Objectif 2012 le A !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
herve.pilot

Re: Objectif 2012 le A !

Message par herve.pilot » 01 nov. 2012, 11:24

varaneko a écrit :
JOE21 a écrit :Mdr! Pour l'instant j'ai rieen avoué à ma vara...La gueule qu'elle va faire en apprenant que je la trompe avec une ER6...La scene! :lol:
Attends de voir quand elle apprendra pour la NC700 ! :lol: :lol:
Pas pareil, ça reste dans la famille. :oops:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

JOE21

Message par JOE21 » 01 nov. 2012, 11:50

Ah oui t'as raison! Ca reste dans le cercle de la famille, donc pas d'etat d'âme! D'ailleurs devis fait chez le [personnes peu appréciées]. Honda attente de l'obtention du plateau et je commande!
Yeah!!!

Lanternier

Message par Lanternier » 01 nov. 2012, 17:37

JOE21 a écrit :http://wtrns.fr/kXbaOyEk4aA7P7D Le lien de la video à télécharger avec musique et en hd...
Salut Fred ! :D
Super la vidéo. Et ton plateau me semble très honorable pour un 2ème, non ?
On était MDR avec ma femme en te regardant ! Surtout quand tu cherchais à aller ramasser des rosées des prés ou dieu sait quoi. :wink:
Je vais m'en refaire un p'tit coup après avoir posté ce msg, tiens.
C'est dommage que tu sois si loin de Lyon car je t'aurais invité à l'apéro ce soir :beerchug: . Hein ? Mais voui tu serais resté manger ! pfff....
Sinon, moi qui trouvais que le plateau (sur route désaffectée) qui est à 2 km de chez moi était étroit et avait un revêtement moyen. Ben je vais réviser mon jugement. Tu es vachement vite dans les ronces avec le tien. Moi j'ai encore une marge avant que ça ne pique les gambettes.
Qu'est-ce que tu as au poignet G ? Un genre de bracelet... Tu es en liberté surveillée ? :belzme: AÏE !
Bon, éclate toi encore bien demain. N'oublie pas le parapluie. :lol:
A +
PS : merci de mettre une autre musique de fond à tes vidéos stp. ça m'a tout énervé et on a dû se retrancher dans la chambre avec ma femme. Me suis fait engueuler moi, après, avec tes c.... :wink:

(je viens de te re-visionner)
Dis, ton parcours lent, tu ne le ferais pas un peu trop vite non ?
Et je n'ai pas l'impression que tu joues avec l'embrayage. Je me trompe ?
Sinon, pour rejoindre ton plateau, tu prends la boussole, le coupe-coupe, une réserve d'eau et de la nourriture lyophilisée ?
Il est loin ton plateau... :(
Dernière modification par Lanternier le 01 nov. 2012, 18:37, modifié 1 fois.
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Lanternier

Message par Lanternier » 01 nov. 2012, 18:33

varaneko a écrit : Et ce c.. comme tu dis, aurait potentiellement pu te faire passer sous le semi-remorque...
Et bien c'est ça le problème.
varaneko a écrit : Ne penses-tu pas qu'un bon équipement t'aurais été utile, dans ce cas ?
Sous le semi ? Moi sous le semi ? A mon avis, c'est dommage d'avoir investi dans un bon équipement pour ça car après être passé sous les roues il ne doit plus rester grand-chose, non ? ;)
Plus sérieusement, bien sûr qu'un bon équipement peut éviter des dégâts (je pense à la dorsale) ou tout du moins faire l'économie de bobos chiants (je pense aux gants). Mais voilà.... je ne trouve pas de veste de motard à ma taille. :(
Ah ben c'est dur d'avoir une taille mannequin !

