Problème suite acquisition varadero

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

nestordu78

Re: Problème suite acquisition varadero

Message par nestordu78 » 19 mars 2012, 18:38

MagyK a écrit :Si il n'y a pas d'accord il faudra en passer par là :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1785.xhtml#N100BD

:(

Ps : Comment fait on pour mettre un lien sous un nom plus court ?

Tu peux suivre cette piste... Il faudra néanmoins être très patient, ça me semble être le parcours du combattant.

Il faut vraiment le joindre ou mieux, te rendre chez lui accompagné d'un copain* et bien entendu avec la moto.

* C'est pas pour la baston... Comprends le comme un soutien, lui mettre la pression en quelque sorte :)

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 19 mars 2012, 19:26

MagyK a écrit :Pas très kiffant le serrage ...

Pour le gars, je vais attendre les 10 jours, lui téléphoner et si ça bouge pas ... Bim mais je vous avouerais que je préfère que ça s'arrange avant ...

S'il me propose les réparations et refuse l'annulation ???

Quelle décision prendre ...
Il reste le problème de la carte grise ;
Dans ce domaine je rejoindrais l'avis de nestordu 78 ça doit être une couverture un truc de dile enfin dans ce domaine je ne connais pas grand chose . Mais apparemment cela doit caché quelques choses au niveau de la vente ,, quoi je ne sais pas !!!
Le problème de l'alternateur va savoir ce qui c'est passé , il ne crame pas aussi facilement !

MagyK

Message par MagyK » 19 mars 2012, 20:45

Mon courrier precise qu'il a 10 jours avant le lancement d'une procedure ...

Comme dis page 2, elle a appartenu a la meme personne de 2003 à 2011, a été vendu a l'actuel proprietaire (titulaire CG)

Aller la bas, pourquoi pas ... (pas pratique à paris surtout en pleine semaine) mais pas sur qu'une visite à plusieurs n'envenime pas la situation ;)

nestordu78

Message par nestordu78 » 20 mars 2012, 08:51

MagyK a écrit :Mon courrier precise qu'il a 10 jours avant le lancement d'une procedure ...

Comme dis page 2, elle a appartenu a la meme personne de 2003 à 2011, a été vendu a l'actuel proprietaire (titulaire CG)

Aller la bas, pourquoi pas ... (pas pratique à paris surtout en pleine semaine) mais pas sur qu'une visite à plusieurs n'envenime pas la situation ;)
Ca dépend comment on présenter les choses!

En dehors de la reprise de sa moto et du remboursement, si il y a une négociation à l'amiable il faut à tout prix qu'il refasse les papiers correctement, c'est à dire à son nom.

titain

Message par titain » 20 mars 2012, 09:17

nestordu78 a écrit :
MagyK a écrit :Mon courrier precise qu'il a 10 jours avant le lancement d'une procedure ...

Ca dépend comment on présenter les choses!

En dehors de la reprise de sa moto et du remboursement, si il y a une négociation à l'amiable il faut à tout prix qu'il refasse les papiers correctement, c'est à dire à son nom.
surtout que le prix pour une carte grise de 125 est dérisoire
Image Image

MagyK

Message par MagyK » 20 mars 2012, 18:09

Bon, toujours pas de news, je n'arrive pas a le joindre, j'essaierais ce soir ...

Mais est ce que le prix en vaut la chandelle ...

Si procedure, dit expert, dit ne pas pouvoir utiliser le Vara, dit ne pas avoir de deux roues, dit s'embarquer pour au moins 1 an, dit a pied pendant un an ... alors que je peux me demmerder tetre pour trouver la piece moins chere meme si l'amour propre en prend un coup et que je n'aime pas laisser un escroc s'en sortir (et je vous jure que ça me tiendrait a coeur ... pour peut etre avoir gain de cause et attendre le remboursement d'un mec insolvable ... (avec le risque d'une vara avec d'autres problemes).

très compliqué ... l'affaire ... un peu perdu ... déjà source de prise de tete d'une semaine alors 1 an (mini je pense ...).

en tout merci pour votre aide ;)

pertinou

Message par pertinou » 20 mars 2012, 18:47

Oui, c'est clair que la décision à prendre n'est pas simple, et, seul toi peux juger bon ou pas de la prendre...

Le délai, entre 1 et 2 ans...

Simplement, vérifie auprès de ton assistance juridique si tu as un véhicule de remplacement prévu par ton contrat dans un pareil cas, il arrive souvent que ça soit le cas...

