Bon me voilà connecté, j'avoue qu'hier soir en rentrant après avoir diner, j'ai pas eu le courage de connecter le bouzin, je suis dessus toute la journée, et le soir je suis moyennement motivé pour me connecter, a la place et pour la Nième fois, j'ai re-re-re-re vu Fantomas
Vraiment tres sympa notre petite fin d'après midi, avec au casting et par ordre d'apparition en terrasse en commençant par Varaneko l'oubliée de Joe

la lara croft de la moto, Joe21 que je remercie pour sa double tournée, Loadplan qui finalement est venu en moto, et fferschum et son epouse en guest star, j'etais vraiment en tres bonne compagnie.
Encore de bonnes poilades, du soleil, de

et glou et glou, tout le monde il est dès noooootres, ils ont bus leur verre comme les auuuuuutres !!!

Encore merci Joe21, grace a toi, j'ai évité la déshydratation
Effectivement, allongé dans mon canapé j'ai entendu un bruit de brele qui m'etait famillier a 23h00, je me suis demandé si tu avais raté une vitesse, ou si tu l'avais fait volontairement, j'ai aperçu 2 ombres dans la nuit chaude et lourde sur une Vara. Alors c'etait donc volontaire
DGTtiti, 8 clients dans la soirée, bonne gagneuse le garçon

Allez, on va pas faire de commentaires, mais faut reconnaitre que malgré la crise, le commerce fonctionne encore bien.
Alors, juste pour finir Varaneko moi je trouve une ressemblance etonnante

les revolvers en moins !
Alors la suite au prochain épisode ....... THE END
Il faut bien que vitesses se passent.