- Pfff j’te dis pas …

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
LLIBERTAT66

- Pfff j’te dis pas …

Message par LLIBERTAT66 » 05 avr. 2012, 23:48

:telephoner: - Pfff j’te dis pas …
:blabla: -Ben si, dis …
:telephoner: -Bon, j’te dis tout… IL. ME. CRE. VE. !!!!!... Il n’arrête pas ! Il ne me lâche pas ! Je l’ai toujours autour de moi !... ou pire… SUR MOI !!!!
Il m’a fait avaler, plus de 7 500 bornes en trois mois !!!
Et s’il faisait ça tranquille, à la pépère … un p’tit tour, une claque sur les sacoches et hop ! au garage… mais non ! Môôôsieur se prend pour Fangio ! Il me fait tourner dans tous les sens ! Et je viiiiire et je reviiiire , il me couche sur la droite, sur la gauche, il me fait monter, descendre…. bon d’accord, comme sensations….faut dire….. sa ne me laisse pas indifférente, j’ai pas eu une jeunesse débridée, alors…. sa me change de mon ex…. là, sa picote des bougies ! Des fois j’ai honte !!!
:blabla: -Noooooon !?!
:telephoner: -Ben un pneu quand même ….. à croire qu’ il prend des pilules bleu ! Il va finir par péter une durite le vieux !! Faudrait pas qu’il me lâche en pleine ascension du mont de ….Vernet les bains !...
Et puis, il y a mes chaussures neuves achetées au début de l’hiver !... Il me les a bousillées en trois mois !!! Un vrais Labrador j’te dis !
:blabla: -Oui toujours le nez là où il faut pas ! ……
:telephoner: -Je t’ le fait pas dire , j’ai bien essayé de le refroidir en prétextant quelques migraines, toussotements ou début d’Alzheimer …… que dalle ! Pire !!! L’affolex quand j’ai effacé le compteur journalier par deux fois ! Le pauvre choux, j ai cru qu’il allais dormir dans le garage ! Un malade j’te dis !
Bon… il sait se faire pardonner, là, il m’a quand même commandé des chaussures neuves ... à SARENZAFFY …. Des Activia’s de chez Bibendum’s .
:blabla: -C’est tout ? Un peu radin non ?
:telephoner: -Ben… Il m’a commandé un GPS ….. quand même ! C’est pas rien !.. : « pour sécuriser ta route » qu’il ma dit ….c’est pas mignon ça ?!?
:blabla: -T’a déjà vu un mec s’abonner à ‘’Canal + foot’’ pour sa nana ?
:telephoner: -Heuu non.
:blabla: -Ben là c’est pareil…
:telephoner: -L’enff…… Bon, je raccroche il arrive ….bises.

Salut à toutes et à tous, une petite visite de courtoisie après avoir parcouru cet hiver une partie des Pyrénées Orientales avec ma belle. Pas vu le temps passer, ni les KM ! Des supers balades! Autant du coté Français qu’Espagnol , si vous passez par là je vous indiquerais des coins sympas.
Bien, je dois y aller… je suis sur qu’elle s’impatiente… ;-)
:bigv: à bientôt, Jean-Michel. :wink:
PS : merci à Fred pour les plans de la béquille de stand ! :smilejap:
Dernière modification par LLIBERTAT66 le 09 avr. 2012, 20:35, modifié 2 fois.

K-Roll

Re: - Pfff j’te dis pas …

Message par K-Roll » 06 avr. 2012, 06:08

Adorable! Merci!
Et bonne route à tous les deux! :bigv:

marty21

Message par marty21 » 06 avr. 2012, 16:38

Sympa comme tout ce récit et visiblement tu couche pas encore dessus mais ça va pas tarder vu les beaux jours qui arrivent :lol: :lol: :lol:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 06 avr. 2012, 20:04

C'est tellement mignon !
ça sent la fusion entre eux et ça fait du bien un peu de poesie dans ce monde de brutes :wink:

Bonne continuation à vous 2 :bigv:
Dernière modification par Ptit loup 974 le 07 avr. 2012, 22:50, modifié 1 fois.
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

LLIBERTAT66

Message par LLIBERTAT66 » 07 avr. 2012, 17:44

:)

Farel Laf

Message par Farel Laf » 07 avr. 2012, 20:07

J'adore ta manière de présenter tes trips. Continues, c'est un vrai bonheur de voir une telle "fusion" entre deux êtres qui s'aiment. Oups, tu parlais pas de ta femme ? :boulet:

:beerchug: :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

LLIBERTAT66

Message par LLIBERTAT66 » 07 avr. 2012, 22:18

Mdr :D Ma femme est au courant de ma liaison avec la Vara, par contre ma belle ne sait pas que je suis marié !

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 08 avr. 2012, 08:36

Attention c'est chaud ...

Image

Après ...
Image
Image

LLIBERTAT66

Message par LLIBERTAT66 » 08 avr. 2012, 22:52

MDR Pat j'en pleure !

