amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Jeguy

Re: amis Franciliens (chapt.2,le retour)

Message par Jeguy » 26 juil. 2012, 14:15

varaneko a écrit :
Jeguy a écrit :Me dis pas que tu as vendu la selle d'origine 150€ ... Toi si tu as envie de faire du commerce un jour, j'ai une place pour toi dans mon équipe
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 20#p398490 ;)
Bon effectivement je viens de voir le post pour 60€.... Bon mais c'est pas grave, ça reste un beau deal quand même.

Et OUI, je le regrette déjà !! mais bon, je savais que tu la voulais, alors je me suis sacrifié .... :mrgreen:
Il faut bien que vitesses se passent.

loadplan

Message par loadplan » 26 juil. 2012, 15:02

Jeguy a écrit : Alors comme je ne suis pas fou :x , et qu'encore moins je me cache derriere ce pseudo de Vroum-Vroum :evil: , j'ai donc pris la sage décision de venir en BAR :D , j'aurai trop mauvaise conscience de vous obliger a donner 1 journée de solidarité, même si tu as l'air de sous entendre des choses désagréables :belzme:
Tu peux me faire confiance il y aura bien la clim :bigv: et pour le moment, j'ai bien prévu de venir.
Bien joué :bigv:

moi aussi j'viens en bagnole , la clim a donf :lol: :lol: :lol: 35° dehors , faut pas deconner avec ca . :alien: :alien:
Prout

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 26 juil. 2012, 19:42

Sympa ce petit RDV sur Dampierre, fraicheur à l'arrivée apres toute cette chaleur sous le casque!!!
Ne voulant pas trop rentrés de suite, nous sommes maintenant à Maurepas pour un pizza Hut!!!

Remerciement pour la 1ere tournée... et la 2nde!!!!!

Et tres content d'etre venus, c'etait calme et reposant, tranquillou quoi :)
Je recapitule donc:

Merci pour l'idée, pour le lieu de RDV, et pour les tournées!!!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

varaneko

Message par varaneko » 26 juil. 2012, 19:44

Sympa cette petite rencontre, merci à vous.
Et merci à Joe21 (encore !) :!:
13000km de plaisir avec la Nekomobile
Et maintenant 22000km avec Kawette, que du bonheur !
Image

loadplan

Message par loadplan » 26 juil. 2012, 19:47

Rentré par les 17 virolos
sympatoche et frais
Merci a vous
Prout

varaneko

Message par varaneko » 26 juil. 2012, 19:52

Alors, Joe21, ces 17 tournants ?
Loaldplan, jolie ta Tiger :wink: C'est plutôt celle là que tu devrais essayer de me vendre ! :lol: :lol:
Image

loadplan

Message par loadplan » 26 juil. 2012, 20:44

varaneko a écrit : Loaldplan, jolie ta Tiger :wink: C'est plutôt celle là que tu devrais essayer de me vendre ! :lol: :lol:
merci
ah oui ? attend de voir la street :wink: :mrgreen:
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 26 juil. 2012, 21:07

varaneko a écrit :Sympa cette petite rencontre, merci à vous.
Et merci à Joe21 (encore !) :!:
De rien ca me fait plaisir!

Très content d'avoir rencontré Loadplan, Fferschum2000 et sa femme, d'avoir revu Jeguy. La bière était fraiche et ca a bien discuté, bonne ambiance....
varaneko a écrit :Alors, Joe21, ces 17 tournants ?
Loaldplan, jolie ta Tiger :wink: C'est plutôt celle là que tu devrais essayer de me vendre ! :lol: :lol:
Heu pour les 17 tournants, je crois que Loadplan a du me voir dans ses retros pendant les deux premiers puis après j'ai disparu e son champ de vision...En montée avec la vara, plus ma conduite, ca a pas été le top! Heureusement que Load m'attendait en haut...ouf.
J'ai filmé je vous ferai un ti montage.

En attendant, quelques photos!

Image
Le chateau de Dampierre en Yvelines (les écuries).

Image
Loaplan, la femme de Fferschum2000, Fferschum 2000 et Jeguy.

Image
Varaneko, Loadplan et la femme de Ffershum2000.

