amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fferschum2000

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par fferschum2000 » 06 août 2012, 06:21

varaneko a écrit :
fferschum2000 a écrit :Pas contente toi!!!
Meuh non :wink:
Bah j'espère bien mdr!!! :3dbiggrin:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Didier91

Message par Didier91 » 06 août 2012, 06:31

Nous avons passé une excellente journée.

Nous étions pressés de rencontrer une partie d'une bande de oufs, nous n'avons pas été pas déçus......

Encore merci à JOE et à ses 2 lieutenants.

Teteuf ne méritait vraiment pas sa panne (ou alorsil avait ramené des homards vengeurs). Pas cool pour lui.
Espérons que cela ne soit pas trop grave.

Je confirme, route glissante au retour, pneus de m.... même si nous n'étions pas loin et n'avions pas beaucoup de route à faire.

JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 06:53

loadplan a écrit :
varaneko a écrit : Ouais, ouais, tu parles tu parles, mais nous on te voit pas beaucoup ! :twisted:
Plus besoin de me voir y'a de bon g.o en place maintenant en i.d.f je peu prendre ma retraite :wink: :balaise:
Ah ben non alors! J'espère qu'on te verra encore, mince! :cry: Y aura d'autres occassions!

JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 06:55

Didier91 a écrit :Nous avons passé une excellente journée.

Nous étions pressés de rencontrer une partie d'une bande de oufs, nous n'avons pas été pas déçus......

Encore merci à JOE et à ses 2 lieutenants.

Teteuf ne méritait vraiment pas sa panne (ou alorsil avait ramené des homards vengeurs). Pas cool pour lui.
Espérons que cela ne soit pas trop grave.

Je confirme, route glissante au retour, pneus de m.... même si nous n'étions pas loin et n'avions pas beaucoup de route à faire.
Merci à vous!
Apparement, ca a pas mal glissé avec la pluie! Toi, Fferschum, Jeguy, le stop de DGTtiti...Scorpions? Si oui, ils sont pas terribles sous l'eau ceux la...

JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 06:57

Varadrouille78 a écrit :12 apôtres à table, c'est une nouvelle version de la cène que vous avez voulu faire :)
Grosse bonne et joyeuse journée apparemment, ça fait plaisir à lire :bigv:
Je me serais bien senti parmi vous tous mais pas libre, tant pis pour cette fois.

Pas cool pour Teteuf par contre... :?
T'as loupé celle la mais on en refera et on espère te revoir bientôt! T'as vu, maintenant suis équipé en roulettes, plus peur des virages! :lol: :lol: :lol:

Didier91

Message par Didier91 » 06 août 2012, 06:58

Pour moi, je confirme: pneux scorpions.... mais bon, on m'avait prévenu....

JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 07:00

Merci Varaneko pour ton super CR! J'avais pas la photo de mon frigo plein! Et heureusement que t'as pas mis toutes les photos, y en a ou je suis affreux ( pres du barbecue arg!) En tout cas merci pour ta venue, ta bonne humeur, tes excellents gateaux ( on a tout fini hier soir) et merci de nous avoir supporter ( surtout nos blagues graveleuses avec Jeguy)....
D'ailleurs Jeguy a oublié sa télécommande hier sur la tbale, le pauvre!

ciboulette

Message par ciboulette » 06 août 2012, 07:39

Je vois que la journée a été joyeuse, tout plein de bonnes choses à manger et boire !!

Pour moi seule :roll: avec 9 gros baraquer qui ont mené rondement mon déménagement et….pour le remercier le resto encore seule avec 9 mecs qui cette fois était frais et beaux !!!!!!

Et fait c’est mon harem, mais chut.

Ravie d’avoir fait la connaissance de JOE, quand je suis passée la table était prête, le vin au frais, il était parfait dans son rôle hôte. Et ses enfants attendez les éponges à la main, enfin, presque.

Si désolée de n’avoir pu rencontrer les autres, mais le dépannage de mon déménagement c’est décidé le samedi soir les copains me voyant un peu désemparée.