Le mec fait le mort, il joue la montre.. Si il était sur de lui, clean, etc, il te répondrait au tel et n'aurais pas peur d'affronter...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

jesteme

Message par jesteme » 20 mars 2012, 18:48

bonjour ne te laisse pas faire ,j ai un amis qui a eu le même problème sur un bmw 1200 et le mec il reprenait des épave a pas chère et les remettais en état juste le temps de la vente et après plus de son n y d images de sa pars mon amis la attaquer pour vis cacher et il a eu gains de cause remboursement de la moto plus les frais engager et des dommage et intérêt il en a racheter une et le mec n est jamais revenue chercher la moto donc il a eu des pièce de rechange pour la nouvelle , c'est personne la compte sur les gens qui on peur des procédures et qui laisse tomber ,il faut appeler la répression des fraudes il te donneront des conseil et porter plainte a la gendarmerie car quand il vont débarquer chez lui pour l'entendre avant de renvoyer le dossier au procureur il acceptera de te rendre l'argent . bon courage et n’hésite pas a donner son nom et son adresse pour qu il soit repérer et que personne d 'autre ne se fasse avoir . :blueflag:

titain

Message par titain » 20 mars 2012, 19:51

le délai est de 2 ans après découverte du vice caché pour information et je le tiens d'un avocat de l'automobile club de bordeaux seulement les frais d'expertise son à ta charge pour commencer et il doit te rembourser s'il est reconnu comme étant de mauvaise fois
Image Image

Jeff22

Message par Jeff22 » 20 mars 2012, 21:02

Ouah !!!! quelle affaire...Les questions doivent te tirailler pour sur !!! Après essaie de te poser calmement, de prendre un bloc de papier et de la séparer en deux d'un coup de stylo, a G le pour, a D le contre. Je m'explique mettre a G tout ce qui te ferai la garder: elle te plait, propre, a priori d'après Honda ras par ailleurs, le prix (pas mal :wink: ) et le contre: cout de la réparation, impression de se faire "blouser"...etc

Pas évident de donner des conseils, mais comme dit plus haut si tu veux récupérer ta mise, plainte en Gendarmerie, il sera convoqué, ça peux aider, bon courage en tout cas :bigv:

marty21

Message par marty21 » 20 mars 2012, 21:55

Magyk sache que tu va pas pouvoir l'immatriculer ta varadero, si les papiers à l'origine ne sont pas bon (vu ce que tu disais dans tes post) la carte grise ne va as pouvoir être changé. donc n'ai pas de regret :bigv: :bigv:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

MagyK

Message par MagyK » 21 mars 2012, 09:52

C'est sur ... c'est complique !

Une chose est sure, je ne fais pas à l'idée que ce mec puisse être laissé tranquille.

Dans les faits, partir dans une procedure d'1 ou 2 ans, sans pouvoir racheter un 2 roues, ca va rendre ma vie quotidienne plus que limite, sachant que je ne suis pas fan des transports (puis complique pour mes trajets), mes deplacements sur Paris, sans compter les soucis d'ecole et de garderie, etc ... d'autres choses surement. (ca fait 2 mois et demi que j'etais a pied) et si le mec n'est pas solvable, je peux m'asseoir sur tout !!!! sans compter que l'assurance, je continue de la payer. Je roulerais sur l'or, j'acheterais autre chose et j'irais le pourrir jusqu'au bout.

Les frais d'expertise sont a ma charge ainsi que la procedure (car le vehicule a plus de 4 ans) info de mon assurance donc je ne pense pas qu'un vehicule de remplacement soit prévu mais ça me coute rien de me renseigner.

Pour les papiers, il était près à les faire refaire par son ami (quasiment sur qu'ils se connaissent vraiment) meme si j'ai un doute (mais dans ce cas, je pourrais faire les papiers sans être complice car si on se voit, je n'accepterais pas qu'il remplisse les papiers à la place du titulaire CG.

Tout se melange un peu et très surpris de sa non réaction au courrier. Hier soir, il n'a pas repondu à ma tentative d'appel.

(Je vais en apprendre un peu plus sur la moto en essayant de contacter l'ancien proprietaire (2003 - 2011) sur le traitement de la moto.) / Visiblement le titulaire cg et le vendeur ont gardé le Vara très très peu de temps. il y a un minimum de trois mois avant revente.