Voila, bonne soirée à tous.

loadplan

Message par loadplan » 26 juil. 2012, 21:33

varaneko a écrit :J'ai créé un calendrier Doodle ici : http://www.doodle.com/f3ih7zhh4rwaf4xc
Plus pratique pour planifier !

J'ai rempli pour ceux qui ont déjà donné leurs dates (Joe21 et ciboulette), les autres à vous de jouer.

:bigv:

Bon alors le 5 aout , Palaiseau ou... ?
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 26 juil. 2012, 21:40

plan de secours, suis prêt à organiser un BBQ chez moi...truc simple, avec boissons à volonté et repas estivale (salades, grillades, etc)...
pour passer un moment convivial et sympa, sans prise de tete et parking gratuit pour les motos!
Une dizaine en gros, apres plus de place...

Comme vous voulez!

loadplan

Message par loadplan » 26 juil. 2012, 21:45

Tiens ,un petit apercu des 17 virages :wink:
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 26 juil. 2012, 21:53

Y maîtrise le gars! Très beau à voir! Bon j ai du boulot lol!
Merci
:D

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 26 juil. 2012, 21:56

JOE21 a écrit : Heu pour les 17 tournants, je crois que Loadplan a du me voir dans ses retros pendant les deux premiers puis après j'ai disparu e son champ de vision...En montée avec la vara, plus ma conduite, ca a pas été le top! Heureusement que Load m'attendait en haut...ouf..
Don't worry Joe,
Le légende dit : Y a que le SDS de Loadplan qui peut le suivre... ou peut être Chuck Norris...
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

loadplan

Message par loadplan » 26 juil. 2012, 22:06

Ptit loup 974 a écrit :
JOE21 a écrit : Le légende dit : Y a que le SDS de Loadplan qui peut le suivre... ou peut être Chuck Norris...
Non, y'en a des + rapide qui passent par la. :|
Prout

varaneko

Message par varaneko » 26 juil. 2012, 22:17

JOE21 a écrit :Très content d'avoir rencontré Loadplan, Fferschum2000 et sa femme, d'avoir revu Jeguy.
Ben moi, je compte pour du beurre ? :lol: :lol:
loadplan a écrit :Tiens ,un petit apercu des 17 virages :wink:
Outch... pas arrivé le jour où j'arriverais à ça non plus.
Image

loadplan

Message par loadplan » 26 juil. 2012, 22:18

varaneko a écrit :Outch... pas arrivé le jour où j'arriverais à ça non plus.
Meuuuuh siiiii
Tiens t'es pas monté avec nous ? t'a tourné avant?
Prout

varaneko

Message par varaneko » 26 juil. 2012, 22:21

Ben ouais je redescendais vers Chevreuse -> Palaiseau. Je les ai descendus à l'aller, en arrivant de Vélizy ;)
Image

loadplan

Message par loadplan » 26 juil. 2012, 22:24

varaneko a écrit :Ben ouais je redescendais vers Chevreuse -> Palaiseau. Je les ai descendus à l'aller, en arrivant de Vélizy ;)
Ahhh okey okey

Generalement c'est a l'aller que je passe par palaiseau quand j'vais a chevreuse :wink: puis le retour par voisins le bretonneux (la p'tite boucle des vieux quoi)
:lol: on est pas synchro :lol:

Bon allez, bonne nuit a tous , c'est l'heure d'aller au taf pour moi :(
Dernière modification par loadplan le 26 juil. 2012, 22:26, modifié 1 fois.
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 26 juil. 2012, 22:25

varaneko a écrit :
JOE21 a écrit :Très content d'avoir rencontré Loadplan, Fferschum2000 et sa femme, d'avoir revu Jeguy.
Ben moi, je compte pour du beurre ? :lol: :lol:
loadplan a écrit :Tiens ,un petit apercu des 17 virages :wink:
Outch... pas arrivé le jour où j'arriverais à ça non plus.
Mil excuses Varaneko je n'ai pas cité ton nom ( méa culpa, oubli) J ai droit à un gage, le,referai plus. Rassures toi j ai ravi de te revoir et d avoir trinquer avec toi.
Suis confus :oops:

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 26 juil. 2012, 22:27

Coucou !!!
Après être parti derrière les 2 motards uni n'arrivaient pas à s'élancer, pas sur de savoir de quels côté ils devaient partir eux je crois, nous sommes allés au Pizza Mhut de Maurepas, fais de l'essence, ré-descendu à Auneau par la N10 et Rambouillet, puis arrêt sur Auneau pour passer à la machine à sous banque populaire! Puis arrivés à la maison payer la baby-sitter et la ramener chez elle, en BAR par contre!
Sur le retour j'ai ralenti près de chez Christian, alias Jeguy, il était 23h05 à peu près, j'ai vu de la lumière alors j'me suis dit, enfonçons la poignée d'embrayage et laissons libre cours au 125cm° de la vara!!! ( le bruit d'petrolete à 23h Jeguy, c'était nous!!!!!!!!!)

Merci pour ce RDVous 1 fois encore, et à Joe21 pour sa tournée :beerchug:
Encore 2 nouvelles rencontres, coooooolll ce forum, vraiment, et chouette déjà des photos et une vidéo!!!

À la prochaine :)
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

JOE21

Message par JOE21 » 26 juil. 2012, 22:29

Oui très sympa, à refaire. :D

Did Cactus

Message par Did Cactus » 26 juil. 2012, 22:29

Ptit loup 974 a écrit :
JOE21 a écrit : Heu pour les 17 tournants, je crois que Loadplan a du me voir dans ses retros pendant les deux premiers puis après j'ai disparu e son champ de vision...En montée avec la vara, plus ma conduite, ca a pas été le top! Heureusement que Load m'attendait en haut...ouf..
Don't worry Joe,
Le légende dit : Y a que le SDS de Loadplan qui peut le suivre... ou peut être Chuck Norris...
pas chuck norris, juste des italiennes...pour l'attendre en haut :3dbiggrin:

j'aurais aimé boire quelques mousses avec vous, mais je suis coincé en dordogne entre la puscine a 26/27° l'apero et le BBQ
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

DGTtiti

Message par DGTtiti » 27 juil. 2012, 00:58

A refaire quand je ne bosse pas ! En plus j'ai fais 8 clients ce soir ... me suis fais royalement c... bipppp :D
Je ne connais pas cette zone des 17 virages .. par contre j'ai fais celle des ... au moins beaucoup plus ... de virages en Auvergne MOI bande de petit joueur gnakgnakgnak

varaneko

Message par varaneko » 27 juil. 2012, 06:53

JOE21 a écrit :Mil excuses Varaneko je n'ai pas cité ton nom ( méa culpa, oubli) J ai droit à un gage, le,referai plus.
Ouais, pour la peine t'as le droit de payer la prochaine tournée ! :lol: :lol: :lol:

(Non c'est une blague, hein, ça suffit maintenant !!)
Image

loadplan

Message par loadplan » 27 juil. 2012, 07:53

Did Cactus a écrit :[

juste des italiennes...pour l'attendre en haut :3dbiggrin:
:lol: :lol: :lol: Ita'quoi ? italiennes?? ca fabrique pas d'motos ca , des pates , des pizzas Oui , mais pas d'motos !!!
Dernière modification par loadplan le 27 juil. 2012, 08:01, modifié 1 fois.
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 27 juil. 2012, 07:59

varaneko a écrit :
JOE21 a écrit :Mil excuses Varaneko je n'ai pas cité ton nom ( méa culpa, oubli) J ai droit à un gage, le,referai plus.
Ouais, pour la peine t'as le droit de payer la prochaine tournée ! :lol: :lol: :lol:

(Non c'est une blague, hein, ça suffit maintenant !!)

Bon d'accord, la prochaine c'est pour moi...ma faute...snif...

loadplan

Message par loadplan » 27 juil. 2012, 08:00

DGTtiti a écrit : En plus j'ai fais 8 clients ce soir ...
Bah mon cochon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 27 juil. 2012, 08:18

Bon, pour mon film des 17 virages, j'ai laissé ma camera en mode photo donc j'ai pas de film mais une photo prise toutes les 2 secondes.... 1 heure et demi de photos! 1852 pictures! arg! J'm a gourré... :boulet:
Donc je vais vous posté quelques photos significatives des 17 virages, désolé.... :bouletman:

Jeguy

Message par Jeguy » 27 juil. 2012, 08:58

Bon me voilà connecté, j'avoue qu'hier soir en rentrant après avoir diner, j'ai pas eu le courage de connecter le bouzin, je suis dessus toute la journée, et le soir je suis moyennement motivé pour me connecter, a la place et pour la Nième fois, j'ai re-re-re-re vu Fantomas :D

Vraiment tres sympa notre petite fin d'après midi, avec au casting et par ordre d'apparition en terrasse en commençant par Varaneko l'oubliée de Joe :wink: la lara croft de la moto, Joe21 que je remercie pour sa double tournée, Loadplan qui finalement est venu en moto, et fferschum et son epouse en guest star, j'etais vraiment en tres bonne compagnie.
Encore de bonnes poilades, du soleil, de :beerchug: et glou et glou, tout le monde il est dès noooootres, ils ont bus leur verre comme les auuuuuutres !!! :mrgreen: Encore merci Joe21, grace a toi, j'ai évité la déshydratation :lol: :lol:

Effectivement, allongé dans mon canapé j'ai entendu un bruit de brele qui m'etait famillier a 23h00, je me suis demandé si tu avais raté une vitesse, ou si tu l'avais fait volontairement, j'ai aperçu 2 ombres dans la nuit chaude et lourde sur une Vara. Alors c'etait donc volontaire 8) 8)

DGTtiti, 8 clients dans la soirée, bonne gagneuse le garçon :lol: :lol: Allez, on va pas faire de commentaires, mais faut reconnaitre que malgré la crise, le commerce fonctionne encore bien. :bigv:

Alors, juste pour finir Varaneko moi je trouve une ressemblance etonnante :oops: :oops: les revolvers en moins !
Image

Alors la suite au prochain épisode ....... THE END

JOE21

Message par JOE21 » 27 juil. 2012, 09:03

Houlala! Varaneko en Lara Croft, on risque de faire complet à la prochaine sortie! Varaneko, je peux avoir un autographe, stp? :lol:

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 27 juil. 2012, 09:17

Jeguy a écrit :Bon me voilà connecté, j'avoue qu'hier soir en rentrant après avoir diner, j'ai pas eu le courage de connecter le bouzin, je suis dessus toute la journée, et le soir je suis moyennement motivé pour me connecter, a la place et pour la Nième fois, j'ai re-re-re-re vu Fantomas :D

Vraiment tres sympa notre petite fin d'après midi, avec au casting et par ordre d'apparition en terrasse en commençant par Varaneko l'oubliée de Joe :wink: la lara croft de la moto, Joe21 que je remercie pour sa double tournée, Loadplan qui finalement est venu en moto, et fferschum et son epouse en guest star, j'etais vraiment en tres bonne compagnie.
Encore de bonnes poilades, du soleil, de :beerchug: et glou et glou, tout le monde il est dès noooootres, ils ont bus leur verre comme les auuuuuutres !!! :mrgreen: Encore merci Joe21, grace a toi, j'ai évité la déshydratation :lol: :lol:

Effectivement, allongé dans mon canapé j'ai entendu un bruit de brele qui m'etait famillier a 23h00, je me suis demandé si tu avais raté une vitesse, ou si tu l'avais fait volontairement, j'ai aperçu 2 ombres dans la nuit chaude et lourde sur une Vara. Alors c'etait donc volontaire 8) 8)

DGTtiti, 8 clients dans la soirée, bonne gagneuse le garçon :lol: :lol: Allez, on va pas faire de commentaires, mais faut reconnaitre que malgré la crise, le commerce fonctionne encore bien. :bigv:

Alors, juste pour finir Varaneko moi je trouve une ressemblance etonnante :oops: :oops: les revolvers en moins !
Image

Alors la suite au prochain épisode ....... THE END
Oui oui volontaire!!! Je l'ai pas fait direct devant chez toi, j'ai préféré voir auparavant s'il y avait de la lumière en fait (voulant pas me faire embrouiller!) et donc tu regardais Fantomas... Ou comment s'endormir devant sa tele :3dbiggrin:
Pour Lara Croft, peut-être que ses flingues sont planqués dans un double fond du top-case hein!!!