JOE21

Message par JOE21 » 01 nov. 2012, 19:06

Lanternier a écrit :
JOE21 a écrit :http://wtrns.fr/kXbaOyEk4aA7P7D Le lien de la video à télécharger avec musique et en hd...
Salut Fred ! :D
Super la vidéo. Et ton plateau me semble très honorable pour un 2ème, non ?
On était MDR avec ma femme en te regardant ! Surtout quand tu cherchais à aller ramasser des rosées des prés ou dieu sait quoi. :wink:
Je vais m'en refaire un p'tit coup après avoir posté ce msg, tiens.
C'est dommage que tu sois si loin de Lyon car je t'aurais invité à l'apéro ce soir :beerchug: . Hein ? Mais voui tu serais resté manger ! pfff....
Sinon, moi qui trouvais que le plateau (sur route désaffectée) qui est à 2 km de chez moi était étroit et avait un revêtement moyen. Ben je vais réviser mon jugement. Tu es vachement vite dans les ronces avec le tien. Moi j'ai encore une marge avant que ça ne pique les gambettes.
Qu'est-ce que tu as au poignet G ? Un genre de bracelet... Tu es en liberté surveillée ? :belzme: AÏE !
Bon, éclate toi encore bien demain. N'oublie pas le parapluie. :lol:
A +
PS : merci de mettre une autre musique de fond à tes vidéos stp. ça m'a tout énervé et on a dû se retrancher dans la chambre avec ma femme. Me suis fait engueuler moi, après, avec tes c.... :wink:

(je viens de te re-visionner)
Dis, ton parcours lent, tu ne le ferais pas un peu trop vite non ?
Et je n'ai pas l'impression que tu joues avec l'embrayage. Je me trompe ?
Sinon, pour rejoindre ton plateau, tu prends la boussole, le coupe-coupe, une réserve d'eau et de la nourriture lyophilisée ?
Il est loin ton plateau... :(

MDR! Content que ca t'a plu! ( la video hein pas le passage dans ta chambre)...la musique ouais j'adore! T'as vu comme je caresse les flancs de la donzelle???? arf!
Bon cela dit, le bracelet à mon poignet c'est la télécommande de ma camera que j'ai boulonné sur le casque (heu plutot collé). Mais pas facile de s'en servir quand tu tiens avec tes deux mains une tigresse faut pas lacher le guidon...
T'as remarqué aussi que j'adore l'herbe, hien. La moto pouvait pas resister, elle a du etre une tondeuse dans une autre vie, pffff lol....

Le parcours lent je le fais a cette vitesse, si trop lent tu joue trop avec l'embrayage et du coup risdque de calage et tou le bouzin..C'est le mono qui nous oblige a avoir un peu de vitesse, pour mieux de pencher et prendre les angles...et ca marche...Du coup on joue a peine sur l'embrayage, on remonte le ralenti moteur à 1200 tours et la moto fait le reste...

Pour l'apéro dommage, il y a encore deux ans j'habitais à VILLEFRANCHE SUR SAONE et la tu m'aurais vu débarquer!

Bonne soirée

Tschuuuuuussss! :D

Lanternier

Message par Lanternier » 02 nov. 2012, 17:25

Alors Fred, alors Fred..... :D
ça s'est bien passé ?
Tu n'es pas tombé ?
As-tu encore caressé les courbes de la bête avant de l'enfourcher, avec tes gants de cuir (Mmmm...) noir (Re-mmm) ? La vision de son petit pot t'a fait quelque chose, ça t'a un peu émoustillé ? ET la clé de contact, la graande et longue clé de contact ? Quand tu l'as poussée leeentement au fond de ...la serrure, et qu'elle est arrivée en butée, ça t'a fait quoi ? Et quand la belle s'est ébrouée, quand son moteur s'est ébranlé, quand tu as ressenti ses vibrations à travers le cuir de la selle, tum-tum-tum...., MMMMmmm, ce cuir, à la fois doux et solide, tu as aimé ? Et quand tu as posé tes mains sur ses 2 ... poignées, Mmm, ses 2 poignées qu'elle a de forme parfaite, qui prennent juste place dans tes mains de mâle dominant. ET quand de tes doigts fébriles tu es allé titiller ses multiples tetons : démarreur, clignotants, ... c'était bon ? Et quand après avoir enclenché la première puis embrayé, elle a voulu t'échapper, la coquine. Tu l'as reprise, grondée, voire fouettée ? Hein ? Raconte Fred.... Je t'en priiiiie, racoooonte, je n'y tiens plus !!!

