Heeeeee!!!!! Suis la, no soucis je suis reviendu!
Rhooooo merci de tous ces messages...lool! Lanternier, c'est toi? hein?
Bon désolé c'est vrai que j'ai pas pointé le bout de mon nez sur le fofo depuis le week end dernier...Et pas vu ces avis de recherches...Mil excuses.
Bon que je vous raconte. Ca fait 5 ou 6 fois deux heures que je fais du plateau...Le lent semble acquis, la poussette aussi et le transport de sds no probleme...
Par contre le rapide cela ne fait que deux heures que j'arrive à realiser les temps...( et pas encore à chaque coup) mon souci le demi tour, rop lent, on dirait une petite vielle qui traverse les clous....pfffff Mais à force d'entendre mon mono me crier dessus et me mettre des baffes sur le casque, ca rentre....
Samedi dernier on était 3 à passer, deux superbes jeunes filles qui finalisaient leur entrainement et moi même...
Elles se débrouillaient bien les bougresses! Dans les temps à chanque fois! En plus il fottait et elles faisaient le temps du sec... Moi, j'avais l'air d'un plouc...Reflexe testosteronique, j'ai gonflé les pecs, rentré mon unique abdal et envoyé les gaz....Du coup suis rentré dans les temps...
Mais le culto voisin du site d'entrainement avait labouré la veille et remplit le terrain de boue et autres flaques visqueuses... Faisant le cake, je sors en accélérant des plots du plateau rapide et pile brusque pour faire mon demi-tour...Resultat la moto décroche et je me vautre la gueule sur plusieurs mêtres.
Le pied gauche reste sous l'ER 6 et ca craque! Aie j'ai pas mal Adrienne!!!! La godasse ( toute neuve de la veille que j'avais acheté la peau de mes c....) est râpée jusqu'à la féraille (merci les protections!). Mon casque a touché et mon blouson est déchirée pfffff la [zut]. La moto bien sur, bardée de protections et barres en tout genre a rien.
Bon je me relève, fais celui qu' a rien, relève les 220 kilos de l'ER 6 et reprends le circuit.
Le lendemain finalement go docteur, belle entorse et immobilisation toute la semaine! Bon pas trop grave et merci à ma chaussure.
Dommage, ce coup ci j'avais pas ma caméra lol!
J'y retourne samedi encore 04h00...Ca va bien se passer!