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 27 juil. 2012, 09:19

JOE21 a écrit :Bon, pour mon film des 17 virages, j'ai laissé ma camera en mode photo donc j'ai pas de film mais une photo prise toutes les 2 secondes.... 1 heure et demi de photos! 1852 pictures! arg! J'm a gourré... :boulet:
Donc je vais vous posté quelques photos significatives des 17 virages, désolé.... :bouletman:
t-t-t-t ... Je ne veux pas le savoir!!!
T'assumes t'as boulette, et tu nous fais un montage avec les 1 852 tof' :belzme:

Jeguy

Message par Jeguy » 27 juil. 2012, 09:29

JOE21 a écrit :Houlala! Varaneko en Lara Croft, on risque de faire complet à la prochaine sortie! Varaneko, je peux avoir un autographe, stp? :lol:
Tu vas voir qu'a la prochaine sortie ça va etre l'émeute, comme pour Madona a l'Olympia, il vont camper 2 jours avant pour etre aux premieres places :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Qu'est ce qu'on est gamin parfois .... manque plus que l'acnée et la voix qui mue pour etre compet :boulet:

varaneko

Message par varaneko » 27 juil. 2012, 09:33

Jeguy a écrit :juste pour finir Varaneko moi je trouve une ressemblance etonnante :oops: :oops: les revolvers en moins !
Ouh là ouh là calmos ! :oops: :oops: Faut pas raconter des c*nneries comme ça, les gens qui m'ont pas vue pourraient y croire :oops:
(Les flingues sont dans les bottes) :lol: :lol: :lol: (Mais personne n'ira vérifier) :lol: :lol: :lol:
fferschum2000 a écrit :T'assumes t'as boulette, et tu nous fais un montage avec les 1 852 tof'
Je suis d'accord avec ça ! :lol:
Image

Jeguy

Message par Jeguy » 27 juil. 2012, 09:38

fferschum2000 a écrit :
JOE21 a écrit :Bon, pour mon film des 17 virages, j'ai laissé ma camera en mode photo donc j'ai pas de film mais une photo prise toutes les 2 secondes.... 1 heure et demi de photos! 1852 pictures! arg! J'm a gourré... :boulet:
T'assumes t'as boulette, et tu nous fais un montage avec les 1 852 tof' :belzme:
Avec 1852 photos, a 32 images / seconde, tu peux nous faire 1 minute de vidéo, tu te rend compte Joe21, plus rapide que jamais, en plus de ça tu mets un peu d'angle sur la photo, et ça nous fait un Valentino Rossi de la Varadero. (enfin presque !)

Tu sais j'en ai pas long pour vous trouver des ressemblances :lol:

fredow

Message par fredow » 27 juil. 2012, 09:40

Excellent !! :mrgreen:
Dresseur de frelon

Jeguy

Message par Jeguy » 27 juil. 2012, 09:46

[quote="varaneko"]
Ouh là ouh là calmos ! :oops: :oops: Faut pas raconter des c*nneries comme ça, les gens qui m'ont pas vue pourraient y croire :oops:
(Les flingues sont dans les bottes) :lol: :lol: :lol: (Mais personne n'ira vérifier) :lol: :lol: :lol:

Oui, remarque tu as raison, Ah ça c'est ben vrai !!!
Image

Après ça, je vais surveiller les bottes :mrgreen: :mrgreen:

Jeguy

Message par Jeguy » 27 juil. 2012, 09:48

varaneko a écrit : Ouh là ouh là calmos ! :oops: :oops: Faut pas raconter des c*nneries comme ça, les gens qui m'ont pas vue pourraient y croire :oops:
Oui, remarque tu as raison, Ah ça c'est ben vrai !!!
Image

Après ça, je vais surveiller les bottes :mrgreen: :mrgreen:

JOE21

Message par JOE21 » 27 juil. 2012, 11:06

fferschum2000 a écrit :
mdr! Je m'y campe de suite! :lol:

JOE21

Message par JOE21 » 27 juil. 2012, 11:07

fredow a écrit :
Excellent !! :mrgreen:
ah ouai, grave! Ca doit être les 12 bières d'hier soir, pas fait gaffe quand j'ai repris la bécane...