..... T'ain je m'étais endormi et j'ai fait un drôle de rêve érotique. Figure toi que tu étais dedans et............ Vache, ça secoue !

:wink:

fredow

Message par fredow » 02 nov. 2012, 17:28

Rhoo lala ! je me rends compte que je ne passe pas assez souvent ici moi ..je loupe des trucs de premiere importance !
BRAVO Fred pour ton code ! :beerchug: :beerchug: :beerchug:
Pour le plateau ça a l'air d'avancer plutot bien :wink:

Lanternier , t'es un grand malade :mrgreen:
Dresseur de frelon

Lanternier

Message par Lanternier » 02 nov. 2012, 18:54

fredow a écrit : Lanternier , t'es un grand malade :mrgreen:
Non, j'aime juste m'amuser avec les mots de temps en temps. :)
Il ne faut pas ? :(

herve.pilot

Message par herve.pilot » 02 nov. 2012, 19:15

Lanternier a écrit :
fredow a écrit : Lanternier , t'es un grand malade :mrgreen:
Non, j'aime juste m'amuser avec les mots de temps en temps. :)
Il ne faut pas ? :(
Oh que si il faut et surtout ne pas s'en priver. Il y a trop de personnes qui jouent avec la santé et le moral des autres. Au moins le fait de jouer avec les mots ne fait aucun mal à celui qui va les lire avec le sourire aux lèvres.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

JOE21

Message par JOE21 » 02 nov. 2012, 19:49

fredow a écrit :Rhoo lala ! je me rends compte que je ne passe pas assez souvent ici moi ..je loupe des trucs de premiere importance !
BRAVO Fred pour ton code ! :beerchug: :beerchug: :beerchug:
Pour le plateau ça a l'air d'avancer plutot bien :wink:

Lanternier , t'es un grand malade :mrgreen:

Merci Fredow! ca se passe bien en effet! On continue encore 4 heures aujourd'hui, suis fourbu mais heureux... :D

JOE21

Message par JOE21 » 02 nov. 2012, 19:59

Lanternier a écrit :Alors Fred, alors Fred..... :D
ça s'est bien passé ?
Tu n'es pas tombé ?
As-tu encore caressé les courbes de la bête avant de l'enfourcher, avec tes gants de cuir (Mmmm...) noir (Re-mmm) ? La vision de son petit pot t'a fait quelque chose, ça t'a un peu émoustillé ? ET la clé de contact, la graande et longue clé de contact ? Quand tu l'as poussée leeentement au fond de ...la serrure, et qu'elle est arrivée en butée, ça t'a fait quoi ? Et quand la belle s'est ébrouée, quand son moteur s'est ébranlé, quand tu as ressenti ses vibrations à travers le cuir de la selle, tum-tum-tum...., MMMMmmm, ce cuir, à la fois doux et solide, tu as aimé ? Et quand tu as posé tes mains sur ses 2 ... poignées, Mmm, ses 2 poignées qu'elle a de forme parfaite, qui prennent juste place dans tes mains de mâle dominant. ET quand de tes doigts fébriles tu es allé titiller ses multiples tetons : démarreur, clignotants, ... c'était bon ? Et quand après avoir enclenché la première puis embrayé, elle a voulu t'échapper, la coquine. Tu l'as reprise, grondée, voire fouettée ? Hein ? Raconte Fred.... Je t'en priiiiie, racoooonte, je n'y tiens plus !!!

..... T'ain je m'étais endormi et j'ai fait un drôle de rêve érotique. Figure toi que tu étais dedans et............ Vache, ça secoue !

Lol! heuuuu.... j'ai du me gourrer alors, je suis rentré dans une maison close ce jour, au lieu de mon auto-école....Effectivement y avait des bêtes en cuir avec de beaux pots d'échappement....aie aie!

