soulfly il a deserté ,va falloir que je m'y replonge un peu pour lui.nounours44ans a écrit :bon t as pas encore trouve soulfly

Modérateur : Groupe modérateurs
soulfly il a deserté ,va falloir que je m'y replonge un peu pour lui.nounours44ans a écrit :bon t as pas encore trouve soulfly
desertion=peleton d excecution pas bon pour luiloadplan a écrit :soulfly il a deserté ,va falloir que je m'y replonge un peu pour lui.nounours44ans a écrit :bon t as pas encore trouve soulfly
Alors c'est quoi cette bécane? C'est une américaine?Did Cactus a écrit :J'ai fait de la place dans mon sous-sol pour la Speed 2012, tu peux l'amener quand tu veux![]()
Bon, allez, qui c'est qui va trouver celle-ci :
Non, bien qu'elle s'inspire clairement de certains modèles US, elle n'est pas américaine.tonio a écrit :
Alors c'est quoi cette bécane? C'est une américaine?
Chapeau monsieur !JGab a écrit :Une tronche d'anglaise... mais elle n'est pas européenne. J'ai cherché chez les américains, je pensais à Buell, mais non : rien de ressemblant...
Puis j'ai réalisé que les japonais n'avaient pas été exclus. Alors je crois que je la tiens : ne serait-ce une Yamaha ? Une 600 srx, sortie en 1985 ou 1986 ?
Je lui trouve vraiment un beau look, qui n'a pas vieilli. "Élégante", c'est le mot qui me vient à l'esprit, à son sujet.
Je crois qu'il était inutile de le préciserJGab a écrit :À mon tour, donc :
Pas une moto de série, moteur de compétition, marque connue.
Ah ? Tu crois ?Did Cactus a écrit :Je crois qu'il était inutile de le préciser![]()
JGab a écrit :Ah ? Tu crois ?Did Cactus a écrit :Je crois qu'il était inutile de le préciser![]()
Il y a un peu de tout, là-dedans...Competition engine, matching frame, 9.4 ft long, jocky shift, 4-speed,.1960s Harley springer, custom bars/tank/more/harley, 1940s seat pan/50s passenger HD Pegs (white & black) oil tank. Harley military paint.
Ah ! C'est pour ça, qu'on a l'impression de la regarder à travers un aquarium !Did Cactus a écrit :Nan, c'est pas une 125, et j'ai modifié le fond et la couleur qui n'est pas d'origine.
y aurait-il un 5eme constructeur ???Did Cactus a écrit :Nan, c'est pas du coréen, c'est japonais
Quel modèle ?loadplan a écrit :Suz' 250 ?
loadplan a écrit :un mix entre Gamma et SVD'un Japonais Alcolo ?
Met nous la photo original deja , plutot que ce montage vert caca d'oieDid Cactus a écrit :Alors, les tanches, z'etes bien à sec !!!
Bon, pour vous aider : c'est une jap, de 660 cm3
Did Cactus a écrit : C'est la Motus MST (hummm, drole de nom) 01. Une ricaine qui n'a pas encore vu le jour et qui ne sortira sans doute jamais chez nous...
loadplan a écrit :Did Cactus a écrit : C'est la Motus MST (hummm, drole de nom) 01. Une ricaine qui n'a pas encore vu le jour et qui ne sortira sans doute jamais chez nous...
Zzzzzz fait péter la suite
Entre 2 sommes, je vous en propose une facile :loadplan a écrit :loadplan a écrit :Did Cactus a écrit : C'est la Motus MST (hummm, drole de nom) 01. Une ricaine qui n'a pas encore vu le jour et qui ne sortira sans doute jamais chez nous...
Zzzzzz fait péter la suite
Zzzzzzz ! ! ! le roi de la reponse ,et l'roi du Dodo prolongé
A moitié italienneloadplan a écrit :Italiennes cette mobylette ??
et l'autre moitié ?Did Cactus a écrit :A moitié italienneloadplan a écrit :Italiennes cette mobylette ??
Suédoiseloadplan a écrit :et l'autre moitié ?Did Cactus a écrit :A moitié italienneloadplan a écrit :Italiennes cette mobylette ??
Mais nonPat31 a écrit :Suédoiseloadplan a écrit :et l'autre moitié ?Did Cactus a écrit :
A moitié italienne
Bravo, c'est gagné !loadplan a écrit :Gitane testi, champion super