurieru » 15 janv. 2013, 20:28

Bonsoir a tous,

je viens de commander sur rue du commerce la Caméra GoPro HD HERO2 Outdoor Edition au prix de 269 € ,j'aimerais savoir sur quel partie de la Varadero la placer afin qu'elle tienne le mieux ? :roll: :roll:

:3dbiggrin: :3dbiggrin:

Philip Masse

Re: Camera Go pro

Message par Philip Masse » 15 janv. 2013, 20:32

Dans le top case, ça tient au top ! Mais par contre l'image sera un peu noire !

herve.pilot

Message par herve.pilot » 15 janv. 2013, 22:40

Deux solutions. Pour filmer sur l'avant sans que se soit trop monotone tu as le harnais, c'est bien sympa. Sinon en ventouse sur le réservoir.
Pour la résolution R3, je trouve ça sympa.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

ladaou

Message par ladaou » 16 janv. 2013, 09:39

En tout cas si tu as une grande bulle, ne fixe pas le support sur la bulle, même en bas, ça vibre pas mal.

Sinon perso, j'ai opté pour la PNJ AEEsd19, +ou- 190€, avec un écran amovible en série et le caisson utilisable avec l'écran. pour l'instant, j'en suis plutôt content. d'autant qu'elle a un stabilisateur optique.

Au final je met ma caméra sur la valise gauche, très largement tournée (ou pas) vers l'extérieur vu qu'elle a un angle de 175° et ça donne ça (elle est tournée au 2/3 vers l'extérieur, même un peu plus):

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Aventurieru

Message par Aventurieru » 16 janv. 2013, 19:04

herve.pilot a écrit :Deux solutions. Pour filmer sur l'avant sans que se soit trop monotone tu as le harnais, c'est bien sympa. Sinon en ventouse sur le réservoir.
Pour la résolution R3, je trouve ça sympa.

Salut Hervé,

le harnais ca me semble pas mal en effet,mais la ventouse aussi sur le réservoir me semble une bonne idée,mais juste une petite question ça vibre pas le reservoir? :roll:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 16 janv. 2013, 19:06

ladaou a écrit :En tout cas si tu as une grande bulle, ne fixe pas le support sur la bulle, même en bas, ça vibre pas mal.

Sinon perso, j'ai opté pour la PNJ AEEsd19, +ou- 190€, avec un écran amovible en série et le caisson utilisable avec l'écran. pour l'instant, j'en suis plutôt content. d'autant qu'elle a un stabilisateur optique.

Au final je met ma caméra sur la valise gauche, très largement tournée (ou pas) vers l'extérieur vu qu'elle a un angle de 175° et ça donne ça (elle est tournée au 2/3 vers l'extérieur, même un peu plus):

Salut Ladaou,

mince si j'avais su,j'aurais pris moi aussi la PNJ AEEsd19,elle a l'air aussi bien que la Go pro et pour moins cher..en tous cas ta video est superbe :wink: merci !

ladaou

Message par ladaou » 16 janv. 2013, 19:45

Et j'attends avec impatience la sd21, en naked...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

Bob74

Message par Bob74 » 16 janv. 2013, 20:42

Très belle vidéo.

Bien que je connai_sse très bien la route, je reste émerveillé par les paysages.
Par contre, lors de la montée, je n'ai pas vu les "passages canadiens". Mais enlors de la descente oui, peut être en raison de la plus faible vitesse.
Bravo pour cette sortie, tout de même risquée car, même s'il y a peu de monde il y a toujours des inconscients sur 4 roues...
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.

Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 16 janv. 2013, 22:23

Agréable balade et belles images grâce à cet angle de vue !
Nous aurons peut-être bientôt les mêmes ici ce week-end :wink:
Merci pour le partage Ladaou et l'hommage à Eric38 :bigv:
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Lanternier

Message par Lanternier » 16 janv. 2013, 22:33

Bob74 a écrit :Par contre, lors de la montée, je n'ai pas vu les "passages canadiens". ....
Bonjour bob74
Au sujet des passages canadiens : sais-tu (ainsi que les autres), quelle est leur utilité ? (bon, je pense que oui :D )
ET bien pour Rousseau (les éditions du code de la route), ça ne sert qu'à évacuer l'eau. Exit le blocage des animaux à sabots par exemple !
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

ladaou

Message par ladaou » 17 janv. 2013, 14:41

Bob74 a écrit :Très belle vidéo.