Cherie viens voir les photos ! .....tu vois.....C'EST POSSIBLE !

:evil:QUOI !!???!! :boom: :angryfire: :belzme: :boxing: :carterouge: :chiottes: :cochon: :crying: :fesses: :gun2: :gun: :hanged: :jump:
:lamort: :rocket: :sm: .....ETC.......ETC.......ETC.....

Bon, ce soir, c'est canapé.......ou garage je sais pas trop .....

MERCI PAT ! :chut:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 09 avr. 2012, 08:57

Il fallait présenté la chose avec un peu + de douceur dans l'approche de ce que tu veux faire ! :lol:
Le soir , tu dépose d'abords les clés de ta moto sur la table de nuit . Si elle te demande pourquoi , tu réponds simplement que tu dormiras bien mien sachant les clés à côté de toi . Les nuits suivantes tu rajoutes toujours un article en + ... 8)
Lorsque tout l'équipement moto( casque , gants , combine cuir , etc ) est près de ton lit après tu continus avec la selle que tu pose près de toi comme un oreillé . Tu continues jusqu'à faire l'approche total de la moto au pied du lit ... :twisted:
:france:

LLIBERTAT66

Message par LLIBERTAT66 » 09 avr. 2012, 11:58

:mdr:
La première semaine j'ai laissé la porte intérieure du garage et ma porte de chambre ouvertes ( véridique ! ) ... :cache: Au cas ou la vara glisserait de sa béquille ... :2gugus:
Depuis ma femme est très méfiante ... Et me regarde d'une façon bizarre :mrgreen:

Ptit loup 974

Message par Ptit loup 974 » 09 avr. 2012, 16:12

Pat, ça sent le vécu tout ça... :mrgreen:

Comme le disait 'je ne sais plus qui' la différence entre un adulte et un enfant :
C'est le prix des jouets
:3dbiggrin:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 09 avr. 2012, 19:14

Pour info ; comme je l'ai dis dans d'autres posts j'ai commencé très jeune les deux roues motorisés ... Donc à 17 ans j'avais déjà un studio avec ma première nana et ma deuxième 125cm3 !
Lorsque j'avais ce studio , je n'avais pas de garage et ma moto était très souvent sur le trottoir alors que j'habitais au RDC!
Cela n'empêchais pas certains qui voulais me voler la bécane n'arrivant pas à leurs fins cela se terminait par du vandalisme généralisé ; Pneus lacérés , vitres de compteurs éclatés , le man et direction HS et j'en passe !
Il y avait aussi les problèmes d'entretiens général et les diverses réparations .
Après de nombreuses démarches auprès de l'agence immobilière , concierge , propriétaire pour trouver un garage c'était en vain car j'habitais un quartier de snobinard où les motards était mal vu .
J'ai donc pété un plomb à la mode Pat !
Terminé les discussions ; j'suis parti sur un chantier en construction , j'ai récupéré une grosse planche que j'ai ajusté pour passé les trois marches d'entrée principale en marbre :mrgreen: et je rentrais donc directement ma moto au pied du lit ! devant le nez de la concierge ... :twisted: Elle n'était pas très heureuse lorsque je lui ai précisé que dans mon bail il était interdit d'avoir des animaux domestiques , mais de là à comparer ma belle a un animal c'était quand même grossier ! :roll: elle sentait tellement bon , la parfaite odeur du deux temps bien appuyé .... :wink:
Puis comme ma belle dormait devant mon lit , il me vint à l'idée de la retaper correctement ! :balaise:
Démontage complet de la bécane et nouvelle peinture . Puis dépose de le boite pour revoir et réparé la fourchette de sélecteur de vitesse ! dépose complète du bas moteur sur la petite table de la cuisine ... :shock: ! ( tu manges sur le pouce !)
La moto par après était remontée , mais je garde les bons usages ; ma moto dort au pied de mon lit ! ma nana n'était pas jalouse car elle avait le droit suprême d'être SDS .
Il y avait juste la concierge pour râler ainsi que l'agence immobilière qui avait demandé que je démarre ma moto à l'autre bout du quartier ... cela car je démarrais la moto à 3 du matin avec des chicanes légèrement modifié ... ( je travaillais de nuit ) ! on peut toujours rêver ... :twisted: :lol:

Ma moto actuellement , dors toujours au chaud et bien sécurisé bien pire que ma chambre à couché ! :blueflag: :bigv:

LLIBERTAT66

Message par LLIBERTAT66 » 09 avr. 2012, 20:27

:) :D :lol: Un régal........ Me voila déculpabilisé définitivement!
Merci Môôôsieur !!! .
:yep: Sa c'est rock en roll !
Allez les autres ! Lâchez vous ! C’est le printemps ! ...
Vous avez bien un petit truc de derrière les fagots à nous raconter ? ....
et puis vous pouvez toujours commencer par : ‘’ j’ai un copain qui ’’ …
On fera semblant d’y croire :-D