Voilà je vous tiens au courant

pertinou

Message par pertinou » 21 mars 2012, 10:10

Essaie peut etre de saisir un juge de proximité, ou, de te renseigner, pour engager un référé. La somme n'est pas importante, tout le monde a à y gagner que cela ne prenne pas 2 ans pour se solutionner. Maintenant, le dépot de plainte pour tromperie, vice caché, etc... pourrait faire bouger le vendeur et le proprio, quitte à retirer ta plainte plus tard, une fois l'affaire solutionnée...

La visite à plusieurs n'est a mon avis pas la bonne solution, il pourrait la retourner contre toi et dire qu'il subit des préssions, même si ça démange effectivement d'aller y faire un tour avec 4 ou 5 potes .

Vas faire un tour au commissariat le plus proche, tu explique ton cas et demande à déposer plainte, ils seront convoqués tout les deux (Titulaire CG et Vendeur) pour etre entendus, et, ça montrera aussi ta détermination. Je pense sincèrement que l'heure n'est plus au dialogue, puisque visiblement, il ne veut plus répondre...

MagyK

Message par MagyK » 26 mars 2012, 08:57

Hello,

Bon toujours pas de news ...

On va essayer de faire le nécessaire pour les papiers, on va voir mais je vais me mettre dans l'optique de la garder ;)

Sinon avec le beau temps, je n'ai pu m'empêcher de la prendre vendredi et today

Elle met un peu de temps à chauffer, oblige de garder l'accélérateur un ouvert sinon elle s'éteint, le starter fonctionne comme un ressort (normal ?) et toujours un petit souci desque j'ai roule un peu, elle garde un ralenti à 5000 par moment sinon ça va ... Ça marche bien ...

Le graissage me paraissant bizarre, j'ai acheté une bombe de graisse gs27

(Application : pour les chaîne de haut rendement, à joint torique) est ce bon ? Pas de souci ?

Conseil pour l'application

pertinou

Message par pertinou » 26 mars 2012, 10:06

Hello

Qu'elle mette du temps à chauffer, tant mieux !!

Que ton starter revienne comme un ressort, tu dois avoir un truc qui déconne quelque part, à vérifier... Que ton ralenti reste à 5000 par moment, là, il va falloir regarder les carbus, nettoyage, graissage, synchro...

Pour les papiers, comme expliqué en MP, c'est à mon avis le plus simple...

Shoryu

Message par Shoryu » 26 mars 2012, 10:28

En la gardant, t'as pas peur de devenir parano ? Je veux dire, au moindre bruit bizarre tu vas pas regretter de ne pas l'avoir rendu et de ne pas avoir ete patient pour en trouver une en meilleur etat ?

nestordu78

Message par nestordu78 » 26 mars 2012, 11:52

Tu as certainement mesuré le pour et le contre, ta décision ne t'appartient qu'à toi seul. J'espère aussi que ce problème de papier a été régularisé.

Cordialement,
nestordu78

MagyK

Message par MagyK » 26 mars 2012, 12:22

Je suis toujours parano ... lol (sauf pendant la vente).

Il y a du pour, du contre ...

Mais je vois la vie quotidienne, pas envie d'être piéton 1 voir 2 ans en attendant un jugement ... même si ça me fait mal, de "baisser le pantalon" un peu et de laisser un escroc s'en sortir ... c'est franchement compliqué une procédure.

A partir du moment ou je peux faire les papiers sinon on ira civil et pénal ...

elle met du temps à chauffer mais c'est surtout qu'elle ne garde pas le ralenti, une fois chaude oui ...

Et le starter, comme un ressort mou en fait, je tire un peu dessus et il revient position initiale. (je croyais que Honda avait fait la modif, il m'avait dit qu'un "cable" (pas le jargon) était mal placé et que ça tirait sur le starter et peut etre à l'origine du ralenti).

Un petit check up ...

Sinon pour ma bombe de graisse, c'est bon ?

nestordu78

Message par nestordu78 » 26 mars 2012, 13:50

Moto à carburateur n'ayant pas roulé depuis un laps de temps, totalisant peu de kilomètres... Un petit nettoyage/entretien des organes liés à la carburation semble nécessaire. Sur ce plan là je ne pourrai pas m'avancer à te raconter des choses que je ne maîtrise pas . Les aficionados de la mécanique pourront d'aiguiller sur ce sujet :wink:

tonivaranoire

Message par tonivaranoire » 26 mars 2012, 20:53

pour le starter qui revient tous eul regarde derriere la tirette il y a un ecrou il doit etre desseré c'est pour cela qu'il revient a sa position initiale problème connu suffit de reserre l'ecrou pour eviter quelle ne bouge toute seule
[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]

X-RAY

Message par X-RAY » 27 mars 2012, 15:32

pertinou a écrit :quitte à retirer ta plainte plus tard, une fois l'affaire solutionnée...