Bon plus sérieusement, 04H00 de plateau aujourd'hui, crevé mais content! On s'améliore doucement et aujourd'hui j'ai pas brouté la pelouse (pas de fausse image, hein!Apres avoir reçu 20 enguelades de on mono, j'ai enfin bien voulu regarder au loin et anticiper et miracle, ca va tout de suite mieux! Le ragard le regard le regard! La posture aussi, ca compte. En plus temps de daube, flotte en permanence mais bon, on a rien sans rien....

Du coup le lent ca commence à bien maitriser, quasiment plus de pied à terre, j'arrive a conserver une même allure tout du long et à garder un bon régime moteur.

On a fait ensuite un circuit avec un sds... ligne droite, virage à droite entre plots, arrêt, départ, evitement et demi tour gauche entre deux plots...Ca a été aussi. J'ai un SDS de 60 kg lol, le sentais à peine. Par contre, quand il a conduit, il a senti passer l'addition, avec moi et mes 110 kg! Le garde boue arrière de l'ER6 touchait la roue! le pauvre, il en a chié à tourner... Mais entrainement difficile guerre facile!

Enfin, le rapide, de nets progres aussi, le demi tour commence a ressembler à quelque chose...Mais sur le mouillé on fait gaffe.

Demain, rebelotte, deux heures encore à faire, toujours la pluie annoncée!

:3dbiggrin:

Lanternier

Message par Lanternier » 02 nov. 2012, 20:40

Ben voilà, que de bonnes nouvelles et de la progression, super. :)
Pour le regard, j'ai du mal. Mais bon, il faut dire que je n'ai pas un mono qui m'engueule.
Je suis en effet allé faire 5 mn de lent sur le plateau à côté de chez moi. Pfff...ce n'est pas marrant ! J'ai mal aux mains tellement je suis crispé. Même la droite ! Dingue...
Et j'ai essayé de porter le regard en avant, ben bizarrement, je ne vois plus ce qui se passe devant mes roues. Logique, non ? ;)
EN tous cas, 4 h, tu as du courage. Je trouve cette durée antipédagogique. Les leçons ne devraient pas excéder 2 heures, ce qui n'est déjà pas mal. Une leçon, c'est comme une réunion : au-delà de 2 h, tu ne suis plus, tu es moins concentré, voire tu t'endors (en réunion en tous cas...).
Bon, courage demain alors, Fred.
A +

JOE21

Message par JOE21 » 02 nov. 2012, 20:58

Mdr merci! C'était deux foix deux heures en fait. 8 à 10 ce matin et 14 à 16 cet aprem... Et puis deux heures, faut compter sortir les motos, aller sur le plateau, installer les circuits, demonter les circuits, rentrer et ranger les motos..En fait tu bosses bien une heure et demi...
mais chuuuut, c'est un secret!

herve.pilot

Message par herve.pilot » 02 nov. 2012, 21:51

Je pense que tout le monde l'a eue à sa connaissance
http://www.moto-station.com/article1505 ... a1-a-.html
Bonne lecture.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

JOE21

Message par JOE21 » 02 nov. 2012, 22:10

Merci pour cette article tres interessant... :)

loadplan

Message par loadplan » 02 nov. 2012, 22:15

JOE21 a écrit :Mdr merci! C'était deux foix deux heures en fait. 8 à 10 ce matin et 14 à 16 cet aprem... Et puis deux heures, faut compter sortir les motos, aller sur le plateau, installer les circuits, demonter les circuits, rentrer et ranger les motos..En fait tu bosses bien une heure et demi...

Continue , a ce rhytme la le NC700 sera sous le sapin :bigv: :wink:
Prout

Lanternier

Message par Lanternier » 02 nov. 2012, 22:19

herve.pilot a écrit :Je pense que tout le monde l'a eue à sa connaissance
Bonne lecture.
Merci Hervé.
Bon, je crois que je vais attendre un peu alors... Il a l'air plus simple.
De toute façon je sens que je ne l'aurai pas, alors.. :(

JOE21

Message par JOE21 » 03 nov. 2012, 07:22

loadplan a écrit :
JOE21 a écrit :Mdr merci! C'était deux foix deux heures en fait. 8 à 10 ce matin et 14 à 16 cet aprem... Et puis deux heures, faut compter sortir les motos, aller sur le plateau, installer les circuits, demonter les circuits, rentrer et ranger les motos..En fait tu bosses bien une heure et demi...