Ceci dit je savais qu’il aller pleuvoir, je ne voulais pas ternir mon bronzage. :dehors:

L’été est encore présent alors un petit pique-nique ça vous dit ?un dimanche pour les normands.

Au parc de bagatelle, au château de Vincennes, sur les bords de la marne, sur la passerelle des arts où ailleurs.

Je fournie le vin et la salade de tomate à la ciboulette (la meilleur de tout Paris) les assiettes en porcelaine, les verres en cristal, l’argenterie, les serviettes en dentelles de calais TOUT CELA JETTABLE !!!!!!!! :lol: :lol:
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

JOE21

Re: CR BBQ PAR JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 07:44

Bon, à mon tour de me fendre de mon CR!

D'abord pour les participants, qui veulent recupérer les photos compromettantes, voila le lien vers mes images:

http://imageshack.us/g/37/imgp2019c.jpg/

Dimanche matin, debout 05h45, lever des couleurs, revue de chambre et c'est parti!

06H02 Message de Teteuf avec une image d'un grand soleil! Il s'apprête à partir pour rejoindre Nounours.

11H00, pelouse tondue, tables prêtes, frigos rempli, cuisine ok, bbq ready pour l'allumage, glaçons en forme dans le freezer et pour l'instant un ciel bleu ( mais ca va pas durer).

Image

11h30 coup de sonnette! C'est Ciboulette! Désolée de ne pas participer au bbq à cause de son déménagement, elle est quand même venue pour nous amener du rosé et des liqueurs! Super gentil, merci à toi pour ce geste et on aura d'autres occassions pour rouler ensemble! (Le rosé était tres bon!)

12h10 Arrivée de Didier91 sur vara noire et de son épouse Patricia sur Vara rouge! ( carbu toutes les deux). Et hop c'est parti, on discute motos, aménagements, bricolage...( mon chien va tout de suite adopter Patricia et Didier!).

Image

Pas le temps de trop parler et de boire un coup, dans la foulée tout le monde arrive.

Image
Image
Image
Ca fait un paquet de Varas dans la cour! 8 honda dont 2 injections blanches, tout le reste en carbu...

Image

La légendaire injection blanche de Nounours, avec le top case et les sacoches!

Bon, on se décide et on attaque l'apéro (moment crucial à la réussite d'une journée).

Image
Image
Image

En plus, Teteuf a fait du transport de denrées alimentraires! Des huitres, des sardines et des homards! Vivants à l'arrivée! Super sympa!
Il assure!

Image

Image

Il fait la cuisine en plus, il a tout préparé et assurer l'ouverture des huitres et la cuisson des homard, Merci à lui.

Image

Les homards craquaient bien quand il les a coupé, ils bougeaient encore, niark!

Image

Tout le monde met la main à la patte, ici Didier91 en serveur!

Image

Jeguy a fait honneur aux plats et a bien participé à l'ambiance ( comme tous) surtout en nous parlant de sa télécommande (dossier lourd!).

Image

Varaneko en serveuse ( Super bons tes gateaux!)
DGTtiti t'es trop sérieux là, t'es pas credible!

Image

Image
Et merci pour tes bouteilles de chamapgne, tres bonnes!

Image

Il a fait un peu froid! La pluie s'est mise de la partie, mais on était bien abrité sous le store...On a ressorti les pulls.

Et la, surprise!!!

Image
Image

Tous m'avaient offert des roulettes pour la moto! Tres ému, merci les gars de penser à moi! Ca va bien m'aider, surtout dans les virages à gauche! Promis, je vous fait une photo de ma prochaine sortie avec! cool...

Image

Qui a dit que j'etais stressé? ( merci pour la photo Varaneko!)....lol!

Super journée, malgré la pluie... Fferschum2000 et Julie nous ont quitté un peu avant la fin, pour retrouver leurs enfants. Peu de temps après, vers 19H30, tout le monde est reparti, équipé et arnaché pour la pluie.

