Boycott Brassard et FFMC

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

Boycott Brassard et FFMC

Message par Pat31 » 25 oct. 2012, 18:38

On sera solidaire avec nos vara ... :mrgreen:

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... issant.php

C'est vrai que sur le fond ..2 points pour un brassard ...c'est cher payé ...autant le mettre ...et se faire un excés de vitesse .. :wink:
...

loadplan

Re: Boycott Brassard et FFMC

Message par loadplan » 25 oct. 2012, 18:44

"On a enfin la raison pour laquelle les cyclos ne sont pas concernés : parce qu'on ne peut pas leur ôter des points"

:wink:

E . N . C . U . L . E . S ! ! !
Prout

macgivrer

Message par macgivrer » 25 oct. 2012, 19:34

je ne comprend pas vraiment car hier j'en est parler avec un motard de la police il m'as dis meme les 125 sont concerner alors on dois le mettre ou pas ce truc

Pat31

Message par Pat31 » 25 oct. 2012, 19:41

macgivrer a écrit :je ne comprend pas vraiment car hier j'en est parler avec un motard de la police il m'as dis meme les 125 sont concerner alors on dois le mettre ou pas ce truc
FUCK LE POLICIER ....une vara ça fait moins de 125 cc ....na na na . Il sait lire ...le Monsieur ?? :mrgreen:

Moi je suis un blouson noir ...sans brassard .... :lol:
...

herve.pilot

Message par herve.pilot » 25 oct. 2012, 20:05

Si ça continu il vont nous obliger à porter un god collé sur le dessus du casque. Bon au moins on aura droit à un peu plus de sourire de la part des automobilistes. Non madame, c'est mon casque vous ne pouvez pas vous assoir dessus comme ça...non mais des fois ! :roll:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

ladaou

Message par ladaou » 26 oct. 2012, 13:28

effectivement, nous ne sommes pas concernés par le brassard, en 125 ;) :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 26 oct. 2012, 14:55

ladaou a écrit :effectivement, nous ne sommes pas concernés par le brassard, en 125 ;) :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Bonjour Ladaou,
+1 avec toi, je confirme.
En effet suite a la parution du décret 2012-3 par le ministère de l'intérieur au JO le 4 janvier 2012 précisant la nature de l'équipement rétro réfléchissant (brassard ou gilet) qui devra être porter par certains conducteurs de 2 roues à partir du 1 janvier 2013.
En gros, tous conducteurs ou passagers d'une motocyclette (moto ou scoot) d'une cylindrée supérieure à 125cm3 ou d'un véhicule de la catégorie L5E (tricycles de plus de 125cm3) ou d'une puissance supérieure à 15KW (20 chevaux).

Avis perso: ce qui prouve une fois de plus que la "connerie" n'a pas de limite, et que nos chers Députés "grabataires" ont encore pondus un décret-lois sans trop réfléchir aux conséquences:idea: .
Toujours avis perso: je pense que les dangers de la route sont les mêmes pour un 50cc ,125cc que pour un GC, la route est la même , les dangers sont les mêmes, soit tout le monde met un équipement fluo ou alors personne mais pas de 1/2 mesure :idea:
(Ceci n'engage que moi :blabla:).

Bonne route a tous avec ou sans fluo, VROUM-VROUM :bigv:
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

Lanternier

Message par Lanternier » 26 oct. 2012, 16:09

VROUM-VROUM a écrit :.... soit tout le monde met un équipement fluo ou alors personne mais pas de 1/2 mesure :idea:
M'en fiche, y'a pas ma taille ! :-(
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Lanternier

Message par Lanternier » 26 oct. 2012, 16:19

loadplan a écrit : E . N . C . U . L . E . S ! ! !
OOohh !! Comment le modérateur automatique a-t-il pu laisser passer ça !?
Il aurait été plus poli de dire "personnes se voyant pénétrées par un sexe masculin ou tout objet de la famille des sexidés ! ! !