Vas faire un tour au commissariat le plus proche, tu explique ton cas et demande à déposer plainte, ils seront convoqués tout les deux (Titulaire CG et Vendeur) pour etre entendus, et, ça montrera aussi ta détermination. Je pense sincèrement que l'heure n'est plus au dialogue, puisque visiblement, il ne veut plus répondre...

Je viens de voir le topic et je tiendrai à préciser : il est dit qu'il est possible de "retirer" sa plainte en effectuant un second PV, ou en écrivant directement au procureur de la republique de ton departement, dans les faits, ce n'est qu'un bout de papier qui indique que pour ta part tu ne souhaites pas aller plus loin, mais réellement une fois que la procédure est lancée tu ne la controle plus, si le proc décide de poursuivre, il le fera...

Après tout dépend si au commissariat les opj décident de traiter ou si ils vont t'orienter vers un tribunal de commerce pour y déposer tes doléances, et oui, dans le cas d'une vente c'est possible.

En revanche j'ai cru comprendre que la bécane à été réglée en liquide, ce qui est un autre probleme car je suppose qu'il n'a été établi aucune sorte de facture qui permettrai d'établir formellement la transaction...l'acte de vente n'est malheureusement qu'un triste bout de papier qui peut être falsifié...
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

titain

Message par titain » 27 mars 2012, 17:18

X-RAY a écrit :
pertinou a écrit :quitte à retirer ta plainte plus tard, une fois l'affaire solutionnée...

Je viens de voir le topic et je tiendrai à préciser : il est dit qu'il est possible de "retirer" sa plainte en effectuant un second PV, ou en écrivant directement au procureur de la république de ton département, dans les faits, ce n'est qu'un bout de papier qui indique que pour ta part tu ne souhaites pas aller plus loin, mais réellement une fois que la procédure est lancée tu ne la contrôle plus, si le proc décide de poursuivre, il le fera...

Après tout dépend si au commissariat les opj décident de traiter ou si ils vont t'orienter vers un tribunal de commerce pour y déposer tes doléances, et oui, dans le cas d'une vente c'est possible.

En revanche j'ai cru comprendre que la bécane à été réglée en liquide, ce qui est un autre problème car je suppose qu'il n'a été établi aucune sorte de facture qui permettrai d'établir formellement la transaction...l'acte de vente n'est malheureusement qu'un triste bout de papier qui peut être falsifié...
une main courante et basta, ça reste dans un coin
Image Image

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 27 mars 2012, 17:41

Main courante sur une histoire comme celle de changement de proprio de la carte grise ? vous faites de doux rêves !
IL n'y a que deux solutions ;
- soit les papiers de ventes sont correctes ainsi que l'ancienne carte grise sont correctes pour la préfectures , ou bien c'est rejeté !
Si la préfecture lui délivre une nouvelle carte grise , il pourra l'assurer sans soucis ( permis de conduire) !
Les problèmes de moteur , ( donc vice caché lors de la vente ) c'est à l'acheteur de voir ce qu'il veut faire !

Voili voilou !

titain

Message par titain » 27 mars 2012, 17:49

quand tu vois que des dépôts de plainte pour agression restent sans suite, qu'attendre de d'une plainte ou une main courante pour ce sujet là
Image Image

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 27 mars 2012, 20:18

Bonsoir Magyk,
Après la lecture des 3 pages du forum ( de ton achat de bécane)
Avis perso (qui n'engage que moi) tu me dira les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Moi ton affaire de bécane je la sent pas claire ,ça sent pas bon, ça sent l'embrouille.
Déjà il faut rester lucide une bécane (Varadero 125cc) de 2001 a 1000€ faut pas rêver et s'attendre a avoir une bécane nickel-chrome ou sans embrouilles mécanique, je ne connait pas ta bécane mais c'est une bécane qui a 10 ans, surement 2 ou 3 anciens propriétaires qui n'ont pas fait grand choses au niveau entretiens , voir peut être jamais , ou a la rigueur que des bidouilles au pifomètre , voyant que la bécane tournait sur 1 patte tout le monde c'est refiler le bébé et l'eau du bain pour finir avec toi.
Autre chose qui me chagrine c'est le faible kilométrage (18000kms) pour une bécane de 10ans avec plusieurs proprios ?
Note bien que pourquoi pas, en divisant par 10ans ça ferait 1800kms par an., cela peu encore être crédible ( voir si le compteur kilométrique est bien d'origine) a propos de vérification vérifie les N° de chassis (cadre) et N° moteur par rapport a la carte grise.

