http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... issant.php
C'est vrai que sur le fond ..2 points pour un brassard ...c'est cher payé ...autant le mettre ...et se faire un excés de vitesse ..

Modérateur : Groupe modérateurs
FUCK LE POLICIER ....une vara ça fait moins de 125 cc ....na na na . Il sait lire ...le Monsieur ??macgivrer a écrit :je ne comprend pas vraiment car hier j'en est parler avec un motard de la police il m'as dis meme les 125 sont concerner alors on dois le mettre ou pas ce truc
ladaou a écrit :effectivement, nous ne sommes pas concernés par le brassard, en 125![]()
![]()
![]()
M'en fiche, y'a pas ma taille !VROUM-VROUM a écrit :.... soit tout le monde met un équipement fluo ou alors personne mais pas de 1/2 mesure![]()
OOohh !! Comment le modérateur automatique a-t-il pu laisser passer ça !?loadplan a écrit : E . N . C . U . L . E . S ! ! !
Ce dispositif rétroréfléchissant (en l'absence d'équipement d'origine sur les vêtements) doit être porté par le conducteur ET le passager, en TOUTE circonstances, de jour comme de nuit, vous noterez au passage l'efficacité de ce genre de dispositif en plein jourVROUM-VROUM a écrit :ladaou a écrit :effectivement, nous ne sommes pas concernés par le brassard, en 125![]()
![]()
![]()
Bonjour Ladaou,
+1 avec toi, je confirme.
En effet suite a la parution du décret 2012-3 par le ministère de l'intérieur au JO le 4 janvier 2012 précisant la nature de l'équipement rétro réfléchissant (brassard ou gilet) qui devra être porter par certains conducteurs de 2 roues à partir du 1 janvier 2013.
En gros, tous conducteurs ou passagers d'une motocyclette (moto ou scoot) d'une cylindrée supérieure à 125cm3 ou d'un véhicule de la catégorie L5E (tricycles de plus de 125cm3) ou d'une puissance supérieure à 15KW (20 chevaux).
Avis perso: ce qui prouve une fois de plus que la "connerie" n'a pas de limite, et que nos chers Députés "grabataires" ont encore pondus un décret-lois sans trop réfléchir aux conséquences:idea: .
Toujours avis perso: je pense que les dangers de la route sont les mêmes pour un 50cc ,125cc que pour un GC, la route est la même , les dangers sont les mêmes, soit tout le monde met un équipement fluo ou alors personne mais pas de 1/2 mesure![]()
(Ceci n'engage que moi).
Bonne route a tous avec ou sans fluo, VROUM-VROUM
T'ain, Marty, tu fais ch.. avec ta photo ! J'suis encore coincé sur ma chaise, sous le bureau !marty21 a écrit :j'vois bien l'utilité à la ceinture le mec sur ça bécane avec un gros top case![]()
![]()
Pas idiot ça !loadplan a écrit :Ya meme des brassards avec ethylotest integré![]()
![]()
![]()
Déjà qu'on voit pas les bandes réflechissantes, lorsque l'on porte un gilet étant pourvu uniquement de bandes horisontale, elle sont cachées par le top casemarty21 a écrit :j'vois bien l'utilité à la ceinture le mec sur ça bécane avec un gros top case![]()
![]()