JOE21

Message par JOE21 » 27 juil. 2012, 11:07

Jeguy a écrit :
fferschum2000 a écrit :
Avec 1852 photos, a 32 images / seconde, tu peux nous faire 1 minute de vidéo, tu te rend compte Joe21, plus rapide que jamais, en plus de ça tu mets un peu d'angle sur la photo, et ça nous fait un Valentino Rossi de la Varadero. (enfin presque !)

Tu sais j'en ai pas long pour vous trouver des ressemblances :lol:
Clair! En montage tout est possible, on va croire que je pilote comme un dieu! Lol le cheateur!

fferschum2000

Message par fferschum2000 » 27 juil. 2012, 12:55

J'ai hâte de voir ça!!!
Moi qui adore faire de la photo, mais qui déteste le post-traitement... Je ne m'y aventurerai même pas!!!

DGTtiti

Message par DGTtiti » 27 juil. 2012, 14:42

Jeguy a écrit :Bon me voilà connecté, j'avoue qu'hier soir en rentrant après avoir diner, j'ai pas eu le courage de connecter le bouzin, je suis dessus toute la journée, et le soir je suis moyennement motivé pour me connecter, a la place et pour la Nième fois, j'ai re-re-re-re vu Fantomas :D
Rooohhhh la pale excuse !!! J'suis bien dans un restaurant toute la journée ce n'est pas autant que je ne mange plus ! :3dbiggrin:
Jeguy a écrit :
Tu vas voir qu'a la prochaine sortie ça va etre l'émeute, comme pour Madona a l'Olympia, il vont camper 2 jours avant pour etre aux premieres places :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Qu'est ce qu'on est gamin parfois .... manque plus que l'acnée et la voix qui mue pour etre compet :boulet:
Hien quoi ... j'suis déjà devant le BBQ moi ..... c'est trop tôt ? :dingue:
JOE21 a écrit : mdr! Je m'y campe de suite! :lol:
Allez courage !! :nerd:

JOE21

Message par JOE21 » 27 juil. 2012, 15:57

Bon j'ai tenté de faire un petit film avec les photos de l'apéro et des 17 virages d'hier soir ( y a pas les 17 virolos sur le film mais ca donne une idée).

Bon matage....

Bonne soirée!

loadplan

Message par loadplan » 27 juil. 2012, 16:00

:mrgreen: il manque le tour de rond point gratos :lol: , j'en aurais bien fait 3 tour de plus mais y'avait pas assez de bar a embeter :mrgreen:

:bigv:
Dernière modification par loadplan le 27 juil. 2012, 16:02, modifié 1 fois.
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 27 juil. 2012, 16:02

Ah oui désolé je l'ai pas mis...J'ai voulu faire un truc court j'ai taillé...désolé :oops:
:3dbiggrin:

loadplan

Message par loadplan » 27 juil. 2012, 16:05

JOE21 a écrit : Image
Heureusement que j'ai dis a ma femme que j'allais juste boir un verre...avec des motards :lol:
Grillé
Prout

JOE21

Message par JOE21 » 27 juil. 2012, 16:08

Mdr, oui t'es bien entouré! Mais on peut témoigner, t'as été super sage.... :D

Jeguy

Message par Jeguy » 27 juil. 2012, 16:41

JOE21 a écrit :Mdr, oui t'es bien entouré! Mais on peut témoigner, t'as été super sage.... :D
Oui c'est vrai, qu'il etait bien encadré le garçon, moi j'avais 2 mecs, un grand costaud mal rasé et un blondinet décoiffé.

Bon, Joe entre nous, "Maitre Jeguy" tu trouves pas que ça fait un peu fort comme intitulé ?

par contre tu as raison sur : la force est dans la biere .... Etonné tu m'as, et après ça Jedi tu seras !

Image

Que la force soit avec toi dans les virages, penché tu seras, quand varadero tu prendras a gauche

Humour tu auras, sourire aux levres quand tu liras, et virage a gauche tu pencheras quand tu te reppeleras

:3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

loadplan

Message par loadplan » 27 juil. 2012, 16:44

c'est vrai que le rond point ( penche a gauche) j'ai cru qu'il s'y etait arreté , je le voyais plus en resortir :mrgreen:
Prout

Répondre