Continue , a ce rhytme la le NC700 sera sous le sapin :bigv: :wink:
Merci on espere fort!

:D

Lanternier

Message par Lanternier » 03 nov. 2012, 08:40

herve.pilot a écrit :Je pense que tout le monde l'a eue à sa connaissance
Bonne lecture.
Salut Hervé
Je ne suis pas sur d'avoir compris un truc concernant ce permis 2013 : un couillon comme moi (âgé de 51 piges) qui n'a finalement QUE le permis voiture (et le permis 125 pour cause de permis voiture datant du chariot de Cugnot), est-ce qu'il pourra passer directement le permis "grosse moto qui a plein de chevaux et qui pousse grave" ou est-ce qu'il sera (encore) cantonné pendant 2 ans dans une première tranche de permis "moto qui pousse moins grave que celle des autres qui vont se moquer de lui" ?
Ton avis ?

JOE21

Message par JOE21 » 03 nov. 2012, 08:45

Désolé de m'immiser sans vaseline dans la conversation mais je pense que tu peux passer directement le A! Si j'ai bien compris, tu ne peux le passer qu' à 24 ans revolus ou 2 ans après avoir eu le A2 et 20 ans minimun...Donc le gars qui passe le A2 a 18 ans peut ensuite avec une formation de 7 heures rouler en GC dès 20 ans....Pour les autres faut 24 balais....

Lanternier

Message par Lanternier » 03 nov. 2012, 08:51

JOE21 a écrit :Désolé de m'immiser sans vaseline dans la conversation mais je pense que tu peux passer directement le A! Si j'ai bien compris, tu ne peux le passer qu' à 24 ans revolus ou 2 ans après avoir eu le A2 et 20 ans minimun...Donc le gars qui passe le A2 a 18 ans peut ensuite avec une formation de 7 heures rouler en GC dès 20 ans....Pour les autres faut 24 balais....
Salut Fred
Mais immisce-toi, je t'en prie. :D Mais met de la vaseline parce que... :oops:
Donc après 24 balais on peut passer (ou on passe) directement le gros permis. Merki
Bonne leçon aujourd'hui, et j'espère pour toi sans pluie.

JOE21

Message par JOE21 » 03 nov. 2012, 09:08

Lol ca flotte deja lol, comme vache qui pisse! Ca va bien se passer mdr!

Lanternier

Message par Lanternier » 03 nov. 2012, 09:20

JOE21 a écrit :Lol ca flotte deja lol, comme vache qui pisse! Ca va bien se passer mdr!
ça me rappelle quand j'utilisais feue ma 125 XLS à Brest, pour aller au boulot, quel que soit le temps. J'en ai bouffé du crachin, de la pluie...
Mais je n'avais pas le choix car je ne pouvais pas me permettre de louper la barcasse qui nous emmenait à ... SECRET...
Mais souvenir que de rouler sous la pluie et au froid.
J'espère que tu as une bonne combi de pluie. Allez, met ton casque, ton masque et ton tuba et gooooo...

herve.pilot

Message par herve.pilot » 03 nov. 2012, 13:35

C'est vrai qu'il y a certains points qui ne sont pas très clairs. Ma monitrice doit aller à Paris pour recevoir la formation pour le nouveau permis, elle m'a promis de nous l'expliquer à son retour.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Farel Laf

Message par Farel Laf » 03 nov. 2012, 13:36

Lanternier a écrit :
JOE21 a écrit :Lol ca flotte deja lol, comme vache qui pisse! Ca va bien se passer mdr!
ça me rappelle quand j'utilisais feue ma 125 XLS à Brest, pour aller au boulot, quel que soit le temps. J'en ai bouffé du crachin, de la pluie...
Mais je n'avais pas le choix car je ne pouvais pas me permettre de louper la barcasse qui nous emmenait à ... SECRET...
Mais souvenir que de rouler sous la pluie et au froid.
J'espère que tu as une bonne combi de pluie. Allez, met ton casque, ton masque et ton tuba et gooooo...
Moi, je dirais bien l'île longue. Mais j'ai rien dit. D'ailleurs, :cache: :dehors: v+
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Lanternier