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur! A refaire!

CA VA BIEN SE PASSER!

JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 07:47

ciboulette a écrit :Je vois que la journée a été joyeuse, tout plein de bonnes choses à manger et boire !!

Pour moi seule :roll: avec 9 gros baraquer qui ont mené rondement mon déménagement et….pour le remercier le resto encore seule avec 9 mecs qui cette fois était frais et beaux !!!!!!

Et fait c’est mon harem, mais chut.

Ravie d’avoir fait la connaissance de JOE, quand je suis passée la table était prête, le vin au frais, il était parfait dans son rôle hôte. Et ses enfants attendez les éponges à la main, enfin, presque.

Si désolée de n’avoir pu rencontrer les autres, mais le dépannage de mon déménagement c’est décidé le samedi soir les copains me voyant un peu désemparée.

Ceci dit je savais qu’il aller pleuvoir, je ne voulais pas ternir mon bronzage. :dehors:

L’été est encore présent alors un petit pique-nique ça vous dit ?un dimanche pour les normands.

Au parc de bagatelle, au château de Vincennes, sur les bords de la marne, sur la passerelle des arts où ailleurs.

Je fournie le vin et la salade de tomate à la ciboulette (la meilleur de tout Paris) les assiettes en porcelaine, les verres en cristal, l’argenterie, les serviettes en dentelles de calais TOUT CELA JETTABLE !!!!!!!! :lol: :lol:
Merci de ton idée, suis partant, à voir pour la date! Merci pour ta venue et ta participation! Tout a été bu ( ou presque!).

Bonne journée!

ciboulette

Message par ciboulette » 06 août 2012, 07:49

Merci pour les photos!!

Et les roulettes de Joe21 :lol: :lol: :lol:
Image[/quote]
Sois gentil , tu peux me les prêter tes petites roulettes?on fera un post juste pour nous deux dans "balade pour débutant" :lol:
J'attends les dispos de "mon moniteur particulier"et, hop d'ailleur voila mon nouvel équipement
moto rose.jpg
(5.01 Kio) Téléchargé 1291 fois

I HAVE A DREAM

varaneko

Message par varaneko » 06 août 2012, 08:01

JOE21 a écrit :Apparement, ca a pas mal glissé avec la pluie! Toi, Fferschum, Jeguy, le stop de DGTtiti...Scorpions? Si oui, ils sont pas terribles sous l'eau ceux la...
Je crois que pour DGTtiti c'est plutôt ses plaquettes arrières neuves. Pour les Scorpions, ça a l'air d'être de vraies savonettes, pensez à les changer ! :?
ciboulette a écrit :L’été est encore présent alors un petit pique-nique ça vous dit ?un dimanche pour les normands.
Je fournie le vin et la salade de tomate à la ciboulette (la meilleur de tout Paris) les assiettes en porcelaine, les verres en cristal, l’argenterie, les serviettes en dentelles de calais TOUT CELA JETTABLE !!!!!!!!
Je toruve que c'est une super idée ! Mais, on pourrait peut-être se faire ça sur une plage normande, non ? Histoire que ça ne soit pas toujours les mêmes qui font des bornes... :wink:
JOE21 a écrit :merci de nous avoir supporter ( surtout nos blagues graveleuses avec Jeguy)....
D'ailleurs Jeguy a oublié sa télécommande hier sur la tbale, le pauvre!
:lol: :lol: :lol:

Merci pour ton CR, Joe
JOE21 a écrit :CA VA BIEN SE PASSER!
Meuh oui, ça c'est super bien passé, t'es un chef ;)
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

loadplan

Message par loadplan » 06 août 2012, 08:03

JOE21 a écrit :Bon, à mon tour de me fendre de mon CR!

CA VA BIEN SE PASSER!

Super , Merci pour les photos et le c.r d'une "non-balade" :mrgreen: Une Premiere ? :bigv:
j'ai pu suivre cela a distance via mms/sms :oops: :lol: .
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 08:03

ciboulette a écrit :Merci pour les photos!!