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 22 avr. 2012, 15:12

LLIBERTAT66 a écrit ::) :D :lol: Un régal........ Me voila déculpabilisé définitivement!
Merci Môôôsieur !!! .
:yep: Sa c'est rock en roll !
Allez les autres ! Lâchez vous ! C’est le printemps ! ...
Vous avez bien un petit truc de derrière les fagots à nous raconter ? ....
et puis vous pouvez toujours commencer par : ‘’ j’ai un copain qui ’’ …
On fera semblant d’y croire :-D
T'as pas de chance , vu le nombre de réponse les autres ce sont tous des motards civilisés , qui ne sont pas dissipés ! :lol:
Image

castor82

Message par castor82 » 23 avr. 2012, 14:38

@ Pat la bidouille
Si tu fais des petits ne les met pas a la Société Protectrice des Vara, garde m'en un !
C'est combien de temps la gestation ?

StephSteph

Message par StephSteph » 11 mai 2012, 08:47

LLIBERTAT66 a écrit ::telephoner: - Pfff j’te dis pas …
:blabla: -Ben si, dis …
:telephoner: -Bon, j’te dis tout… IL. ME. CRE. VE. !!!!!... Il n’arrête pas ! Il ne me lâche pas ! Je l’ai toujours autour de moi !... ou pire… SUR MOI !!!!
Il m’a fait avaler, plus de 7 500 bornes en trois mois !!!
Et s’il faisait ça tranquille, à la pépère … un p’tit tour, une claque sur les sacoches et hop ! au garage… mais non ! Môôôsieur se prend pour Fangio ! Il me fait tourner dans tous les sens ! Et je viiiiire et je reviiiire , il me couche sur la droite, sur la gauche, il me fait monter, descendre…. bon d’accord, comme sensations….faut dire….. sa ne me laisse pas indifférente, j’ai pas eu une jeunesse débridée, alors…. sa me change de mon ex…. là, sa picote des bougies ! Des fois j’ai honte !!!
:blabla: -Noooooon !?!
:telephoner: -Ben un pneu quand même ….. à croire qu’ il prend des pilules bleu ! Il va finir par péter une durite le vieux !! Faudrait pas qu’il me lâche en pleine ascension du mont de ….Vernet les bains !...
Et puis, il y a mes chaussures neuves achetées au début de l’hiver !... Il me les a bousillées en trois mois !!! Un vrais Labrador j’te dis !
:blabla: -Oui toujours le nez là où il faut pas ! ……
:telephoner: -Je t’ le fait pas dire , j’ai bien essayé de le refroidir en prétextant quelques migraines, toussotements ou début d’Alzheimer …… que dalle ! Pire !!! L’affolex quand j’ai effacé le compteur journalier par deux fois ! Le pauvre choux, j ai cru qu’il allais dormir dans le garage ! Un malade j’te dis !
Bon… il sait se faire pardonner, là, il m’a quand même commandé des chaussures neuves ... à SARENZAFFY …. Des Activia’s de chez Bibendum’s .
:blabla: -C’est tout ? Un peu radin non ?
:telephoner: -Ben… Il m’a commandé un GPS ….. quand même ! C’est pas rien !.. : « pour sécuriser ta route » qu’il ma dit ….c’est pas mignon ça ?!?
:blabla: -T’a déjà vu un mec s’abonner à ‘’Canal + foot’’ pour sa nana ?
:telephoner: -Heuu non.
:blabla: -Ben là c’est pareil…
:telephoner: -L’enff…… Bon, je raccroche il arrive ….bises.

Salut à toutes et à tous, une petite visite de courtoisie après avoir parcouru cet hiver une partie des Pyrénées Orientales avec ma belle. Pas vu le temps passer, ni les KM ! Des supers balades! Autant du coté Français qu’Espagnol , si vous passez par là je vous indiquerais des coins sympas.
Bien, je dois y aller… je suis sur qu’elle s’impatiente… ;-)
:bigv: à bientôt, Jean-Michel. :wink:
PS : merci à Fred pour les plans de la béquille de stand ! :smilejap:

:3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

StephSteph

Message par StephSteph » 26 mai 2012, 07:13

Ah mais c'est que çà peu aller loin à ce que je vois!!! :wink:

Zut!! va falloir que je fasse gaf'!!!

moi je le caresse (ben voui moi mon vara c'est UN pas UNE..logique à priori.....) donc oui je caresse son carénage pour le flater et lui dire qu'il a de belles lignes et que j'y fais attention sur cette ballade ensuite quand je roule ben je lui "parle".....

-"Vas-y poussin là c'est trop cool , OOOOHHH merci merci c'est trop coooooooollllll!!!!" (bon dans mon recoin de cerveau matriarcale c'est "muuuuppppfff chui encore vivante!!!ouhlala j'ai eu les foix!!!!") :laugh:

-"Bon chouchou qu'est-ce que tu fou' là!!!!! tu me fais flipper !!!allez explique moi doucement...plus vite?....je me penche un peu??je suis trop devant? allez aide moi..on va y arriver!!!!

-"A table!... un excellcium? ou un fast food?" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre