Il m’a fait avaler, plus de 7 500 bornes en trois mois !!!
Et s’il faisait ça tranquille, à la pépère … un p’tit tour, une claque sur les sacoches et hop ! au garage… mais non ! Môôôsieur se prend pour Fangio ! Il me fait tourner dans tous les sens ! Et je viiiiire et je reviiiire , il me couche sur la droite, sur la gauche, il me fait monter, descendre…. bon d’accord, comme sensations….faut dire….. sa ne me laisse pas indifférente, j’ai pas eu une jeunesse débridée, alors…. sa me change de mon ex…. là, sa picote des bougies ! Des fois j’ai honte !!!

Et puis, il y a mes chaussures neuves achetées au début de l’hiver !... Il me les a bousillées en trois mois !!! Un vrais Labrador j’te dis !

Bon… il sait se faire pardonner, là, il m’a quand même commandé des chaussures neuves ... à SARENZAFFY …. Des Activia’s de chez Bibendum’s .

Salut à toutes et à tous, une petite visite de courtoisie après avoir parcouru cet hiver une partie des Pyrénées Orientales avec ma belle. Pas vu le temps passer, ni les KM ! Des supers balades! Autant du coté Français qu’Espagnol , si vous passez par là je vous indiquerais des coins sympas.
Bien, je dois y aller… je suis sur qu’elle s’impatiente… ;-)

PS : merci à Fred pour les plans de la béquille de stand !