Et les roulettes de Joe21 :lol: :lol: :lol:
Image
Sois gentil , tu peux me les prêter tes petites roulettes?on fera un post juste pour nous deux dans "balade pour débutant" :lol:
J'attends les dispos de "mon moniteur particulier"et, hop d'ailleur voila mon nouvel équipement
moto rose.jpg
[/quote]

Oui je te les preterai! Tu as vu, ils ont pensé à tout, la roulette gauche est fixée plus haute que la droite, ca m'oblige à mieux me pencher dans les virages à gauchen pour apprendre!

Sympa, ta moto rose!

loadplan

Message par loadplan » 06 août 2012, 08:04

varaneko a écrit : on pourrait peut-être se faire ça sur une plage normande, non ? Histoire que ça ne soit pas toujours les mêmes qui font des bornes... :wink:

+ + 1050 & 675 :wink:
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 08:06

loadplan a écrit :
JOE21 a écrit :Bon, à mon tour de me fendre de mon CR!

CA VA BIEN SE PASSER!

Super , Merci pour les photos et le c.r d'une "non-balade" :mrgreen: Une Premiere ? :bigv:
j'ai pu suivre cela a distance via mms/sms :oops: :lol: .
Oui, tu as raison, pas de roulage pour moi et on a passer plus de temps à manger et à boire que rouler ( sauf pour les normands, et surtout Nounours avec ses 540 km, il a encore pulvérisé des records!)...Pensées aussi à Teteuf qui a attendu aussi pres de sa moto en panne, spéciale dédicace!
Mais ca fait aussi du bien de se retouver autour d'un repas, entre deux ballades, à refaire de temps en temps!
:3dbiggrin:

JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 08:07

loadplan a écrit :
varaneko a écrit : on pourrait peut-être se faire ça sur une plage normande, non ? Histoire que ça ne soit pas toujours les mêmes qui font des bornes... :wink:

Excellente idée aussi, à voir et à organiser...On peut aussi faire le pic nique proposée par Ciboulette à une autre date!

ciboulette

Message par ciboulette » 06 août 2012, 08:09

JOE21 a écrit :
loadplan a écrit :

Excellente idée aussi, à voir et à organiser...On peut aussi faire le pic nique proposée par Ciboulette à une autre date!

Pique -nique sur la Plage me va trés bien, Merci à VARANEKO d'y avoir pensé!

I HAVE A DREAM

varaneko

Message par varaneko » 06 août 2012, 08:14

ciboulette a écrit :Pique -nique sur la Plage me va trés bien, Merci à VARANEKO d'y avoir pensé!
Ben j'ai rien fait moi, c'est toi qui a lancé l'idée ! :lol: :wink:
Image

loadplan

Message par loadplan » 06 août 2012, 08:20

Villers/mer (plus pres) ou Port en bessin (+ loin) c'est tres sympatoche :wink:

http://goo.gl/maps/Ud53V
Prout

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 06 août 2012, 09:11

varaneko a écrit : Mais, on pourrait peut-être se faire ça sur une plage normande, non ? Histoire que ça ne soit pas toujours les mêmes qui font des bornes... :wink:
alors là je signe tout de suite (ou presque!!!) mais oui, au contraire :D
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 09:34

Lol je me suis gourré de post en publiant ma vidéo du bbq...

Ci-dessous le lien pour aller voir....

viewtopic.php?f=30&t=22330&p=399804#p399799

JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 11:09

Bon, à midi salade de pâtes, ce soir salades de pâtes et demain midi aussi...Un peu de salades de tomate aussi!

Pis en apéro, vu ce qui reste, je commence de suite... :lol:

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 06 août 2012, 12:31

JOE21 a écrit :Bon, à midi salade de pâtes, ce soir salades de pâtes et demain midi aussi...Un peu de salades de tomate aussi!