Message par Lanternier » 03 nov. 2012, 16:01

Farel Laf a écrit : Moi, je dirais bien l'î... l.......... Mais j'ai rien dit.
:angryfire:

Tuche ! :wink:

Lanternier

Message par Lanternier » 13 nov. 2012, 20:39

Freeeed, t'esss oùùùù ?

Ils t'ont plâtré aussi les mains ?? Tu ne peux plus écrire ?

Lanternier

Message par Lanternier » 13 nov. 2012, 20:41

Lanternier a écrit :Freeeed, Joe21.... t'es oùùùù ?

Ils t'ont plâtré aussi les mains ?? Tu ne peux plus écrire ?

fredow

Message par fredow » 14 nov. 2012, 09:42

Bon il en est ou notre Fredo ?
:D
Dresseur de frelon

Lanternier

Message par Lanternier » 14 nov. 2012, 10:17

fredow a écrit :Bon il en est ou notre Fredo ? :D
Vache, tu ne vois pas qu'ils nous l'aient plâtré entièrement !!
Freeeed, houuu-houuuuu !
Si tu nous entends et que tu ne peux pas nous répondre, fait tomber un truc par terre ou envoie nous un signe ! :(

Lanternier

Message par Lanternier » 14 nov. 2012, 11:12

!!! AVIS DE RECHERCHE !!!

CECI EST UN APPEL DU MINISTERE DU FORUM VARADERO125

Nous sommes sans nouvelle de notre ami JOE21 alias Fred. :(
Il est sorti du forum en claudiquant il y a déjà quelques jours.
Il était vêtu d'un jeans et d'un pull à la couleur improbable.
La quarantaine bien portée, bel homme, cheveux courts.
Il est peut-être parti avec sa Varadero mais une liaison extra-motoclyclale avec une NC700X à forte selle n'est pas exclue.
Il y a de fortes chances qu'il soit plâtré, partiellement (membre inférieur) ou entièrement.
Merci de nous transmettre tout renseignement permettant de le retrouver et de le faire revenir parmi nous dans les plus brefs délais.
Dernière modification par Lanternier le 14 nov. 2012, 12:14, modifié 6 fois.

herve.pilot

Message par herve.pilot » 14 nov. 2012, 11:27

JOE21 si tu nous entends tape 3 coups ! (on ne sait jamais)
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

ciboulette

Message par ciboulette » 14 nov. 2012, 13:16

Lanternier a écrit :!!! AVIS DE RECHERCHE !!!

**Oups pas grave?

**je confirme , il faut le flater pour qu'il nous fasse coucou :mdr:

Il est peut-être parti avec sa Varadero mais une liaison extra-motoclyclale avec une NC700X à forte selle n'est pas exclue.

** grand bien lui fasse :lol:

Il y a de fortes chances qu'il soit plâtré, partiellement (membre inférieur) ou entièrement.

Merci de nous transmettre tout renseignement permettant de le retrouver et de le faire revenir parmi nous dans les plus brefs délais

** avec tout plein de :bisou: il va forcer donner des news.
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 14 nov. 2012, 13:21

Autre détail :
Il est reconnaissable à son gilet jaune sur lequel est inscrit "Moto Ecole" et à une caméra qu'il porte en permanence sur le front !
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Lanternier

Message par Lanternier » 14 nov. 2012, 14:05

ciboulette a écrit : La quarantaine bien portée, bel homme, cheveux courts.
Comment ça "tu le confirmes" ?!? :shock:
Eh, les gars ! Ciboulette elle est sortie avec JOE21 ! :D

Non mais sérieux, je suis inquiet. Il y a quelqu'un qui peut aller sonner chez Fred ?

ciboulette

Message par ciboulette » 15 nov. 2012, 07:50

Lanternier a écrit :

Rooh la la,arrête de fumer des subtances illicites; Bob Marley est mort mais pour toi son pétard fume encore :lol: :lol:

Non mais sérieux, je suis inquiet. Il y a quelqu'un qui peut aller sonner chez Fred ?
***Je peux aller sonner chez lui ce WE, si pas de nouvelles d'ici là

Où,Où...Joe reviens , ici ils sont tous devenus dingolo!!!!!!!!!!!!!

