Varadero 125 motard ou pas???

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
phiphi

Message par phiphi » 02 mars 2004, 20:14

qu'est ce t'en a a foutre ?

t'aime fair de la moto ?
tu t'éclate et tu respire enfin quand tu est sur 2 roues !!!

si en croisant un motard tu lui fait signe et qu'il ne te répond pas , pas grave , le prochain te répondra ( sauf si tu tombe sur un costard cravate en BM ABS :lol: )

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 02 mars 2004, 20:15

c clair motard c pas uniquement etre en gros cube

mais je dois dire qd meme que certain denigre a repondre au V qd il vois que on est en 125cm² :cry:
moi dit bonjour a tout 2 collegue que je croise
ca y est j'ai mon gros cube

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 03 mars 2004, 09:00

Ce qui fait le motard c'est ce qu'il a dans le casque et sous le cuir (certains - pas moi - ajouteront "entre les jambes", mais çà n'aura RIEN A VOIR avec la cylindrée du moteur en tous cas ! :twisted: :lol: ).

Sur Paris, très peu de tarmos saluent compte tenu de la concentration souvent nécessaire à la conduite dans cet environnement. Mais met ton Vara sur la route et tu verras les comportements changer radicalement.

Reste que quelques uns continueront à mépriser la cylindrée. Ben... Fait pas attention à eux. Tu es motard pour toi même. Eventuellement pour tes copains ou ton entourage. Pas pour eux !

V+
Wanna whole lotta love

Invité

Message par Invité » 03 mars 2004, 23:30

Entre nous celui qui commence à répondre à ton questionnaire c'est qu'il commence à douter :lol:
Moi je continue à penser que vara où pas on est motard à partir du moment où enfourcher sa bécane est un plaisir et non une contrainte :wink:
Ceux qui pensent que les 125 sont des motos de p.... enfilent parfois moins de km que certains varadéistes (mon chef par exemple) :roll: et ne peuvent donc porter aucun jugement :evil:

KRUS06

Message par KRUS06 » 06 mars 2004, 11:57

Solidarité, Plaisir,Responsablité, Prudence mais aussi:
Amour des machines, genre le coeur qui accélère en mattant les belles, quelles qu'elles soient (perso j'en aime tellement qu'il me faudrait 2 garages et plein d'euros) et le verbe qui s'enflamme dès que les bécanes entrent dans une conversation.
Et l'Exposition au danger>>>11 fois plus de risques à moto qu'en voiture car comme le dit Mr Code Rousseau : "le motard est un usager fragile">> ça resserre les liens de la communauté qui aborde la route avec un autre oeil que la plupart des automobilistes qui se déplacent dans une bulle d'acier hermétique.
Le contact direct avec le bitume, le vent et les intempéries , en plus du plaisir de se sentir évoluer dans l'environnement (moto = "bouddhisme mécanique" ??..Kesten pense Kfir? :wink: ), permet surement de conduire sans trop quitter la réalité car révasser au guidon, se maquiller, écouter la zike a bloc, pianoter sur son palm, envoyer un texto, bizouiller Mémère, chasser le morpion, se curer le nez, se ronger les ongles (dans cet ordre!..) s'enfiler un bigmac sont malheureusement des plaisirs défendus :lol:
Bonne Route à Tous.....Keep Kool Boys!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 07 mars 2004, 14:00

Même dans l'expression de sa puissance, le sage est celui qui connaît ses limites 8)

Même si çà fait un peu tiré par les cheveux (du bonze :roll: ), va pour le bouddhisme mécanique ! Bien que chez certains, les références soient peut être plus à chercher dans le shintoïsme ou l'art de la guerre. :)
Wanna whole lotta love

Répondre