Pis en apéro, vu ce qui reste, je commence de suite... :lol:
pourtant j'en ai mangé de la salade de tomates, étant ce que je préfère!!!
bon app'=)
au fait, t'as mangé salade de pâtes ce matin p'tit déj'? :belzme:

JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 12:33

Oui et j ai fini le jambon de DGTtiti...l indigestion me guette! :3dbiggrin:

DGTtiti

Message par DGTtiti » 06 août 2012, 13:05

CR à mon tour ... RDV avec varaneko à Palaiseau à 8.15 ... arrivé 20 min avant je m'amuse un peu avec l'appareil, me dis qu'il va faire vachement beau aujourd'hui !

Image
Image

Arrivé à Houdan Nounours, Jeguy, Teteuf et bonne surprise Didcactus sont là ! A peine 2 minutes après fferschum2000 et sa femme arrive
Image

Petite discussion, plein des motos, fferschum2000 se prépare, attache bien ses gants pour qu'aucun petit brin d'air ne passe .... pour s'arreter 2 min plus loin afin de prendre un café dans le centre d'houdan !!
Image

Petite pause ... qui prend son GPS pour nous guider !
Image
Image
Image

Teteuf est désigné mais Jeguy décide de prendre le sien quand même (on se demande pourquoi !)
Image

Après quelques demi tour, des discutions entre les deux on arrive à bon port via la nationale (bouhhh c'est pas bien la nationale hein varaneko !!)
Didier21 et sa femme était déjà là avec bien sûr Joe21 qui nous à accueilli avec sa caméra !
Image
Image

AHhHhhhhhh l'apéro ... on attend !!!
Image

ouufff enfin !!
Image

Teteuf a ramené 3 homard breton ... et vivant en plus !! (Le premier transport de homard en moto de l'histoire !!)
Image

Les chef aux travail, Joe au BBQ et Teteuf à l'ouverture des huitres
ImageImage

Image

Une belle tablé !! avec le Doyen au bout ...
Image
Image

Joe21 qui se dis dans sa tête ... "ça va bien se passer ... ça va bien se passer ...."
Image

Didier91 et sa femme
Image

Les homards sont près !!
Image

préparé par les homme de croc magnons ..
Image

Fidèle à sa réputation Jeguy tiens le choc !!
Image

Vu que j'avais fais la révision de la moto, j'ai rendu à Joe21 ses roulettes :3dbiggrin:
Image

Une horreur !! Nounours mange son camembert avec de ... la ... mayonnaise ...
Image

Ballade digestive et visite du jardin
Image
Image

Sous le regard de Lara Croft
Image

Certains on encore faim et chasse leur nourriture

Encore mille merci à Joe21 pour son hospitalité et pour cette magnifique journée !!!!
Le reste des photos ICI

DGTtiti

Message par DGTtiti » 06 août 2012, 13:17

varaneko a écrit : Je crois que pour DGTtiti c'est plutôt ses plaquettes arrières neuves. Pour les Scorpions, ça a l'air d'être de vraies savonettes, pensez à les changer ! :?
Ce n'est pas mes pneus ... "tiensss ils freinent, mais pkoi ... aucun marquage au sol ... ahhhh si un stop ouppssssss" et là en freinant un poil fort j'ai bloqué la roue arrière ... repris un peu de grip, recommencé avec autant de succès donc me suis arrêté 3 mètres devant eux ... :?

JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 13:38

Merci pour ton super CR! Comme d habitude, c est simple, précis, bien fait. Génial! Y a eu de la photo sur cette sortie, dingue! Pleins de CR et de posts.Ca bouge en Île de France!

Par contre j ai pas reconnu l homme de croc Manon chez qui vous avez mangé, il fait peur ce mec. :3dbiggrin:

varaneko

Message par varaneko » 06 août 2012, 13:50

Merci pour ton CR Thierry ;)
Image

Jeguy

Message par Jeguy » 06 août 2012, 14:01

Merci pour ton CR DGTtiti, le doyen te remercie.

