Bah j'espère bien mdr!!!varaneko a écrit :Meuh nonfferschum2000 a écrit :Pas contente toi!!!![]()

Modérateur : Groupe modérateurs
Bah j'espère bien mdr!!!varaneko a écrit :Meuh nonfferschum2000 a écrit :Pas contente toi!!!![]()
Ah ben non alors! J'espère qu'on te verra encore, mince!loadplan a écrit :Plus besoin de me voir y'a de bon g.o en place maintenant en i.d.f je peu prendre ma retraitevaraneko a écrit : Ouais, ouais, tu parles tu parles, mais nous on te voit pas beaucoup !![]()
Merci à vous!Didier91 a écrit :Nous avons passé une excellente journée.
Nous étions pressés de rencontrer une partie d'une bande de oufs, nous n'avons pas été pas déçus......
Encore merci à JOE et à ses 2 lieutenants.
Teteuf ne méritait vraiment pas sa panne (ou alorsil avait ramené des homards vengeurs). Pas cool pour lui.
Espérons que cela ne soit pas trop grave.
Je confirme, route glissante au retour, pneus de m.... même si nous n'étions pas loin et n'avions pas beaucoup de route à faire.
T'as loupé celle la mais on en refera et on espère te revoir bientôt! T'as vu, maintenant suis équipé en roulettes, plus peur des virages!Varadrouille78 a écrit :12 apôtres à table, c'est une nouvelle version de la cène que vous avez voulu faire![]()
Grosse bonne et joyeuse journée apparemment, ça fait plaisir à lire![]()
Je me serais bien senti parmi vous tous mais pas libre, tant pis pour cette fois.
Pas cool pour Teteuf par contre...
Merci de ton idée, suis partant, à voir pour la date! Merci pour ta venue et ta participation! Tout a été bu ( ou presque!).ciboulette a écrit :Je vois que la journée a été joyeuse, tout plein de bonnes choses à manger et boire !!
Pour moi seuleavec 9 gros baraquer qui ont mené rondement mon déménagement et….pour le remercier le resto encore seule avec 9 mecs qui cette fois était frais et beaux !!!!!!
Et fait c’est mon harem, mais chut.
Ravie d’avoir fait la connaissance de JOE, quand je suis passée la table était prête, le vin au frais, il était parfait dans son rôle hôte. Et ses enfants attendez les éponges à la main, enfin, presque.
Si désolée de n’avoir pu rencontrer les autres, mais le dépannage de mon déménagement c’est décidé le samedi soir les copains me voyant un peu désemparée.
Ceci dit je savais qu’il aller pleuvoir, je ne voulais pas ternir mon bronzage.![]()
L’été est encore présent alors un petit pique-nique ça vous dit ?un dimanche pour les normands.
Au parc de bagatelle, au château de Vincennes, sur les bords de la marne, sur la passerelle des arts où ailleurs.
Je fournie le vin et la salade de tomate à la ciboulette (la meilleur de tout Paris) les assiettes en porcelaine, les verres en cristal, l’argenterie, les serviettes en dentelles de calais TOUT CELA JETTABLE !!!!!!!!![]()
Je crois que pour DGTtiti c'est plutôt ses plaquettes arrières neuves. Pour les Scorpions, ça a l'air d'être de vraies savonettes, pensez à les changer !JOE21 a écrit :Apparement, ca a pas mal glissé avec la pluie! Toi, Fferschum, Jeguy, le stop de DGTtiti...Scorpions? Si oui, ils sont pas terribles sous l'eau ceux la...
Je toruve que c'est une super idée ! Mais, on pourrait peut-être se faire ça sur une plage normande, non ? Histoire que ça ne soit pas toujours les mêmes qui font des bornes...ciboulette a écrit :L’été est encore présent alors un petit pique-nique ça vous dit ?un dimanche pour les normands.
Au parc de bagatelle, au château de Vincennes, sur les bords de la marne, sur la passerelle des arts où ailleurs.
Je fournie le vin et la salade de tomate à la ciboulette (la meilleur de tout Paris) les assiettes en porcelaine, les verres en cristal, l’argenterie, les serviettes en dentelles de calais TOUT CELA JETTABLE !!!!!!!!
JOE21 a écrit :merci de nous avoir supporter ( surtout nos blagues graveleuses avec Jeguy)....
D'ailleurs Jeguy a oublié sa télécommande hier sur la tbale, le pauvre!
Meuh oui, ça c'est super bien passé, t'es un chefJOE21 a écrit :CA VA BIEN SE PASSER!
JOE21 a écrit :Bon, à mon tour de me fendre de mon CR!
Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur! A refaire!
CA VA BIEN SE PASSER!
Sois gentil , tu peux me les prêter tes petites roulettes?on fera un post juste pour nous deux dans "balade pour débutant"
varaneko a écrit : on pourrait peut-être se faire ça sur une plage normande, non ? Histoire que ça ne soit pas toujours les mêmes qui font des bornes...![]()
Oui, tu as raison, pas de roulage pour moi et on a passer plus de temps à manger et à boire que rouler ( sauf pour les normands, et surtout Nounours avec ses 540 km, il a encore pulvérisé des records!)...Pensées aussi à Teteuf qui a attendu aussi pres de sa moto en panne, spéciale dédicace!loadplan a écrit :JOE21 a écrit :Bon, à mon tour de me fendre de mon CR!
Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur! A refaire!
CA VA BIEN SE PASSER!
Super , Merci pour les photos et le c.r d'une "non-balade"Une Premiere ?
![]()
j'ai pu suivre cela a distance via mms/sms![]()
.
loadplan a écrit :varaneko a écrit : on pourrait peut-être se faire ça sur une plage normande, non ? Histoire que ça ne soit pas toujours les mêmes qui font des bornes...![]()
+ + 1050 & 675
JOE21 a écrit :loadplan a écrit :varaneko a écrit : on pourrait peut-être se faire ça sur une plage normande, non ? Histoire que ça ne soit pas toujours les mêmes qui font des bornes...![]()
+ + 1050 & 675
Excellente idée aussi, à voir et à organiser...On peut aussi faire le pic nique proposée par Ciboulette à une autre date!
Ben j'ai rien fait moi, c'est toi qui a lancé l'idée !ciboulette a écrit :Pique -nique sur la Plage me va trés bien, Merci à VARANEKO d'y avoir pensé!
alors là je signe tout de suite (ou presque!!!) mais oui, au contrairevaraneko a écrit : Mais, on pourrait peut-être se faire ça sur une plage normande, non ? Histoire que ça ne soit pas toujours les mêmes qui font des bornes...![]()
pourtant j'en ai mangé de la salade de tomates, étant ce que je préfère!!!JOE21 a écrit :Bon, à midi salade de pâtes, ce soir salades de pâtes et demain midi aussi...Un peu de salades de tomate aussi!
Pis en apéro, vu ce qui reste, je commence de suite...
Ce n'est pas mes pneus ... "tiensss ils freinent, mais pkoi ... aucun marquage au sol ... ahhhh si un stop ouppssssss" et là en freinant un poil fort j'ai bloqué la roue arrière ... repris un peu de grip, recommencé avec autant de succès donc me suis arrêté 3 mètres devant eux ...varaneko a écrit : Je crois que pour DGTtiti c'est plutôt ses plaquettes arrières neuves. Pour les Scorpions, ça a l'air d'être de vraies savonettes, pensez à les changer !![]()
Idem pour moi pour la vidéo...Jeguy a écrit :Merci pour ton CR DGTtiti, le doyen te remercie.
Par contre les vidéos sont inaccecibles, j'ai un message "CONTENU PRIVE" son auteur l'a rendu privé. Quel est l'astuce pour quel devienne "Public" ?
Une poignée de remerciements que je lance a la volée en direction de tous les participants pour leurs franches amitiés, rigolades et tout et tout
Voilà, les vidéos sont OK.Jeguy a écrit :Merci pour ton CR DGTtiti, le doyen te remercie.
Par contre les vidéos sont inaccecibles, j'ai un message "CONTENU PRIVE" son auteur l'a rendu privé. Quel est l'astuce pour quel devienne "Public" ?
Une poignée de remerciements que je lance a la volée en direction de tous les participants pour leurs franches amitiés, rigolades et tout et tout
DGTtiti a écrit : Voilà, les vidéos sont OK.
Mais la plus forte de toute ... se grand moment de navigation quand Jeguy et Teteuf nous guide .... regardez bien les clignotants !!![]()
DGTtiti a écrit :Vous avez aimé "Un grand moment de nav 1" ??? Rien que pour vous, en exclu voici .... Un grand moment de Nav 2 !!
Ahhhh j'ai oublié de tourner à gauche ....![]()
![]()
DGTtiti a écrit :Voilà, les vidéos sont OK.Jeguy a écrit :Merci pour ton CR DGTtiti, le doyen te remercie.
Mais la plus forte de toute ... se grand moment de navigation quand Jeguy et Teteuf nous guide .... regardez bien les clignotants !!![]()
Oulala! C est pas gagné la. En fait je venais de me faire piquer par une abeille et je sautillais partout (le menteur!) pour un autre BBQ c est possible mais je ne quitterai pas mon pantalon! Mdrciboulette a écrit :Trop sexy ton short!!avec le petit tablier qui va bien, ce petit jeu de jambe et oeil coquin![]()
On veut un autre BBQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as pensé que les parisiens pouvaient se déplacer , il y a aussi VEULLES LES ROSES tout mimi et sympa;il y a le plus petit fleuve de France.varaneko a écrit :Ben j'ai rien fait moi, c'est toi qui a lancé l'idée !ciboulette a écrit :Pique -nique sur la Plage me va trés bien, Merci à VARANEKO d'y avoir pensé!![]()
Je vote pour ! Ca a l'air sympa. Pour la date, ben... : http://doodle.com/xdqz7mxs69gqdg2rciboulette a écrit :il y a aussi VEULLES LES ROSES tout mimi et sympa;
mdr!Chacun son truc!fferschum2000 a écrit :les photos d'après l'aperçu, aparaissent en totues petites, m'enerve...![]()
y'en a qui savent pas tourner à gauche, et d'autres qui svent pas mettre 4 photos...
bah j'sais pas sa mchine un vignetage timbre post là... c'est quoi ce truc deJOE21 a écrit :mdr!Chacun son truc!fferschum2000 a écrit :les photos d'après l'aperçu, aparaissent en totues petites, m'enerve...![]()
y'en a qui savent pas tourner à gauche, et d'autres qui svent pas mettre 4 photos...
Tu as regardé la compression de la photo ( taille forum, par exemple?).