Bien que je connai_sse très bien la route, je reste émerveillé par les paysages.
Par contre, lors de la montée, je n'ai pas vu les "passages canadiens". Mais enlors de la descente oui, peut être en raison de la plus faible vitesse.
Bravo pour cette sortie, tout de même risquée car, même s'il y a peu de monde il y a toujours des inconscients sur 4 roues...
Plutôt parce que je l'ai coupé au montage ;)

Ketchoupy

Message par Ketchoupy » 17 janv. 2013, 23:02

Merci pour la balade guidée :D
:bigv:

Bob74

Message par Bob74 » 18 janv. 2013, 08:25

Lanternier a écrit :
Bob74 a écrit :Par contre, lors de la montée, je n'ai pas vu les "passages canadiens". ....
Bonjour bob74
Au sujet des passages canadiens : sais-tu (ainsi que les autres), quelle est leur utilité ? (bon, je pense que oui :D )
ET bien pour Rousseau (les éditions du code de la route), ça ne sert qu'à évacuer l'eau. Exit le blocage des animaux à sabots par exemple !
Salut Lanternier.

A évacuer l'eau ! ! !
Je ne pense pas. On trouve ces passages canadiens même sur des terrains plats partout où des animaux domestiques ou sauvages peuvent se trouver en liberté.
Pour l'évacuation de l'eau des saignées, plus ou moins importantes, sont creusées en travers de la chaussée sur les routes de montagnes (j'en ai vu de 1 mètre de profondeur sur 10 mètres de long pour des "torrents secs").
Lorsque l'on descend (ou l'inverse, on monte) la route départementale 25a depuis l'Alpe d'Huez direction le col de Sarenne puis du barrage du Chambon, la route compte d'inombrable saignées très profondes. En cas de très fortes pluie la route peut être impraticable. Par beau temps c'est une superbe balade à moto en partant depuis le Bourg d'oisans, monter avec tous les virages en direction de l'Alpe d'Huez et de redescendre par la route que j'ai indiquée.

Sinon, pour en revenir aux passages (barrières) canadiens, ils ont bien leur utilité pour le "confinement" des animaux en un lieu.
Lorsqu'il y a ces "passages" sur la chaussée, ils sont accompagnés, de part et d'autre de barrières sur les côté du passage et de cloture des prés. Sinon, les animaux passeraient par les champs pour s'évader.

En "petite" montagne je l'ai toujours vu ainsi.

En très haute montagne (cols de l'Iseran, du Galibier, etc...), il n'y a pas ce genre d'équipement malgré des animaux en liberté. C'est la raison pour laquelle il faut rester prudent malgré que la route paraisse libre, il peut très bien y avoir des animaux dans un virage. Lorsque j'étais dans le secteur nous avons cinnu quelques accidents de motocyclistes et cyclistes qui descendaient trop vite pensant la route libre et qui percuraient des animaux se trouvant sur la chaussée. En principe, les usagers (surtout cyclistes et motards) font bien signe d'un incident, mais certains n'en tiennent pas compte.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Barri%C3%A8re_canadienne

Varadero 125 / Image

Lanternier

Message par Lanternier » 18 janv. 2013, 13:32

Bob74 a écrit :Salut Lanternier.
A évacuer l'eau ?? Je ne pense pas......
Salut Bob et merci pour ta confirmation. Nous somme donc d'accord.
Bon, je vais gueuler auprès de Rousseau et leur conseiller d'aller en montagne, sentir de la bouse d'alpage et voir comme ça se passe ailleurs que dans leurs bureau climatisés. Non mais !! :wink:
Sinon, pour ce qui est de la belle balade dont tu parles, je vais attendre d'avoir une moto plus puissante pour élever mes 0,120 tonnes jusqu'à + de 2000 m d'altitude. :alien:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 18 janv. 2013, 16:05

Reçu Gopro aujourd'hui,image au top mais question son pas terrible :( :( ..y'a t'il un réglage a faire ou bien ça sera toujours un son pourri ?