Par contre les vidéos sont inaccecibles, j'ai un message "CONTENU PRIVE" son auteur l'a rendu privé. Quel est l'astuce pour qu'elles deviennent "Public" ?

Une poignée de remerciements que je lance a la volée en direction de tous les participants pour leurs franches amitiés, rigolades et tout et tout :D
Dernière modification par Jeguy le 07 août 2012, 10:06, modifié 1 fois.
Il faut bien que vitesses se passent.

JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 14:02

Jeguy a écrit :Merci pour ton CR DGTtiti, le doyen te remercie.

Par contre les vidéos sont inaccecibles, j'ai un message "CONTENU PRIVE" son auteur l'a rendu privé. Quel est l'astuce pour quel devienne "Public" ?

Une poignée de remerciements que je lance a la volée en direction de tous les participants pour leurs franches amitiés, rigolades et tout et tout :D
Idem pour moi pour la vidéo...

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 06 août 2012, 14:19

moi aussi, mais comme j'suis au travail (oui oui promis) je pensais que ça venait de là, bon en même temps ça marchait s'matin!

vu tout les CR il va vraiment falloir que je post le miens, j'ai même pas encore mis les photos sur le pc, faut dire on es rentré, parti, re-rentrés, lavés, dodo, debout, boulot (et pc forum!)
donc surement ce soir, verra bien hein =)

Didier91

Message par Didier91 » 06 août 2012, 14:21

Très sympa CR, merci.... beaux souvenirs.

Eh, les gens !!! c'est l'anniv à Teteuf.....

JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 14:23

Oui tnas raison, je,vais créer un post.

DGTtiti

Message par DGTtiti » 06 août 2012, 14:24

Par contre les vidéos sont inaccecibles, j'ai un message "CONTENU PRIVE" son auteur l'a rendu privé. Quel est l'astuce pour quel devienne "Public" ?

Voilà, les vidéos sont OK.

Mais la plus forte de toute ... se grand moment de navigation quand Jeguy et Teteuf nous guide .... regardez bien les clignotants !! :3dbiggrin:

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 06 août 2012, 14:25

DGTiti t'as fait un superbe CR et je vois que tu t'fou bien de moi d'ailleurs!!!
J'AI LE DROIT de ne pas aimé avoir trop d'air caresser mon corps de rêve, hééé ouaiiissss, c'est comme ça :3dbiggrin:

alors pour la peine (mode humour ON, Jeguy est arrivé en même temps que nous, puisque c'était notre GPS, même si l'on savait exactement où l'on allait, nous avons pris sa route (d'ailleurs plus longue que à la notre à 1km près, mais beaucoup plus sympa!!!) mais en tout cas il n'était pas dans les premiers!!! et TOC :3dbiggrin:

mode humour OFF, bon et maintenant, faut vraiment que je lâche mes photos et mon CR!!!!! bon ça devrait le faire après tout, comme dirait certain Varadériste

Ça va bien s'passer!!!!!

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 06 août 2012, 14:26

DGTtiti a écrit : Voilà, les vidéos sont OK.

Mais la plus forte de toute ... se grand moment de navigation quand Jeguy et Teteuf nous guide .... regardez bien les clignotants !! :3dbiggrin:

YESSSSSSSSSS
Peut-être mon moment préféré!!!
j'en ai la larme à l'oeil tiens!!!!
merci pour cette vidéo, elle me tenait à coeur tiens :3dbiggrin:

DGTtiti

Message par DGTtiti » 06 août 2012, 15:07

Vous avez aimé "Un grand moment de nav 1" ??? Rien que pour vous, en exclu voici .... Un grand moment de Nav 2 !!

Ahhhh j'ai oublié de tourner à gauche .... :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

varaneko

Message par varaneko » 06 août 2012, 15:10

DGTtiti a écrit :Vous avez aimé "Un grand moment de nav 1" ??? Rien que pour vous, en exclu voici .... Un grand moment de Nav 2 !!

