mais j'ai ma license 250 au portugal !!!!!!!!!!!!!!
(il fallait d'ailleurs venir avec son propre deux roues pour passer l'exam, et je comprends pas pourquoi, il en veulent pas a la prefecture de creteil)...
en fait le A me mets pas en transe, car la limitation francaise de 100 chevaux (qui n'est pas pres de sauter), avec toutes les contraintes et les tarifs des assurances, et les problèmes si tu roules avec un vehicule non "homologué" jusqu'a la vis de la poignée de frein, ca me gonfle.
j'ai beaucoup moins de scrupules a "debrider" une vara, qu'a faire sauter la ch'tite pastille de ma ducatti ou de ma VFR (on peut rever non ?) pour qu'elle puisse prendre toute "sa fleur" comme un bon camembert bien fait qui coule tout seul sur l'assiette.
un de ces quatres, le A je le passerais chez les tos ou au senegal (

).
mais avant, je vais faire une petite jeunesse a ma pitchounette, et pour ses 40 000 je vais lui faire une zolie petite beauté :
-peinture "perso"
-UP a 170 avec le ch'ti n'arbres a came qui va bien
-nouveau vinyls
-petites améliorations (deflecteurs, teinter la bulle, ouvrir le pot, la bequille centrale, et protège mains, derouillage et peinture des echappements, petits délires sur le compteur).
pendant que le moteur sera chez le concess pour améliorations, je récupère le reste pendant 15 jours et je bichonne.