http://imageshack.us/photo/my-images/90/img0342lr.jpg/

herve.pilot

Message par herve.pilot » 18 janv. 2013, 17:40

disons que placé de la sorte tu risques en effet d'avoir des surprise avec le son. Démarre ta moto et colle ton oreille sur le réservoir et te sauras ce que ta caméra va capter comme son, surtout si tu à mis le caisson étanche. Il vaut mieux mettre le fond ajouré. L'idéal pour la mettre à cette place c'est la ventouse, mais il ne faut pas te leurrer, le son n'est pas le fort de ces petites caméras.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Pat31

Message par Pat31 » 18 janv. 2013, 17:51

Lanternier a écrit : Sinon, pour ce qui est de la belle balade dont tu parles, je vais attendre d'avoir une moto plus puissante pour élever mes 0,120 tonnes jusqu'à + de 2000 m d'altitude. :alien:
Pffff Ma vara est bien montée à la Cime de la Bonette , alors 2000 m ....c'est minable ...oui Monsieur ..minable ..et vous pouvez partir en Russie :mrgreen:

PS L'alpe d'Huez et le col de Sarennes ...j'ai fait aussi et c'est bien sympa en vara .. :D
...

loadplan

Message par loadplan » 18 janv. 2013, 17:58

Pat31 a écrit : Pffff Ma vara est bien montée à la Cime de la Bonette , alors 2000 m ....c'est minable ...oui Monsieur ..minable ..et vous pouvez partir en Russie :mrgreen:

PS L'alpe d'Huez et le col de Sarennes ...j'ai fait aussi et c'est bien sympa en vara .. :D

Moi j'ai bcp aimé quand t'a gravis l'Everest avec la vara :balaise:
Prout

Aventurieru

Message par Aventurieru » 18 janv. 2013, 18:33

herve.pilot a écrit :disons que placé de la sorte tu risques en effet d'avoir des surprise avec le son. Démarre ta moto et colle ton oreille sur le réservoir et te sauras ce que ta caméra va capter comme son, surtout si tu à mis le caisson étanche. Il vaut mieux mettre le fond ajouré. L'idéal pour la mettre à cette place c'est la ventouse, mais il ne faut pas te leurrer, le son n'est pas le fort de ces petites caméras.

Salut Hervé,

merci de ta réponse,je vais faire un essai demain avec le fond ajouré pour voir s'il y'a du mieux sinon il me reste plus qu'a me commander la ventouse ,c'est dommage car la vidéo ressort très bien !
:wink:

Lanternier

Message par Lanternier » 18 janv. 2013, 19:21

Pat31 a écrit :
Lanternier a écrit : Sinon, pour ce qui est de la belle balade dont tu parles, je vais attendre d'avoir une moto plus puissante pour élever mes 0,120 tonnes jusqu'à + de 2000 m d'altitude. :alien:
Pffff Ma vara est bien montée à la Cime de la Bonette , alors 2000 m ....c'est minable ...oui Monsieur ..minable ..et vous pouvez partir en Russie :mrgreen:

Oui mais MôoOosieur pèse combien ? :)

Lanternier

Message par Lanternier » 18 janv. 2013, 19:24

Aventurieru a écrit :Reçu Gopro aujourd'hui,image au top mais question son pas terrible :( :( ..y'a t'il un réglage a faire ou bien ça sera toujours un son pourri ?
Salut
On a hâte de voir une ch'tite balade filmée. Allez, go ! Colle ta 'touse et fait péter le film. :D

Pat31

Message par Pat31 » 18 janv. 2013, 20:21

Lanternier a écrit :
Oui mais MôoOosieur pèse combien ? :)
Pas loin de toi .. :lol: + vara chargée comme une mule pour 15 jours de balades , tente.. etc ...le jour de l'Alpe d'Huez . :lol:
...

herve.pilot

Message par herve.pilot » 18 janv. 2013, 20:57

Lanternier a écrit : On a hâte de voir une ch'tite balade filmée. Allez, go ! Colle ta 'touse et fait péter le film. :D
Oui et si je suis de la partie, je me ferait un grand plaisir participer à filmer. A ce sujet, il existe plusieurs moyens de faire le film d'une ballade entre copains.
1/ On claque une caméra sur une moto et puis on en extrait les meilleur moment en ajoutant quelques photos.
2/ On filme tout avec caméra au poing et puis on en extrait encore les meilleurs moment. Généralement y a pas besoin de photo, sauf éventuellement pour présenter les personnes présentent ce jour là.
3/ C'est ce que je préfère. Les participants deviennent acteurs et on fait un film en montant un scénario. Bien entendu on rigole de la même manière. Certain(e)s peuvent être timides mais généralement ça ne dure pas longtemps. et puis dans une bande de copains il y a toujours de bons orateurs et des bonnes gueules.