Ahhhh j'ai oublié de tourner à gauche .... :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

ciboulette

Message par ciboulette » 06 août 2012, 16:48

DGTtiti a écrit :

Voilà, les vidéos sont OK.

EEUUH, vous partiez ensemble chez JOE?un moment fort de la journée, rappelez moi l'heure :lol: :lol: :lol:

I HAVE A DREAM

ciboulette

Message par ciboulette » 06 août 2012, 16:57

Trop sexy ton short!!avec le petit tablier qui va bien, ce petit jeu de jambe et oeil coquin :lol: :lol:
On veut un autre BBQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pièces jointes
joe.jpg

I HAVE A DREAM

ciboulette

Message par ciboulette » 06 août 2012, 17:02

Merci à tous pour les photos.
A ton une idée pour la date de notre pique-nique sur la plage?oui je sais il me faut actualiser mon carnet de bal! :D

I HAVE A DREAM

teteuf_76

Message par teteuf_76 » 06 août 2012, 17:04

merci a vous tous et toutes pour vos C.R. anthologique :balaise:
superbe journée avec un chef d'orchestre mémorale et ses deux fils adorable et serviable (vraiment superbe. :balaise: bravos les gars :bigv: )
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 17:07

Merci Teteuf, merci aussi pour ta presençe et tes cadeaux, on s est bien régalé ! Au fait, sais tu ce qu à ta moto? Et ta soirée hier pas trop galère?

JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 17:10

ciboulette a écrit :Trop sexy ton short!!avec le petit tablier qui va bien, ce petit jeu de jambe et oeil coquin :lol: :lol:
On veut un autre BBQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oulala! C est pas gagné la. En fait je venais de me faire piquer par une abeille et je sautillais partout (le menteur!) pour un autre BBQ c est possible mais je ne quitterai pas mon pantalon! Mdr

Pour la date du pic nique rien de décider apparemment pour la date!....

ciboulette

Message par ciboulette » 06 août 2012, 17:11

varaneko a écrit :
ciboulette a écrit :Pique -nique sur la Plage me va trés bien, Merci à VARANEKO d'y avoir pensé!
Ben j'ai rien fait moi, c'est toi qui a lancé l'idée ! :lol: :wink:
Tu as pensé que les parisiens pouvaient se déplacer , il y a aussi VEULLES LES ROSES tout mimi et sympa;il y a le plus petit fleuve de France.

I HAVE A DREAM

varaneko

Message par varaneko » 06 août 2012, 17:50

ciboulette a écrit :il y a aussi VEULLES LES ROSES tout mimi et sympa;
Je vote pour ! Ca a l'air sympa. Pour la date, ben... : http://doodle.com/xdqz7mxs69gqdg2r ;)
J'ai comme quelques doutes sur la météo ! :lol:
Image

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 06 août 2012, 18:22

les photos d'après l'aperçu, aparaissent en totues petites, m'enerve... :angryfire:
y'en a qui savent pas tourner à gauche, et d'autres qui svent pas mettre 4 photos...

JOE21

Message par JOE21 » 06 août 2012, 18:41

fferschum2000 a écrit :les photos d'après l'aperçu, aparaissent en totues petites, m'enerve... :angryfire:
y'en a qui savent pas tourner à gauche, et d'autres qui svent pas mettre 4 photos...
mdr!Chacun son truc!

Tu as regardé la compression de la photo ( taille forum, par exemple?).

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 06 août 2012, 18:49

JOE21 a écrit :
fferschum2000 a écrit :les photos d'après l'aperçu, aparaissent en totues petites, m'enerve... :angryfire:
mdr!Chacun son truc!

Tu as regardé la compression de la photo ( taille forum, par exemple?).
bah j'sais pas sa mchine un vignetage timbre post là... c'est quoi ce truc de :hanged: encore là...
j'ai d'abord chargé les photos en format 600x800 et maintenant peu importe le code, c'est soit trop petit, soit du lien...

Répondre