Attention c'est un film hautement sérieux.

http://www.youtube.com/watch?v=zzLXsm2SJXY
Modérateur : Groupe modérateurs
excellentherve.pilot a écrit :Filmé par mon fils en début d'après midi, monté par moi même dans la foulé et présenté à vous maintenant.
Attention c'est un film hautement sérieux.![]()
PareilPtit loup 974 a écrit :j'adore hervé !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
une autre - une autre - une autre - une autre - une autre - une autre - une autre - une autre - une autre
Avec moi ils sont déjà bien habituéfferschum2000 a écrit : j'aurais trop aimé voir la tête de tes voisins!!!!!!
Oui bien sur. J'ai fait ça au plus rapide, environs 15 minutes de montage une fois dérusher. Sinon je monte avec Adobe 1ère pro CS5 lorsque je dois travailler des effets spéciaux avec after effect. Mais lorsque je veux vraiment me faire plaisir je travaille avec Final Cut Pro.JOE21 a écrit :Tu as monté ca avec Imovie?
JOE21 a écrit :Merci, tu connais! Beau matos, je suis un pietre amateur à côté. Mais on apprend tous les jours!
J'utilise jusqu'à maitenant IMOVIE pour mes petits films et autrement pour l'initiation window movie maker...Sinon je viens de m'offrir Magic Video deluxe MX pour passer la vitesse supérieure ( mais moins facile que Imovie et wmm, j'en suis aux balbutiements)...
Pour mes prises de vue, tres simplement, j'utilise mon Iphone 4 ( tres rustique), un camescope JVC evario HD récent et pour la moto une cam embarquée DRIFT 720 HP ...Voila voila!
Bonne soirée!
Oui, j'ai vu l'autre jour que tu avais un superbe appareil photo! Et de belles prises de vue, comme celle dans le mirroir...Cool!fferschum2000 a écrit :JOE21 a écrit :Merci, tu connais! Beau matos, je suis un pietre amateur à côté. Mais on apprend tous les jours!
J'utilise jusqu'à maitenant IMOVIE pour mes petits films et autrement pour l'initiation window movie maker...Sinon je viens de m'offrir Magic Video deluxe MX pour passer la vitesse supérieure ( mais moins facile que Imovie et wmm, j'en suis aux balbutiements)...
Pour mes prises de vue, tres simplement, j'utilise mon Iphone 4 ( tres rustique), un camescope JVC evario HD récent et pour la moto une cam embarquée DRIFT 720 HP ...Voila voila!
Bonne soirée!
ce qui déjà est pas mal!!!
moi je préfére la photographie, et surtotu faire de la macro, mais par contre j'ai horreur de tout ce qui est post-traitement... dommage!
oui, enfin c'est fait à la va vite, en mode tout automatique, vive le tout manuel!!! et le second objectif etait resté à la maison!JOE21 a écrit : Oui, j'ai vu l'autre jour que tu avais un superbe appareil photo! Et de belles prises de vue, comme celle dans le mirroir...Cool!
Mais c'est super pour faire des films sympa. Le plus important, ce n'est pas la taille du matos mais la manière dont on s'en sert, c'est en tout cas ce que dit ma femme en souriant mais je n'ai jamais compris pourquoi elle me disait ça...bahh c'est pas grave, encore un truc de femme je présume.JOE21 a écrit :Merci, tu connais! Beau matos, je suis un pietre amateur à côté. Mais on apprend tous les jours!
Bonne soirée!
je ne savais que pour l'horizontal, pas le reste, comme quoi!!! sur ce forum moto, on apprend de tout!!!JOE21 a écrit :Merci de tes conseils, très sympa de ta part. Je ne connaissais pas ce support pour l iPhone, ça a l air bien et pas trop encombrant! À voir si je craque.J ai vite compris aussi qu il fallait filmer à l horizontale et pas a la verticale avec cette appareil, sinon montages pas beaux....par contre pour le dd externe et internet et l antivirus j y avais pas pense merci!
