Ça y est je suis en possession d'une varadéro de couleur noire de juin 2010

Je lui ai fais monter une bulle haute, sabot et béquille centrale. J'en ai profité pour faire faire également la vidange et réglage de la chaîne (elle était vraiment détendue).
Malgré le réglage de la chaîne, je constate qu'il persiste toujours ce désagréable inconfort lorsque que je roule à vitesse réduite derrière un véhicule. Je m'explique : en jouant avec l'ouverture et fermeture des gaz à vitesse réduite (suivre une file de voitures roulant quasiment au pas), la moto avance par à coups au rythme des manip de l'utilisation de l'accélérateur... C'est d'autant plus désagréable car la moto n'avance pas linéairement, j'ai l'impression de recevoir des coups de pieds au cul... J'avance avec des à coups.
Le concessionnaire m'indique avoir essayé la moto après les entretiens/réglage de chaîne, selon lui tout est normal?
J'ai parcouru ici et là les posts, plus précisément la reprise d'un réglage de l'injection, j'indique que la moto totalise près de 5600 kms.
J'ai essayé deux motos (vente non concluante), je n'avais pas constaté ce type de comportement.
Merçi à l'avance pour les avis éclairés