Hors mis l'état général mécanique de ta bécane.
Ce que je trouve d'étrange c'est que le nom du vendeur n'est pas la même personne que le propriétaire officiel de la bécane (carte grise) .
Qui est le vendeur?, soit le vendeur est un ami du propriétaire officiel, ou le vendeur est le dernier propriétaire mais qui n'a jamais changer l'immatriculation.
Questions
1- qui a signer l'acte de vente, le vendeur ou le proprio officiel ?
2- qui a rayer, dater, et signer la carte grise de la bécane , le vendeur ou le proprio officiel ?
3- le proprio officiel (carte grise) est'il au courant que sa bécane a été vendue ?
4- Pourquoi le proprio n'a pas vendu lui même sa bécane et a eu besoin d'un vendeur intermédiaire ?
5 - A tu contacter les services des cartes grises (Préfecture de ton secteur) , afin de savoir qui est qui dans cette affaire, ou d'avoir une historique officielle de cette bécane, sous réserve que l'hors d'une nouvelle immatriculation le véhicule soit gager (peu possible puisqu'elle a 10 ans) ou encore si il n'y a pas 1 tonnes de PV en standby concernant la bécane ?

Pour finir je trouve que dans cette affaire tu a été un peu légers, pas méfiant, tu n'a pas assez pris de renseignements,autre constat tu a acheter cette bécane en gros début Mars nous voila pratiquement fin Mars et toi tu n'a pas bouger, aucunes démarches.
Et surtout le pire c'est qu'officiellement il n'y a aucunes preuves que tu a payer cette bécane ,pas de facture, pas de reçu, et surtout de ta part pas de chèque tu a payer en espèces donc aucunes traces .
conclusion aucuns recourts vis a vis du vendeur mystérieux qui j'en suis sur a ce jour a du disparaitre de la circulation ou faire le sourd, voir changer de N° de téléphone.
Moi ton affaire je ne là sent pas.

Bon courage pour la suite, VROUM-VROUM.
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

pertinou

Message par pertinou » 27 mars 2012, 20:40

Vroum Vroum, ça va ton clavier? pas trop usé???

Tu nous dis avoir lu les 3 pages de ce post... Tu les as lu, ou, juste regardé??
En fait, je te demande ça, parce que dans le post, tu as toutes les réponses aux questions que tu pose...

VROUM-VROUM

Message par VROUM-VROUM » 27 mars 2012, 20:50

pertinou a écrit :Vroum Vroum, ça va ton clavier? pas trop usé???

Tu nous dis avoir lu les 3 pages de ce post... Tu les as lu, ou, juste regardé??
En fait, je te demande ça, parce que dans le post, tu as toutes les réponses aux questions que tu pose...

Bonsoir Pertinou,
Mon clavier "no problème" j'ai des doigts réfractaires, et le clavier en ventillé.
Honnêtement vu le départ, j'ai lu l'aventure en diagonale comme les critiques de spectacles, c'est sur j'ai du sauter des épisodes.

Bonne fin de soirée , VROUM-VROUM.

PS (t'a vu quand je veux, je fait court ,humour).
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

marty21

Message par marty21 » 27 mars 2012, 23:06

:lol: :lol: :lol: :lol: vroumvroum
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

MagyK

Message par MagyK » 10 avr. 2012, 20:04

Salut tt le monde,

Ca fait un petit moment, petits soucis d'internet

J'ai quelques nouvelles à vous donner ... enfin :)

Donc, je n'ai jamais eu de nouvelles du vendeur, ne voulant pas m'embarquer ds une procedure complique et m'obligeant à rester pieton ... j'ai décidé de bouger :

J'ai fait la carte grise que j'ai obtenu ... LA MOTO est à moi, j'ai fait la bonne plaque et un double de clef

ADMINISTRATIVEMENT, C'est niquel ... YESSSSSSSSS

Le stator, je l'ai trouvé sur un site en ISERE (neuf adaptable) (AGPL.FR) : 129€, reçu samedi et mon beau père va pouvoir me le monter (MO = 0€) il faut que j'attende semaine prochaine et normalement c'est niquel arffffffffff

pertinou

Message par pertinou » 10 avr. 2012, 20:21

cool !!!!

tiens, moi aussi soucis d'internet, solutionnés en milieu d'après midi...