Qu'en dites vous ?
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Lanternier

Message par Lanternier » 18 janv. 2013, 21:19

herve.pilot a écrit :
Lanternier a écrit : On a hâte de voir une ch'tite balade filmée. Allez, go ! Colle ta 'touse et fait péter le film. :D
Oui et si je suis de la partie, je me ferait un grand plaisir participer à filmer. A ce sujet, il existe plusieurs moyens de faire le film d'une ballade entre copains.
1/ On claque une caméra sur une moto et puis on en extrait les meilleur moment en ajoutant quelques photos.
2/ On filme tout avec caméra au poing et puis on en extrait encore les meilleurs moment. Généralement y a pas besoin de photo, sauf éventuellement pour présenter les personnes présentent ce jour là.
3/ C'est ce que je préfère. Les participants deviennent acteurs et on fait un film en montant un scénario. Bien entendu on rigole de la même manière. Certain(e)s peuvent être timides mais généralement ça ne dure pas longtemps. et puis dans une bande de copains il y a toujours de bons orateurs et des bonnes gueules.

Qu'en dites vous ?
Réponse 3
Dommage que vous ne soyez pas dans le coin... :cry:

Lanternier

Message par Lanternier » 18 janv. 2013, 22:04

momo40 a écrit :Salut vous deux,
Quand on sort la Vara, ma femme et moi on atteint les 0,160 tonne et j'trouve que la vara se comporte mieux que quand j'suis tout seul.........l'accélération en moins.
Salut Momo
Wouarf !! MDR... Perdu !
+ de 190 kg quand je vais chercher ma fille à Lyon et qu'elle a son p'tit sac de "p'tite" fille (1,82 m !) et son PC portable.
Et là, je te promet que la Vara ne "se comporte plus du tout" ! C'est comme si tu conduisais... comment dire.... un "ch'nille-chon", c'est à dire un subtile mélange de chenille et de cochon mais sans les os !
Tu n'as plus de roue AV, tu n'as que de vagues ralentisseurs en guise de freins et le sabot frotte par terre !
Mais qu'est-ce que je suis fier et content quand je suis avec elle !!!
:D

herve.pilot

Message par herve.pilot » 18 janv. 2013, 22:18

momo40 a écrit : C'est vrai, quoi ! Pourquoi vous êtes si loin des Landes ?
Bahh une demande de visa ça va vite. :roll:
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

ladaou

Message par ladaou » 19 janv. 2013, 03:34

Lanternier a écrit :
Bob74 a écrit :Salut Lanternier.
A évacuer l'eau ?? Je ne pense pas......
Salut Bob et merci pour ta confirmation. Nous somme donc d'accord.
Bon, je vais gueuler auprès de Rousseau et leur conseiller d'aller en montagne, sentir de la bouse d'alpage et voir comme ça se passe ailleurs que dans leurs bureau climatisés. Non mais !! :wink:
Sinon, pour ce qui est de la belle balade dont tu parles, je vais attendre d'avoir une moto plus puissante pour élever mes 0,120 tonnes jusqu'à + de 2000 m d'altitude. :alien:
lorsqu'on a fait les grands cols en 2007, il y avait un duo en vara (les incrustes74), pas de souci, et pourtant on a passé le Grand St Bernard (pas forcement très haut (2469m), mais TRES raide), l'Iseran (2764m) et le Galibier (2642m), donc c'est possible, avec la vara ;)

Bob74

Message par Bob74 » 19 janv. 2013, 11:20

Pat31 a écrit : ...Pffff Ma vara est bien montée à la Cime de la Bonette , alors 2000 m ....c'est minable ...oui Monsieur ..minable ..et vous pouvez partir en Russie :mrgreen:

Le plus important, ce n'est pas toujours l'altitude, mais plutôt le % de la pente.
Lorsque je suis allé au Québec (en avion + location de voiture), les routes les plus hautes que j'ai prises étaient aux environs des 1000 mètres d'altitude.
Par contre certaines montées avaient des pourcentages élevés ( 20 - 22%) sur des distances assez longues, puisque parfois la route passe de 1 mètre (niveau du Saint Laurent) pour s'élever jusqu'à 6 - 800 mètres. La pente est assez régulière.
Il y a intérêt à avoir une voiture (ou moto) puissante avec du couple.
Les montées impressionnent, mais les descentes... :oops:
...c'est autre chose. Surtout la première fois. Ensuite, on s'habitue. :lol:

Varadero 125 / Image

Aventurieru

Message par Aventurieru » 19 janv. 2013, 11:45

Lanternier a écrit :
Aventurieru a écrit :Reçu Gopro aujourd'hui,image au top mais question son pas terrible :( :( ..y'a t'il un réglage a faire ou bien ça sera toujours un son pourri ?
Salut
On a hâte de voir une ch'tite balade filmée. Allez, go ! Colle ta 'touse et fait péter le film. :D
Bonjour Lanternier,

bin pour aujourd'hui c'est mort,il pleut a ne pas sortir une Varadero dehors :3dbiggrin: :3dbiggrin: ...mais dans la semaine j’espère rouler un peu et filmer :wink:

Bob74

Message par Bob74 » 19 janv. 2013, 11:56

Aventurieru a écrit : ...bin pour aujourd'hui c'est mort,il pleut a ne pas sortir une Varadero dehors :3dbiggrin: :3dbiggrin: ...mais dans la semaine j’espère rouler un peu et filmer :wink:
Ben ! nous, c'est bien pire. Il a neigé et ça gèle par dessus...
...routes dégagées, mais restant dangereuses. Pas un temps pour faire de la moto.
Ce matin, en venant au travail, ralentissement, engin de déneigement en protection, pompiers, gendarmes et un accident sur la route. Une voiture retournée sur le côté, l'avant tout enfoncé. Un jeune conducteur (A) qui devait rouler trop vite pour les lieux (grande courbe), l'état de la chaussée et a probablement dû freiner...
Heureusement que rien n'arrivait en sens inverse.

Varadero 125 / Image

Aventurieru

Message par Aventurieru » 19 janv. 2013, 12:26

Bob74 a écrit :
Aventurieru a écrit : ...bin pour aujourd'hui c'est mort,il pleut a ne pas sortir une Varadero dehors :3dbiggrin: :3dbiggrin: ...mais dans la semaine j’espère rouler un peu et filmer :wink:
Ben ! nous, c'est bien pire. Il a neigé et ça gèle par dessus...
...routes dégagées, mais restant dangereuses. Pas un temps pour faire de la moto.
Ce matin, en venant au travail, ralentissement, engin de déneigement en protection, pompiers, gendarmes et un accident sur la route. Une voiture retournée sur le côté, l'avant tout enfoncé. Un jeune conducteur (A) qui devait rouler trop vite pour les lieux (grande courbe), l'état de la chaussée et a probablement dû freiner...
Heureusement que rien n'arrivait en sens inverse.

Bin..vivement le retour des beaux jours et soyez tous prudents :wink:

ladaou

Message par ladaou » 20 janv. 2013, 18:35

punaise, c'est encore en train de reneiger...

Bob74

Message par Bob74 » 21 janv. 2013, 14:55

ladaou a écrit :punaise, c'est encore en train de reneiger...
Ouais.
Pas bon de rouler à moto.
Ce matin, circulant en BAR avec mon fils, nous avons vu une moto qui roulait rue Jacqueline Auriol à Annecy, devant nous (à + ou moins 100 mètres) dans une file de véhicules.