I HAVE A DREAM

JOE21

Message par JOE21 » 15 nov. 2012, 18:49

Heeeeee!!!!! Suis la, no soucis je suis reviendu! :D :D

Rhooooo merci de tous ces messages...lool! Lanternier, c'est toi? hein?

Bon désolé c'est vrai que j'ai pas pointé le bout de mon nez sur le fofo depuis le week end dernier...Et pas vu ces avis de recherches...Mil excuses.

Bon que je vous raconte. Ca fait 5 ou 6 fois deux heures que je fais du plateau...Le lent semble acquis, la poussette aussi et le transport de sds no probleme...

Par contre le rapide cela ne fait que deux heures que j'arrive à realiser les temps...( et pas encore à chaque coup) mon souci le demi tour, rop lent, on dirait une petite vielle qui traverse les clous....pfffff Mais à force d'entendre mon mono me crier dessus et me mettre des baffes sur le casque, ca rentre....

Samedi dernier on était 3 à passer, deux superbes jeunes filles qui finalisaient leur entrainement et moi même...
Elles se débrouillaient bien les bougresses! Dans les temps à chanque fois! En plus il fottait et elles faisaient le temps du sec... Moi, j'avais l'air d'un plouc...Reflexe testosteronique, j'ai gonflé les pecs, rentré mon unique abdal et envoyé les gaz....Du coup suis rentré dans les temps...
Mais le culto voisin du site d'entrainement avait labouré la veille et remplit le terrain de boue et autres flaques visqueuses... Faisant le cake, je sors en accélérant des plots du plateau rapide et pile brusque pour faire mon demi-tour...Resultat la moto décroche et je me vautre la gueule sur plusieurs mêtres.
Le pied gauche reste sous l'ER 6 et ca craque! Aie j'ai pas mal Adrienne!!!! La godasse ( toute neuve de la veille que j'avais acheté la peau de mes c....) est râpée jusqu'à la féraille (merci les protections!). Mon casque a touché et mon blouson est déchirée pfffff la [zut]. La moto bien sur, bardée de protections et barres en tout genre a rien.

Bon je me relève, fais celui qu' a rien, relève les 220 kilos de l'ER 6 et reprends le circuit.

Le lendemain finalement go docteur, belle entorse et immobilisation toute la semaine! Bon pas trop grave et merci à ma chaussure.

Dommage, ce coup ci j'avais pas ma caméra lol!

J'y retourne samedi encore 04h00...Ca va bien se passer! :D

JOE21

Message par JOE21 » 15 nov. 2012, 18:52

Lanternier a écrit :!!! AVIS DE RECHERCHE !!!

Ami? lol c'est gentil...
Et oui la poisse...Avec l'âge les raideurs se déplacent!
Ah bon???? T'es sur que c'est moi la? lol....
Pas encore de tromperie avec la NC 700X mais j'en bave d'avance.....arg!
Non non juste une atele...
Merci de nous transmettre tout renseignement permettant de le retrouver et de le faire revenir parmi nous dans les plus brefs délais.
mdr lol....

JOE21

Message par JOE21 » 15 nov. 2012, 18:55

Lanternier a écrit :

Lol Lanternier, nous nous connaissons avec Ciboulette et nous nous sommes rencontrés...Mais voila, c'est resté dans le strict cadre reglementaire du forum lol...et pis ca te regarde pas na! Prout! :D :lol: :lol:

ciboulette

Message par ciboulette » 15 nov. 2012, 19:10

JOE21 a écrit :
Lanternier a écrit :

Lol Lanternier, nous nous connaissons avec Ciboulette et nous nous sommes rencontrés...Mais voila, c'est resté dans le strict cadre reglementaire du forum lol...et pis ca te regarde pas na! Prout! :D :lol: :lol:

*Nooon mais!
De toute façon pour vivre heureux vivons cachés, donc vous ne seraient rien !!!!