;-)

ladaou

Message par ladaou » 26 oct. 2012, 16:36

VROUM-VROUM a écrit :
ladaou a écrit :effectivement, nous ne sommes pas concernés par le brassard, en 125 ;) :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Bonjour Ladaou,
+1 avec toi, je confirme.
En effet suite a la parution du décret 2012-3 par le ministère de l'intérieur au JO le 4 janvier 2012 précisant la nature de l'équipement rétro réfléchissant (brassard ou gilet) qui devra être porter par certains conducteurs de 2 roues à partir du 1 janvier 2013.
En gros, tous conducteurs ou passagers d'une motocyclette (moto ou scoot) d'une cylindrée supérieure à 125cm3 ou d'un véhicule de la catégorie L5E (tricycles de plus de 125cm3) ou d'une puissance supérieure à 15KW (20 chevaux).

Avis perso: ce qui prouve une fois de plus que la "connerie" n'a pas de limite, et que nos chers Députés "grabataires" ont encore pondus un décret-lois sans trop réfléchir aux conséquences:idea: .
Toujours avis perso: je pense que les dangers de la route sont les mêmes pour un 50cc ,125cc que pour un GC, la route est la même , les dangers sont les mêmes, soit tout le monde met un équipement fluo ou alors personne mais pas de 1/2 mesure :idea:
(Ceci n'engage que moi :blabla:).

Bonne route a tous avec ou sans fluo, VROUM-VROUM :bigv:
Ce dispositif rétroréfléchissant (en l'absence d'équipement d'origine sur les vêtements) doit être porté par le conducteur ET le passager, en TOUTE circonstances, de jour comme de nuit, vous noterez au passage l'efficacité de ce genre de dispositif en plein jour :roll: :roll: :roll:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

marty21

Message par marty21 » 26 oct. 2012, 16:46

sur le bras droit ou sur le gauche pour le pilote et le passagé aussi ??? :cry: je vais faire comme l'éthylotest je vais pas en acheter na :D
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

ladaou

Message par ladaou » 26 oct. 2012, 16:53

Il n'y a rien de préciser, à par que ça doit être en la ceinture et le col :roll:

marty21

Message par marty21 » 26 oct. 2012, 17:08

j'vois bien l'utilité à la ceinture le mec sur ça bécane avec un gros top case :lol: :lol: :lol:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

loadplan

Message par loadplan » 26 oct. 2012, 17:13

Ya meme des brassards avec ethylotest integré :mrgreen: :lol: :lol:

(oh [la vache] [personne peu appréciée] , viiiiiiiiiiite j'vais voir mon banquier.......j'crois que j'ai trouvé un filon :mrgreen: €€€€€
Prout

Lanternier

Message par Lanternier » 26 oct. 2012, 17:44

marty21 a écrit :j'vois bien l'utilité à la ceinture le mec sur ça bécane avec un gros top case :lol: :lol: :lol:
T'ain, Marty, tu fais ch.. avec ta photo ! J'suis encore coincé sur ma chaise, sous le bureau ! :wink:
Tu ne peux pas mettre.. je sais pas... une moto ou un lapin ou une fleur à la place ?

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 27 oct. 2012, 12:35

loadplan a écrit :Ya meme des brassards avec ethylotest integré :mrgreen: :lol: :lol:
Pas idiot ça !
Une fois utilisé ca donne ça :mrgreen:
Image
Pratique pour ceux qui font piscine...
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

ladaou

Message par ladaou » 29 oct. 2012, 10:36

marty21 a écrit :j'vois bien l'utilité à la ceinture le mec sur ça bécane avec un gros top case :lol: :lol: :lol:
Déjà qu'on voit pas les bandes réflechissantes, lorsque l'on porte un gilet étant pourvu uniquement de bandes horisontale, elle sont cachées par le top case ;)

Répondre