Jeguy a écrit :Sans moi ce soir, dans les travaux, puis seance defouloir en VTT, a la fraiche.varaneko a écrit :Je vous rejoins à Dampierre pour 18h30.
A la votre
Balades du soir en IDF
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Balades du soir en IDF
Prout
-
JOE21
Désolé, je n'ai pu vous rejoindre, courses + corvées diverses et variées à la maison m'ont fait finir à l'instant, un peu juste pour vous rejoindre...Mil excuses. 
Me fait pas croire que tu as finis le plat de pates ?JOE21 a écrit :Désolé, je n'ai pu vous rejoindre, courses + corvées diverses et variées à la maison m'ont fait finir à l'instant, un peu juste pour vous rejoindre...Mil excuses.
Il faut bien que vitesses se passent.
-
JOE21
Fini depuis mardi et puis, on est 3 doberman à bouffer à la maison! mdr!
De retour de ma ballade en VTT, quand je disais a la fraiche c'etait plutot raté, j'ai laissé quelques gouttes de sueur 2heures a pedaler "Route, Chemin, Bois".Jeguy a écrit :Sans moi ce soir, dans les travaux, puis seance defouloir en VTT, a la fraiche.varaneko a écrit :Je vous rejoins à Dampierre pour 18h30.
A la votre
C'est vrai que la moto c'est plus cool .....!! surtout avec de bons copains et copines, et pis aussi
Perso je viens de me faire la montée du Sancy à patte ... bah ça use
600 m de montée pour 3km ... suis rincé
600 m de montée pour 3km ... suis rincé
- Did Cactus
Bien rentré de cette grosse sortie :
on a bien du faire.....hum 4 km de dampierre jusqu'a la cascade des vaux de cernay !
J'arrive le premier suivi quelques minutes plus tard par Varaneko.
Manque de bol, un bar est fermé le jeudi et l'autre a commencé a dresszr les tables
Entre temps j'ai reçu un sms de Loadplan qui attend Varadrouimle.
Ils arrivent quelques minutes plus tard et on file donc vers la cascafe des Vaux.
Le bar va fermer, mais le patron nous donne quand meme les bieres et nous dit de laisser ensuite les verres sur la trrasse quand on aura fini.
Pfiou c'était juste !
Retour avec Varadrouille via les vaux de cernay.
Varaneko et Loadplan sont repartis via les 17 tournants.
on a bien du faire.....hum 4 km de dampierre jusqu'a la cascade des vaux de cernay !
J'arrive le premier suivi quelques minutes plus tard par Varaneko.
Manque de bol, un bar est fermé le jeudi et l'autre a commencé a dresszr les tables
Entre temps j'ai reçu un sms de Loadplan qui attend Varadrouimle.
Ils arrivent quelques minutes plus tard et on file donc vers la cascafe des Vaux.
Le bar va fermer, mais le patron nous donne quand meme les bieres et nous dit de laisser ensuite les verres sur la trrasse quand on aura fini.
Pfiou c'était juste !
Retour avec Varadrouille via les vaux de cernay.
Varaneko et Loadplan sont repartis via les 17 tournants.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Ah non, moi je prends pas les 17 tournants en montée avec un GCDid Cactus a écrit :Varaneko et Loadplan sont repartis via les 17 tournants.
J'ai repiqué ensuite vers Chevreuse....mais j't'ai pas retouvé...varaneko a écrit :Ah non, moi je prends pas les 17 tournants en montée avec un GCDid Cactus a écrit :Varaneko et Loadplan sont repartis via les 17 tournants.![]()
Prout
loadplan a écrit :dosé par une vara...snif .
elle est jolie cette route dans le creu de la valleé juste avant st remyvaraneko a écrit :loadplan a écrit :dosé par une vara...snif .![]()
http://goo.gl/maps/P1vrg
apres les 17 virages je redescend souvent par la.
Dernière modification par loadplan le 09 août 2012, 21:11, modifié 2 fois.
Prout
- Varadrouille78
Bien content de ne pas m'être gouré de jour cette fois ci
, d'avoir rencontré Varaneko et bu une mousse
avec vous

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

c'est sympa avant les vacances en plusVaradrouille78 a écrit :Bien content de ne pas m'être gouré de jour cette fois ci, d'avoir rencontré Varaneko et bu une mousse
avec vous
![]()
![]()
Prout
- Varadrouille78
Yes, j'ai cru que j'y étais déjàloadplan a écrit :c'est sympa avant les vacances en plusVaradrouille78 a écrit :Bien content de ne pas m'être gouré de jour cette fois ci, d'avoir rencontré Varaneko et bu une mousse
avec vous
![]()
![]()
Plus qu'un jour de boulot et direction les Landes / Pays basque pour moi
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

-
JOE21
Rhaaaaa! J aurai du venir, me suis demmerdé comme un manche, lol.loadplan a écrit :c'est sympa avant les vacances en plusVaradrouille78 a écrit :Bien content de ne pas m'être gouré de jour cette fois ci, d'avoir rencontré Varaneko et bu une mousse
avec vous
![]()
![]()
T'inquiètes, c'est pas la dernière fois qu'on le faitJOE21 a écrit :Rhaaaaa! J aurai du venir, me suis demmerdé comme un manche, lol.
- Did Cactus
T'avais peur qu'il n'arrive pas à te suivre avec sa mob ?varaneko a écrit :Ah non, moi je prends pas les 17 tournants en montée avec un GCDid Cactus a écrit :Varaneko et Loadplan sont repartis via les 17 tournants.![]()
Trop gentille
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Did Cactus a écrit :T'avais peur qu'il n'arrive pas à te suivre avec sa mob ?
Trop gentille
Ben ouais, le pauvre... il aurait été tout frustré après
Non j'ai l'habitude...j'suis toujours dernier et ca date du ce1 ,imagine.
Bon allez, c'est l'heure d'aller o taf

Bon allez, c'est l'heure d'aller o taf

Prout
Va falloir que je les fasses ces 17 ... en sachant que j'y suis surtout .... 

C'est pas comme si y'avait un gros panneau juste avant pour indiquer que c'est les 17 tournantsDGTtiti a écrit :Va falloir que je les fasses ces 17 ... en sachant que j'y suis surtout ....
Ouai il se moque , mais j'suis sure qu'il les trouvera pasvaraneko a écrit :C'est pas comme si y'avait un gros panneau juste avant pour indiquer que c'est les 17 tournantsDGTtiti a écrit :Va falloir que je les fasses ces 17 ... en sachant que j'y suis surtout ....![]()
![]()
![]()
Prout
Faut que je vide moi réservoir ! 
Décollage vers 17h30 : http://goo.gl/maps/ZZcSg
Le parcours est plus ou moins modifiable en fonction des envies
PS : j'emmène pas mon GPS, alors le parcours sur la carte, y'a moyen qu'il parte en freestyle
PS : j'emmène pas mon GPS, alors le parcours sur la carte, y'a moyen qu'il parte en freestyle
Dernière modification par varaneko le 10 août 2012, 14:34, modifié 1 fois.
varaneko a écrit :Faut que je vide moi réservoir !
ok
Prout
-
JOE21
Pas pour moi ce soir, désolé....rendez vous....(pas galant lol!) Bonne ballade!
varaneko a écrit :
Road book papier a la bonne franquette ??? y'a rien de mieu
Prout
Parce que sinon c'est pas droleloadplan a écrit :![]()
![]()
![]()
why ??
Mon but c'est pas de suivre un trajet, c'est de ma balader
Tu me rejoins où ?loadplan a écrit :ca marche !!!!!
(tiens, tu dors pas d'habitude à cette heure là toi ?)
J'me reveil justevaraneko a écrit :Tu me rejoins où ?loadplan a écrit :ca marche !!!!!
(tiens, tu dors pas d'habitude à cette heure là toi ?)
euhhhh depart de Velizy c'est pas mal , attends je cherche un lieu precis
Prout
en face du college st exupery ca ira ? y'a un parking ,on genera pas , car avec les travaux que y'a partout autour de velizy
http://goo.gl/maps/7mN5G
http://goo.gl/maps/7mN5G
Prout
Nikel, mais avec les travaux c'est le bordel, espérons qu'il y ait encore un parking !
Ah oui, et la prochaine fois, mets moi un lien qui utilise pas StreetView, steuplay

Ah oui, et la prochaine fois, mets moi un lien qui utilise pas StreetView, steuplay
varaneko a écrit :Ah oui, et la prochaine fois, mets moi un lien qui utilise pas StreetView, steuplay![]()
Prout
varaneko a écrit :Parce que sinon c'est pas droleloadplan a écrit :![]()
![]()
![]()
why ??
Mon but c'est pas de suivre un trajet, c'est de ma balader
ceci correspond plus à ce que tu recherches comme GPS, non?
Keskessay ?? Qui a dit que je cherchais un GPStitain a écrit :ceci correspond plus à ce que tu recherches comme GPS, non?
ça sert à enregistrer le parcours de tes balades pour mieux les exporter ensuite sur ton ordi ou google maps
Ben ouais, mais j'ai déjà, çatitain a écrit :ça sert à enregistrer le parcours de tes balades pour mieux les exporter ensuite sur ton ordi ou google maps
Nan, ce que je chercher c'est un soft pour faire des stats sur ces trajets, pas pour enregistrer les trajets, ça j'ai déjà.
J'ai oublié de lancer le traceur GPS
Dommage, ça aurait été drôle de voir les boucles qu'on a fait
varaneko a écrit :J'ai oublié de lancer le traceur GPS![]()
Prout
On a du faire quelque chose comme ça : http://goo.gl/maps/sEgse

Ben nan c'était coolloadplan a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Et j'ai passé les 3000km 
Yessss c'est ca a peut presvaraneko a écrit :On a du faire quelque chose comme ça : http://goo.gl/maps/sEgse
Ben nan c'était coolloadplan a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Prout
loadplan a écrit :ca s"arrose
Ben ouais... tu viens on y retourne fêter ça !loadplan a écrit :Yessss c'est ca a peut pres![]()
trop beau !!!
Lundivaraneko a écrit :loadplan a écrit :ca s"arrose
Ben ouais... tu viens on y retourne fêter ça !loadplan a écrit :Yessss c'est ca a peut pres![]()
trop beau !!!
![]()
![]()
Prout
Ben ouais !loadplan a écrit :Lundivaraneko a écrit :loadplan a écrit :ca s"arrose
trop beau !!!
![]()
![]()
Je viens de voir votre parcours, on aurait presque pu se croiser.
Cet aprem je suis allé chez Leroy Merlin a Massy pour du carrelage, et puis apres je suis allé a Paris voir ma copine du cote du Louvre, puis départ a 18h30 de l'Odeon.
Je suis passé a Gometz, Limours, Saint Arnoult vers les 19h30.
ATTENTION, si vous prenez la route qui descend sur Limours, en venant des Ulis, j'y suis passé avant hier, et un tracteur a explosé son moteur dans la descente en laissant couler de l'huile du haut en bas.
La gendarmerie m'a informé de me caler a gauche proche de la bordure qui separe les 2 voies, ce soir en passant la route paraissait propre, mais si il pleut la descente risque de devenir une patinoire.
Pour moi, encore 200 bornes de + au compteur
Cet aprem je suis allé chez Leroy Merlin a Massy pour du carrelage, et puis apres je suis allé a Paris voir ma copine du cote du Louvre, puis départ a 18h30 de l'Odeon.
Je suis passé a Gometz, Limours, Saint Arnoult vers les 19h30.
ATTENTION, si vous prenez la route qui descend sur Limours, en venant des Ulis, j'y suis passé avant hier, et un tracteur a explosé son moteur dans la descente en laissant couler de l'huile du haut en bas.
La gendarmerie m'a informé de me caler a gauche proche de la bordure qui separe les 2 voies, ce soir en passant la route paraissait propre, mais si il pleut la descente risque de devenir une patinoire.
Pour moi, encore 200 bornes de + au compteur