Bonjour Varaneko,
Me concernant l'affaire est close comme les maisons du même nom
Avis perso:
La polémique de la présentation d'un intervenant m'a toujours gonfler,a partir du moment ou l'inscription a été valider il fait parti du forum, et de plus ne sert a rien puisque rien n'est contrôlable, vérifiable, et avérer,donc sur le principe tout le monde est beau tout le monde est gentil.
La présentation n'est qu'une case a fantasme afin de donner un vague profil ou une très vague idée d'une personne vraie ou fausse reste a prouver ? que ce soit sur l'age, la profession, les loisirs-hobbys, le permis moto GC, la couleur de la bécane,ou le lieu de résidence, ou pire la situation sociale etc,etc,etc.
Certes je suis d'accord avec toi il faut un minimum de correction et de politesse, du style bonjour,et expliquer son problème.
Moi j'ai l'impression que tu a la mémoire qui flanche , j'allais dire "souvient toi Barbara" rappelle toi quand tu est arriver avec ton problème de "tic,tic,tac après synchro" l'acceuil n'a pas été très convivial malgré ton passage a la case présentation
Bref comme tu dit nous verrons bien l'évolution de ce nouveau topic , en espérant le retour de Hybrid (affaire a suivre).
Bonne journée, VROUM-VROUM