C'est en arrivant à proximité du rond point d'Evires que le motocycliste, serrant sa gauche alors qu'il y avait de la neige sur la chaussée, a chuté. Aucun des automobilistes qui le suivaient ne s'est arrêté. :twisted:

Mon fils s'est immobilisé pour que je puisse descendre. Nous nous sommes faits klaxonner. :twisted:

Alors que j'arrivais, le motocycliste demandait à des conducteurs qui arrivaient de l'aider à relever la moto. Aucun n'a daigner porter secours.
Il a été tout content que j'arrive. Il n'était pas blessé (suite à ma question).
Je l'ai aidé à relever son engin. Il a mis la béquille et m'a remercié.
Je ne pense pas que la moto (rouge bordeaux) a eu des dégâts.

Varadero 125 / Image

Aventurieru

Message par Aventurieru » 21 janv. 2013, 21:21

C'est vrai....honte a eux !!! :boom: :boom:

Aventurieru

Message par Aventurieru » 25 janv. 2013, 18:44

pas terrible la vue avec la Gopro poser sur le réservoir ... :roll: ...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 19:04

Aventurieru a écrit :pas terrible la vue avec la Gopro poser sur le réservoir ... :roll: ...
Tu as essayé de coller la ventouse sur le bide ?
Comment ? Oui, tu as raison, on va attendre cet été. :D

herve.pilot

Message par herve.pilot » 25 janv. 2013, 19:46

Aventurieru a écrit :pas terrible la vue avec la Gopro poser sur le réservoir ... :roll: ...

Image

Uploaded with ImageShack.us
il existe des rallonges pour la monter plus. Avec la ventouse y a déjà ça dessus.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

loadplan

Message par loadplan » 25 janv. 2013, 20:02

apercu Gopro HD ,(sans vibrations , bien cadrée & placée)
Prout

Aventurieru

Message par Aventurieru » 25 janv. 2013, 20:35

@ Momo : ta l'oeil ,tu as remarqué" le porte clé :wink:

@Lanternier : bonne idée sur le bide,mais je suis assez poilu..j'ai peur que la ventouse ne tienne pas !! :3dbiggrin:

@ herve.pilot : j'ai reçu la ventouse mais ou la fixé,sur le réservoir ( pas trop confiance a la ventouse ) :roll: ? ..j'ai reçu aussi le support guidon,je l'ai fixé,demain je vais essayé pour voir ce que ça donne niveau image et vibration ! :wink:

@ loadplan :en effet la c'est parfait mais la Varadero a la bulle et le réservoir assez bas .. :(

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 20:57

loadplan a écrit :apercu Gopro HD ,(sans vibrations , bien cadrée & placée)
C'est un prélèvement d'urine sur le guidon, à main droite ?
(je sens que j'ai la forme ce soir. ça va brancher sec !)
:cache:
:bisou:
Aventurieru a écrit : @Lanternier : bonne idée sur le bide,mais je suis assez poilu..j'ai peur que la ventouse ne tienne pas !!
Bon, pour les poils, je vais te donner une bonne adresse. Un bon pote qui est bi : homme le jour, et travelo la nuit. En fait, il écume les boîtes un peu che'lou. Il s'épile le corps entier, tout ça... Enfin, tu imagines. Tu peux tout lui demander : le maillot, les aisselles, voir le corps entier ! Alors juste le bide, ça ne sera pas un problème ! Il le fait même avec les dents. Il a un salon et tout ! Ses collaboratrices sont de vraies pros.
Je te donne l'adresse, mais ça reste entre nous : http://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2S ... MeUT6is8Rw
(j'espère que tu ne l'as jamais vue. Là, ce serait le méga rire !)
:3dbiggrin:

loadplan

Message par loadplan » 25 janv. 2013, 21:11

Lanternier a écrit : C'est un prélèvement d'urine sur le guidon, à main droite ?
Oui !!!
Prout

herve.pilot

Message par herve.pilot » 25 janv. 2013, 21:21

loadplan a écrit :apercu Gopro HD ,(sans vibrations , bien cadrée & placée)
Filmé avec un harnais. Vous savez qu'avec un simple harnais pour rotofil vous puvez vous fabriquer un super harnais pour toutes caméra ?
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 21:27

herve.pilot a écrit : Vous savez qu'avec un simple harnais pour rotofil vous puvez vous fabriquer un super harnais pour toutes caméra ?
(ton langoureux) Mmmm, mais non mon n'Hervé, je ne savais pas. Raconte moi, mmmm.... ET tu ne penses pas qu'on pourrait faire autre chose avec un gros z'harnais pour rotofil ? Hum ? Réfléchis... harnais, épilation, ... Mmmm....
ET le fil du rotofil, il pourait servir à quoi ? Mmm.... C'est costaud du fil de rotofil, n'est-ce pas ! Bien attaché, on ne peut pas se détacher, hein ! .... :bisou:
(cette pêche que j'ai. Déconnade à donf, ce soir !)