toy29

Message par toy29 » 10 avr. 2012, 20:28

MagyK a écrit :Salut tt le monde,

Ca fait un petit moment, petits soucis d'internet

J'ai quelques nouvelles à vous donner ... enfin :)

Donc, je n'ai jamais eu de nouvelles du vendeur, ne voulant pas m'embarquer ds une procedure complique et m'obligeant à rester pieton ... j'ai décidé de bouger :

J'ai fait la carte grise que j'ai obtenu ... LA MOTO est à moi, j'ai fait la bonne plaque et un double de clef

ADMINISTRATIVEMENT, C'est niquel ... YESSSSSSSSS

Le stator, je l'ai trouvé sur un site en ISERE (neuf adaptable) (AGPL.FR) : 129€, reçu samedi et mon beau père va pouvoir me le monter (MO = 0€) il faut que j'attende semaine prochaine et normalement c'est niquel arffffffffff
salut,
essaye de te faire rembourser en totalité ou en partie la pièce?

MagyK

Message par MagyK » 10 avr. 2012, 22:10

Non, je vais laisser tomber le vendeur ... il fait le mort depuis longtemps, on va le laisser ds son cercueil

Tant pis pour moi, mais je pense avoir trouvé une solution à moindre cout

Merci Vroum Vroum pr ton interet, mais effectivement tu as les reponses ds les posts precedent meme si je t'accorde la complexité de l'affaire ...

MERCI ...

Alabasse 14

Message par Alabasse 14 » 11 avr. 2012, 08:14

boujou MagyK et les amis
- c'est ton choix...
- si ton vendeur était honnête, il t'aurait fait signe et vous auriez trouvé ensemble une solution
- si comme je le pense il est malhonnête, il rigole doucement dans son coin, et prépare un nouveau méfait encore plus gros :cry:
- chacun sa vision des choses !
:bigv: et à la r'voyure
alain
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125 !

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 11 avr. 2012, 08:31

Alabasse 14 a écrit :boujou MagyK et les amis
- c'est ton choix...
- si ton vendeur était honnête, il t'aurait fait signe et vous auriez trouvé ensemble une solution
- si comme je le pense il est malhonnête, il rigole doucement dans son coin, et prépare un nouveau méfait encore plus gros :cry:
- chacun sa vision des choses !
:bigv: et à la r'voyure
alain
+ 1 avec toi , ce gars il est rodé dans ce genre de truc ! et il recommencera .... :evil:

Farel Laf

Message par Farel Laf » 11 avr. 2012, 20:58

Très content pour toi, mais pour l'autre sagouin, si tu as des potos corses, ils devraient arranger ça : tu leur donnes juste l'adresse et :boom: :dehors: :cache:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Jeff22

Message par Jeff22 » 11 avr. 2012, 22:00

:lol: :lol: :lol: :lol: ou des copains Bretons ..... :balaise: :balaise: :balaise:
Blague a part, pour ton moteur qui tourne sur un cylindre a froid, gicleur de ralenti, j'ai eu la meme chose sur une Shadow qui n'avait pas tourné depuis quelques mois, démontage, passage au bac ultrasons et depuis ça fonctionne parfaitement, sinon la solution de nettoyant carbu style Winns a vider dans le réservoir.

Bon courage et bonne route, et dans ta détresse, dis toi que tu a une Vara a pas trop cher, et c'est le fin mot de l'histoire :wink:

Breizhoo

Message par Breizhoo » 07 sept. 2015, 12:44

Jeff22 a écrit :(...)sinon la solution de nettoyant carbu style Winns a vider dans le réservoir.
Bonjour,

Ca fait vraiment du bien à la machine ce genre de produit?
http://www.wynns.fr/produits/additifs-c ... ur-essence

Vous le faites de temps en temps ou jamais vous?
Pour ceux qui ont déjà fait, pour un réservoir de Vara de 15L vous versez combien de produit grosso modo?

boula

Message par boula » 15 sept. 2015, 19:30

Breizhoo a écrit :
Jeff22 a écrit :(...)sinon la solution de nettoyant carbu style Winns a vider dans le réservoir.
Bonjour,

Ca fait vraiment du bien à la machine ce genre de produit?
http://www.wynns.fr/produits/additifs-c ... ur-essence

Vous le faites de temps en temps ou jamais vous?
Pour ceux qui ont déjà fait, pour un réservoir de Vara de 15L vous versez combien de produit grosso modo?

une fiole entière
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

Répondre