Jeguy a écrit :Sans moi ce soir, dans les travaux, puis seance defouloir en VTT, a la fraiche.varaneko a écrit :Je vous rejoins à Dampierre pour 18h30.
A la votre

Modérateur : Groupe modérateurs
Jeguy a écrit :Sans moi ce soir, dans les travaux, puis seance defouloir en VTT, a la fraiche.varaneko a écrit :Je vous rejoins à Dampierre pour 18h30.
A la votre
Me fait pas croire que tu as finis le plat de pates ?JOE21 a écrit :Désolé, je n'ai pu vous rejoindre, courses + corvées diverses et variées à la maison m'ont fait finir à l'instant, un peu juste pour vous rejoindre...Mil excuses.
De retour de ma ballade en VTT, quand je disais a la fraiche c'etait plutot raté, j'ai laissé quelques gouttes de sueur 2heures a pedaler "Route, Chemin, Bois".Jeguy a écrit :Sans moi ce soir, dans les travaux, puis seance defouloir en VTT, a la fraiche.varaneko a écrit :Je vous rejoins à Dampierre pour 18h30.
A la votre
Ah non, moi je prends pas les 17 tournants en montée avec un GCDid Cactus a écrit :Varaneko et Loadplan sont repartis via les 17 tournants.
J'ai repiqué ensuite vers Chevreuse....mais j't'ai pas retouvé...varaneko a écrit :Ah non, moi je prends pas les 17 tournants en montée avec un GCDid Cactus a écrit :Varaneko et Loadplan sont repartis via les 17 tournants.![]()
loadplan a écrit :dosé par une vara...snif .
elle est jolie cette route dans le creu de la valleé juste avant st remyvaraneko a écrit :loadplan a écrit :dosé par une vara...snif .![]()
c'est sympa avant les vacances en plusVaradrouille78 a écrit :Bien content de ne pas m'être gouré de jour cette fois ci, d'avoir rencontré Varaneko et bu une mousse
avec vous
![]()
![]()
Yes, j'ai cru que j'y étais déjàloadplan a écrit :c'est sympa avant les vacances en plusVaradrouille78 a écrit :Bien content de ne pas m'être gouré de jour cette fois ci, d'avoir rencontré Varaneko et bu une mousse
avec vous
![]()
![]()
Rhaaaaa! J aurai du venir, me suis demmerdé comme un manche, lol.loadplan a écrit :c'est sympa avant les vacances en plusVaradrouille78 a écrit :Bien content de ne pas m'être gouré de jour cette fois ci, d'avoir rencontré Varaneko et bu une mousse
avec vous
![]()
![]()
T'inquiètes, c'est pas la dernière fois qu'on le faitJOE21 a écrit :Rhaaaaa! J aurai du venir, me suis demmerdé comme un manche, lol.
T'avais peur qu'il n'arrive pas à te suivre avec sa mob ?varaneko a écrit :Ah non, moi je prends pas les 17 tournants en montée avec un GCDid Cactus a écrit :Varaneko et Loadplan sont repartis via les 17 tournants.![]()
Did Cactus a écrit :T'avais peur qu'il n'arrive pas à te suivre avec sa mob ?
Trop gentille
C'est pas comme si y'avait un gros panneau juste avant pour indiquer que c'est les 17 tournantsDGTtiti a écrit :Va falloir que je les fasses ces 17 ... en sachant que j'y suis surtout ....
Ouai il se moque , mais j'suis sure qu'il les trouvera pasvaraneko a écrit :C'est pas comme si y'avait un gros panneau juste avant pour indiquer que c'est les 17 tournantsDGTtiti a écrit :Va falloir que je les fasses ces 17 ... en sachant que j'y suis surtout ....![]()
![]()
![]()
varaneko a écrit :Faut que je vide moi réservoir !
Décollage vers 17h30 : http://goo.gl/maps/ZZcSg
Le parcours est plus ou moins modifiable en fonction des envies
varaneko a écrit :
PS : j'emmène pas mon GPS, alors le parcours sur la carte, y'a moyen qu'il parte en freestyle
Parce que sinon c'est pas droleloadplan a écrit :![]()
![]()
![]()
why ??
Road book papier a la bonne franquette ??? y'a rien de mieu
Tu me rejoins où ?loadplan a écrit :ca marche !!!!!
J'me reveil justevaraneko a écrit :Tu me rejoins où ?loadplan a écrit :ca marche !!!!!
(tiens, tu dors pas d'habitude à cette heure là toi ?)
varaneko a écrit :Ah oui, et la prochaine fois, mets moi un lien qui utilise pas StreetView, steuplay![]()
varaneko a écrit :Parce que sinon c'est pas droleloadplan a écrit :![]()
![]()
![]()
why ??
Road book papier a la bonne franquette ??? y'a rien de mieu
Mon but c'est pas de suivre un trajet, c'est de ma balader
Keskessay ?? Qui a dit que je cherchais un GPStitain a écrit :ceci correspond plus à ce que tu recherches comme GPS, non?
Ben ouais, mais j'ai déjà, çatitain a écrit :ça sert à enregistrer le parcours de tes balades pour mieux les exporter ensuite sur ton ordi ou google maps
varaneko a écrit :J'ai oublié de lancer le traceur GPS![]()
Dommage, ça aurait été drôle de voir les boucles qu'on a fait
Ben nan c'était coolloadplan a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Yessss c'est ca a peut presvaraneko a écrit :On a du faire quelque chose comme ça : http://goo.gl/maps/sEgse
Ben nan c'était coolloadplan a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
loadplan a écrit :ca s"arrose
Ben ouais... tu viens on y retourne fêter ça !loadplan a écrit :Yessss c'est ca a peut pres![]()
trop beau !!!
Lundivaraneko a écrit :loadplan a écrit :ca s"arrose
Ben ouais... tu viens on y retourne fêter ça !loadplan a écrit :Yessss c'est ca a peut pres![]()
trop beau !!!
![]()
![]()
Ben ouais !loadplan a écrit :Lundivaraneko a écrit :loadplan a écrit :ca s"arrose
trop beau !!!
![]()
![]()