herve.pilot

Message par herve.pilot » 25 janv. 2013, 21:41

Je savais bien que ça allait mal tourner cette histoire de harnais. :D
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 21:56

herve.pilot a écrit :Je savais bien que ça allait mal tourner cette histoire de harnais. :D
MDR !

Lanternier

Message par Lanternier » 25 janv. 2013, 22:13

momo40 a écrit :Salut ô GRAND,
C'est vrai que t'as l'air en forme ce soir ! Qué pasa ?
Salut, Ô momo
Ben... je ne sais pas : la proximité du WE, la perspective de faire un groOos dodo demain, d'avoir p't être un ch'tit rapport ce soir (Aïe chérie ! Quoi "ça ne les regarde pas ??"), la pensée de prendre la moto demain et d'aller à Grand Frais acheter des fruits (ben c'est ma petite balade à moi. Je suis un gosse de la rue, moi ! Rien que d'aller à Grand Frais, ça m'enchante), de savoir que mon n'Hervé et mon Fred pensent à moi en permanence (qui a dit "tu rèves" au fond ?), ...
Voilà, c'est un peu tout ça.... :D

(rhaââ, flute .... 12 morts par jour, réponse C, je me suis trompé ! 1 faute. :angryfire:
ET allleeeez ! 2ème faute ! )

herve.pilot

Message par herve.pilot » 26 janv. 2013, 00:01

Bonne chance avec madame de ma part à moi aussi, par contre si tu pouvais essayer de dépasser les 3 minutes elles serait encore plus contente tu crois pas ? :D

Allez hop, une réputation de plus pour toi. mdr
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

JOE21

Message par JOE21 » 26 janv. 2013, 07:19

Lanternier a écrit :
momo40 a écrit :Salut ô GRAND,
C'est vrai que t'as l'air en forme ce soir ! Qué pasa ?
Salut, Ô momo
Ben... je ne sais pas : la proximité du WE, la perspective de faire un groOos dodo demain, d'avoir p't être un ch'tit rapport ce soir (Aïe chérie ! Quoi "ça ne les regarde pas ??"), la pensée de prendre la moto demain et d'aller à Grand Frais acheter des fruits (ben c'est ma petite balade à moi. Je suis un gosse de la rue, moi ! Rien que d'aller à Grand Frais, ça m'enchante), de savoir que mon n'Hervé et mon Fred pensent à moi en permanence (qui a dit "tu rèves" au fond ?), ...
Voilà, c'est un peu tout ça.... :D

(rhaââ, flute .... 12 morts par jour, réponse C, je me suis trompé ! 1 faute. :angryfire:
ET allleeeez ! 2ème faute ! )

Oui on pense à toi aussi!!!! En espérant pour toi que tu ais pu avoir tes 3 mm de bonheur hier soir ( 2 mm? 1 mm?)....et un bonheur partagé!

Lanternier

Message par Lanternier » 26 janv. 2013, 07:55

JOE21 a écrit :En espérant pour toi que tu ais pu avoir tes 3 mm de bonheur hier soir ( 2 mm? 1 mm?)....et un bonheur partagé!
herve.pilot a écrit :Bonne chance avec madame de ma part à moi aussi, par contre si tu pouvais essayer de dépasser les 3 minutes elles serait encore plus contente tu crois pas ? :D
Allez hop, une réputation de plus pour toi. mdr
Bande d'enfoirés va ! :angryfire:
Allez lui expliquer maintenant pourquoi je nous chronométrais hier soir ! C'est malin, ça !

:wink:

JOE21

Message par JOE21 » 26 janv. 2013, 07:58

Allez vas-y!!! Donne nous ton temps! Fais péter! Fais pas ton fier!!!! Combien??? 1'30? 2' ou bien t'as depassé les 5'????

Répondre