Contente JOE de te revoir, une atele seulement pour avoir fait le coq devant de belles créatures, pas cher payé :lol:

Voila des:bisou: :bisou:qui guérissent

I HAVE A DREAM

JOE21

Message par JOE21 » 15 nov. 2012, 19:22

Merci de tes pensées! Ca va dejà mieux! Oui pas chère payer pour avoir fait le crâneur pffff :D

Lanternier

Message par Lanternier » 15 nov. 2012, 20:44

ciboulette a écrit : ...Voila des:bisou: :bisou:qui guérissent [/color][/size][/b]
Euuuh.... moi je suis un peu tombé tout à l'heure.
Je peux en avoir aussi ? :roll:

herve.pilot

Message par herve.pilot » 15 nov. 2012, 20:56

Lanternier a écrit :
ciboulette a écrit : ...Voila des:bisou: :bisou:qui guérissent [/color][/size][/b]
ah toi aussi ? pareil. :oops:
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Lanternier

Message par Lanternier » 15 nov. 2012, 21:10

herve.pilot a écrit :
Lanternier a écrit :
ah toi aussi ? pareil. :oops:
Ouais mais moi j'suis + tombé !
Alors arrête de me casser la baraque stp !
:boom: Hervé.pilot

herve.pilot

Message par herve.pilot » 15 nov. 2012, 21:44

en plus moi, et bien je viens de me prendre un coup de bazooka et ça, ça fait vachement mal... :roll:
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage

Lanternier

Message par Lanternier » 15 nov. 2012, 21:58

Yes, yes, yes, yes !!

Je viens de faire 1 faute à un test code pour la 1ère fois !!
Cacolac pour tout le monde !!

ciboulette

Message par ciboulette » 16 nov. 2012, 09:43

On se calme les garçons!!

Mon stock s'épuise! donc pas de roulé-boulé sous la moto ce WE,par contre avec les belles créature à toi de voir JOE; :lol: :wink:

Dans ma boite aux bisous ils me reste des :bisou: :bisou: qui consolent,ça vous va?

Et puis tiens des :bisou: juste pour le fun :lol:

I HAVE A DREAM

ciboulette

Message par ciboulette » 16 nov. 2012, 10:04

@ Lanternier
Mais voilà.... je ne trouve pas de veste de motard à ma taille. :(
Ah ben c'est dur d'avoir une taille mannequin ![/quote]

Si d'aventure ta vara te pousse sur Paris, chez DAINESSE av.de la grande armée il y a des tailles pour les motards........................grand, beau et fort

Ouuf!! je m'en sors bien, trop forte Carolyne ( j'ai le droit de me faire des compliments)

I HAVE A DREAM

Lanternier

Message par Lanternier » 16 nov. 2012, 10:20

ciboulette a écrit :Si d'aventure ta vara te pousse sur Paris, chez DAINESSE av.de la grande armée il y a des tailles pour les motards........................grand, beau et fort

Bonjour Carolyne :-)
Je n'ai guère l'occasion d'aller à Paris. Les grandes villes me donnent mal à la tête.
Mais si l'occasion se présente j'essaierai d'y penser.
Merci du tuyau. Et bonne journée.
('tain, j'ai encore vachement mal au dos, moi.. :wink: )

ciboulette

Message par ciboulette » 16 nov. 2012, 13:17

('tain, j'ai encore vachement mal au dos, moi.. :wink: )[/quote

Bien essayé, mais ça ne marche pas à tous les coups!!
Bon WE à tous , peut-êtreà lundi(ben vi j'ai une vie aprés le forum et la moto) :splitform:

I HAVE A DREAM

Répondre