Salut à tous
Je fais une réponse globale..... suspens........ Vi, bien arrivé !!
Et elle n'est pas tombée !
Il faut dire qu'avec 8 sangles à cliquet, 2 sangles à pas cliquet et 2 cordes... elle ne bougeait pas d'un micron !
J'ai roulé 150 bornes (aller) peinard, à 108 au régulateur. Hein ? Pourquoi 108 ? Parce que je le sentais bien ainsi.

Regardez-moi cet arnachement : (comment on fait pour insérer une image dans ce bouzin ?)
La qualité de la photo est médiocre mais on devine quand même.
[img]\\poubelle\DSC01182.JPG[/img]
En fait, j'ai fait la somme de toutes les recommandations : on tient la roue AV, et la roue l'AR, 3 sangles à cliquet de chaque coté, 2 autres qui retiennent la moto à l'accélération et les 2 cordes empêchaient que les 2 sangles les plus arrières ne glissent vers l'arrière, sur le tube où elles étaient fixées, et ne prennent du mou. Pas vitesse enclenchée, pas de collier autour de la poignée de frein. Conduite cool, anticipation.
Voili voilou.
J'ai fait quelques km après avoir dételé, chez moi. C'est vrai que le moteur est un peu "creux", trop linéaire à mon goût. J'aurais aimé un peu plus de vitalité. Mais bon, elle me plait quand même !

)
Les rétros ne servent à rien quand on a une carrure d'athlète comme moi.
Ah, sinon, c'est une 2009, elle a 1256 km et je l'ai payée 3200 €.
Vous savez tout !
A bientôt sur les route...
Bises et poignées de mains
(je n'arrive pas à mettre ma photo en ligne !

( )