On va tester tout ça!
J'ai pas saisi... tu peux m'expliquer le principeherve.pilot a écrit :Avant tout il faut absolument que tu ai un disque dur externe dans lequel tu va mettre tout tes rush, musique et autre fichiers pour ton film. Ce disque dur devra être plus rapide que ton disque interne pour soulager ton processeur.
Mais avec plaisir et on va faire simple sans trop rentrer dans les détails.varaneko a écrit :J'ai pas saisi... tu peux m'expliquer le principeherve.pilot a écrit :Avant tout il faut absolument que tu ai un disque dur externe dans lequel tu va mettre tout tes rush, musique et autre fichiers pour ton film. Ce disque dur devra être plus rapide que ton disque interne pour soulager ton processeur.
C'est agressif, ça ?? Parce que moi je ne l'étais pas.herve.pilot a écrit :Est ce que mon explication te conviens ou souhaites tu que je t'explique d'une autre manière ?
C'est en général plus difficile pour une personne lambda de mettre en place un autre disque interne qu'un disque externe.titain a écrit :hervé, un second disque interne fera aussi bien l'affaire pour ça
Tout à fait. C'est vrai que j'utilise des externes, comme ça lorsque j'amène mon travail chez des collègues qui sont équipé comme moi, je n'ai pas besoin de venir avec mon ordinateurs et mes deux écrans. Ah oui j'oubliais, si vous avez la possibilité de faire du montage avec deux écrans c'est le paradis. le deuxième permet de visualiser le montage en taille résonnable alors que sur le premier il y a tout le bazar, timeline, gestion du son, gestion de la colorimétrie, les chutiers, les titreurs les effets spéciaux et autres trucs. Par contre oui un deuxième disque dur interne c'est très bien aussi mais plus rapide que le principal, c'est très important.titain a écrit :hervé, un second disque interne fera aussi bien l'affaire pour ça
Non non c'est bien ça, le processeur sera lui aussi soulagé car il n'aura plus besoin de faire tourner les disques sans arrêtvaraneko a écrit :Je comprends mieux. Ce que je ne comprenais pas c'est pourquoi tu disais que ça soulageait le processeur, alors que c'est le disque, que tu soulages. Mais après avoir lu tes explications je pense que tu as fait une faute de frappe, simplement.
Oh ben nonvaraneko a écrit :C'est agressif, ça ?? Parce que moi je ne l'étais pas.herve.pilot a écrit :Est ce que mon explication te conviens ou souhaites tu que je t'explique d'une autre manière ?
herve.pilot a écrit :Non non c'est bien ça, le processeur sera lui aussi soulagé car il n'aura plus besoin de faire tourner les disques sans arrêtvaraneko a écrit :Je comprends mieux. Ce que je ne comprenais pas c'est pourquoi tu disais que ça soulageait le processeur, alors que c'est le disque, que tu soulages. Mais après avoir lu tes explications je pense que tu as fait une faute de frappe, simplement.
Oh ben nonvaraneko a écrit :C'est agressif, ça ?? Parce que moi je ne l'étais pas.herve.pilot a écrit :Est ce que mon explication te conviens ou souhaites tu que je t'explique d'une autre manière ?
au contraire, je voulais me montrer sympathique car je sais par expérience qu'une explication n'est pas forcement comprise par tout le monde de la même manière, ça c'est mon expérience pro qui me le fait dire. Donc si tu n'avais pas compris je me serais fait une joie de te l'expliqué d'une autre manière...
ca s'appelle de l'auto derision, j'ai horreur de me prendre au sérieux. En fait je suis un gamin de 10 ans dans un corps d'adulte...ou de vieux ça dépend.teteuf_76 a écrit :super la video! quel humour![]()
![]()
![]()
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Les roulettes ca aide!ciboulette a écrit :Cool la présentation!
Avec tes conseils avisés et les petites roulettes de Joe je devrais pouvoir m'en sortir pour reprendre le pilotage de ma moto![]()